les scénarios attendus
Ryder (négociable) est agent de la CIA, plutôt haut placé, et son histoire personnelle est au choix, bien que tu puisses trouver des pistes et des idées dans le scénario. Il est l'agent traitant d'Anteynara, une tueuse professionnelle qu'il a recrutée il y a quelques mois. Ils entretiennent une relation pro, qui risque sens cesse de dépasser cette limite-là, sont très différents mais ont pourtant des choses en commun. Il est responsable des faits et actes de la jeune femme, qui pendant des années a été habituée à agir seule. C'est un duo qui promet son lot de rebondissements !
Ryder • 25/30 ans • Employé de la CIA • Tyler Posey, Pierre Niney, négociable • lien
gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria. tellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum ce
Pseudo • Age • Métier • avatar • lien
gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria. tellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum ce

Partagez | .

Nouveau contexte?

:: miami beach :: SAISON 8

☾ la dream team.

http://lmlyd.forumsgratuits.net
☾ messages : 412
☾ date d'inscription : 13/08/2015
☾ localisation : En pyjama sur mon canapé.
Sujet: Nouveau contexte?  |  Jeu 6 Sep - 21:10
Et si je vous parlais de Miami, vous pensez à quoi? Probablement à cette belle grande ville de Floride, longeant parfaitement l’océan Atlantique, offrant à ses habitants et aux touristes, des paysages magnifiques à perte de vue. À ces soirées endiablées dans les plus grands clubs, où le nightlife est à son plein, où les nuits ne se terminent jamais. La balance parfaite entre la vie urbaine et un côté plus rurale, elles offrent la chance de varier les activités, tout en profitant d’une température parfaite tout au long de l’année. Ici se termine la petite description parfaite qu’on peut trouver dan tout bon magazine de voyage un peu menteur. On oublie qu’elle figure dans les villes américaines avec le plus haut taux de criminalité. Connue pour ses quartiers multiculturels et comme étant un « un passage facile » vers l’Amérique, le taux d’immigrant illégaux est plus importants que jamais. Meurtre, réseaux de drogue, gang de rue, prostitution regorgent les rues de nos très chers Miamiens, de quoi avoir du mal à dormir sur ses deux oreilles lorsqu’on se met à y penser réellement, non?  

Et si je vous disais qu’au final la vraie crainte que vous devriez avoir ne se trouve pas là, mais bien au centre d’un seul et même blogue où je prend un immense plaisir à révéler au grand jour ce que vous vous donnez tant de mal à cacher? Vous me connaissez sous le nom de Nightmare. Vous savez bien, celle qui prend plaisir à vous faire cauchemarder de jour comme de nuit. Je suis votre cauchemar attitré, prête à vous servir! Si vous voulez mon avis, vos vies ne ressemblent à rien et n’ont aucun intérêt, mais grâce à moi, elles deviennent toujours plus pathétiques et ça me rend si heureuse, surtout lorsque je vous vois faire des pieds et des mains pour essayer de terrer votre petit secret insignifiant, ne serait-ce qu’encore un peu plus longtemps. J‘adore jouer, particulièrement quand je gagne et je vais vous révéler un petit secret à moi : je m’arrange continuellement pour finir gagnante et j’y arrive toujours.

Comme je vous le disais, je suis une amoureuse du jeu. Mon préféré?  « action ou vice caché. » que certains appellent aussi « action ou vérité ». Mais avouez que mon appellation est bien plus excitante.  J’imagine que tout le monde connaît les règles? Pour qu’il n’y ait aucun malentendu, sachez seulement qu’il s’agit de choisir entre deux options : « réaliser une action » ou « répondre à une question ». C’est assez classique. Sauf qu’ici, c’est moi qui contrôle, qui vous contrôle et que cela vous plaise ou non : il vous faudra réaliser mes actions. Si ce n’est pas fait, je dévoilerai une vérité à votre sujet, c’est aussi simple que ça! Excitant non? J’en frissonne d’avance!

Vous vous apercevrez rapidement que je contrôle la ville ici et que je ne laisserai rien passer. Je ne suis pas uniquement  votre pire cauchemar, je suis également votre enfer. Faites attention à ce que vous faites et retenez que la confiance est précieuse et qu’il ne faut pas la donner si facilement, ni même à n’importe qui. Et si vous me craignez déjà, je n’ai qu’une chose à ajouter… Vous n’êtes pas prêts pour ce qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas

☾ ice age

☾ messages : 63
☾ date d'inscription : 22/11/2016
Sujet: Re: Nouveau contexte?  |  Dim 9 Sep - 5:40
Pour le passage sur les crimes et tout j'ai reformulé, dis moi si ça irait ?

On oublie qu’elle figure parmi les villes américaines avec le plus haut taux de criminalité, où les forces de l'ordre doivent faire face aux nombreux meurtres, réseaux de drogue et prostitution, aux gangs de rue, et aux conflits entre communautés diverses issues ou non de l'immigration. De nombreux dangers dont regorgent les rues de nos très chers Miamiens, de quoi avoir du mal à dormir sur ses deux oreilles lorsqu’on se met à y penser réellement, non?

☾ la dream team.

http://lmlyd.forumsgratuits.net
☾ messages : 412
☾ date d'inscription : 13/08/2015
☾ localisation : En pyjama sur mon canapé.
Sujet: Re: Nouveau contexte?  |  Dim 9 Sep - 12:16
Merciiii Smile

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Nouveau contexte?  |  

Nouveau contexte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1