les scénarios attendus
Ryder (négociable) est agent de la CIA, plutôt haut placé, et son histoire personnelle est au choix, bien que tu puisses trouver des pistes et des idées dans le scénario. Il est l'agent traitant d'Anteynara, une tueuse professionnelle qu'il a recrutée il y a quelques mois. Ils entretiennent une relation pro, qui risque sens cesse de dépasser cette limite-là, sont très différents mais ont pourtant des choses en commun. Il est responsable des faits et actes de la jeune femme, qui pendant des années a été habituée à agir seule. C'est un duo qui promet son lot de rebondissements !
Ryder • 25/30 ans • Employé de la CIA • Tyler Posey, Pierre Niney, négociable • lien
gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria. tellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum ce
Pseudo • Age • Métier • avatar • lien
gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria. tellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum ce

Partagez | .

SCENAriiiio

:: miami beach :: SAISON 8

☾ messages : 14
☾ date d'inscription : 14/08/2017
Sujet: SCENAriiiio  |  Dim 9 Sep - 12:17
COLTON 1

Xxx

Perry

☽ ☆ ☾

ft. Holly Marie Combs ou Heidi Klum

“There's nothing like deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for the right reasons.”

Age. 44 ans. Profession. au choix. Situation amoureuse. Célibataire ou divorcée Orientation sexuelle. hétérosexuelle Groupe. au choix..
Histoire et caractère totalement libres.
La seule chose que je vous demande c'est qu'elle soit née et qu'elle ait grandi à Boston comme Colton.

☽ ☆ ☾
Colton - Ex belle-soeur, amie ☽ Elizabeth a fréquenté le frère de Colton, Sébastien, il y a de nombreuses années. Colton avait environ 16 ans à l'époque et, comme tous les garçons de 16 ans, il était secrètement amoureux de la copine de son frère. Cette dernière était plus vieille que Sébastien de quelques années de et donc plus nature. C'est d'ailleurs en raison de cette immaturité de la part de Sébastien qu'Elizabeth a mis un terme à leur relation. Ce fut une déception pour Colton qui ne reverrait plus Elizabeth. Il y a quelques semaines, Colton a repris contact avec Elizabeth sur Facebook. Pourquoi? Il n'en sait strictement rien. Ils ne se sont pas encore revus en vrai, mais ça ne devrait pas trop tarder.

PRENOM NOM ☽ si le scénario offre d'autres liens, écrire ici.
☽ ☆ ☾
LE PETIT MOT ☽ Avatar négociable : Holly Marie Combs ou Heidi Klum
Nombre de lignes : Peu importe, je peux m'adapter à vous. .
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: SCENAriiiio  |  Dim 9 Sep - 12:31
ELISHA 1

Tyler

Sherwood

☽ ☆ ☾

ft. Torrey Devitto ou aux choix

“There's nothing like deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for the right reasons.”

Age, nationalité, relation amoureuse, sexualité, caractère, et tous les petits détails de ce genre-là.
Je la vois comme une fille qui sait ce qu'elle veut.Elle a  été élevé dans une famille assez modeste et en a beaucoup souffert. Elle a donc été longtemps jalouse de la richesse des autres,dont la mienne.C'est quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance à l'image qu'on a d'elle et peut se comporter comme une vraie garce si elle vient à être déçue. Elle manque surtout de confiance en elle même si elle ne l'avouera jamais.Elle est devenue une brillante journaliste,ce qui lui donne une certaine fierté, (Elisha n'aura pas eu la chance de réussir autant qu'elle).Si elle peut être très humaine et affective,elle peut être le diable en personne lorsqu'elle se sent menacé..

☽ ☆ ☾
Elisha Parker - ennemie/ex-meilleure-amie ☽ Nous nous sommes rencontrées à la fac de New-York.La parfaire entente,malgré des caractères assez différent. Cependant,tu auras très vite remarqué que James,ton petit ami de l'époque craquait pour moi.Si ça avait le don de te rendre dingue et literalement jalouse, tu l'as toujours gardé pour toi, même si ca commencait peu a peu a nous eloigner.James a cependant fini par mettre un terme à votre relation, et tu as très vite compris que j'en étais l'élément declencheur. Tu m'en as tenu pour responsable,pour toi je le draguais intentionnellement.Mais plutôt que de me l'avouer, tu m'as fais les pires misères du monde (balancer des rumeurs à mon sujet ou des secrets que je t'avais confié, te rapprocher de mes parents pour m'aneantir, échanger des devoirs pour que je récolte des résultats minables à des examens, m'accuser de tricherie...).Si je n'ai jamais eu la chance de comprendre pourquoi tu agissait ainsi (James ne m'a jamais dis que je lui plaisais), j'ai fini par riposter,faisant de nous les pires rivales.La fin de la fac aura signé la fin de cette guerre,mais aucun doute qu'elle va rependre de plus belle avec ton retour.

James Mayer- ancien amour ☽ Vous êtes sortis ensemble pendant plusieurs mois. Tu en es tombé follement amoureuse jusqu'à ce que tu comprennes qu'il en craquait pour ta meilleure amie. Tu préférais ignorer tout ça et faire comme s'il ne se passait rien,appréciant l'image du couple parfait que vous donniez.Ca n'aura pas été suffisant, il a fini par rompre, et tu lui as fais savoir qu'il faisait une erreur, que jamais je ne l'aimerais en retour,que je me jouais de lui.Tu lui as mit des doutes,au point qu'il n'avouera jamais ses sentiments à mon égard et préfèrera partir au Canada pour ne plus avoir à me voir indifférente. Tu ne lui en as pas voulu à lui,il était la victime,j'étais le poison et peut être que dans le fond tu penserais qu'il reviendrait vers toi...Vous avez gardé au contact,et tu as eu vent des nouvelles Nous concernant.Nous avons été en couple mais sommes séparés bien que toujours proches...
☽ ☆ ☾
LE PETIT MOT ☽  Merci de t'intéresser à mon scénario tout d'abord :love:
TOUT est négociable, que ce soit l'idée de l'histoire à l'avatar, ce ne sont que des suggestions, le but étant d'avoir un élément perturbateur dans notre duo.Aucun promesse sur la suite des événements,nous avançons au feeling.Il faudra juste avoir un sacré caractère parce que je veux avoir une rivale digne de ce nom et qui n'a aucune limite :60: Je n'attends pas une présence recurente,juste une réponse au moins une fois par semaine pour dire d'avancer dans les rps.Si tu as d'autres questions n'hésite pas, :wouwou: et sache que je vais adorer te détester :perv:

Sujet: Re: SCENAriiiio  |  Dim 9 Sep - 12:41
LUKAS 1

Xxxx

Xxxx

☽ ☆ ☾

ft. Nick Bateman

Age. 28 ans. Profession. Catégorie socio-professionnelle pauvre ou modeste. Situation amoureuse. Au choix. Orientation sexuelle. hétérosexuelle. Groupe. au choix.
Après ses études au lycée (ville au choix, autre que Miami), il décide poursuivre son cursus scolaire à l’université de Miami. Là-bas il y rencontre Chris et Lukas. Tous trois entre dans la même confrérie et partage de bons moments ensembles. Pendant trois ans les amis furent inséparables bien que le lien presque fraternel qui unissait Chris et Lukas était pesant pour lui. Il jalousait un peu cette relation que ces deux amis avaient, sans doute dû au faite qu’il partageait la même chambre, et que lui n’arrivait pas à construire avec eux. Lors de ses trois années, un évènement important se produisit au sein du trio, un évènement qu’ils se gardèrent bien de cacher à tous pour ne pas ruiner leurs chances de se construire une belle vie d’adulte (a voir en mp). Malgré tout cette histoire, le trio s’effilocha au fil du temps lorsque chacun quitta l’université pour sa propre vie. Il retourna dans sa ville natale alors que Chris et Lukas continuèrent leur amitié à Miami. Pendant un temps les nouvelles furent régulières et puis beaucoup moins, jusqu’à en devenir inexistantes. Après un an sans aucunes nouvelles ni de Chris ni de Lukas, il décide de venir s’installer à Miami pour les retrouver. Cependant ses intentions ne sont pas totalement bonnes, bien au contraire. Se sentant trahis par le duo que forment Chris et Lukas il décide de revenir pour faire chanter les deux amis à propos du secret enterré, surtout Chris dont le compte en banque est assez florissant.

☽ ☆ ☾
Lukas Collins - ami de fac ☽ Ami serait un bien grand mot décrire la relation entre Lukas et toi. Lukas a suivi des études de sciences de l’animal pour par la suivre entrer en école de vétérinaire. Il était le plus tranquille du groupe et tu avais du mal à comprendre pourquoi Chris le préférait à toi qui avait bien plus de points commun au niveau du caractère. Lukas était casé avec sa copine et n’était pas comme toi et Chris, un coureur de jupon. C’était toi qui accompagnais le plus souvent Chris dans sa chasse à la demoiselle et pourtant tu sentais qu’il préférait la compagnie de Lukas. Tu jalousais Lukas et tu le jalouses toujours. Tu penses que tu vaux mieux que lui dans la vie de Chris.
Chris Johnson - ami de fac. ☽ Tu n’as jamais eu la relation que tu désirais avec Chris. Tu aurais voulait être encore plus proche que tu ne l’été mais jamais tu n’y as réussis. Chris préférait Lukas et cela t’énervais. Chris et toi passiez la plupart de vos soirées sans Lukas à courir après les filles, multipliant les conquêtes soirs après soirs. C’était comme un jeu entre vous, des défis que vous vous lanciez. C’était amusant mais ca n’allait pas plus loin. Tu savais bien que Chris ne se confiait pas de la même manière à toi qu’à Lukas. Aujourd’hui Chris à mieux réussis que toi dans la vie et tu as même vu qu’il s’était marié. Apparemment il a gagné une vie de rêve contrairement à toi. Tu le jalouses pour cette vie parfaite. Tu décides aujourd’hui de te venger de ces années un peu exclu de ce trio, en faisant chanter Chris en lui demandant de l’argent en guise de son silence.

☽ ☆ ☾
LE PETIT MOT ☽ Pour toutes informations direction les boites à MP Very Happy Non allez sans rire, un peu de précision ? Chris et moi-même ne sommes pas des joueurs prises de têtes. Nous sommes bien intégrés au sein du forum et nous t’aiderons à t’intégrer en retour si tu choisis notre forum. Nous demandons une présence régulière mais sans imposer un rythme de posts, juste assez pour faire évoluer notre histoire centrale. L'avatar sur le côté de la présentation est nick bateman mais c'est juste en guise de déco sauf si tu l'aime bien (a)
A très vite (l).

Sujet: Re: SCENAriiiio  |  Dim 9 Sep - 12:57
ANTEY 1

Ryder

Richardson

☽ ☆ ☾

ft. Tyler Posey,

Age Entre 25 et 30 ans, suivant tes choix (éventuellement jusqu'à 35 graaand max).Profession, études Employé de la CIA, poste important à haute responsabilité. Situation amoureuse Au choix. Orientation sexuelle Entièrement libre.GroupeComme tu veux.Avatars suggérés
Tyler Posey, ou un autre (voir plus bas).

L'histoire est très libre, à toi de faire ton bonheur, mais si tu as besoin de pistes, je me ferai un plaisir de t'aiguiller. Le plus important et le point clé, c'est que Ryder (prénom pour le scénario) est employé de la CIA et qu'il y occupe une place importante, à haute responsabilité. Ca doit être un agent qui a fait ses preuves et qui a une certaine liberté, je l'imagine proche de la direction même. Il peut avoir toutes sortes de parcours : militaire, forces de l'ordre en tous genres, ou plutôt dans le genre "petit génie", type très intelligent etc... A voir s'il en est arrivé à ce poste grace à des années d'expériences, ou à quelques grosses missions très réussies qui l'ont propulsé à ce niveau-là. Bref, ce qui est important, c'est que c'est un type qui bosse dur. Son moteur peut être perso (il a intégré la CIA parce qu'il a perdu ses parents dans un attentat ou autre) ou ça peut être le gars super patriote, qui a envie de faire le bien etc... On définira ça ensemble suivant tes envies, mais je pense que c'est assez important de construire un passé solide au personnage Smile
Concernant son caractère, c'est assez libre aussi. Il faut juste partir du principe que c'est un agent de la CIA qui a réussi, donc il n'est pas en constant conflit avec l'autorité, mais peut-être un peu quand même, quand il faut. Je le voyais bien ne pas avoir trop de vie perso, mais si pour toi c'est important, ça me va ! J'aimerais qu'il ait une petite arrogance, un caractère fort, beaucoup de débrouillardise.
des idées:

☽ ☆ ☾
Anteynara Carlson ☽ Ryder est le contact d'Anteynara à la CIA, son officier traitant. Ils se sont connus au courant du mois d'août 2017, quand il l'a approchée pour lui proposer le job. Ils vivent tous les deux dans un monde où les lignes du bien et du mal se confondent, et si Anteynara est une tueuse plutôt considérée comme une criminelle, elle bénéficie d'un certain respect qui la protège plus ou moins. A la CIA, ils ne sont pas tout blancs non plus, et pour Ryder, avoir comme associée quelqu'un comme Antey, c'est une excellente chose. Ca faisait quelques temps déjà qu'il préparait son approche avant de prendre contact avec elle. Initialement, c'est un simple contrat pour un assassinat. Elle accepte, accomplit la mission. Mais Ryder revient quelques fois, jusqu'à lui proposer un contrat avec une vraie collaboration. C'est ce qu'il y a de plus top-secret, évidemment, et personne ne doit savoir qu'Antey travaille pour eux. Donc Ryder est le seul et unique contact qu'elle a. Officiellement, elle ne bosse pas pour la CIA. Officieusement, son taf concerne tout un tas de choses que l'agence ne peut pas assumer, des choses pas forcément légales ou autorisées. Ca va de l'espionnage à l'assassinat, en passant par un tas d'autres activités.
Côté relation entre les deux, j'espère construire ça en rp évidemment. C'est pro tout d'abord, mais vu qu'ils travaillent désormais ensemble, une confiance va naître, au-dessus de la méfiance peut-être ressentie au début, et ils vont devenir de vrais partenaires. Ils sont très différents mais viennent du même monde, à vivre un peu en marge, à voir la violence de près et ne pas savoir trop comment vivre sans. Ils se comprennent dans leur étrangeté, rient de choses pas forcément drôles, se respectent dans leurs coups de blues et leur désillusion. Peuvent finir par boire des coups ensemble pour essayer d'oublier que certaines choses ne vont vraiment pas. Tout est possible entre eux, ça reste à écrire.
MAJ 25/01 - Pendant un job à Prague, Antey est enlevée et pensée morte par tout le monde, même si la CIA et surtout Ryder vont continuer à la chercher. Je te donnerai les détails de la situation si besoin !
MAJ 20/06 - Antey est revenue début mars, dans un sale état, après 2 mois de captivité. Elle sait aujourd'hui que quelqu'un à la CIA l'a trahie, et vu qu'elle aime tout faire par elle-même, elle a commencé à enquêter seule. Ca pourrait les lier encore davantage, vu qu'elle se rend compte qu'elle ne peut faire confiance qu'à Ryder et personne d'autre... Sa loyauté à lui vis-à-vis de ses employeurs va être mise à rude épreuve.

☽ ☆ ☾
LE PETIT MOT ☽ Salut toi qui lis ce scénario *_* J'espère que si tu es là, c'est que le perso t'intéresse, et si c'est le cas, j'ai encore quelques petites choses à dire (a)
prénom/nom | Je l'ai appelé Ryder, j'aime beaucoup, mais j'ai d'autres idées que j'aime tout autant : Jax, Hunter, Ryker, Stone, Rogue, Steele. C'est une liste non-exhaustive, et si tu veux proposer autre chose, ça me va ! Même histoire pour le nom de famille, Richardson c'est très cool, mais tu peux changer. L'âge du perso varie en fonction de tes choix en matière d'histoire, même si idéalement j'aimerais qu'il soit plus proche de l'âge d'Antey, sous la trentaine disons Very Happy
avatar | J'ai mis Tyler Posey :lov: J'aime beaucoup Tyler Posey *_* C'est un amour. Pour autant, je veux pas que tu t'arrêtes à l'avatar alors je suis ouverte à plein de propositions Very Happy Je suis terriblement amoureuse de Pierre Niney aussi. Puis, là comme ça, éventuellement, je pense à Bob Morley, Chris Pratt, Oscar Isaac, Ryan Reynolds... :rire:
histoire et lien | Ton passé est libre mais j'aimerais vraiment beaucoup que ce soit bien construit, qu'il y ait une histoire assez solide. Arriver à un tel poste à la CIA, c'est pas anodin, alors ça me semble important que y'ait un background. On pourra papoter à ce sujet ! :lov: Pour le lien, je n'ai rien imaginé de spécial pour le futur, on en discutera et on verra en rp avec nos envies et nos idées. Je précise aussi que je n'ai pas encore trop touché en rp à ce nouveau job qu'a Anteynara, mais on peut s'imaginer qu'ils se connaissent déjà depuis un certain temps et qu'il y a une sorte de routine entre eux. Je pense que la CIA en général peut avoir pas mal de réserves au sujet d'Antey, mais lui croit en elle et la soutient vraiment.
rp et activité | Je suis très présente, alors j'aimerais une certaine activité. J'aime parler avec mes partenaires, que ce soit en mp ou dans le flood ou sur la cb. N'hésite pas à nous y rejoindre, d'ailleurs (a) Une réponse par semaine me semble bien. Plus que ça, c'est encore mieux. Vu que mes autres rps avancent à un certain rythme, c'est toujours embêtant pour la chronologie des événements quand un autre traîne. Dans les rps eux-mêmes je ne demande rien de plus qu'un style correct, et de l'inspiration. Par inspiration, j'entends idées. J'aime les rebondissements, l'action, les trucs où on s'endort pas, et je pense qu'avec ce lien on peut beaucoup s'amuser tous les deux (l) Je dois avouer que j'ai aussi un certain souci du réalisme, alors ce serait cool qu'on fasse attention, surtout avec le milieu super agents secrets etc, à pas partir dans du n'importe quoi. J'ai une envie de rps sombres, noirs, mais réalistes, et c'est un peu pour ça que je suis là à créer ce scénario et que je décide d'explorer un peu plus cette nouvelle facette de mon personnage :cute: J'espère fortement que tu seras aussi emballé(e) que moi.
Voilà, si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis jamais bien loin :60: (l) En tous cas, sache que si tu prends mon petit grand scénario, tu seras choyé(e), bien accueilli(e) et je compte bien occuper tes journées avec des rps de dingue :wouwou: Je t'attends avec impatience :cute: *_*

Sujet: Re: SCENAriiiio  |  Dim 9 Sep - 13:10
ELISHA 2

Aaron

Witter

☽ ☆ ☾

ft. Alex O'loughlin /Jensen Ackles/Chad Murray/ Paul Wesley

Age 28 ans, Célibataire, Hétéro
Aaron vient d'une famille aisée de New-York. Il en a d'ailleurs pas mal joué auprès des filles, ce qui n'a fait qu'accroître sa notoriété. C'est un homme qui peut se montrer amoureux et protecteur, mais qui peut montrer un tout autre visage sous le coup de la colère. Il est prêt à tout pour réussir et n'hésitera pas à détruire ceux qui tenteront de l'en empêcher. Il veut prendre la place de son père dans cet empire familiale que cet homme a construit il y a de ça une trentaine d'année, c'est son but ultime. L'ennui, c'est que cet homme ne croit pas tant en lui, et passe toujours son temps à le dénigrer, le traitant de bon à rien. Il fait cependant ses preuves un peu plus chaque jour. Il y a tout juste un an, Aaron rencontrera une femme, la femme parfaite à ses yeux, et la demandera en mariage après plusieurs mois. Le mariage n'aura finalement pas lieu (raison à définir), il en sera dévasté, et c'est après plusieurs semaines (?) qu'il débarquera finalement à Miami afin de retrouver la trace d'Elisha et de ressortir ce vieux secret qui pourrait clairement faire basculer leur vie à tout jamais.

☽ ☆ ☾
Elisha R. Parker- Amis ambigus  ☽ Aaron et Elisha se sont connus à New-York. Aaron n'est pas vraiment le genre d'homme qu'aurait côtoyé Elisha, trop arrogant pour elle. Un collectionneur de fille, ou tout du moins, un homme qui aime plaire. S'il lui a déjà fait comprendre qu'elle lui plaisait, elle ne répondra pas à ses avances. Pourtant, Aaron et Elisha vont se retrouver à partager un moment un peu plus intime, ce qui sera considéré comme une erreur aux yeux de la jeune femme. Elle mettra ça sur le compte d'un coup d'un soir, mais il y en a aura eu un autre, puis encore un autre... Il lui apportait le réconfort et l'affection qu'elle ne trouvait pas dans ces relations furtives qu'elle entretenait avec les hommes. Elle persistera dans l'idée qu'ils ne sont pas en couple, bien que parfois ca peut prêter à confusion, c'est son ami, quelqu'un a qui elle tient réellement. Une relation des plus ambigüe qui prendra cependant fin suite à un terrible secret dont ils sont les seuls à connaître l'existence. Un secret qu'ils ont tenté d'oublié, chacun de leur côté...

☽ ☆ ☾
LE PETIT MOT ☽ Tout d'abord merci d'avoir lu ce scénario! Very Happy :lov:
Si je suis parvenue à avoir ton attention un peu plus longtemps, sache que tout reste assez libre et modifiable, que ce soit pour le pseudo du personnage, l'avatar, ou même pour son histoire.  J'ai donné quelques idées au cas où tu n'en aurais pas, mais c'est parfaitement négociable.
Pour ce qui est du secret, je t'en ferai part en privée si tu viens à choisir ce scénario :siffle:
La présence : je ne demande pas grand chose, un rp par semaine peut être raisonnable à mes yeux, puisque je n'ai pas toujours l'occasion de répondre rapidement. Je suis quelqu'un qui déborde d’énergie et d'imagination. Cette relation pourra clairement nous permettre d'avoir un lien qui change de ce que l'on peut voir en général. Après, il faut avoir un minimum de caractère parce que mon perso a beaucoup de réparti :60:
Voilà, j'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras d'autres liens qui permettront ton intégration, et sache que pour ma part,je t'aime déjà et que je ferai tout pour t'intégrer et te chouchouter à souhait *_* :love:  :fan: .

Sujet: Re: SCENAriiiio  |  Dim 9 Sep - 13:17
JAKE 1

Cassandra

Keating

☽ ☆ ☾

ft. Minka Kelly & Torrey DeVitto

28 ans /Célibataire/Hétéro.
Cassandra Keating est née dans la ville de New York , elle a grandi dans des beaux quartiers contrairement à Jake, elle est l'unique fille d'un sergent de police et d'une femme médecin connu à l’hôpital de New York, elle a donc grandi dans un milieu aisé contrairement aux enfants pourri gâté qui profite de l'argent de leurs parents Cassandra n'est pas ce genre de personne bien sûr ses parents son riche mais elle ne profite pas de leur argent au contraire elle a toujours voulu gagner son argent elle-même. Cassandra se voyait un grand avenir dans le milieu médical elle voulait devenir médecin comme sa mère mais lors d'une soirée entre amies dans l'un des bars branchés de New York Cassandra est témoin d'une agression que l'une de ses amies d'enfance subies, elle aida à la jeune femme à se débarrasser de son agresseur et c'est à ce moment-là que Cassandra changea radicalement d'orientation professionnelle elle ne voulait plus être médecin comme sa mère mais flic comme son père parce que pour elle, elle voulait aider les gens qui en avaient le plus besoin elle voulait faire régner l’ordre dans les rues de New York. Elle en parle donc à ses parents pour son père c'était une fierté pour lui que sa fille suit ses pas dans la police en revanche pour sa mère qui était déçue que sa fille ne veuille plus être médecin réagi mal à la décision de sa fille sur le fait de son choix de carrière, la peur avait pris le dessus déjà qu'elle avait peur de perdre son mari un jour ou l'autre à cause de son métier de flic sa peur sera doublée lorsque sa fille sera devenue flic à son tour. Cassandra était bien décidée à devenir flic poursuivent des études pour devenir flic c'est là qu'elle rencontre Jake qui fessait aussi ses études de flic les deux jeunes gens devienne très vite amis durant leurs études, après ses études terminées Cassandra est promu dans un commissariat non pas de New York mais de Los Angeles elle part donc après ses études là-bas au grand dam de ses parents qui pensaient voir leur fille vivre à New York. Trois ans ce son écoulait depuis qu'elle s’est installée à Los Angeles Cassandra adore son métier de flic mais elle n'était pas tout à fait heureuse là-bas sa famille lui manquer trop elle ne les voyait pas assez pour elle, elle décide donc de revenir dans la ville de sa naissance et demande d'être transférer au commissariat de New York. De retour à New York elle se sent à nouveau heureuse parce que c'est ici qu’est sa place et lorsqu'elle joint la brigade de police de New York elle travaille avec son père mais elle retrouve aussi Jake avec qui elle avait fait des études. Les deux jeunes gens retrouvent donc leur amitié mais ils commencent aussi une histoire derrière le dos du père de la jeune femme qui avait mis sa fille en garde contre Jake qui le trouver pas sérieux dans les relations sérieuses et ne voulant pas que sa fille souffre à cause de lui mais Cassandra n'écoute pas son père continue son histoire avec Jake. Ça fait un an que Cassandra et Jake sont ensemble c'est la première vraie relation de Jake qui lui n'est pas du genre relations sérieuse il est vraiment accroché à cette fille, les deux jeunes gens sont appelés pour intervention dans un immeuble où des tirs de coup de feu sont échangé entre des tueurs et des policiers déjà sur place qui avaient besoin de renfort, ils vont donc tous les deux aider leurs collègues mais aussi le père de la jeune femme qui était sur les lieux, arriver sur les lieux Jake rentra dans l'immeuble suivi du père de Cassandra mais l'intervention ne se dérouler pas comme prévu une bombe explose dans l’immeuble ou se trouve Jake et le père de Cassandra les deux policiers se retrouve donc coincé dans l'immeuble qui commence à s'effondrer petit à petit Cassandra commence donc à avoir peur de perdre les deux hommes de sa vie mais Malheureusement elle perdit son père qui n'avait pas survécu à cette bombe qui à exploser. Après l'enterrement de son père Cassandra décide de rompre avec Jake ne supportent pas qu'il lui arrive quelque chose et qu'elle le perd lui aussi elle préfère mettre un terme à cette relation et décide de quitter la ville en retournant à Los Angeles Jake ne la retiens pas et la laisse partir. Aujourd'hui quatre ans ce son écoulé depuis le décès de son père Cassandra est retourné vivre à New York auprès de sa mère mais aussi elle avait envie de revoir Jake mais elle apprend que Jake ne vit plus à New York et qu'il a déménagé à Miami elle décide donc de partir là-bas pour retrouver le jeune homme et lui avouer qu'elle ne là jamais oublier et qu'elle avait fait une erreur en le laissant y a quatre ans ....
Plus d'un an son passé depuis que la jeune femme est venue s'installer dans la ville de Miami, il s'en est passé des choses entre la jeune femme et Jake qui n'a pas été toujours rose entre les deux, y a eu des hauts et des bas, faut dire que Jake ne rend pas la tâche facile à la jeune femme pour le reconquérir, le jeune homme n'est pas le genre à se dévoiler lorsqu'il s'agit de sentiments. Ça fait trois mois que Jake a appris qu'il avait une tumeur au cerveau et la maladie du jeune homme pourrait davantage s'approcher les jeunes gens au plaisir de la jeune femme.

☽ ☆ ☾
Jake Halstead - ex petit-ami ☽ Cassandra et Jake ce sont rencontré alors qu'ils était tout les deux étudiants pour devenirs flic tout les deux , les jeune gens ont alors sympathisé très vite et son devenu complice mais lorsque la jeune femme part pour Los Angeles les deux jeune gens ce perd de vue. Trois ans plus tard Cassandra revient vivre à New York et deviens la partenaire de Jake, les deux jeune gens retrouve donc leur amitié mais une histoire est entrain de naître entre les deux jeune gens, Jake étant pas du tout genre relation sérieuse avait fait ramer beaucoup la jeune femme vue qu'il ce décider pas et ne voulant pas perdre l'amitié de la jeune femme ne voulais rien tenter avec elle mais les sentiments qu'il avait envers elle était bien la il décide donc de ce lancer dans cette histoire qu'il lui fessait peur. La relation de Cassandra et de Jake a duré un an la jeune femme décide de mettre un terme à leur relation suite au décès de son père ne voulant pas vivre dans la peur de perdre Jake Cassandra préfère lui rendre sa liberté, Jake n'était pas du genre a retenir les gens laisse la jeune femme quitter la ville même si leur rupture avait était douloureux parce que il avait pris le risque de tomber amoureux et de laissez tomber carapace mais comment Jake va réagir face au retour de la jeune femme dans sa vie . .

☽ ☆ ☾
LE PETIT MOT ☽ Hola toi Very Happy si tu lis ceci c'est c'est que l'histoire de mon scénario de plaie et que sa te tente de le jouer alors va s'y parce que je n'attend plus que toi (a). Si tu le prend je serais le plus heureux et je t'offrirais plein de kinder et je te bâtirais même un château en forme de chocolat enfin t'aime bien le chocolat :rire:. Par contre si tu le prend je serais un peut indulgent sur quelque quelque chose, je voudrais une personne qui soit active et pas une personne qui soit au bout d'une semaine ne le soit plus et que au final sa bloque l'histoire je voudrais un minimum de réponse dans la semaine je demande pas non plus des réponses tout les jours nous avons tous une vie priver moi y compris. Pour ce qui es du caractère je laisse libre choix c'est a vous de voir mais j'aime les filles qui on du caractère ::3: , pour ce qui est de l'avatar j'ai mis Minka Kelly ou bien Torrey DeVitto parce je vois bien l'une ou l'autre incarner Cassie, mais si l'une d'elles ne intéresse pas, on peut toujours s'arranger pour l'avatar il suffit simplement de m'envoyer un mp je mord pas promis (a). Donc je n'attend plus que toi alors j'espère que que mon scénario te tentera Very Happy.

Sujet: Re: SCENAriiiio  |  Dim 9 Sep - 13:27
NICHOLAS

Erin

Reese

☽ ☆ ☾

ft. célébrité suggérée

Profession, études
Etudiante en droit
Situation amoureuse
Célibataire.
Orientation sexuelle
Hétérosexuel.
Groupe
Au choix.
Alicia Vikander.
Erin grandit dans une famille aisée, son père est avocat et sa mère est directrice d’une chaîne de magasins de vêtements aux Etats-Unis, en France, en Allemagne, au Portugal et en Espagne. Erin grandit plus avec son père et la nourrice qu’il a élever comme sa propre fille, sait les deux seules personnes en qui elle a le plus confiance et également très proche, elle n’est pas du tout proche de sa mère puisque a peine Erin était née que sa mère était déjà partie faire le tour du monde pour présenter ses magasins de vêtements. La mère de la jeune femme a toujours fait passer sa carrière avant sa vie de famille et encore aujourd’hui, c’est toujours le cas, Erin a toujours eu le sentiment d’avoir était abandonné par sa mère même si elle vivait sous le même toit. Sa relation avec sa mère se dégrade au fil des années mère et fille ne sont pas sur la même longueur donc, sa mère lui reproche d’avoir préféré étudier le droit alors qu’elle rêver que sa fille reprenne le relai concernant les magasins de vêtements, certes comme toutes les jeunes femmes Erin adore la mode et les fringues, mais sans plus, pas au moins d’en faire son métier, la jeune femme a toujours voulu être avocate comme son père, c’est lui qui lui donner l’envie de l’être à chaque fois qui avait l’occasion, il avait emmené sa petite fille à son cabinet et lui fessait découvrir le métier d’avocat et la petite fille en avait pris goût pour ce métier.

Erin a fait la connaissance de Nicholas alors qu’ils fréquentent le même lycée tous les deux, mais c’est par deux amis en commun qu’ils font vraiment connaissance tous les deux. Les deux jeunes gens sympathisent rapidement et se découvrent pas mal de point commun surtout concernant un parent sans pitié avec son enfant, le père de Nicholas et la mère d'Erin sont les mêmes et c’est justement cela qui à beaucoup rapprocher les deux jeunes gens parce qu’ils se comprenaient là-dessus, il aura fallu six mois pour qu'Erin et Nicholas s’avouent enfin leurs sentiments, parce que les deux jeunes gens ne sont pas du genre dévoilé leurs sentiments aussi facilement, faute à la maternelle de la jeune femme et au paternel du jeune homme. Erin et Nicolas tentent alors leur histoire dura quatre ans presque cinq ans, le jeune couple pensais vraiment continuer encore longtemps leur histoire parce que l’amour était là, ils avaient une belle complicité tous les deux, ils partager tous ensemble, ils comprenaient le rêve de l’un et l’autre bref un couple idéal aux yeux de tous sauf que le couple idéal n’existe pas, le jour de l’anniversaire de son homme, la jeune femme a fait la pire connerie de sa vie en couchant avec le père de son petit ami et lorsque Nicholas les a découvert le monde Erin s’écroule sous ses pieds et depuis ce jour la jeune femme ne cesse d’avoir des remords et regrette énormément d’avoir était infidèle et d’avoir perdu le seul homme qui la rendait se sentir spéciale.

Concernant le caractère de la jeune femme : Erin à un sacrée tempérament, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle s’emporte assez souvent lorsque quelque chose ne lui plaît guère, elle ne mâche pas ses mots quand elle a quelque chose à dire elle ne le dit pas par quatre-chemins, elle est directe et franche, elle a toute même un coté sensible surtout quand on parle d’un sujet sensible pour elle, elle se donne corps et âme dans ses études de droit.

☽ ☆ ☾
Nicholas Young —Ex fiancé ☽ La relation entre Nicholas et Erin est loin d’être au beau fixe, après avoir ressentie de l’amour pour la jeune femme, le jeune homme ressent une telle haine contre la jeune femme depuis qu’elle la tromper avec son père. Nicholas ne veut plus entendre parler de la jeune femme, pour lui, elle n’existe plus, elle est une inconnue, elle est celle qui la fait détester l’amour et tout ce qui concerne ce sentiment. La jeune femme comprend tout à fait la réaction du jeune homme, ça aurait était l’inverse la jeune femme aurait réagis de la même façon, même si Nicholas à fait en sorte de l’oublier et de la chasser de sa vie, pour la jeune femme ce n’est pas le cas Nicholas est toujours bien présent dans le cœur de la jeune femme, il a était son grand amour, son fiancé, ce n’est pas rien, mais elle doit se faire à l’idée qu’elle l’a perdu et que le jeune homme ne veux plus d’elle.

☽ ☆ ☾
LE PETIT MOT ☽  Tout d’abord, je tiens à te remercier de d’être arrêté sur mon scénario, ça veut dire que l’histoire de plais et que tu a envie de le tenter, alors que je n’ai qu’une chose à te dire, c’est tente le parce que je t’attends avec impatience parce que ce perso fait quand même partie de la vie de mon perso et que j’ai hâte que tu arrives Very Happy , si tu le tentes je serais le plus heureux du monde (a).

En ce qui concerne l’avatar, j’ai choisi Alicia parce que je trouve qu’elle colle bien au personnage de l’ex de Nicholas et puis faut avouer, elle est aussi canon :gaaah: , mais si Alicia ne te plais pas trop nous pouvons toujours discuter pour d’autres avatars.

En ce qui concerne les réponses niveaux RP et le niveau de présence, je ne demande pas une réponse tous les jours non plus, ont à tous une vie priver moi en premier, mais je ne demande pas grand-chose deux réponses par semaine et un minimum de présence, parce qu’une personne inactive ça fait perdre la motivation puis ça bloque un peu l’histoire.

Alors j’espère de t’avoir motivé et j’espère que tu tenteras ce scénario, à très vite amour.  *_*  :50:  :cute:  :lov:  :loove:  :coeur:

Sujet: Re: SCENAriiiio  |  Dim 9 Sep - 13:35
JAMES

Joy

XXXxx

☽ ☆ ☾

ft. Bethany Joy... qui tu veux

Profession, études
Au choix
Situation amoureuse
Au choix.
Orientation sexuelle
Hétéro
Groupe
Au choix.
Bethany Joy Lenz/ Shantel VanSanten/Danneel Ackles ou totalement au choix.
« Joy » est née a New York le 7 Octobre 1993. Née dans une famille plutôt modeste, elle grandit tout de même entourée d'amour et de joie. Un père mécanicien et une mère serveuse dans un café. « Joy » est une jeune fille bien éveillée et qui aime aider les gens. C'est a l'âge de 10 ans qu'elle se passionne pour la musique, mais ces parents ne voulant pas la voir dans ce genre de métier, lui impose en quelque sorte la médecine. Pour faire plaisir a ces parents « Joy » accepte de faire des études pour devenir infirmière. Elle part donc a l'âge de 20 ans au Canada pour commencer ces études. C'est seulement un an après qu'elle va rencontrer James. Niveau caractère, elle doit être plutôt douce, généreuse mais très têtue, jalouse, lunatique mais à l’écoute. .

☽ ☆ ☾
James M. Mayer -  Ex/parents. ☽ C'est un an après son arrivée au Canada, que « Joy » rencontre James. «Joy » venant avec son professeur faire une intervention sur le Sida dans le lycée du jeune homme. Ils tombent sous le charme l'un de l'autre et entame une relation rapidement. Tout allait pour le mieux sauf la jeune femme tombe enceinte accidentellement. James n'étant pas prêt, lui demande d'avorter, mais cette dernière refuse. Finalement James se fait à l’idée et ne se voit surtout pas jouer le rôle d’un père absent comme lui a pu le subir. La future maman vit une grossesse tranquille, sans problèmes, tout semble sourire au jeune couple même si James jongle entre ses études d'ingénieur ( qu'il finira par laisser tomber ) et des petits boulots pour subvenir aux futurs besoins de leur bébé. « Joy » a arrêté ses études « d’infirmière »  pour mener sa grossesse a bien, sans en parler a ses parents. ( Les parents de James se sont pas au courant de cette grossesse)  Le Premier Juin 2014, Logan voit le jour. Les deux jeunes parents sont aux anges, et très fière de leur petit bonhomme. James travaillant énormément et « Joy » cloitré a la maison avec le bébé, pète un plomb et décide d'abandonner ( La raison est libre) les deux garçons, le petit âgé alors de 9 mois.
…..
( Le scénario étant joué pendant quelques mois il y a quelque temps, des choses se sont passées et j’aimerai qu’elles soit prise en compte par le/la futur(e) joueur/euse )
- J’ai déjà joué le retour de Joy.
- James et Joy se sont remit ensemble quelques temps et Joy est retombé enceinte.
- Fausse couche.
- James a fricoter dans pourtant fauter avec d’autres femmes… (Elisha étant la principale concernée. Qui est amie avec Joy de NY)
- Séparation du couple.
- James se met en couple avec Elisha.
On verra ensemble pour la suite des évènements, j’ai deux idées en tête. On peu se pencher sur une relation électrique dans un premier temps mais a voir.
☽ ☆ ☾
LE PETIT MOT ☽ Tout d’abord merci d’avoir été jusque là et d’avoir tenté de tenir la route pour suivre le scénario. J’attends beaucoup de ce dernier, j’ai mis pas mal de temps à la remettre en jeu mais je pense qu’il y a encore quelque chose à exploiter entre James et « Joy ».

DONC
, j’ai mis le prénom Joy entre parenthèses parce que j’ai toujours utilisé se prénom pour la mère de Logan et les joueuses précédents on fait la même chose CEPENDANT, il a été prit depuis par un autre membre, donc… je propose qu’il soit en deuxième prénom quand même. (Merciiii :hug: )
Ensuite, clairement j’ai envie de quelqu’un de super ultra motivé et actif. J’ai beaucoup hésité avant de refaire ce scénario et je crois qu’une nouvelle déception le mettrait définitivement au placard et je trouve ça dommage quand même *_* ( Surtout qu’elle aurait pas mal de choses à exploiter, il y a pleins de liens qui sont plus ou moins fait… :siffle: )

Sujet: Re: SCENAriiiio  |  Dim 9 Sep - 13:40
EMILY

Blake

XXX

☽ ☆ ☾

ft. Bob Morley

Age. 26. Profession. Hockeyeur. Situation amoureuse. célibataire Orientation sexuelle. Hétéro Groupe. Le groupe qui te plaira .
Le caractère du personnage:
Il faut savoir que Blake n'est pas un grand communicateur, il écoute beaucoup et rarement on sait ce qu'il pense. Il a une petite tendance à fuir les problèmes et à se renfermer sur lui-même. On dit que son pire défaut est la lâcheté, mais il souhaite travailler là-dessus. Il est tout de même un bon ami, un bon confident et il peut devenir très protecteur envers les gens à qui il donne sa confiance. Les relations amoureuses ont toujours été très difficiles pour lui, car il a peur de l'engagement.

Son histoire:
Il est né à New York, il a été élevé par sa mère seulement. À l'adolescence, on pouvait dire que Blake était un passionné de hockey. Puis, un jour, il a vu Aloysia patiner, libre comme l'air, il a été impressionné et il a voulu essayer le patinage artistique. Il a apprécié, même que la jolie blonde lui a demandé d'être son partenaire, il a accepté. Il a développé une attirance pour le patinage artistique et son but est devenu de faire des compétitions. Pour aider financièrement sa mère, il a fait des boulots pour être payé au noir. On peut dire qu'il en a bavé, mais on peut aussi dire que c'est un grand travailleur.  Il a beaucoup voyagé pour ce sport qui l'intéressait d'abord. Il a fait la rencontre d'Aloysia où rapidement ils devinrent partenaires de patin. Une longue histoire se développèrent tous les deux jusqu'au jour où un accident survint, Aloysia ne pouvait plus patiner, alors il s'est tourné vers une autre partenaire de patin: Emily. Malheureusement, ils ne gagnèrent rient tous les deux c'est pourquoi il revint 2 ans après vers Aloysia pour retenter les compétitions. Mais toute bonne chose a une fin, après les compétitions, il a décidé de se tourner vers son autre sport favori: le hockey. C'était d'abord un loisir, mais il fut rempli de joie lorsqu'il apprit qu'une équipe voulait bien de lui.

☽ ☆ ☾
Emily Roberts - Ex-partenaire de patin artistique.☽ Leur relation n'est pas ce qui a de fantastique. Alors qu'ils étaient partenaires de patin artistique,
Emily aimait passer du temps avec lui et elle est rapidement tombée amoureuse de lui.
Un soir alors qu'ils étaient dans un bar, ils ont bus, ils ont dansé et après Emily est allée chez Blake où ils ont couché ensemble. Après cette nuit tout changea. Elle était vraiment accro à lui, mais de son côté c'était une toute autre histoire. Elle su par son coach que Blake avait changé de partenaire de patin sans l'avertir elle. Elle essaya de le rejoindre plusieurs fois, sans succès et ce pendant longtemps. Pas de nouvelles,
sans explications... Rien! Emily l'a prit très mal et ils se sont retrouvés 6 mois après cette mésaventure pour s'expliquer. Il ne voulait pas lui faire de la peine, il sait qu'il a mal agit... Blabla... Emily n'en a pas fait de cas, car intérieurement, elle l'aime toujours. J'imagine que Blake la trouve trop envahissante ou trop volubile (Emily a une personnalité extravertie).

☽ ☆ ☾
LE PETIT MOT ☽ Je m'attends à ce que notre petit Blake garde le même prénom, mais le nom de famille peut être choisi. On ne sait pas trop vers quoi la relation peut se développer, mais ça peut-être intéressant. Je recherche une personne qui peut être présente au moins 2 fois par semaine pour RP avec une bonne orthographe aussi. Si tu as des questions avant de jouer, tu peux toujours poser des questions dans la section invités, ça me fera plaisir de te répondre.

Voici mes anciennes présentations:
http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6936-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-blonde-que-je-suis-stupide
http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2773-give-me-hope-give-me-love-emily?highlight=Emily
http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t5209-blondie-girl?highlight=blondie

Dernière édition par James Mayer le Dim 9 Sep - 14:35, édité 1 fois

Sujet: Re: SCENAriiiio  |  Dim 9 Sep - 13:45
COLTON 2

Kelly-Anne

Turner

☽ ☆ ☾

ft. Kate Upton

Age. 29 ans. Profession. actrice porno Situation amoureuse. célibataire Orientation sexuelle. bisexuelle. Groupe. au choix.
Informations sur le scénario L'histoire est en grande partie totalement libre à vous. Quelques petites choses doivent cependant être incluses dans votre histoire. Kelly doit être née et avoir toujours habitée à Boston. Elle doit être une actrice de films X. Niveau caractère, elle ne doit pas être timide, elle dit tout ce qu'elle pense, elle n'a pas les deux pieds dans la même bottine et elle est plutôt charmeuse tout en ayant beaucoup d'intelligence et un grand coeur. Elle serait arrivée à Miami après avoir appris par Roxanne la sœur de Colton, que celui-ci vient de se séparer de sa femme suite à une infidélité de sa femme. Elle aime bien Colton et peut-être même un peu trop d'ailleurs..

☽ ☆ ☾
Colton McCarthy - Ami. ☽ Kelly et Colton se connaissent un peu étant donné que Kelly est la meilleure amie de Penelope, la soeur de Colton. Ils se sont vus quelques fois dans le passé lorsque Penelope faisait des fêtes, qu'elle invitait Colton et que celui-ci acceptait d'y aller. Il a très rarement accepté les invitations de sa soeur puisqu'il n'a jamais été proche d'elle étant donné qu'ils sont beaucoup trop différents tous les deux. Kelly et Colton ont déjà échangé quelques mots et étrangement ils se sont toujours relativement bien entendus bien que parfois elle avait des questions beaucoup trop étranges pour Colton. Cela dit, elle n'a jamais été trop directe avec lui parce qu'elle sait comment il est, c'est-à-dire pudique et coincé.
☽ ☆ ☾
LE PETIT MOT ☽ Bonjour,
1) Avatar négociable. (Kate Upton sur le gif)
2) Prénom(s) et nom modifiables.
3) Votre personne découvrira assez rapidement la détresse dans laquelle Colton est plongé.
4) Votre personne découvrira l'un des plus lourds secrets de Colton (secret qui vous sera envoyé en message privé).
Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec moi.
Bon jeu et à bientôt.

Dernière édition par James Mayer le Dim 9 Sep - 14:38, édité 2 fois

Sujet: Re: SCENAriiiio  |  Dim 9 Sep - 13:53
Aylina Juarez-Cruz

Xxx

Xxx

☽ ☆ ☾

ft. KJ Apa

Profession, études
Je le vois bien soit chanteur, soit barman, soit pompier ou policier en fait c'est un peu au choix
Situation amoureuse
Célibataire, bien décidé à avoir la belle brune
Orientation sexuelle
100% femme
Groupe
Au choix
KJ Apa le seul l'unique c'est non négociable j'y tiens vraiment.
L'histoire est libre en respectant le lien bien sur. Le caractère est un peu libre, j'insiste juste sur quelques points : jaloux - protecteur - déterminé - têtu - un peu badboy.

☽ ☆ ☾
amis, coloc, flirt et futur love — ☽ Aylina et X se sont rencontrés lors de l'arrivée d'Aylina à Miami il y a deux ans, sur le campus de l'université de Miami. Il l'a toute suite accueillis, la voyant un peu seule et perdue, il l'a fait intégré sa bande de potes et ils sont tous devenus très proches. Aylina a toute suite bien apprécié X, elle le trouvait très beau et attirant mais devenant son ami, elle a mis son ressenti de côté. Il y a un an ils décident tous les quatre amis de se mettrent en colocation. Lors d'une soirée arrosée, l'attirance forte entre X et aylina se concrétisent en couchant ensemble. Le lendemain gêné, ils sont partis chacun de leur côté, ils n'ont jamais reparlé de cette nuit mais pourtant depuis cette nuit, X est bien décidé à avouer ses sentiments à Aylina. Aylina le fuit car la peur de s'engager et de s'attacher à quelqu'un de nouveau la bloque. Malheureusement, ils vivent sous le même toit, alors jalousie et rancœur naissent dans leur relation amicale. X pète les plombs de la voir avec d'autres hommes et Aylina ne supporte pas de le voir proche d'une autre fille. Ils doivent se parler avant que cette situation dégénère et qu'il soit trop tard.    

☽ ☆ ☾
LE PETIT MOT ☽ Bien le bonjour jeune padawan, merci déjà d'arriver jusqu'ici, promis je ne mords pas.
Niveau Avatar : KJ est non négociable parce que camila et kj c'est la tuerie !!!!  :sexe:  :sexe:  :sexe:  :sexe:  :sexe:  :amour:  :amour:  :amour:  :amour:  :kisss: bref autrement dit, tu peux pas négocier pour lui, en plus il est sacrément beau  :slip:
Niveau activité : tout le monde a une vie comme moi, je suis vraiment pas chiante, je préfère la qualité à la quantité donc 20 lignes minimum du forum me va amplement et tant que j'ai une réponse une fois par semaine ça me va  :kisss:
Niveau Histoire et Caractère : comme je l'ai mis plus haut c'est plutôt libre, niveau caractère juste respecter deux trois points et puis le lien bien sur non négociable mais je suis toujours en recherche de proposition pour améliorer ce lien et le personnaliser avec la personne qui prendra mon scénario. Je laisse relativement libre de façon à ce que vous pouvez jouer votre personnage à votre guise. Même si je suis pas H24 sur le forum, vous pouvez m'envoyer un mp pour une question ou autre je suis toujours disponible  :ballon:
Au niveau Nom et prénom : tout est au choix, j'ai mis X pour le scénario.
Merci de m'avoir lu jeune padawan, tu peux maintenant prendre mon bébé et promis je t'offre une montagne russe de smiley et des bébés camila/KJ  :slip:  :pq:  :pq:  :pq:  :pq:  :kisss:  :kisss:  :kisss:  :kisss:  :kisss:  :kisss:  :kisss:  :ballon:  :ballon:  :ballon:  :ballon:  :leche:  :leche:  :leche:  :leche:  :leche:  :leche:  :wouwou:  :wouwou:  :wouwou:  :wouwou:.

Sujet: Re: SCENAriiiio  |  Dim 9 Sep - 14:02
COLTON 3

Alexandra

FREDRIKSSON

☽ ☆ ☾

ft. Jessica Lowndes

Profession, études
Libre
Situation amoureuse
Veuve
Orientation sexuelle
Hétérosexuelle
Groupe
Libre
Jessica Lowndes.
Douce . Calme . Patiente . Souriante . Sage . Débrouillarde
HISTOIRE LIBRE
QUELQUES POINTS À INTRODUIRE DANS L'HISTOIRE :
° Native de Suède, elle est arrivée en Amérique à l’âge de trois ans.
° Elle a un petit garçon de cinq ans.
° Philippe, son amoureux, le père de son garçon, est décédé il y a trois ans des suites d’un cancer..

☽ ☆ ☾
COLTON E. MCCARTHY —
MEILLEUR AMI ☽ Colton et Alexandra se sont rencontrés il y a maintenant près de dix ans. Ils se sont tous les deux rencontrés grâce à Philippe, qui était un ami proche de Colton. Philippe jouait dans la même série que Colton, ce qui fait que Colton et Alexandra se sont souvent vus dans le passé. Ils faisaient des activités de couples lui, Julia (sa défunte épouse), Alexandra et Philippe.

Ils se sont tous les deux épaules durant les dures épreuves que la vie leur a imposées. Le petit garçon d’Alexandra et les enfants de Colton jouent souvent ensemble et encore plus depuis que Colton est célibataire. Ils leur arrivent de faire des soirées ensemble avec les enfants et de rigoler. Colton se confie beaucoup à Alexandra, voir plus qu’avec Kelly-Anne.  

☽ ☆ ☾
LE PETIT MOT ☽Bonjour/Bonsoir,
Comme vous pouvez le constater, l'histoire d'Alexandra Justine Fredriksson est libre, à l'exception de quelques petits détails qui sont importants d'introduire dans votre présentation. Malgré l'image de femme fatale de Jessica Lowndes, je tiens tout de même que le personnage soit une gentille femme avec plein de belles et bonnes qualités.

Au plaisir d'échanger avec vous dans un avenir rapproché. Smile

Sujet: Re: SCENAriiiio  |  Dim 9 Sep - 15:42
Justin

Roberts

☽ ☆ ☾

“La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul..”
ft. Brant Daugherty

Identité complète
26 ans, né(e) le 18/02/1991
Miami donc Américain
Célibataire
Hétéro
Danseur

☽ ☆ ☾
[Sous cette tête d’ange se cache….
un personnage qui en vaut le détour. Justin est quelqu’un d’égocentrique et qui aime avoir l’attention sur lui, on dira que ça vient de la famille Roberts. Il est parfois agaçant ( même souvent ) Cherche toujours à avoir le dernier mot même quand il n’a pas raison. Il fonce la tête la première sans se méfier des conséquences. Il fait beaucoup de sport pour se défouler. Il aime particulièrement la boxe. Il aime la nature et se retrouver seul en forêt. Il adore les fraises tagada c’est son péché mignon. Il déteste en revanche tous autres bonbons. Le chocolat au lait avec des amandes, surtout pas les noisettes. Il a la fâcheuse manie de toujours se regarder dans le miroir et passe sans cesse la main dans ses cheveux. Lorsqu’il rit aux éclats il attrape souvent le hochet, c’est gênant face à une femme. C’est un coureur de jupons et n’hésite pas à mettre son nez dans les couples, il n’a rien à perdre de toute manière. Il aime dessiner et peindre, mais il écrit aussi sur un petit carnet tout ce qu’il lui passe par la tête et les moments forts de sa vie. C’est un grand rêveur et adore voyager et se baigner nu dans l’océan. J’ai fait quelques tatouages au cours de mon voyage.]
☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽ Jadou. AGE ☽ 23 ans. PAYS/VILLE ☽ France. FREQUENCE DE CONNEXION ☽ 7/7. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ Y a bien trop longtemps ES-TU UN SCENARIO ? ☽ Ouii celui d'Emily AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ YEP. UN PETIT MOT ? ☽ Non :rire: CHOIX DE GROUPE ☽ Action
Je suis né ici-même il y a exactement 26 ans maintenant.
J’ai donc grandis dans cette belle ville qu’est Miami, au cœur d’une famille plutôt aisée, je n’ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit. Je suis qui dirait un enfant pourri gâté. Je suis l’avant dernier de la famille Roberts. J’ai donc deux grands frères et une petite sœur. Même si je prétends le contraire, ma sœur est la personne la plus importante dans ma vie et même si je lui ne montre pas toujours, tout ce que je veux c’est son bonheur. Avis à celui ou celle qui tente de lui faire du mal, il faudra s’attendre à ce que je débarque à l’improviste. Il n’y a que moi qui puisse l’embêter, que ce soit claire. Je n’ai pas toujours été en accord avec ses décisions mais une chose est sûre c’est qu’elle pourra toujours compter sur moi. (enfin presque)
Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours eu la tête en l’air, je suis un grand rêveur et je suis toujours le premier pour faire rire la galerie.
Mon entrée au lycée ne m’a pas arrangé, j’ai même rapidement compris que ma belle gueule pouvait me rendre la vie plus facile et me faire arriver à mes fins. J'en profite donc pour tout et n'important, me sortant des galères avec brio. Les femmes... Je les collectionne, je dois dire que j’aime plaire et faire la fête. Je semble avoir pas mal de connaissances mais mes amis j’y tiens beaucoup, ils se compte sur les doigts d'une main. William, Nathaniel et moi, il fallait nous avoir pour être au top d’une soirée. La fête ça nous connait... ou connaissait. Ils ont peu à peu lâcher les soirées pour se concentrer sur la vie et leurs métiers... pour ma part non.
Afin de canaliser toute cette énergie débordante, il m’a fallu trouver quelque chose, un sport ou une passion. Si je me passionne pour la danse depuis toujours, je me retrouve dans un cours d’art martiaux, non pas pour apprendre mais plutôt pour me rapprocher d’une certaine demoiselle qui semblait avoir un effet révélateur sur ma personne. Une certaine complicité s’est installée même lorsqu’elle décide de se mettre avec Nate. Coup dure ou sauver d'une noyade certaine ? Je ne sais pas. Ce que je sais, c’est que j’aime venter mes mérités bien plus élevé :siffle: que Nate auprès d’Alexie. J'ai toujours espoir de la faire craquer un jour. Rapidement je me rapproche d'une jeune femme et pas des moindres, celle de Nate justement... Vengeance ou trahison ? J’en sais rien non plus, mais j'aime le danger et passer de bons moments... La je suis servi.
Après le lycée je me suis lancé dans des études pour devenir professeur de danse. J’ai réussi, plus ou moins par moi même… disons que ma belle gueule m'a une nouvelle fois ouvert des portes sans le moindre efforts ( sauf physique :3 )
Je n’ai pas vraiment d’histoire à l'heure d'aujourd'hui, disons plutôt que j’essaie de l’écrire. Même si j’ai tendance à me montrer exhibitionniste égoïste, un brin solitaire, je cache une demande d’affection énorme c’est d’ailleurs pour cela que j’ai tendance à me jeter dans les bras de parfaites inconnues chaque soir quand l’occasion se présente, je vais même à frôler le danger et le renvoi avec mes élèves parfois. (Non pas des enfants !)
Suite à cette soirée, cette fameuse soirée bien trop arrosée, j’ai accepté de participer à une tournée dans le monde avec un troupe de danseurs. Il fallait que je change d'air et que je rencontre de nouvelles têtes, que je décroche de cette vie qui commençait à m'échapper. J’ai donc abandonné mon job pour partir et tenter d’oublier cette culpabilité qui me ronge. Je n’ai pas donné de nouvelles à mon entourage durant toute cette période passée loin d’eux. Cependant la tournée prend fin et me voilà de retour à Miami. J’ignore ce qu’il s’y est passé, j’ignore tout et j’imagine que les représailles vont m’attendre.
Chose à savoir c’est que je n’ai pas changé, j’ai toujours cette fâcheuse tendance à sauter sur tout ce qui bouge et à me faire remarquer. Ce voyage ne m'aura pas fait changer. Dommage... ou pas :3 Une vraie tête à claques mais charmant dans le fond, cependant aujourd’hui, je n’ai rien construit de solide, je suis toujours au point mort dans ma vie. Je suis certainement le seul de la bande à ne pas avoir prit le temps de bâtir une vie stable et respectable. Non moi, j'aime toujours ma liberté, bien que je ne sois pas contre à avoir un peu d'affection de la part de la gente féminine. Alors mesdames, retirez vos vêtements, je reviens... -) J'ai besoin de dépenser cette énergie débordante....
Depuis mon retour à Miami, quelques petites choses se sont passées.... Comme la révélation de mon histoire avec April aux yeux de tous. Ou plutôt sous les yeux de Nathaniel. Chose qui n'a pas forcément plu dans un premier temps... De plus, je me suis mis en couple avec April, pendant à peine quelques heures... oui oui... je suis irrécupérable. J'ai craqué sur une autre fille, Sky... affaire a suivre... Ca semble devenir un peu compliqué dans ma vie... Vais-je rester ou quitter de nouveau la ville?

Sujet: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." J. Mayer  |  Dim 9 Sep - 18:00
James M.

Mayer

☽ ☆ ☾

“ Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines...”
ft. James Lafferty

Identité complète
26 ans, né(e) le 14/07/1992
NY, Américain
En couple
Hétéro
Pompier

☽ ☆ ☾
James est quelqu'un de très implusif, et prend parfois des décisions sur un coup de tête. Cependant depuis l'arrivée de son fils, il s'est posé, et il est devenu plus calme et attentionné, il est quelqu'un de très protecteur envers sa sœur jumelle et son fils, ils sont toute sa vie. Quand il est en couple, James est très fidèle et très possessif et jaloux. Cependant il peut être très doux et très romantique. Quand il est amoureux, il ne l'ai pas a moitié il y met tout son cœur. En amour il peut être très naïf. Mais ça c'était avant... Depuis que la mère de son fils est partie, il s'est renfermé, il a beaucoup souffert il est donc devenu plus difficile en amour et a du mal a faire confiance.... même s'il a suffit d'une seule personne pour tout faire basculer...
☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽ Jadou. AGE ☽ 23 ans. PAYS/VILLE ☽ ici. FREQUENCE DE CONNEXION ☽ 7/7 COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ Trop longtemps. ES-TU UN SCENARIO ? ☽ J'étais oui :rire: AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ Yep. UN PETIT MOT ? ☽ Non, toujours pas. CHOIX DE GROUPE ☽ Romance

1.     Je suis de New-York à la base
2.     J’ai vécu au Canada pour faire mes études
3.     J’y ai rencontré la mère de mon fils
4.     J’ai donc un enfant de trois ans, Logan
5.     Je l’ai élevé seul pendant plus d’un an
6.     J’ai retrouvé ma sœur jumelle à Miami
7.     Ainsi qu’une autre sœur dont j’ignorais l’existence.  
8.     J’ai trouvé l’amour ici
9.     J’ai vécu une rupture difficile ici-même
10.  J’ai une cicatrice au côté gauche
11.  J’ai toujours été passionné de basket
12.  Je suis plutôt lunatique
13.  J’aime le chocolat et les bonbons
14.  J’aime prendre soin de mon corps
15.  Je n’ai pas de tatouage mais j’ai envie d’en faire un
16. Je suis de nouveau en couple avec Elisha
17. J'ai choisi de m'engager chez les pompiers tout en gardant la gérance du bar.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: SCENAriiiio  |  

SCENAriiiio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1