AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

the beautiful man.
☰ messages : 49
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ age : 31
☰ localisation : CANADA
Sujet: Edward pour Eli  |  Ven 4 Sep - 10:07

Paradise is coming!

Tout s’était passé très vite, j’avais les cheveux au vent quand nous sortîmes de l’aéroport des îles turquoise. C’était loin d’être un vent rafraichissant, non, il était plutôt chaud et étouffant. Il faisait une de ses chaleurs, c’était incroyable! Moi qui pensais que Miami était difficile à battre en termes de chaleur, je n’avais rien vu. Le soleil était écrasant, mais pourtant, ça n’enleva pas ma bonne humeur, je tenais ma valise, mais aussi celle de mon amie et nous étions déjà en autobus en direction de notre hôtel. J’avais hâte de visiter le coin parce que le paysage était magnifique. Il y avait du sable blanc partout et une eau turquoise qui bordait cette plage. Je regardai mon amie tout en lui souriant, je savais que ça allait être un voyage super. Une fois arrivé devant l’hôtel, je fus incroyablement surpris.

- Je pense que je ne suis jamais entré dans une bâtisse aussi belle!

Une fois à l’accueil, nous attendîmes un moment dans le petit salon où un mec habillé en costume vint chercher nos bagages. Puis, le maître d’hôtel nous donna nos clés pour la chambre, les pamphlets d’activités et nos bracelets pour boire à volonté. Cela nous donnait le droit d’aller à la piscine privée réservée au plus de 18 ans. Je me sentais comme un prince tellement nous étions bien reçu. D’ailleurs, ça nous fit bien rigoler Elizabeth et moi parce qu’on avait jamais vécu ça. On nous indiqua notre chambre et nous montâmes. Je baillai un bon coup une fois dans l’ascenseur parce que j’étais fatigué, je n’avais pas dormi de la nuit tellement j’avais été sur le gros nerf.  Arrivé à la chambre 511 je laissai ma belle amie ouvrir la porte et nous découvrîmes que le luxe n’était pas juste dans l’hôtel lui-même mais dans les chambres aussi. Dans le milieu de la chambre il y avait un lit king size où étaient positionnés des cygnes blancs sur le dessus de chaque oreiller. En face du lit, il y avait un grand foyer, une grande télévision et un petit salon muni d’un mini-bar. J’avais lâché les valises dans l’entrée pour tout regarder. La salle de bain était immense et il y avait une douche avec portes en verre vraiment classe. Puis, tout au bout de la chambre, il y avait le balcon qui donnait sur la mer. C’était de toute beauté!

- Wow Eli!!! Viens voir ça! J’en reviens pas encore! C’est magnifique !!!

Je lui souris avant de partir en courant pour sauter sur le lit et m’étendre sur tout mon long. Je n’avais jamais dormi dans un lit aussi grand!!!! Puis, je compris vite que nous allions dormir ensemble Elizabeth et moi… sauf que là, j’avais une copine et disons que ça me troublait quelque peu. J'étais tout excité de visiter le coin c'est pourquoi je demandai tout de suite si on allait sortir pour aller sur la plage! Moi qui n'est pas trop un gars de soleil, j'avais envie de changer ma petite routine. Disons, juste d'être ici, ça chamboulait tout mon être.

- On met notre maillot et va à la plage? Ou bien à la piscine? Ça l'air vraiment chouette!

Elizabeth devait me trouver un peu énervant à la fin, mais c'est que je voulais bouger, tout voir et tout faire en même temps. Il fallait profiter de chaque seconde ici. J'étais tellement emballé d'être ici! Tout était nouveau, tout beau et je pense qu'il ne manquait plus qu'on s'amuse pour que ça soit encore plus génial!

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Edward pour Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1