AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la dream team.


personal file
☰ messages : 233
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ localisation : En pyjama sur mon canapé.


MessageSujet: LES GROUPES.    Mer 13 Juil - 14:17

HEINEKEN Pour vous, la pinte de bière est déjà l’alcool le plus abordable financièrement parlant. Qui dit abordable, dit facile d’accès, probablement tout comme vous, d’un point de vue social évidemment. En général, les buveurs de bière ne sont pas des gens compliqués, bien au contraire. Le « peu » suffit à leur bonheur.

WHISKY Ceux qui s’offrent un petit verre de whisky ont tendance à être des gens directs, qui savent ce qu’ils veulent, où ils veulent aller et feront tout y parvenir..Des personnes qui peuvent se montrer dur, froid qui s'ouvrent pas à tout le monde si facilement.

DAIQUIRI Le rhum, cet alcool qui se marie à tant de saveurs et de parfums, correspond aux personnes chaleureuses, peut-être un peu trop… Cela signifie surtout que vous êtes quelqu’un de chaleureux, charismatique, sociable, vous aimez être en compagnie de gens, vous avez une grand entourage et tout le monde vous aime bien.

MIMOSA  le mousseau signifie que vous êtes beaucoup plus enclin à vous reposer, plutôt qu’à faire la fête, votre petite vie tranquille vous suffit amplement.

TEQUILA SUNRISE. C'est que vous êtes d’une nature joueuse et collective, toujours prête à mettre l’ambiance. Un vrai fêtard ! Vous êtes quelqu'un de beaucoup plus intense. En général, un petit verre de tequila se boit cul sec. Un alcool fort pour commencer, cela signifie que vous aimez vous amuser Egalement, cela résulte surtout d’une personnalité instable et que vous aimez bien vous faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmlyd.forumsgratuits.net

la dream team.


personal file
☰ messages : 23
☰ date d'inscription : 01/06/2016


MessageSujet: Re: LES GROUPES.    Jeu 11 Aoû - 17:22

IDÉE SUPPLÉMENTAIRE


SHIRLEY TEMPLE : Un cocktail sans alcool pour les plus timides d’entre nous, ceux qui se démarquent par leur petit côté plus solitaire, moins enclin à faire la fête. Certains les qualifient de bizarre, mais en fait ils sont simplement différents.
Revenir en haut Aller en bas

la dream team.


personal file
☰ messages : 233
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ localisation : En pyjama sur mon canapé.


MessageSujet: Re: LES GROUPES.    Jeu 11 Aoû - 20:49


heinenken


La pinte de bière est déjà l’alcool le plus abordable financièrement parlant. Qui dit abordable, dit facile d’accès. Et ça, c'est probablement tout comme vous, d’un point de vue social, évidemment. En général, les buveurs de bière ne sont pas des gens compliqués, bien au contraire. Le « peu » suffit à leur bonheur. Ils n'ont pas trop d'argent, trop d'amis, ils en ont juste assez et c'est très bien comme ça.



love me like you do
© kara.

WHISKY


Ceux qui s’offrent un petit verre de whisky ont tendance à être des gens directs, qui savent ce qu’ils veulent, où ils veulent aller et feront tout y parvenir..Des personnes qui peuvent se montrer dur, froid qui s'ouvrent pas à tout le monde si facilement. Ils ont une carapace et ce n'est pas pour rien.








love me like you do
© kara.

daiquiri


Ce délicieux cocktail à base de rhum. Le rhum, cet alcool qui se marie à tant de saveurs et de parfums, correspond très bien aux personnes chaleureuses, peut-être un peu trop… Cela signifie surtout que vous êtes quelqu’un de chaleureux, charismatique, sociable, vous aimez être en compagnie de gens, vous avez une grande entourage et tout le monde vous aime bien (du moins, en majorité)



love me like you do
© kara.

MIMOSA


Ce petit breuvage si doux et agréable à la fois et si bon à discuter dès le matin. peut signifier que vous êtes beaucoup plus enclin à vous reposer, plutôt qu’à faire la fête, votre petite vie tranquille vous suffit amplement. Pour vous, sortir dans les boites jusqu'au petites heures du matin est histoire ancienne. Vos priorités sont beaucoup plus ancrées vers le boulot, la famille, les études... bref, les clubs et tout, c'est dépassé!



love me like you do
© kara.

tequila bang bang


C'est que vous êtes d’une nature joueuse et collective, toujours prête à mettre l’ambiance. Un vrai fêtard ! Vous êtes quelqu'un de beaucoup plus intense. En général, un petit verre de tequila se boit cul sec. Un alcool fort pour commencer signe que vous aimez vous amusez et c'est souvent bien intense en votre compagnie.  Vous avez surtout une personnalité instable et vous adorez vous faire remarquer.


love me like you do
© kara.

shirley temple


Un cocktail sans alcool pour les plus timides d’entre nous, ceux qui se démarquent par leur petit côté plus solitaire, moins enclin à faire la fête. Certains les qualifient de bizarre, mais en fait ils sont simplement différents.










love me like you do
© kara.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmlyd.forumsgratuits.net

la dream team.


personal file
☰ messages : 23
☰ date d'inscription : 01/06/2016


MessageSujet: Re: LES GROUPES.    Mer 24 Aoû - 19:22


heinenken


La pinte de bière est déjà l’alcool le plus abordable financièrement parlant. Qui dit abordable, dit facile d’accès. Et ça, c'est probablement tout comme vous, d’un point de vue social, évidemment. En général, les buveurs de bière ne sont pas des gens compliqués, bien au contraire. Le « peu » suffit à leur bonheur. Ils n'ont pas trop d'argent, trop d'amis, ils en ont juste assez et c'est très bien comme ça. Vivre et laisser vivre sont également leur façon de pensée!  



love me like you do
© kara.

WHISKY


Ceux qui s’offrent un petit verre de whisky ont tendance à être des gens directs, qui savent ce qu’ils veulent, où ils veulent aller et feront tout y parvenir..Des personnes qui peuvent se montrer dures, froides, qui ne s'ouvrent pas à tout le monde si facilement. Ils ont une carapace et ce n'est pas pour rien. Avec eux, pas de double jeu, on sait à quoi s'attendre et vaut mieux faire attention lorsqu'on tente de les apprivoiser.





love me like you do
© kara.

daiquiri


Ce délicieux cocktail à base de rhum. Le rhum, cet alcool qui se marie à tant de saveurs et de parfums, correspond très bien aux personnes chaleureuses, peut-être un peu trop… Cela signifie surtout que vous êtes quelqu’un d'amical, charismatique, sociable, vous aimez être en compagnie de gens, vous avez une grande entourage et tout le monde vous aime bien (du moins, en majorité). Gentil de nature, toujours prêt à aider les autres. Faites attention à ce qu'on en tire pas avantage non plus!


love me like you do
© kara.

MIMOSA


Ce petit breuvage si doux et agréable à la fois et si bon à déguster dès le matin. Celui-ci peut signifier que vous êtes beaucoup plus enclin à vous reposer plutôt qu’à faire la fête, votre petite vie tranquille vous suffit amplement. Pour vous, sortir dans les boites jusqu'aux petites heures du matin est une histoire ancienne. Vos priorités sont beaucoup plus ancrées vers le boulot, la famille, les études... bref, les clubs et tout, c'est dépassé! Même qu'on vous dit parfois que de sortir un peu et de se détendre ne vous ferait pas de mal. Attention! Il ne faut pas devenir ennuyant non plus!


love me like you do
© kara.

tequila bang bang


C'est que vous êtes d’une nature joueuse et collective, toujours prête à mettre l’ambiance. Un vrai fêtard ! Vous êtes quelqu'un de beaucoup plus intense. En général, un petit verre de tequila se boit cul sec. Un alcool fort pour commencer signe que vous aimez vous amusez et c'est souvent bien intense en votre compagnie.  Vous avez surtout une personnalité instable et vous adorez vous faire remarquer. Vous êtes assez imprévisibles parfois, vous aimez également tourner les choses à votre avantage. Avec vous, on s'éclate c'est garanti!


love me like you do
© kara.

shirley temple


Un cocktail sans alcool pour les plus timides d’entre nous, ceux qui se démarquent par leur petit côté plus solitaire, moins enclin à faire la fête. Certains les qualifient de bizarre, mais en fait ils sont simplement différents. Peut être un brin naïf également? Ils n'ont pas vécus beaucoup ou au contraire, en ont un peu trop vécu pour leur âge. Si vous les trouver innocents, essayez de vous imaginer un peu à leur place. D'ailleurs, eux, vous trouvent bien exubérants.





love me like you do
© kara.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


personal file


MessageSujet: Re: LES GROUPES.    Aujourd'hui à 11:57

Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: miami beach :: préparation de la saison 4.-