AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

SCÉNARIO EN ATTENTE.

:: miami beach :: préparation de la saison 4.

la dream team.
http://lmlyd.forumsgratuits.net
☰ messages : 323
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ localisation : En pyjama sur mon canapé.
Sujet: SCÉNARIO EN ATTENTE.   |  Mer 13 Juil - 14:19
CASSIDY E. MORGAN .
34 ans.

situation amoureuse

orientation sexuelle.

Ryan Gosling.

Nombre de lien : un.

Loélia E. Stilson. ft. Rachel McAdams ▽ ex-femme ▬   Loélia et Cassidy se sont rencontrés au lycée et sont directement tombés amoureux l'un de l'autre, et rien ne les a séparé, même pas l'engagement dans l'armée de Cassidy. Ils se sont mariés très peu de temps après à Las Vegas lors d'une permission. Loélia pensait que c'était son grand amour et qu'ils allaient passer leur vie ensemble, jusqu'à ce qu'elle le voie en compagnie d'une autre fille et décide de partir. Cassidy ne sait rien de ça (à voir s'il l'a réellement trompé ou pas) et a dû se résoudre à signer les papiers du divorce après quelques temps, se rendant compte qu'il n'obtiendra rien, ni son adresse, ni un signe de sa part. Loélia lui en veut toujours, et lui, il ne s'attend certainement pas à la revoir non plus.

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.

♦ L'histoire de son enfance est libre.
♦ Il a fait son lycée en établissent privé, où il a rencontré Loélia à New-York et ça a tout de suite été le coup de foudre entre eux.
♦ Il a décidé de s'engager dans l'armée après seulement quatre mois à l'université.
♦ Il l'a demandée en mariage et elle a accepté, ils se sont dit oui à 22 et 23 ans.
♦ Loélia l'a quitté en le surprenant avec une fille sans chercher de plus amples infirmations.
♦ Il a reçu les papiers du divorce quelques temps après, ignorant tout de tout ça, mais surtout ne sachant pas où elle était et il a eu beaucoup de mal à les signer.
♦ Le reste de son histoire et la raison de sa présence à Miami sont libres. .

MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :

Tout d'abord, un grand merci à toi d'avoir pris le temps de regarder mon scénario  (l)

♦Alors l'avatar ainsi que les noms sont totalement négociables, j'en ai mis seulement parce qu'il le fallait.

♦ En ce qui concerne le lien, il est très peu modifiable. A toi de voir comment tu veux que Cassidy se sente vis-à-vis de Loélia aujourd'hui etc.

♦ Et pour finir, je t'attends et j'ai vraiment envie de trouver mon ex-mari, ce qui promet des sujets très mouvementés  :foule:  :57:  :chou:  :<3:  :86:
Revenir en haut Aller en bas

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIO EN ATTENTE.   |  Lun 8 Aoû - 3:45
Prénom et Nom.
28 ans

célibataire

orientation sexuelle.

Sebastian Stan

Nombre de lien : deux.

ALLIE JAMES ft. Blake Lively ▽ ex petite-amie ▬  Allie est la première véritable petite amie de nomauchoix. Ils se sont rencontrés à New-York, alors que le jeune homme travaillait pour le New-York Police Department. Les deux tourtereaux passèrent plus de cinq années ensemble, au bonheur du jeune homme. Cependant, la belle histoire d'amour se détruit lorsque Allie tomba dans une dépression à cause de la pression familiale, du boulot et des études. Au lieu de compter sur son petit-ami pour lui remonter le moral, la belle quitta plutôt le jeune homme, le laissant dans une tristesse profonde.

NATHAN F. DANIELS ft. Ian Somerhalder ▽ ennemi juré/ancien meilleur-ami ▬  Lors de leur adolescence, les deux jeunes hommes étaient de très grands amis. Le genre d'amitié qu'on rêve d'avoir. Des mauvais coups, des soirées bien arrosées, des voyages, bref une bromance comme on peut appeler. Leur amitié fût comprise lorsque Nathan se mis en relation avec Allie. Les deux bruns se partirent une guerre froide. Ce qui compromis encore plus la chose, c'est lors de la rupture de Nathan et Allie, nomauchoix tentait par tout les moyens de reconquérir la blonde et l'a même soutenu pendant des épreuves difficiles de l'ex-couple, ce qui ne plaisait pas du tout à Nathan.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.

L'histoire du personnage est assez libre. Il y a cependant quelques points à respecter. Si jamais tu es intéressé par ce scénario mais que tu voudrais avoir plus d'informations ou changer quelques détails, le tout est possible, il suffit juste de voir avec moi. Impressionne moi avec ton histoire et fait nous quelque chose de magnifique. Sebastian Stan mérite d'avoir une histoire digne de ce nom!

• Il est de nationalité Roumaine. Il est né là-bas, mais a emménager en Amérique pour travailler dans les forces de police. D'après lui, il y avait plus d'action de l'autre côté du continent.

• Depuis quelques années, il a accéder au poster de lieutenant, grâce à son grand dévouement pour son travail, ainsi que ses bons résultats.

• Il fait très rarement la fête, il ne supporte pas très bien l'alcool et il devient violent lorsqu'il est saoul. Chose très mal vue pour son travail ainsi que pour ses amis.

• Nous ne savons pas exactement la raison pour laquelle il est emménager à Miami. Beaucoup soupçonne qu'il est ici pour Allie.

• Il vient d'une grande famille très accueillante. Il a quelques frères et soeurs. Ses parents étaient du genre à faire beaucoup de réception familiale et ils sont tous très proche.

• Son passe temps préféré est la cuisine. Lorsqu'il était petit, il ne savait pas s'il voulait devenir policier ou grand chef cuisinier dans un restaurant connu.
.

J'espère que si tu es ici c'est parce que le scénario t'intéresse et que tu songes grandemment à te l'approprié! Quelque soit la raison, je te remercie beaucoup! Ce scénario me tient beaucoup à coeur et je t'aimerai de toute mes forces si tu te joins à nous. Premièrement, on est gentils et fous et deuxièmement ; je serai ta plus grande fan! N'est-ce pas convainquant ça?!

avatar: Il est difficilement négociable. La petite bouille d'ange de Stan est parfaite pour ce scénario. Si jamais tu le hais au point d'en vomir, on peut s'arranger. Mais il faudra vraiment chercher fort.

pseudo : Libre choix! Cependant, n'oublie pas qu'il est de nationalité Roumaine.
présence: Je sais que nous avons tous une vie. Cependant, ça serait cool que tu participes à la vie du forum! CB, RP ! Smile Vraiment j'aimerais bien te voir un peu partout, je sentirais au moins que tu apprécies la forum!

qualité rp: Pas d'exigences en particulier. Cependant, j'aimerais bien que les rp soit complets et intéressants! Smile On va beaucoup s'amuser

J'espère vraiment te voir! Si tu as des questions, n'hésite pas! Gros bisous baveux  :douche:

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIO EN ATTENTE.   |  Lun 8 Aoû - 3:50
WESLEY JACK TRAINOR.
26 ans.

celibataire

orientation sexuelle.

Paul Wesley

Nombre de lien : écrire ici le nombre de lien avec ce scénario.

Eden R. Kingston ft. Nina Dobrev ▽ titre du lien ▬  Tu étais mon meilleur ami et ceux depuis toujours. Nos parents étant fort proches tu était le meilleur ami de mon cousin, ça nous as beaucoup rapprochés. Tu étais mon bras droit, mon pilier. Lors d'une fête, il y a quatre ans, tout a dérapé. On avait bu et pas qu'un peu et on a couché ensemble. Je t'es donné mon corps, à toi seul, celui qui avait tout de moi. Notre nuit a était magique, spéciale et je ne regretterais en rien de ce que j'ai fait mais du lendemain, tu t'étais volatilisé et après avoir secouer la terre entière, j'abandonnais mes recherches. Tu m'avais délaissé moi, ta meilleure amie et tes parents. Même eux ne savaient pas ou t'étais. Tu a su que ces temps ci je n'allait pas très bien .Tu n'a pas réfléchis et tu es revenu au près de moi . dans le but d'être là pour moi, de m'aimer comme je t'aimais car tu t'en est rendu compte mais pourquoi est-tu parti ? Pourquoi m'a tu laissé ici, seule et sans personnes ? Tu crois que ça va être facile de me reparler mais tu va devoir courir pour te rattraper car je suis loin de te pardonner..

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Il vient de Miami ♤ Wesley a une petite soeur de deux ans moins que lui  ♤ Il ne s'entend pas avec son père ♤ Il joue au basket depuis l'âge de dix ans  ♤ Lorsqu'il a quitter la ville seule sa soeur savait ou il était. ♤

Tout d'abord, si tu es arrivé(e) à ce point, c'est parce que tu as lu le scénario et que peut-être, il t'intéresse un peu. (a) dans tous les cas, je t'en remercie et voici les quelques petites exigences qui concernent le personnage. heart2 

avatar : non négociable. paul & nina 
[size=12]pseudo : pour ce qui est du pseudo, on peut en parler . 
lien : je pense que vous devez vous en douter, il n'est pas négociable, mais plutôt évolutif. 
présence : je sais que tout le monde a une vie sociale et professionnelle en dehors des forums. je ne suis pas très exigeante sur ce point. une réponse par semaine me suffit amplement. cependant, si vous comptez tenter le scénario, je vous en supplie, ne devenez pas un membre fantôme après avoir terminé votre présentation [strike]ou juste, vous inscrire et ne pas finir votre présentation.

qualité/rp : je ne suis pas difficile tout me va 

voilà pour ce qui est de mes exigences. j'espère que je ne vous ai pas fait peur et que vous allez être tenté par mon petit scénario. (a)
si tu le prends, je te fais une montagne de bisous et de calins et je te réserve un accueil du tonnerre! et sache que ma boite à mp t'est grande ouverte tu peux me harceler autant que tu veux

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIO EN ATTENTE.   |  Lun 8 Aoû - 3:55
ALOYS.
21 ans.

situation amoureuse

orientation sexuelle.

Zoe Kravitz

MASON WALKER ft. Julian Morris ▽ cousin ▬   depuis qu'Aloys est née ils sont très proches, Mason à toujours été son confident, son grand frère, son protecteur. Quand Mason à eut son accident elle est restée près de lui, elle l'a même suivit un moment à Los Angeles mais elle a fini par rentrer à Miami. Maintenant que Mason est de nouveau en ville la fête recommence !

Violette Watts ft. Kendall Jenner ▽ la femme de son cousin ▬  elles se sont croisées a plusieurs reprises et Aloys n'a aucun problème avec Violette, la seule chose qui lui pose problème c'est la version de la rupture que la mère de Mason a donné : Violette à quitter Mason après qu'il lui ait sauvé la vie en risquant la sienne. Cependant, l'amour que Mason continue d'éprouver pour Vi' , Aloys le respecte, mais si jamais la brune brise encore une fois le coeur de Mason, elle aura quelques soucis a ce faire.  

Aloys est le premier enfant métisse de la famille, non pas qu'on ne la considère pas "bien", mais certains membres de la famille n'ont pas apprécié le mariage entre sa mère et l'homme qu'elle a rencontré en vacance.

La mère d'Aloys était la tante de Mason, les enfants étaient très proches et le sont restés même après le décès de la maman d'Aloys. La petite fille s'est retrouvée seule avec un papa aimant mais un peu perdu, les seuls membres de la famille Mason à les aidez étaient les plus âgés paradoxalement. Cet homme venant d'un milieu modeste est vu comme un opportuniste par la majorité de la famille.

En grandissant, Aloys est devenue une jeune fille belle et intelligente qui adore briser les règles et les interdits, elle n'a peur de rien ni de personne. C'est une vraie casse cou, mais sous ses airs de garçon manqué on trouve une fille coquette, qui fait attention à son corps et son apparence.

Les liens avec la famille de sa mère sont réduits au strict minimum, sauf quand elle sait qu'elle vas pouvoir mettre l'un au maître mal à l'aise. Dernièrement c'était au mariage d'une lointaine cousine, invitée par défaut, Aloys est arrivée avec une tenue qui a retenu tout les regard et s'est amusée à faire un joli discours en précisant bien qu'elle était ravie de mettre un peu de "couleur" parmi les invités.

C'est une fille sans limites et sans aucun besoin de considération,on l'aime tant mieux,on ne l'aime pas c'est la même chose. Elle sait qui elle est et ce qu'elle vaut.

》》au niveau du prénom il est libre de même que le nom de famille, j'ai choisis Aloys pour ne pas mettre X Smile , l'avatar est négociable tant que c'est une jeune femme métisse ( elle peut être latine comme asiatique ou afro Wink ) . En dehors des quelques lignes ici est du lien, l'histoire est libre également Smile .

ÉCRIRE VOTRE MESSAGE ICI.

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIO EN ATTENTE.   |  Lun 8 Aoû - 3:59
Prénom et Nom.
29 ans.

célibataire

orientation sexuelle.

Nombre de lien : un

NICOLE DUNPHY ft. LAURA PREPON ▽ amie et peut-être petite amie ▬  Votre personnage habite dans son appartement dès qu'elle est parti de chez ses parents. Nicole vient d'arriver à Miami. Elles sont voisines. Nicole pourrait lui avoir demandé de l'aide (à voir ensemble)

L'histoire est libre dans l'ensemble. Je veux vraiment que ce soit votre personnage.
.Le point essentiel est qu'elle est née à Miami il y a 29 ans.
.Quand elle a commencé à avoir un travail elle a quitté la maison de ses parents pour un appartement.
.Elle ne s'entend pas avec ses parents car elle a été une adolescente turbulente.
.Comme votre personnage est la voisine de Nicole, vous devez habiter dans un appartement au 29 au sud de la ville

Merci beaucoup d'être arrivé jusqu'ici, ça veut dire que d'incarner Taylor te plaît.
Le scénario est très libre car j'aimerais vraiment ce lien que l'on pourra peaufiner ensemble.
Mais je veux vraiment que ce soit ton personnage soit à toi. J'ai écris quelques points de son histoire que tu peux suivre. Le point essentiel dans tout cela c'est l'appartement mdr !
Le pseudo, tu prend celui qui te fait le plus plaisir, tous les prénoms sont sexy sur Taylor donc il n'y a pas de problème.
Tu peux comprendre que l'avatar n'est pas négociable. J'aime trop Taylor omg !
Au niveau du RP, je ne demande pas de lignes maximum, fait ton maximum et moi ça me va.
Pour la présence, je demande juste une réponse toutes les deux semaines mais après je comprend que dans certaines situations il peut être difficile de venir sur le forum. Je voudrais juste que la relation des deux filles évoluent.
Le lien est assez simple pour le moment, elles seront amies. On en parlera ensemble si tu veux que leur histoire aille plus loin ou non.
Je pense avoir tout dit..... Ah non
Si tu prend Taylor, il est possible que je te fasse des bébés moutons !! :mouton: :drague:

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIO EN ATTENTE.   |  Lun 8 Aoû - 4:05
ANDREA PRÉNOM2 NOM .
22 ans.

Celibataire

orientation sexuelle.

Marlon Teixeira

BELLAMY OCEAN FROBISHER ft. ASHLEY STYMEST. ▽ premier amour. ▬  Andrea, un beau jour, s'est mis en tête d'acheter du cannabis. Parce qu'il ne l'avait jamais fait et qu'il avait quand même dix-huit ans. Alors il a été voir Bellamy pour qu'il lui en vende. Pour Andrea, le coup de coeur a été direct ; pas pour Bellamy, d'un an son cadet. Bellamy refusait de lui en vendre, et Andrea revenait chaque jour. Bellamy, il s'énervait contre lui, il l'insultait, mais Andrea ça le faisait juste rire. Et puis un jour il est venu, Bellamy s'est encore énervé mais Andrea lui a dit que cette fois, il venait pour de l'héroïne. Et c'est là que tout a débuté. Entre eux, c'était fusionnel, c'était dingue. C'était plus que de l'attirance, c'était de l'attraction. Bellamy est l'exact contraire d'Andrea, et ils se complètent parfois. Bellamy est un nerveux, un bagarreur ; Andrea lui apportait de la sérénité et de la stabilité. Et puis un jour, Hamri, le frère d'Andrea, a découvert la relation entre les deux hommes. L'homosexualité à Tijuana étant très mal vue, Hamri a tout bonnement poignardé Bellamy. Celui-ci a traîné Hamri en justice, mais c'est finalement Bellamy qui a été puni. Interdiction formelle de s'approcher d'Andrea. Leur relation a donc pris fin au tribunal, mais Andrea n'a pas arrêté ses recherches. Il a découvert que Bellamy habitait maintenant à Miami, et vient d'arriver pour le retrouver. Techniquement, ils n'ont jamais rompus, mais bien des années ont passées, et Andrea ignore que Bellamy est désormais père et qu'il est en couple avec Hannah, avec qui il est très heureux depuis près d'un an. Alors qu'Andrea, pour le moins fidèle, n'a eu aucune relation sérieuse depuis leur séparation.

L'histoire est totalement libre ! Il n'y a que ces points à respecter :
+ Il a toujours vécu à Tijuana, au Mexique.
+ Il est bi, pansexuel ou homosexuel, comme vous voulez ; en tout cas, il aime les garçons.
+ Il a un frère aîné, Hamri, qui a poignardé Bellamy.
+ C'est un garçon plutôt sage, qui ne se mêle pas trop des trafics de drogues, ce genre de chose. Il ne prend pas de drogue.
+ Il vient d'arriver à Miami parce qu'il veut retrouver Bellamy.

Calculateur + calme + droit + honnête + intelligent + généreux + studieux + manipulateur + compréhensif + tolérant + curieux + cultivé + loyal. .

Déjà merci d'être arrivé jusque là dans ta lecture de mon scénario, ça veut dire qu'il t'intéresse un minimum, donc c'est koul  :delirant: Je vais apporter deux/trois précisions ici, je vais essayer de ne pas être trop longue  :marcel:   Je dis bien essayer parce qu'à chaque fois je m'étale. Désolée d'avance  Rolling Eyes

+ Le personnage. Il est vraiment très "personnifiable". Ça se dit pas je crois, mais vous comprenez le sens  :tarer:   Enfin, vous pouvez le mettre à votre sauce quoi. Je voudrais pas que ça contraigne votre imagination, et puis c'est nul quand un perso est entièrement écrit. Perso ça me bloque  :rondoudou:   Pareil, le caractère est assez modifiable, le principal point c'est que c'est un gars hyper calme et posé, qui tempère la boule de nerfs qu'est Bellamy. Je l'imagine aussi assez sensible, qui croit en l'amour quoi. Mais il ne se prend pas la tête par rapport à ça  :bavouille:   Quant à l'avatar, j'avais pensé à Cole Mohr ou Marlon Teixeira, qui bien que très différents, correspondent tous les deux très bien au rôle, mais ça reste assez négociable   :cute:   Pour le pseudo, le prénom est non-négociable vu qu'il est dans ma fiche. En revanche les autres prénoms et le nom sont à votre goût, mais essayez juste de faire en sorte que ça sonne "latino"  :perv:

+ Te concernant toi  :baave:   J'suis vraiment pas exigeante, je me fiche que tu sois adepte des énormes pavés ou des rps plus courts. Je m'adapte à tout (même si j'avoue que parfois j'ai du mal à réfréner mes ardeurs rpgiques  :rire:   ). Je demande une ou deux réponses par semaine, histoire que le lien avance  (l)   En fait je cherche surtout une personne motivée par le perso/le lien et qui ne va pas lâcher Andrea au bout de deux semaines  :60:   Sinon moi j'suis gentille, j'mords pas, j'adoooore mpotter (donc harcèle moaaaaa si des questions tu te poses, ou n'hésite pas à poster dans la partie invités)   Et ce fofo est génial, l'intégration se fait super bien, donc ne t'inquiète pas pour ça  *_*

Voilà, je pens que j'ai tout dit. Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et j'espère te voir bientôt sous les traits d'Andrea  :23:   Il est suuuuper important pour Bellamy, ç'a été son premier amour quand même  :chaise:  Si tu le choisis, je t'offre une montagne de chocolat  :cuni:

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIO EN ATTENTE.   |  Lun 8 Aoû - 4:11
OLIVER L OSTRIEL.
26 ans.

libre mais amoureux

orientation sexuelle.

Stephen Amell..

Aurore E Trainor. ft. Emilie Bett Richard ▽ la femme de sa vie ▬  oliver et aurore vivait ensemble depuis 2 ans .  un jour après une enquéte dur oliver rentre plus tot et  voit un garçon enlassez la femme qu'il aime . sans attendre une explication il part de chez lui . aurore lui ecrit une chanson pour luis explique que le garçon qui la prenait dans ses bras  etait son frère et une autre où elle lui dit que quand il etait parti elle venait d'apprendre qu'elle etait enseinte . il la recontacte sachant qu'elle était fragile, il lui evite de retombé dans la drogue et il se remette ensemble et il l'a demande en Mariage.

Oliver est un policier. il a un frère soldat . il est le fils du chef du fbi de miami . sa mère est la maraine d'aurore. il aime aurore . il est le chef de la police de miami .il est genereux gentil et protecteur envers ceux qu'il aime .

l'histoire du personnage est négociable et vous pouvez vous l'approprier . le lien avec aurore peut evolué mais il faut en parler . et l'avatar est  non négociable le nom et le deuxième prénom son négociable .

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIO EN ATTENTE.   |  Lun 8 Aoû - 4:15
Prénom et Nom.
23/24 ans

en couple

orientation sexuelle.

Jack Falahee

L. SEVERIDE HAMILTON ft. Phoebe Tonkin ▽ ex petite-amie ▬ Non seulement X et Lily sont des ex, mais en plus de cela, ils sont aussi des anciens meilleurs amis. En effet, X a été le premier ami de Lily à l'époque, il est devenu son meilleur ami pour ensuite devenir son premier amour et même celui qui lui a fait perdre sa virginité (il y a deux ans). Seulement voilà, rien ne se passa comme prévu. Leur idylle avait tout contre eux. Dans un premier temps, Lily s’enfuit et X lui en a énormément voulu avant de lui pardonner. Seulement,Lily eu un grave accident de voiture et repoussa X au plus au point. Ce qui détruisit le couple, après la guérison et la fin de la dépression de Lily. Ces derniers recouchèrent ensemble sans pour autant retourner en couple, Lily tomba enceinte et X fit quelque chose que Lily prit comme une trahison et décida de partir à nouveau sans plus jamais donner de nouvelles jusqu'à son retour maintenant, deux ans après.

ELIOTT H. O'GRADY ft. ROSIE HUNTINGTON ▽ petite-amie ▬  X et Eliott se sont rencontrés lors d'une soirée mondaine de la haute société : un gala de charité. Ne crois pas que la rencontre fut charnelle ou même romantique, loin de là. Eliott avait été engagé par un oncle de X qui la faisait passer pour sa fiancée auprès de ses collègues et proches afin de cacher son homosexualité très mal vue dans la haute société à laquelle tous appartenaient. Très froid, X ne put s'empêcher de faire des allusions sur le fait qu'Eliott venait du bas peuple et n'était là que pour l'argent. Qu'elle n'était qu'une pouf sans cervelle. Bien sûr Eliott dût faire bonne figure dans le cadre de son boulot, mais prévoyais d'envoyer ce connard finit dans les jupons de sa mère. X fit son enquête plusieurs jours plus tard et se rendit compte qu'Eliott était une Escorte. Il prit alors rendez-vous et commença les hostilités. Pendant plus d'un an, les deux jeunes se crêpèrent le chignon jusqu'au jour où X vu toute la drogue qu'Eliott avait volé au Cartel. Des explications fussent faites, X l'aiderait si Eliott pouvait l'aider en retour (à vous de décider quoi). Depuis quelques mois, à force de se côtoyer, les rancœurs furent mises de côté. Eliott et X sortent ensemble. Mais ne pensez pas que c'est une relation difficile, elle est sereine et apaisante. Les deux s'aiment vraiment et X sait très bien qu'Eliott n'est pas la femme d'un seul homme. Les expériences sont bonnes à prendre, nous avons tous une histoire à vivre avec quelqu'un et pouvons passer à côté de quelque chose. Tous les deux s'aiment d'un amour inconditionnel et savent que lorsqu'ils sont ensemble plus rien ne compte à part eux.

Enfant d'une famille riche, il peut avoir de la famille (frères, sœurs, cousin(es)) s'il le veut. A fait des études de médecine (il n'est pas obligé d'avoir continuer, il a pu très bien abandonné). Ses deux parents sont morts ce qu'il l'a mal prit. Il est intelligent, mais assez froid et torturé ce qu'il n'était pas avant (a vous de définir la raison de son changement de caractère). Il a toujours grandit à Miami Beach. Son histoire est assez libre tant que cela est pertinent avec les liens prédéfinis. .

Cher humain... Enfin du moins, je l'espère. AHAHA ! Bref, si tu es rendu à ce niveau c'est que le scénario t'a plus ou moins attiré, et j'espère très sincèrement qu'il te tentera et que tu voudras le jouer. Si jamais ce n'est pas le cas, tu loupes quelque chose et si jamais tu as envie de le faire, tu fais de moi la plus heureuse du monde. Tu verras, tu t'amuseras bien avec moi et tu ne risqueras aucunement de t'ennuyer, ça, je te le garantie.

Ensuite, passons aux points importants. L'avatar est négociable. Le prénom et le deuxième prénom est tout à fait libre. J'avoue que j'ai une petite préférence quand les pseudo sont écrits de la sorte « Prénom P². Nom ou alors P. Prénom² Nom » mais après, tu peux le mettre comme tu le sens. Le groupe est également négociable !

Pour finir, nous allons voir les points aux sujets des rps et de la présence. J'aimerais bien entendu une personne présente et qui répond régulièrement, je demande au moins deux réponses par semaine, ce que je ne pense pas être excessif non plus. Pour le type d'écrire, je préfère qu'il soit interne (écrits en « je »). Sinon, je demande au minimum 10 à 15 lignes par réponse, j'aime pas tellement quand il y a pratiquement aucune ligne, je ne demande pas non plus des gros pavés, mais au moins de la matière pour que puisse répondre convenablement à mon tour. Ensuite, je demande une écriture soignée, je demande pas non plus que ce soit parfait, mais de faire un maximum attention aux fautes, c'est toujours plus agréable et compréhensible quand c'est bien écrit.

Voilà, je crois que c'est tout... C'est bon ? Je n'ai pas fais trop peur avec mes exigences ?. .

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIO EN ATTENTE.   |  Lun 8 Aoû - 14:45
Adela Nom.
20 ans.

celibataire

orientation sexuelle.

Freya Mavor

Bellamy océan frobisher ft. Ash Stymest ▽ père de son enfant / amour & haine ▬  Bellamy et toi, ça a toujours été très compliqué. Vous vous êtes rencontrés par le biais d'amis en communs et vous avez tous les deux éprouvés beaucoup d'attirance. Mais vous avez aussi des caractères très forts et vous passiez votre temps à vous disputer. On pouvait vous entendre à l'autre bout de la ville ! Puis, au final, vous vous réconciliez toujours sur l'oreiller. Vous vivotiez comme ça, entre disputes et amour. Toi, au fond, tu l'aimais vraiment, mais tu savais très bien que pour lui tu n'étais qu'une fille de passage. Mais t'as fini par le connaître, le bonhomme. Tu l'as parfaitement cerné. T'es l'une des seules à être au courant de sa bisexualité. Tu connais ses côtés sombres, la violence en lui. Mais tu l'aimes quand même. Tout a mal tourné quand t'es tombée enceinte de lui. Tes parents t'ont viré de chez toi. Tu lui en veux terriblement. Parce que ta fille, tu l'aimes pas vraiment. T'es pas une bonne mère, tu le sais en plus. Ce gosse a ruiné tes vies et tous tes espoirs de carrière. Mais s'il y a bien une chose que tu ne peux reprocher à Bellamy, c'est qu'il a toujours été là pour sa fille. Il ne te jamais lâché pendant ta grossesse et il était même là à l'accouchement. Et depuis qu'il est à Miami, il t'envoie de grosses sommes d'argent. Alors t'as décidé de partir le rejoindre, de toute façon, qu'avais-tu à perdre ? Plus rien ne te retenait au Mexique. Actuellement, vous avez tous les deux tourné la page et vous restez de bons amis. Mais combien de temps cela pourra-t-il durer ? Malgré tout, tu éprouves une certaine rancoeur envers lui.

L'histoire est libre, il faut juste respecter ces quelques points  

+ Elle est mexicaine et a toujours vécu avec sa famille à Tijuana.
+ Elle est tombée enceinte de Bellamy à l'âge de dix-huit ans, ils sont donc parents d'une petite fille d'à peu près un an du nom de Charlotte.
+ Quand ses parents ont appris qu'elle était enceinte, ils l'ont très très mal pris. Elle a donc vécu chez Bellamy jusqu'à l'accouchement, et environ deux mois plus tard, il a déménagé à Miami. Ne pouvant retourner chez elle, elle est partie vivre chez une tante à Ciudad Juarez.
+ Depuis, elle est toujours en contact avec Bellamy. Il lui donne environ 600$ par mois pour qu'elle puisse vivre correctement avec Charlotte, mais il a toujours beaucoup insisté pour qu'elle vienne le rejoindre à Miami.
+ Elle a toujours plus ou moins traîner dans les affaires de drogue, je la verrais bien venant d'une famille très impliquée dans les trafics, et elle pourrait elle-même être impliquée.

HOLAAAA  :foule:
Déjà merci de t'intéresser à mon scénario et d'être arrivé jusque là dans la lecture  Very Happy J'voudrais juste éclaircir quelques points qui peuvent sembler pas clair —t'façon j'ai jamais l'impression d'être claire (a) Fin bref, let's go  :chaise:

+ Le personnage. Alooooors l'histoire est totalement libre, les seules choses qui ne le sont pas sont les points communs avec Bellamy (la grossesse, le fait qu'elle ait du partir de chez elle, etc). Mais le reste, encore une fois, c'est à votre guise :50: Elle peut venir d'un milieu aisé ou non et avoir vécu tout ce que vous voulez de par le passé. Son orientation sexuelle est également au choix  :bavouille: Pareil pour le caractère, vous pouvez l'adapter, appuyer certains aspects, bref, bidouillez, appropriez vous le personnage ! Faut juste que ça puisse toujours correspondre au scénar', du moins dans les grandes lignes  :lalila: Le groupe est assez négociable aussi, j'ai mis Summer parce que je la verrais bien coucher à droite à gauche, mais si vous voulez la jouer plus sérieuse, vous pouvez aussi bien la mettre en winter ! C'est à votre choix  :cute:  Pour le pseudo, il n'y a que "Adela" qui n'est pas négociable vu que c'est dans ma fiche de présentation. Le reste est encore une fois au choix  :luv: Faudrait juste que le nom sonne mexicain, à moins que vous vouliez qu'elle ait d'autres origines.  :rire: Pour l'avatar, c'est totalement libre ! J'ai pensé que ces avatars pourraient être pas mal : Freya Mavor, Zoe Kravitz, Georgia May Jagger, Charlotte Free… Vous pouvez choisir dans ma liste ou bien prendre quelqu'un d'autre, c'est comme vous voulez  :uuh:

+ La relation. Ces deux-là ça a toujours été le gros bordel  :rire: Ils s'entendent très bien et peuvent avoir de super délires, mais ils ont tout deux un fort caractère et forcément, quand ils s'engueulent, ça peut aller loin  :uuh: Mais quand ils étaient "ensemble" (c'est un bien grand mot), il y avait une telle attirance entre eux qu'ils ne pouvaient que se réconcilier. Maintenant, il y a Charlotte, et Bellamy veut absolument que celle-ci grandisse avec une famille à peu près normale. Il adooooore sa fille plus que tout et c'est pour ça qu'il a tant insisté pour qu'Adela vienne à Miami ; afin qu'il puisse la voir plus souvent et qu'elle puisse grandir avec son père et sa mère. Du coup, maintenant, c'est un peu Charlotte qui les relie et qui les empêche de se déchirer complètement  :=o: Mais après, leur relation, c'est que des hauts et des bas. Ils pourraient facilement être les meilleurs amis comme les pires ennemis.  :cute: Je pensais aussi qu'Adela pourrait voir d'un mauvais oeil le fait que Bellamy soit présentement en couple et que ça soit sérieux. Parce qu'elle, elle aimait franchement Bellamy fut un temps, mais lui la voyait simplement comme un plan cul. Du coup elle serait un peu jalouse de leur relation, et j'pense que tu pourrais facilement trouver un lien avec Hannah, la copine de Bell'  :perv: On pourrait aussi se trouver un lien sympathoche avec Charlie, mon dc  :gaaah:

+ Te concernant toi :wouwou: J'suis pas vraiment exigeante  :mmh: Je demande environ une réponse par semaine (après si c'est plus je vais pas dire non  :siffle: ) mais je sais qu'on a tous une vie et j'vais pas être sur ton dos sans arrêt pour que tu répondes  :rire: J'demande pas de niveau précis, rien de spécial. Ma seule exigence c'est que tu aimes le personnage. J'ai pas envie que tu le lâches au bout d'une semaine quoi  :cute: Parce que j'en ai vu des gens qui prenaient mes scénarios et qui finissaient même pas la présentation, c'est carrément très frustant  :pleur:  :pleur:  :pleur: Donc voilà. En plus je pense que y'a moyen que tu en fasses ce que tu veux, que tu la mettes à ta sauce, donc j'espère que tu pourras te faire plaisir avec  :loove: En plus ici on est tous gentils, adorables, l'intégration est easy donc n'hésite pas  :50:

Voilà j'pense que j'ai à peu près tout dit (a) Tu peux aller lire ma fiche de présentation (par ici) histoire de mieux cerner le personnage de Bellamy, sinon si t'as la flemme j'te ferais un résumé y'a pas de soucis Very Happy Si tu as la moindre question, hésite pas à me mpotter ou à passer dans la partie invités, on mord pas et on est tous très gentil  -) Voilà voilà, je t'attends avec impatience  :foule:  :foule:

Dernière édition par Alexie M. Campbell le Lun 8 Aoû - 14:51, édité 1 fois

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIO EN ATTENTE.   |  Lun 8 Aoû - 14:51
Charlotte Gabrielle Evans.
24 ans.

situation amoureuse

orientation sexuelle.

Claire Holt.

Colton E. McCarthy ft. Ian Harding ▽ meilleur ami. ▬  Charlotte était la meilleure amie de Juila, la première épouse de Colton qui est décédée tragiquement en 2013. En 2016, ça fera dix ans qu'ils se connaissent. En presque dix ans d'amitié, leur relation est très forte, encore plus depuis que Julia n'est plus dans ce monde. Charlotte est d'ailleurs la marraine de Cassandra. N'ayant pas vraiment d'amis, Colton considère Charlotte comme une bonne amie, voire même sa meilleure amie. Les deux amis tentent de se voir le plus souvent possible. D'ailleurs, c'est immanquable, à toutes les fois où ils se voient, il faut qu'ils prononcent le prénom de Julia au moins une fois. D'ailleurs, Charlotte est la seule à savoir que la relation entre Julia et Colton était plutôt difficile, surtout après la naissance de Cassandra lorsque Julia est tombée en dépression. Charlotte et Julia se ressemblaient énormément, non pas physiquement puisque Julia était plutôt ronde, mais mentalement. Julia a souffert toute sa vie en raison de son apparence et Charlotte a souffert et souffre encore en raison à son viol. Julia et Charlotte n'ont pas eu la vie facile et Colton non plus ayant été victime d'intimidation à l'école. C'est tout cela qui relie Charlotte et Colton autant aujourd’hui.

Charlotte Gabrielle Evans est née en 1991 à Miami. Elle a grandi dans une famille de cinq enfants. Elle a quatre frères (deux plus vieux et deux plus jeunes). Étant la seule fille de la famille, elle a toujours été la "victime" de ses frères. Ceux-ci s'amusaient à la faire pleurer et à la faire crier. Ses frères aimaient bien lui jouer des petits tours comme couper les cheveux de ses poupées, cacher des insectes en plastique dans son lit. Ses frères lui ont tout fait, sans exception. Malgré tout, ses quatre frères étaient toujours présents pour la défendre au moindre petit problème. Ils ont toujours été très protecteurs envers Charlotte, mais cela n'a pas empêché qu'elle soit victime d'un événement tragique. Jeune et belle, elle était plutôt naïve comme la majorité des jeunes adolescentes. Elle avait 15 ans, elle passait beaucoup de temps sur Internet et elle est entrée en contact avec un homme de 35 ans. C'était un bel homme, un vrai tombeur qui avait toujours les mots parfaits pour séduire la gente féminine. Charlotte est tombée amoureuse de lui. Monsieur a commencé à lui demander de lui envoyer des photos d'elle en sous-vêtements. Au début, Charlotte trouvait cela amusant et comique. Il s'en est suivi des photos d'elle nue ainsi des vidéos érotiques. Elle l'aimait, elle n'y voyait rien de mal à faire de telles choses. Après quelques semaines, elle a rencontré ce monsieur et c'est là que tout a déboulé. Il l'a forcé à coucher avec lui même si elle ne voulait pas sinon il allait mettre les photos et les vidéos d'elle sur Internet. Depuis ce jour, Charlotte est une jeune femme détruite par la vie.

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIO EN ATTENTE.   |  Lun 8 Aoû - 14:57
PRÉNOM P² ELLINGTON.
27 ans.

situation amoureuse

orientation sexuelle.

Justin Timberlake

Liséa A. Ellington ft. Mila Kunis ▽ Ex frère ambigu ▬  Ils ont toujours été très proche même si il a pris ses distances depuis son mariage avec Zach. Depuis qu'il a appris par sa mère le divorce, il est revenu en ville toujours avec le même espoir, celui de conquérir le coeur de Liséa. Ils vont finir par coucher ensemble le jour de l'anniversaire de Tyler ce qui va mettre rendre Liséa plus garce qu'elle ne l'est déjà. Elle va fuir et lui en vouloir mais tout ça à voir ensemble bien sur.

QUI EST-CE?
○ X Ils se connaissaient depuis l'adolescence
○ X Il a toujours été amoureux de Liséa mais, il s'est ranger au second plan pour son frère.
○ X Il a suivi des études d’hôtellerie pour garder une proximité avec Liséa.
○ X Elle l'a toujours vu comme son confident rien de plus.
○ X A la mort de Tyler, il a pris ses distances avec elle parce qu'il ne pouvait pas la voir sans que son amour pour elle et pour son frère le torture.
○ X Il n'a pas supporté le remariage de Liséa étant lui même toujours amoureux d'elle.
○ X Il cache un lourd secret à Liséa.
○ X Il hait le romantisme et tout ce qui fait penser aux couples.
○ X Mystérieux X Drôle X Joueur X Réserver X Impulsif X Rancunier X Têtu X Possessif X Dominant X Protecteur

Coucou toi (l)

Avant tout merci de t'intéresser à mon scénario. Il est très important pour Liséa. Vous allez vite savoir pourquoi.

Avatar : Pour mon scénario j'ai pensé au très beau et sexy Justin Timberlake parce que déjà je l'adore et puis il colle parfaitement avec le scénario sans oublier qu'il va parfaitement bien avec Mila. J'avoue que j'aimerais beaucoup qu'elle soit l'avatar mais, on peut toujours discuter ensemble si vous avez d'autres idées ou envies. Quant au prénom il est totalement libre mais pas le nom de famille.

L'histoire : Malgré les quelques points que j'ai souligné l'histoire est assez libre.

Concernant le lien avec Liséa et Wane tout est expliqué plus haut. Bien sûr quand elle avouera la vérité à Liséa cela sera très difficile mais, ça donnera de super rp sans parler du lien de fou avec Wane qui promet des rp de malade  Il y a d'autres liens bien défini que je n'ai pas noté comme avec Aloysia, James, Alice et encore bien d'autres. Il vous suffit de voir avec eux tout simplement  

Sinon, je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario. On va s'amuser comme des malades, faire des rp de fous ! :love: :perv: :3

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIO EN ATTENTE.   |  Lun 8 Aoû - 15:02
Josh Nom.
Entre 25 et 30 ans.

célibataire.

orientation sexuelle.

Joy Brennan ft. Bethany Joy Lenz ▽ le jeu du chat et de la souris, futur love ▬  Joy est arrivée au sein du journal où il travaille il y a environ 6 mois. Ils se sont de suite bien entendus. Cependant, Joy reste persuadée qu'il veut uniquement la mettre dans son lit, et refuse de jouer la "fille facile" auprès d'un collègue. En réalité, les sentiments de Josh sont beaucoup plus ambigus que cela, il se sent réellement attiré par elle. Il se préoccupe beaucoup d'elle, s'inquiète quand elle est mal, la console, trouve toujours le mot pour la rassurer, la faire rire, bref, il est attentionné. Joy, elle, est toujours amoureuse de son ex, James, et désire plus que tout les récupérer, lui, et Logan, son fils de 2 ans. A ses yeux, Josh est un bon ami, un confident, même si comme je le disais au dessus, elle a bien conscience de cette ambiguïté. Finira-t-elle par se laisser séduire et succombera-t-elle à son charme ?

- Josh est journaliste, dans la rubrique économie. Il travaille dans le même journal que Joy.
- C'est le genre de mec à enchaîner les conquêtes, les coups d'un soir.
- Il a toujours le mot pour rire, et il déteste voir Joy triste.
- Et le reste, est au choix ! .

Coucou toi ! :string: Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Si tu en es arrivé à ce point là, c'est surement car la curiosité te titille et peut-être l'envie de t'inscrire... C'est pour cela que je vais mettre au point deux trois trucs, mais je ne suis pas la joueuse la plus exigeante au monde au niveau des scénarios, donc... ça devrait le faire !   :hihi:

+ Le lien : Alors, j'ai créé le scénario de Josh pour qu'il devienne le futur petit ami de Joy, donc le lien n'est pas négociable. Mais pour autant, toute leur histoire ne se passera pas en 2 RP, au contraire, leur relation évoluera avec le temps. Par exemple, actuellement, Joy n'a qu'une idée en tête, reconquérir son ex, donc n'est pas du tout prête pour une autre histoire d'amour. J'aimerais bien quelque chose de compliqué au début, tous les deux se cherchent, sont jaloux si l'autre voit quelqu'un d'autre, sont assez complices... Avant de finalement succomber l'un à l'autre. Et à voir comment évoluera leur relation une fois ensemble, mais personnellement, je suis fan des happy ending  :marcel:

+ Le pseudo et l'avatar : Le prénom Josh est négociable. Je l'ai juste évoqué dans un RP, donc s'il te répugne, tu peux le changer, il me suffira juste de modifier dans le RP en question. Je trouvais ça juste assez "drôle" les prénoms similaires Joy-Josh, mais c'est un détail. Donne lui le prénom que tu veux, l'important, c'est que le personnage te plaise et que tu te l'appropries ! Le second prénom et le nom de famille sont au choix. Pour l'avatar, je n'ai pas d'idée précise en tête. J'aimerais "un beau gosse", blond ou brun peu importe... Je suis ouverte à toute suggestion, toute envie de ta part (mais je me garde quand même un léger droit de véto, mais comme je ne suis pas chiante, ça devrait le faire)  :3 Je te demande juste d'éviter les 1D, Justin Bieber et les acteurs de Twilight car c'est vraiment pas ma came  :boude:

+ L'histoire, les points importants : Hormis ce que j'ai cité au dessus, le reste est relativement libre. Son âge, sa nationalité, toute son histoire, c'est à toi de la décider. Pareil, si tu ne souhaites pas qu'il soit journaliste économique, on peut changer. Je tiens juste à ce qu'il soit journaliste ou dans ce milieu là, car Joy et lui se sont connus par le biais du travail et sont collègues.  :60:

+ Le niveau de rp, la présence : Alors au niveau présence je ne suis pas exigeante : quelques connexions hebdomadaire me suffisent, une réponse ou deux par semaine à un rp également. Tant que tu ne prends pas & ne bloque pas le scénario pour l'abandonner ensuite (sauf bonne raison), je ne suis pas embêtante à ce niveau là. Chacun à sa vie, ses occupations, et ne passe pas sa vie sur les rpg, j'en sais quelque chose ! Pour le niveau RP, que dire... Là aussi, j'accepte tout le monde, et je m'adapte en conséquence : si tu écris 300 mots, j'en ferais de même. Si tu en écris 3000, j'en ferais de même également.

Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. J'espère de tout coeur que mon scénario t'a plu, et que tu adopteras ce personnage hyper important pour ma Joy ! Je te fais de gros bisous, et sache que ma boîte MP est grande ouverte pour toute question, suggestion, commentaire... bref, je suis à l'écoute !   :luv:
(et puis je te promets une montagne de cookies si tu prends ce scéna, et mes cookies sont réputés excellents !)

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIO EN ATTENTE.   |  Lun 8 Aoû - 15:06
LIAM P² BRENNAN
entre 25 et 30 ans.

situation amoureuse

orientation sexuelle.

Liam Hemsworth

Joy L. Brennan. ft. BETHANY JOY LENZ. ▽ frère et soeur ▬  Liam et Joy sont très proches, très fusionnels. Tous les deux sont incapables de se quitter très longtemps, ils ont besoin de l'un et de l'autre pour avancer. Tous les deux sont toujours très sincères l'un envers l'autre... (+ lien à étoffer ensemble)

- Liam est né à New York, d'un papa avocat et d'une maman infirmière. Ils ont grandi dans une famille aimante, unie, harmonieuse, malgré le drame qu'ils ont vécu (j'y viens ensuite)
- Liam est le frère aîné de Joy. Tous les deux sont très fusionnels.
- Ils avaient une petite soeur, Sara, qui est décédée en 2001, à l'âge de 6 ans. Elle s'est noyée dans une piscine alors qu'ils étaient en vacances.
Le passage de ma fiche qui en parle:

- Joy est allée rejoindre son frère au Canada pour faire ses études, après avoir obtenu son diplôme de fin d'année à New York. Il y vivait depuis 2 ans. Joy s'est ensuite installée à Miami avec James, son petit ami. Ensemble, ils ont eu un fils, Logan.
- Mais Joy est revenue au Canada, auprès de son frère, il y a environ 1 an et demi. En effet, les médecins lui avaient diagnostiqués une leucémie. James et Logan l'ignoraient, et l'ignorent toujours, d'ailleurs. Aujourd'hui, Joy est en rémission, les médecins la pensent guérie.
- Joy s'est ré-installée à Miami, car on lui a proposé un poste qui l'intéressait dans un journal. Elle voulait également y retrouver James et Logan. Mais les choses sont loin d'être simple !
- Inquiet pour sa soeur, Liam a décidé de venir s'installer à Miami auprès d'elle, pour la protéger, être présent pour elle.
- Et la suite, c'est à nous de l'écrire...

Coucou toi ! :string: Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Si tu en es arrivé à ce point là, c'est surement car la curiosité te titille et peut-être l'envie de t'inscrire... C'est pour cela que je vais mettre au point deux trois trucs, mais je ne suis pas la joueuse la plus exigeante au monde au niveau des scénarios, donc... ça devrait le faire !   :hihi:

+ Le(s) lien(s) : Le lien avec ma Joy n'est pas négociable. Je les vois fusionnels, très proches, limite comme des jumeaux.

+ Le pseudo et l'avatar : Le prénom Liam n'est pas négociable puisque je l'utilise partout dans ma fiche. Cependant, s'il te répugne, tu peux le changer en L. Prénom Brennan, cela ne me posera pas de soucis. Quant à l'avatar, j'aime beaucoup Liam Hemsworth, mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions. (Evitez juste Justin Bieber ou les acteurs de Twilight svp, c'est vraiment pas ma came  :bril:) Si tu souhaites changer d'avatar, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je me réserve tout de même un petit droit de véto  :stp:

+ L'histoire, les points importants : Hormis ce que j'ai cité au dessus, le reste est relativement libre. Il faut cependant respecter leur histoire familiale pour une cohésion d'ensemble, mais ton personnage a pu avoir des ressentis différents de ceux de Joy. De même, son âge, ses passions, son métier, bref, ce qu'elle est en globalité est totalement libre.  J'aime donner de la liberté aux joueurs de scénario pour qu'ils puissent avoir un personnage tel qu'ils le visualisent, tout en ayant déjà une petite base.  

+ Le niveau de rp, la présence : Alors au niveau présence je ne suis pas exigeante : quelques connexions hebdomadaire me suffisent, une réponse ou deux par semaine à un rp également. Tant que tu ne prends pas & ne bloque pas le scénario pour l'abandonner ensuite (sauf bonne raison), je ne suis pas embêtante à ce niveau là. Chacun à sa vie, ses occupations, et ne passe pas sa vie sur les rpg, j'en sais quelque chose ! Pour le niveau RP, que dire... Là aussi, j'accepte tout le monde, et je m'adapte en conséquence : si tu écris 300 mots, j'en ferais de même. Si tu en écris 3000, j'en ferais de même également.

Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. J'espère de tout coeur que mon scénario t'a plu, et que tu adopteras ce personnage hyper important pour ma Joy ! Je te fais de gros bisous, et sache que ma boîte MP est grande ouverte pour toute question, suggestion, commentaire... bref, je suis à l'écoute !   :luv:
(et puis je te promets une montagne de cookies si tu prends ce scéna, et mes cookies sont réputés excellents !)

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIO EN ATTENTE.   |  Lun 8 Aoû - 15:17
Prénom Dewith.
23 ans

célibataire

hétéro ou bi

Camilla Luddington

Nombre de lien : un

ALLYSIO DEWITH ft. LUKES GRIMES ▽ frère adoptif ▬ L'histoire devait être écrite, elle devait être sa sœur, il devait être son frère. Il l'a quasiment vu naître, il l'a tenu dans ses bras, il lui a donné son biberon, changé ses couches. Il a grandi avec elle. Devenu son protecteur, elle venait dans son lit lorsqu'elle faisait des cauchemars, il a construit des cabanes de draps avec elle, pour se protéger des monstres. Mais les années passent, la demoiselle est dans une mauvaise passe. Elle sait maintenant qu'elle a été adoptée et lui, il sait qu'elle n'a pas le même sang que lui. Et ça le soulage, ça le soulage de se dire que ce qu'il ressent peut être possible finalement. Il est attirée par elle, elle le fascine dans ses gestes, sa personnalité, sa façon d'être. Et il sait qu'à ses yeux, il n'est pas quelqu'un de passage non plus. Quand ils sont tous les deux, ils se rapprochent puis ils se fuient. Je t'aime, moi non plus, le jeu du chat et de la souris. Une fois ses lèvres se sont posées sur les siennes, elle a quittée sa chambre en courant et pourtant, il est devenu avide de ses lèvres, une obsession.  

+ Elle est née à New-York et a été abandonné dans la naissance et placer dans un foyer. + C'est à l'âge de quatre mois qu'elle a été adopté dans une famille riche à New-York. + Ses nouveaux parents essayaient d'avoir un enfant après plusieurs années d'essais, ils se sont tournés vers l'adoption et c'est à ce moment qu' Elizabeth est tombée enceinte d'Allysio, son père s'appelle Preston. + Ils ont seulement un an d'écart. + Les parents ont toujours caché aux enfants que la demoiselle était adoptée, pour eux ils étaient frère et soeur un point c'est tout. + C'est à l'âge de dix-neuf ans, complétement par hasard, que la demoiselle à surpris ses parents en trian de dire qu'elle était adoptée. + Cette annonce a fait également un choc à Al', mais en même temps il se sent soulagé vis-à-vis de ses sentiments. + Juste après cette annonce la demoiselle à quitter New York pour Miami. + Elle se sent abandonner de tous et trahis par ses parents, mais reste néanmoins très proche d'Al. + Elle est installée à Miami depuis environ trois ans et Al' viens tout juste de la rejoindre en lui faisant une surprise. .

Déjà merci à toi de regarder mon petit scénario d'amour, sache que pour moi il est tout de même super important, bon comme tous les autres scénario tu me diras c'est vrai, mais bon le mien c'est mon petit bébé voilà. Bon parlons peu, parlons bien.  :marcel:

L'avatar ; Au choix, même si Camilla Luddington est super sexy  *_* Propose moi une jolie fille quand même.  :marcel:

Le lien ; C'est l'enfant que ses parents ont adoptés un an seulement après la naissance de leur fils. Ils ressentent tous les deux quelque chose l'un pour l'autre et se sont déjà échangés un baiser rien de plus. Il résiste tous les deux à leurs attirances, mais jusqu'à quand puisque aujourd'hui ils ont appris qu'ils n'ont aucun lien de sang

Présence/Rp ;
Au moins une réponse par semaine pour moi c'est très bien. Niveau Rp je suis cool et je m'adapte a tout alors pas de soucis pour ça.

J'espère que tu vas craquer pour ma petite princesse et j'espère à très vite. Toi et moi on va faire plein de bébé tu vas voir  :bed:  :leche:

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIO EN ATTENTE.   |  Lun 8 Aoû - 15:25
PRÉNOM P² MADDEN .
40 ans.

hétérosexuelle

mariée.

Holly Marie Combs

nombre de lien pour ce scénario : deux.

Liséa E. Campbell. ft. Mila Kunis ▽ Mère adoptive & tante ▬ X a repris Liséa après la mort de sa soeur. Elle a fini par l'adopter pour le bien de Liséa ainsi que pour son épanouissement. Elles sont très proche même si elle ne veut pas remplacer la mère de Liséa, elle la considère comme sa fille au même titre que la sienne. Elle cache pourtant un secret à Liséa qui a commencé à exploser le jour du mariage de Liséa et Zach.

Wane P. Taylor. ft. Jamie Dornan ▽ titre du lien ▬  Wane a été abandonné par X lorsqu'il avait 12 ans, lorsqu'elle a pris Liséa sous sa garde, elle n'a jamais voulu de Wane et l'a donc déposé dans un orphelinat... Wane a depuis une rancune envers elle et cherche à la tuer à tout prix. Il est devenu ce qu'il est à cause d'elle, et il sait que si il se débarrasse d'elle sa vie va changer. Elle sait que Wane est à Miami, elle pense qu'il est la pour retrouver sa soeur et ça elle fera tout pour l'empêcher!

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ tante ▬  description du lien.

X Elle est mariée depuis plus de vingt ans au frère du mari de sa soeur.
○ X Elle est née en Angleterre mais à quitter le pays pour suivre son mari.
○ X Elle a une fille légèrement plus jeune que Liséa.
○ X Elle est la seconde d'une fratrie de 4 enfants
○ X Elle est très famille et n'hésite pas à tout faire pour la protéger peu importe jusqu'où elle doit aller.
○ X Elle a menti à Liséa en lui disant que son frère était mort alors qu'elle l'a placé dans un orphelinat afin de protéger Liséa et sa famille.
○ X Elle a adopté Liséa peu de temps après la mort de sa soeur.
○ X Elle est aimante, drôle, empathique, droite, franche et manipulatrice quand il le faut pour protéger les gens qu'elle aime.
○ X Elle a une aventure extra conjugal depuis qu'elle a découvert que son mari a une double vie. ..

Coucou toi  

Avant tout merci de t'intéresser à mon scénario. Il est très important pour Liséa et Wane. Vous allez vite savoir pourquoi.

Avatar : Pour mon scénario j'ai pensé à la très belle Holly parce que déjà je l'adore et ensuite parce qu'elle colle parfaitement avec le scénario. J'avoue que j'aimerais beaucoup qu'elle soit l'avatar mais, on peut toujours discuter ensemble si vous avez d'autres idées ou envies. Quant au prénom il est totalement libre mais pas le nom de famille.

L'histoire : Malgré les quelques points que j'ai souligné l'histoire est assez libre.

Concernant le lien avec Liséa et Wane tout est expliqué plus haut. Bien sûr quand elle avouera la vérité à Liséa cela sera très difficile mais, ça donnera de super rp sans parler du lien de fou avec Wane qui promet des rp de malade  Il y a d'autres liens bien défini que je n'ai pas noté comme avec Aloysia, James, Zachary et encore bien d'autres.

Sinon, je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario. On va s'amuser comme des malades, faire des rp de fous !

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIO EN ATTENTE.   |  Lun 8 Aoû - 15:32
JEREMY JOHN NELSON
27-28 ans.

compliqué

orientation sexuelle.

Daniel Gillies

Wendy Jones ft. NINA DOBREV. ▽ ex petite-amie. ▬  C'est difficile d'essayer de cerner quelqu'un, car même quand on connait la personne par cœur, il y a toujours une façade cachée.Derrière les apparences se cachent des parties oubliées qui tôt ou tard refont surfaces. Et alors on se laisse prendre au piège, nos sentiments prennent le dessus et on n'arrive pas à y échapper.C'est ce qui s'est passé avec Jeremy , je me suis fais prendre dans ses filets. J'étais complètement perdue, paumée au milieu du vide et il m'a sauvé. Mais laissez-moi vous racontez depuis le début :
Jeremy et Wendy se connaissent depuis pas mal de temps déjà, d'ailleurs la première fois que ce dernier a vu Wendy il est tombé complètement sous son charme. Au début il a eu du mal à la cerner puis de fil en aiguille ils se sont rapprochés et là tout a commencé. Jeremy est la première relation amoureuse de Wendy. Ils sont restés ensemble un an mais ce que Jeremy ne savait pas c'est que Wendy, avant d'être avec lui, est tombé sous le charme de Wesley, son meilleur ami mais vu que ce n'était pas possible entre eux elle a succombé au charme de Jeremy. Lors d'une soirée Jeremy la lâchement quitté pour une raison stupide, elle c'est donc beaucoup rapprocher de Wesley. Des regards qui en disaient longs sur leur véritables sentiments l'un envers l'autre, Wesley et Wendy finirent par entretenir une relation secrète durant quelques semaines. Lorsque Wesley est parti Wendy ne savait plus où elle en était, c'était difficile pour elle de vivre sans savoir pourquoi son amour était parti, sans raisons, sans explications. Jeremy l'a sauvé quand ça devenait trop difficile de supporter l'absence de Wesley, pensant que sa déprime était lié à autre chose que son meilleur ami, Wesley avait été l'épaule sur laquelle Wendy pouvait pleurer sans qu'il ne la juge. Jeremy, celui qui faisait figue de héros sans même comprendre pourquoi Wendy était aussi affecter par le départ de Wesley. Vous voyez, au final il a tout fait pour que Wendy retombe amoureuse de lui. Elle était persuadée qu'il ne savait rien de sa relation secrète et passé avec Wesley et qu'il ne faisait donc pas exprès de se rendre irrésistible à ses yeux pour qu'elle craque à nouveau. Mais au fond elle aurait dû se méfier de ce vautour. Elle avait trop peur d'avouer ce qu'elle commençait à ressentir au fond d'elle,elle avait besoin de Jeremy . Ces papillons dans son ventre quand il la faisait rire, quand il se tournait vers elle avec son sourire de tombeur, quand il se montrait attentionné parce qu'il voyait qu'un truc n'allait pas. Il était parfait et elle totalement retombée dans son putain de piège. Elle l'aimait, mais pas comme elle a aimé Wesley . Après deux ans de couple avec lui il a commencé à être agressif et insupportable. Un soir en rentrant il a été très violent et elle s'est retrouvé à l'hôpital, perdant l'enfant qu'elle attendait depuis peu. ( La raison pour laquelle Jeremy est devenu violent avec Wendy est qu'il a appris la relation qu'elle a eue à l'époque avec Wesley et cela l'a rendu fou).Après sa sortie de l'hôpital, Jeremy avait complètement disparu. Cinq mois après il est de retour dans l'espoir de revenir avec elle, le seul souci c'est qu'il ne sait pas que Wesley est de retour lui aussi

Il vient de Santa Monica ♤ Il est arriver à Miami a l'âge de huit ans.♤ Il n'a ni frère ni soeur  ♤ Ses parents ont divorcé il y a cinq ans  ♤ Son père frapper souvent sa mère du a l'accole  ♤Il a quitter la ville pendant cinq mois, il est revenu dans l'espoir de se faire pardonner.♤  

Tout d'abord, si tu es arrivé(e) à ce point, c'est parce que tu as lu le scénario et que peut-être, il t'intéresse un peu.  dans tous les cas, je t'en remercie et voici les quelques petites exigences qui concernent le personnage.
avatar : non négociable. daniel ou Joseph ils sont trop sexy  
pseudo : pour ce qui est du pseudo, on peut en parler .
lien : je pense que vous devez vous en douter, il n'est pas négociable, mais plutôt évolutif.
présence : je sais que tout le monde a une vie sociale et professionnelle en dehors des forums. je ne suis pas très exigeante sur ce point. une réponse par semaine me suffit amplement. cependant, si vous comptez tenter le scénario, je vous en supplie, ne devenez pas un membre fantôme après avoir terminé votre présentation ou juste, vous inscrire et ne pas finir votre présentation.  
qualité/rp : je ne suis pas difficile tout me va
voilà pour ce qui est de mes exigences. j'espère que je ne vous ai pas fait peur et que vous allez être tenté par mon petit scénario.
si tu le prends, je te fais une montagne de bisous et de calins et je te réserve un accueil du tonnerre! et sache que ma boite à mp t'est grande ouverte tu peux me harceler autant que tu veux..

la dream team.
☰ messages : 23
☰ date d'inscription : 01/06/2016
Sujet: Re: SCÉNARIO EN ATTENTE.   |  Sam 27 Aoû - 12:14
Ashley Ely Clarkson.
45 ans.

Célibataire

orientation sexuelle.

Diana Pentovich.

Joshua Clarkson ft. Bradley Cooper ▽ son père ▬  Très complices et attaché un à l'autre, cette relation père/fille est vraiment très fort. Certes, Josh' est parfois trop à fond dans son travail, mais il essai de toujours prendre du temps pour sa fille. Ashley adore cuisinier et apprendre la gastronomie, ça l'amuse actuellement.

Léana Opkins ft. Sienna Miller ▽ sa mère ▬ C'est une relation fusionnelle, une confiance et un amour débordant! Léana et Ashley ne se quitte jamais, la petite fille est hyper attachée à sa maman. Elle dit toujours qu'elle son exemple, Ashley adore faire du sport avec sa mère.

Ashley est une petite fille pleine de vie, mais qui a son petit caractère et même parfois un peu capricieuse. Elle sait tout de même les valeurs des choses et très attaché à ses deux parents, Ashley aime danser et jouer du piano mais elle a une attirance aussi pour la gastronomie qui la berce depuis son enfance.

l'histoire: Ashley est née de l'union de Joshua et Léana, c'est une enfant qui a toujours été chéri. Ses parents se sont séparés quand elle avait quelques mois tout juste, son père a toujours était un bourreau de travail. Mais il a toujours été très attaché à sa fille et prit soin d'elle, Ashley a toujours était bercée dans le milieu gastronomique est a de très bons goûts culinaire. Elle peut être même casse pied parfois et pointilleuse. C'est une élève studieuse. .

Bonjour,

Avant de commencer je voulais te dire merci d'être intéressé par mon scénario qui est important dans la vie de Joshua. Alors voici quelques informations à savoir, pour l'avart il y a possibilité de changer mais il faut m'en parler avant de faire quoi que ce soit s'il te plait histoire de voir si la personne m'intéresse. L'âge, il n'est pas changeable sinon ça ne collera pas avec l'histoire de Josh', je suis resté très très vague sur le caractère et l'histoire car tu es libre de la jouer comme tu le sent. Tu peux toujours venir me poser des questions, mais je ne suis pas très compliqué. Les liens, je ne souhaite pas changer non plus, je vois Ashley comme une petite fille attachée à ses parents après on peu toujours voir ensemble si vraiment quelque chose te bloque. La fréquence de connexion, j'aimerais que tu sois assez active 2 réponses par semaine serai parfait histoire de ne pas attendre des semaines et des semaines pour une réponse et se perdre.
Je pense avoir tout dis, mais n'hésite pas à me bombarder de questions si besoin!!!!!

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: SCÉNARIO EN ATTENTE.   |  

SCÉNARIO EN ATTENTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1