AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

SCÉNARIOS PRIS.

:: miami beach :: préparation de la saison 4.

la dream team.
http://lmlyd.forumsgratuits.net
☰ messages : 323
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ localisation : En pyjama sur mon canapé.
Sujet: SCÉNARIOS PRIS.  |  Mer 13 Juil - 14:19
Lemon Wexforth.
27 ans.

situation amoureuse : au choix

orientation sexuelle : au choix.

Teresa Palmer.

Nombre de lien : un.

Charlie N. Wexforth ft. evan peters ▽ frère ▬  Lemon est la soeur aînée de Charlie. Les deux n'ont jamais eu beaucoup de relations : enfants, Charlie restait uniquement avec sa soeur jumelle, June. Lemon, plus âgée, était donc isolée de ses cadets. En grandissant, Charlie et elle sont devenus pratiquement des étrangers. Ce manque très net de relation faisait beaucoup souffrir Lemon, qui se sentait délaissée à la fois de ses frères et soeurs mais aussi de ses parents, qui n'avaient d'yeux que pour leurs magnifiques jumeaux. Lemon, c'était la mal aimée de la famille, en somme. Après le départ précipité de Charlie il y a deux mois pour Miami, elle s'est mis à éprouver pour lui une rancoeur sans pareille. Il la laissait seule avec les parents, en pleine crise suite au décès de June. Ce qu'elle ressent pour lui est un mélange de haine, parce qu'elle le trouve incroyablement lâche et immature, mais aussi de l'amour, parce que pour elle les liens du sang sont très importants et qu'elle aimerait qu'ils se serrent les coudes maintenant que June est morte. Elle souhaiterait qu'ils aident ensemble leur père. Elle le tient pour responsable de la mort de leur mère.

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.

L'histoire "personnel" de Lemon est libre, mais il faudrait que vous respectiez les points de l'histoire familiale qui sont communs à Lemon et Charlie  

+ Leurs parents sont québécois, Lemon est par conséquent complètement bilingue français/anglais.
+ Lemon était la mal aimé de la famille. Charlie et June étaient ses cadets et les parents n'avaient d'yeux que pour eux, surtout pour Charlie qui était le seul garçon de la fratrie. Elle était extrêmement jalouse d'eux étant enfant.
+ Je l'imagine plutôt avec une adolescence difficile, notamment à cause du manque d'amour venant de sa famille ; mais c'est comme vous le sentez.
+ June, sa soeur cadette et la soeur jumelle de Charlie, s'est faite renversée par un chauffard ivre au sortir d'une boîte de nuit il y a deux mois. C'était comme une bombe qui explosait dans la famille. Pour une raison inconnue, Charlie est parti, sans prévenir personne, le lendemain de l'enterrement ; il lui a fallu des semaines pour retrouver sa trace. Elle l'appelle régulièrement, mais souvent, les appels sont houleux. Charlie refuse de lui parler.
+ Lemon, qui a par le passé beaucoup souffert à cause de sa famille, cherche aujourd'hui à recoller les morceaux. Elle estime que tout le monde a été suffisamment blessé ces derniers temps. Elle vient donc d'arriver à Miami pour retrouver son frère et essayer de se réconcilier avec lui. Cela s'annonce compliqué : elle devra pour cela mettre sa rancoeur de côté et essayer de comprendre les raisons qui ont poussé Charlie à fuir sa famille ainsi. Lemon prend cela pour de la lâcheté ; lui pense qu'il cherchait à fuir son passé, fuir la douleur, fuir ses souvenirs. Lemon a également une nouvelle des plus difficiles à annoncer à Charlie : leur mère, qui a toujours été émotionnellement fragile et qui est tombée (à l'instar de Charlie) en dépression nerveuse à la mort de June, vient de décéder. Elle ignore qu'elle sera la réaction de son frère, mais ne pouvait se résoudre à lui annoncer par téléphone.

Au niveau du caractère, Lemon est plutôt : autoritaire, a besoin de s'imposer, très sensible, tolérante, un sens de la justice très développée, très attachée à sa famille, en complète souffrance, les nerfs à vif en ce moment, aime tout contrôler (ce qui n'est malheureusement pas le cas en ce moment : sa vie lui échappe complètement), sociable, forte, indépendante, mature.

MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :

Bonjour petite personne intéressée par mon scénario  (l) Déjà, je te remercie de m'avoir lu jusque là  :pom-pom: Je vais juste ajouter ici quelques précisions, afin que tout soit bien clair  Very Happy

+ L'avatar : il est complètement négociable. J'ai mis Teresa Palmer parce qu'elle correspond plutôt bien au rôle et que je trouve qu'elle a un vague air de ressemblance avec Evan Peters (ou pas  :rire: ), mais si vous ne l'aimez pas ou que vous préférez quelqu'un d'autre, je t'en prie  :**: Je voudrais juste qu'elle soit blonde, histoire de faire une sorte de ressemblance  :leche:

+ L'histoire : À part l'histoire que je qualifierais de "familiale", vous avez carte blanche ! Elle peut être hétéro, bi, homo, peut avoir eu une adolescence compliquée, être une grosse droguée, ou au contraire être une maman posée avec un mari, bref, ce que vous voulez  :luv: Je ne voudrais surtout pas brider votre imagination  :chou: (moi même je n'aime pas beaucoup les scénarios où tout est déjà écrit, donc bon  :rire: ) Pour son caractère, vous avez très bien le droit de modifier certaines choses —d'appuyer ou de retirer certains aspects de sa personnalité—, tant qu'il n'y a pas de changements majeurs  :gaaah:

+ La relation Charlie/Lemon : Je la trouve personnellement très intéressante  *_* Les deux sont complètement perdus (Charlie est en dépression) et souffrent énormément, mais ne l'expriment pas de la même manière et peinent à se comprendre. Lemon ne comprend pas pourquoi Charlie a fuit ainsi et Charlie ne comprend pas pour Lemon cherche absolument à se rapprocher de lui. Il faut qu'ils apprennent à se connaître, malheureusement, c'est un peu tard  :coeur: Leur relation sera toujours compliquée mais ça peut être vraiment intéressant à faire évoluer  :cute: Au fond, les deux cherchent un réconfort car leur soeur leur manque, mais ils ne savent pas encore s'ils peuvent trouver ce réconfort chez l'un l'autre.

+ Te concernant toi  :uuh: Je ne suis pas très exigeante, je ne demande aucun niveau précis, je m'adapte à tout ! Que tu sois un adepte des gros pavés ou au contraire un débutant dans le monde du rpg, j'aime tout  :bavouille: Pour la présence, pareil, je n'attend pas grand chose, peut-être une réponse par semaine quand même histoire que la relation entre Charlie et Lemon avance, sauf si bien sûr tu ne peux pas  :50: En fait, je demande simplement une personne intéressée par le personnage  *_*

Voilà, j'espère avoir été relativement claire  :chou: Je pense que Lemon est un personnage assez intéressant (et la plupart des choses sont libres, donc vous avez vraiment la possibilité d'en faire ce que vous voulez) et la relation avec Charlie est à la fois touchante et très drôle. Les rps promettent d'être assez explosifs et tristes à la fois  :uuh: Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mpotter (j'adore les mps, j'suis bavarde  :perv: ) ou à poster dans la partie invité, et dans tous les cas, n'hésitez pas à vous inscrire sur LMLYD, c'est un fofo incroyable  :**:

Revenir en haut Aller en bas

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Lun 8 Aoû - 0:46
JOANA P² HARLOW
22 ans.

Célibataire

orientation sexuelle.

Taissa Farmiga

Nombre de lien : deux.

CHARLIE NATHAN WEXFORTH ft. Evan Peters ▽ compliqué ▬ Charlie et Joana se sont rencontrés à une soirée il y a longtemps, quand Charlie avait vingt ans et Joana dix-sept. Il y a cinq ans, donc. Au début, ils étaient de très bons amis, et puis leur relation a pris un autre tournant. Une sorte… d'attirance inévitable qui s'est glissée entre eux. Joana aimait Charlie, mais elle n'avait pas l'habitude de ça et elle ne savait pas comment gérer cette situation. Charlie, sans dire qu'il l'aimait, appréciait énormément la jeune fille. Et c'était un amour pur. Comme un amour qui n'était jamais né. Si Charlie n'est jamais tombé amoureux, c'est avec Joana qu'il en a été le plus près. Quant à elle, elle était à peu près folle de lui. Le problème, c'est que le père de Joana a tué (accidentellement, certes, mais bon) la jumelle de Charlie. Et que depuis ça, ce dernier a complètement pété un plomb. Il est parti à Miami le lendemain de l'enterrement, laissant toute sa famille et Joana en plan à Washington. Joana a donc décidé de retrouver Charlie, parce qu'au fond, elle est profondément amoureuse de lui. Leurs retrouvailles ont été compliquées, principalement parce que Charlie culpabilisait de l'avoir plantée à Washington et qu'ils avaient un passé commun très lourd. Leur relation s'est nettement amélioré après la tentative de suicide de Charlie en septembre 2015. Ils se sont énormément rapproché pendant l'hospitalisation de ce dernier, et ont fini par s'avouer leurs sentiments il y a quelques temps. Alors que tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, Joana est partie pour Washington, sans prévenir personne, pas même Charlie. Celui-ci se sent absolument trahi mais s'interroge sur la raison de ce départ..

Elizabeth C. Blake ft. Britt Robertson ▽ amie et ex-coloc' ▬  Elles ont été coloc' pendant près d'un an. Au départ, elles se parlaient à peine, les deux étant très timides de nature. Puis, peu à peu, elles se sont apprivoisées pour finalement développer une belle amitié. Eli tient beaucoup à Joana, celle-ci étant l'une de ses seules véritables amies et malgré qu'elles ne vivent plus ensemble, elles passent souvent du temps ensemble.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.

Ces points sont des axes "majeurs" de son histoire, mais pour le reste, vous faites ce que vous voulez.    

+ Elle a été élevé par son père, sa mère l'ayant abandonné à la naissance.
+ Elle est née et a grandi à Washington ; elle est arrivée à Miami il y a près d'un an, quelques mois après Charlie.
+ Elle est toujours vierge.
+ Il y a un an, son père, qui a toujours eu des soucis avec l'alcool, a renversé June, la soeur jumelle de Charlie. June a été tuée sur le coup. Si ce fut un coup très dur pour les Wexforth, ce fut également très compliqué pour Joana. Son père était sa seule famille. Il est actuellement en prison ; il en a pour cinq ans, pour homicide involontaire. Depuis, elle est vraiment mal ; sa seule famille lui a été arrachée ; elle se sent terriblement mal pour Charlie, s'en veut beaucoup ; elle a également honte.
+ Elle est venue à Miami pour essayer de rétablir le contact avec Charlie.
+ Elle était étudiante en philosophie (c'est une tête) mais elle a tout arrêté suite à l'arrestation de son père. Maintenant, elle enchâine les petits boulots.
+ Après qu'ils se soient déclarés leurs sentiments réciproques, Joana est partie, plantant Charlie à Miami, pour Washington. Personne ne sait pourquoi.

France + Distante + Solitaire + Juste + Calme + Honnête + Courageuse + Loyale .

Bonjour/bonsoir chère personne  
Déjà merci de t'intéresser au scénario, et c'est koul koul que tu sois arrivé jusque là. :love: Du coup j'vais essayer d'éclaircir quelques points ici, afin que tout soit à peu près clair (enfin… j'vais essayer :marcel:). J'vais essayer de faire court  :60:

+ Le personnage. L'histoire, vous pouvez rajouter des points si vous voulez ; sa relation avec sa mère, si elle en a souffert ou pas, comment elle a vécu l'alcoolémie de son père, comment elle était au lycée, pourquoi elle est retournée à Washington etc etc ! Pareil le caractère, j'ai mis les points importants mais faites ce que vous voulez, tant que ça reste dans le même état d'esprit. En gros, Joana c'est un fille très calme mais surtout très, très intelligente. Après elle sait s'amuser, mais elle est assez timide en général avec les garçons. Elle vit très mal le fait que son père soit en prison, vu qu'elle se retrouve désormais complètement seule, mais elle sait qu'il mérite ces années d'emprisonnement. En fait, sa vie a été complètement détruite par l'acte de son père, et elle essaie tant bien que mal de se reconstruire, encore aujourd'hui!  :tarer: Appropriez vous le perso, quoi  (l) Pour le pseudo, Joana est non-négociable, par contre le nom vous pouvez tout à fait le changer. Je l'aime bien perso mais s'il vous plaît pas, vous gênez pas  :cute: Pour le groupe, c'est au choix! Quant à l'avatar, bon, je dois admettre qu'il est un peu non négociable  :rire:   Parce que Taissa + Evan  :baave:  À l'extrême limite, si vous êtes vraiment intéressé par le scéna' mais que Taissa vous sort par les yeux, y'a peut-être moyen de prendre Emma Roberts. Mais c'est vraiment à l'extrême limite :13:  Parce que Taissa >>>> Emma. En plus d'aller parfaitement avec Evan (  :cuni:  ) je trouve qu'elle colle très bien au personnage. Donc voilà  :luv:

+ La relation. J'pense que je l'ai pas mal expliqué dans le sujet, mais si je devais en faire un résumé bref : c'est le bordel  :rondoudou: Ils s'étaient bien réconciliés après l'hospitalisation de Charlie mais Joana s'est cassée, par peur ou par ce que voulez  :mmh: Ça va être très dur pour Joana de retrouver Charlie, il se sent super blessé et n'a plus du tout confiance  :45:

+ Te concernant toi  :coeur:   Je suis vraiment pas exigeante  *_*   Pour la présence, je dirais qu'une à deux réponses par semaine me suffit amplement ; pour le niveau, je n'en demande aucun, enfin sachez que j'ai tendance à m'étaler un peu parfois  :marcel:  Sinon les fautes d'orthographes, tout ça, j'm'en fous un peu, c'est vrai que c'est mieux sans mais c'est le contenu qui compte  :3   Ce que je veux, en fait, c'est une personne réellement motivée et intéressée par le perso, qui ne le lâchera pas au bout de deux semaines   Question intégration, t'as pas de soucis à te faire là-dessus, on est les meilleurs pour ça  :60: En plus, j'imagine que tu pourrais avoir facilement des liens avec les amis de Charlie!  

Voilà je crois que j'ai à peu près fait le tour (l)  Si tu as la moindre question n'hésite pas à me harceler de mp (j'adore mpotter  :panique: ) ou à poster dans la partie invités, tu verras, on est trop cool ici  *_*  En espérant te voir bientôt sous les traits de Joana   :calinou:  

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Lun 8 Aoû - 0:52
Prénom et Nom.
32 à 35 ans.

Célibataire

orientation sexuelle.

Katherine Heigl

Lily-Anne Cooper ft. Nathalie Portman ▽ ambigue ▬  Lily-Anne est né à Manhattan mais à toujours vécu en Arizona. Elle a pris la direction de la fac de médecine dans la région et à ensuite décidé de suivre son mari défunt à New York pour finir ses études. Le 11 septembre 2001, son mari décède dans les attentats des tours jumelles. Sa vie s'effondre. Elle remonte la pente petit à petit puis sur un coup de tête et avec une opportunité qui s'est présentée à elle, Lily-Anne décide de partir, il y a un an, s'installer à Miami. Quitter la grande ville de New York lui permettra un nouveau départ.

Ethan Connelly ft. Hayden Christensen ▽ ami ▬  Ethan est un bon ami à Lily-Anne et X. Tout deux ont entretenus une relation non sérieuse pendant plusieurs années et tu étais dans la confidence. Malgré tout, et sur la demande de ton ami, en présence d'Ethan tu as toujours fait comme si rien n'était. Quand Lily-Anne est partie pour Miami, te demandant de ne rien dire à Ethan, tu t'es éloigné de celui-ci car tu avais un trop lourd secret à lui caché pour le côtoyer au quotidien.

Son histoire :

Elle est née en Arizona où elle a connu Max (le mari défunt de Lily-Anne) et Lily-Anne au lycée. Elle fit connaissance aussi avec Ethan. C'était une camarade de classe de Max et Lily-Anne, sans pour autant partager une grande et folle amitié. Seulement lorsque Lily-Anne choisis son orientation elle découvrit que son amie prenait le même chemin. Tout deux partirent donc à New-York pour leurs études de médecine et leur amitié commenca à grandir. Elles choisirent des spécialités différentes mais elles restèrent soudée. X co-habitait avec le couple et Ethan à l'époque mais elle se trouvait rarement à l'appartement en raison de sa vie professionnelle.

Une joyeuse nouvelle arriva, le mariage de Max et Lily-Anne. Elle fut témoin et demoiselle d'honneur. Malheureusement une semaine plus tard un tragique incident mit fin à ce début de conte de fée pour le couple. Max se fit tuer dans les attentats du 11septembre.  

Lily-Anne abattue par la mort de son mari, n'avait plus le goût à vivre. Elle fit tout ce qu'elle pût pour la sortir de la dépression dans laquelle elle s'enfonçait chaque jours un peu plus. Leur amitié se renforça même si Lily-Anne la repoussait à chaque fois que ca n'allait pas. Cependant, l'une pouvait comptait sur l'autre, comme l'autre pouvait compter sur l'une.  

En 2014, Lily-Anne plia bagages et s'envola pour Miami où elle avait trouver un poste dans un cabinet privé. X continua sa vie professionnelle là où elle se sentait bien. Malgré la distance elles restèrent en contact.

Aujourd'hui elle décide de venir à Miami après que Lily-Anne lui ait informé d'un poste à pourvoir. En plus de cela, au vu des épreuves que traversent Lily-Anne en ce moment, elle se doit d'être là. (Lily-Anne vient de se faire larguer par son ex-petit et ce pour un autre homme, Ethan est arrivé à Miami aussi).

Avatar : L'avatar est négociable mais il faut qu'elle soit âgée de 30/35 ans pour rester crédible.

Nom, prénom, âge :
Le prénom : Peut-être négociable mais comment il est cité déjà en rp je préfèrerais garder celui-ci.
Nom : Au choix
PS: Métier non négociable, la spécialité est au choix

La relation Lily-Anne/X :Pour plus de question direction les MP.

L’histoire : La tram de l’histoire donnée est à respecter au mieux si possible. Je reste ouverte à toutes propositions de modifications. La famille est libre.

Exigence de rp :
Écriture : Je prime la qualité à la quantité mais je demande au minimum une quinzaine de lignes. Je préfère un bon (petit) pavé de quoi faire avancer l’histoire que de trainer en longueur sur plusieurs mois. Après je ne vais pas vous détester ou vous renvoyer si de temps à autres vos rps sont court! Je ne suis pas pointilleuse sur les fautes d’orthographe cela arrive à tout le monde d’en faire.

Activité demandée : Je ne suis pas un monstre et je laisse aux joueurs la possibilité d’avoir une vie IRL (si si vraiment c’est pas une blague !) Je demande tout de même un minimum d’activité avec deux ou trois posts par semaine. Je sais que la vie peut-être prenante quelques fois et qu’il n’ait pas possible de poster pendant un temps, mais je demande quand même de la régularité. Ce scénario est important à l’évolution de Lily-Anne.

MOI DANS L’IRL

Moi la joueuse : Derrière l’écran je suis une jeune femme de 22 ans qui ne se prends pas la tête dans le monde du RPG, je suis extrêmement ouverte à toute propositions, sujets …

Je m’adapte aux situations.

J’aime la spontanéité, pas besoin de tout prévoir à l’avance on peut juste faire aller les choses ca me convient.

Je suis très présente sur le forum, en faite j’y suis présente tout les jours. Je poste dès que je peux (tout les jours si j’ai de quoi poster et si je ne retrouve pas un semblant de vie irl).

Ma boite de MP reste ouverte à tous, je possède également facebook et skype au besoin donc je suis joignable tout le temps et très facilement !

Je te remercie pour le temps accordé à cette lecture et au plaisir de te voir très rapidement. Very Happy

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Lun 8 Aoû - 1:25
Prénom et Nom.
30 à 35 ans.

Célibataire

Hétérosexuel.

Ashton Kutcher

Lily-Anne Cooper ft. Nathalie Portman ▽ ambigue ▬  Lily-Anne est né à Manhattan mais à toujours vécu en Arizona. Elle a pris la direction de la fac de médecine dans la région et à ensuite décidé de suivre son mari défunt à New York pour finir ses études. Le 11 septembre 2001, son mari décède dans les attentats des tours jumelles. Sa vie s'effondre. Elle remonte la pente petit à petit puis sur un coup de tête et avec une opportunité qui s'est présentée à elle, Lily-Anne décide de partir, il y a un an, s'installer à Miami. Quitter la grande ville de New York lui permettra un nouveau départ.

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

L'histoire de Y :

Il est né en Arizona où il a connu Max et Lily-Anne au lycée. Il était le meilleur ami de Max et donc un très bon ami à Lily-Anne. Lorsque Lily-Anne et Max décidèrent de partir pour New York Max les suivit quelques mois après. D'abord ils prirent une colocation à trois mais bien vite il se sentit de trop dans leur histoire et se trouva un appartement seul mais toujours près de ses amis.  

Une joyeuse nouvelle arriva, le mariage de Max et Lily-Anne. Il fut témoin et garçon d'honneur. Malheureusement une semaine plus tard un tragique incident mit fin à ce début de conte de fée pour le couple. Max se fit tuer dans les attentats du 11septembre. Ce jour là il perdit son meilleur mais aussi plus tard celle qui considérait comme sa meilleure amie.  

Lily-Anne abattue par la mort de son mari, n'avait plus le goût à vivre. Il fit tout ce qu'il pût pour la sortir de la dépression dans laquelle elle s'enfonçait chaque jours un peu plus. Leur amitié se renforça. L'un pouvait comptait sur l'autre, comme l'autre pouvait compter sur l'un.  

L'amitié se transforma en un amour inavouable. "Y" ne pouvait se permettre de tomber à amoureux de Lily-Anne par respect pour son meilleur ami décédé et Lily-Anne ne pouvait tomber amoureuse de Y par respect pour son défunt mari. Mais un jour, une force extérieur les poussa dans les bras l'un de l'autre ou plutôt dans un lit. Leur histoire resta secrète comme un peu honteux de ce qu'ils faisaient. Ils se refusèrent d'entreprendre une relation sérieuse, enfin aucun des deux ne fit le premier pas pour cela.

Chacun de leur côté menait des vies sentimentales mais lorsque tout deux se retrouvaient seuls, ou des fois non, au même moment ils se réconfortaient. Ils étaient devenus amants et meilleurs amis en même temps, s'interdisant, même après une dizaine d'année, une histoire d'amour sérieuse.

En 2014, Lily-Anne plia bagages et s'envola pour Miami ne laissant qu'un simple mot d'adieu à "Y". Il se sentit trahit par son comportement. Elle l'abandonnait comme si "Y" n'était rien pour elle après toutes ses années passées ensemble.  

Aujourd'hui il décide de se lancer à sa recherche et grace à internet retrouve Lily-Anne à Miami ...

Avatar : Les avatars que je propose sont Ashton Kutcher ou Chris Hemsworth mais je reste ouverte à d’autres propositions.

Nom, prénom, âge :
Le prénom : Peut-être négociable mais comment il est cité déjà en rp je préfèrerais garder celui-ci.
Nom : Au choix

La relation Lily-Anne/Ethan : La relation d’Etan et Lily-Anne ne sera pas toute rose, c’est une histoire compliquée et qui le sera pendant un petit moment encore. Lily-Anne est actuellement en couple avec Derek, l’homme qu’elle a suivis sur Miami en laissant Ethan à New York mais cela ne l’empêchera pas d’avoir des sentiments profonds pour son ancien amant. Pour plus de question direction les MP.

L’histoire : La tram de l’histoire donnée est à respecter au mieux si possible. Je reste ouverte à toutes propositions de modifications. La famille est libre ainsi que son parcours scolaire et professionnel.

Exigence de rp :
Écriture : Je prime la qualité à la quantité mais je demande au minimum une quinzaine de lignes. Je préfère un bon (petit) pavé de quoi faire avancer l’histoire que de trainer en longueur sur plusieurs mois. Après je ne vais pas vous détester ou vous renvoyer si de temps à autres vos rps sont court! Je ne suis pas pointilleuse sur les fautes d’orthographe cela arrive à tout le monde d’en faire.

Activité demandée : Je ne suis pas un monstre et je laisse aux joueurs la possibilité d’avoir une vie IRL (si si vraiment c’est pas une blague !) Je demande tout de même un minimum d’activité avec deux ou trois posts par semaine. Je sais que la vie peut-être prenante quelques fois et qu’il n’ait pas possible de poster pendant un temps, mais je demande quand même de la régularité. Ce scénario est important à l’évolution de Lily-Anne.

MOI DANS L’IRL

Moi la joueuse : Derrière l’écran je suis une jeune femme de 22 ans qui ne se prends pas la tête dans le monde du RPG, je suis extrêmement ouverte à toute propositions, sujets …

Je m’adapte aux situations.

J’aime la spontanéité, pas besoin de tout prévoir à l’avance on peut juste faire aller les choses ca me convient.

Je suis très présente sur le forum, en faite j’y suis présente tout les jours. Je poste dès que je peux (tout les jours si j’ai de quoi poster et si je ne retrouve pas un semblant de vie irl).

Ma boite de MP reste ouverte à tous, je possède également facebook et skype au besoin donc je suis joignable tout le temps et très facilement !

Je te remercie pour le temps accordé à cette lecture et au plaisir de te voir très rapidement Very Happy

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Lun 8 Aoû - 1:34
SIOBHÄN PRÉNOM NOM.
23 ans.

célibataire

orientation sexuelle.

Cara Delevingne

Van Acker, Clyde. ft. DYLAN RIEDER ▽ meilleur ami ▬   Clyde et Siobhän. Siobhän et Clyde, c'est un peu une histoire sans fin. Ils se connaissent depuis tout petits, ils ont tout fait ensembles. Ils se sont suivis durant toute leur scolarité, il était impossible à quiconque de les dissociés. Toujours fourrés ensembles, que ce soit en cours côte à côte ou bien en pause, ou encore en sport. Ce n'était clairement pas possible d'envisager de les séparer. En plus de ça, ils ont fait les 400 coups ensembles, de véritables meilleurs amis. Toujours là l'un pour l'autre. Prêt à dégommer celui ou celle qui oserait faire du mal à l'autre. Toucher Siobhän n'était même pas une option envisageable. Clyde aurait pu tuer pour elle. Leur relation est vraiment fusionnelle, limite passionnelle. Il n'en demeure pas moins qu'ils feraient tout l'un pour l'autre. D'un regard ils se comprennent, inutile de parler pour communiquer. S'acceptant tel qu'ils sont, acceptant tout de l'autre. Le respect est le mot d'ordre entre eux. Leur confiance est sans fin, Clyde donnerait sa vie entre les mains de Siobhän, il la suivrait les yeux bandés, et inversement. Siobhän sait qu'elle peut tout dire à Clyde. Qu'il sera toujours là pour la protéger, l'écouter, l'épauler, la soutenir.

Lancaster, Savannah ft. Lily Collins ▽ amies proches ▬  à voir ensemble.

POINTS ESSENTIELS DE L'HISTOIRE :
+ Tout comme Clyde, elle vient de New-York + Clyde et elle se connaissent depuis tout petit + lorsque Siobhän a perdu ses parents à l'âge de 19 ans, c'est avec la mère, la soeur et Clyde qu'elle est allée vivre, ses parents étaient des amis proches de la mère de son meilleur ami + c'est ensembles qu'ils ont fait les 400 coups + Siobhän est le féminin de Clyde, ce que Clyde est le masculin de Siobhän, leur relation est tellement fusionnelle + il y a un an de ça, Siobhän a disparu, on prétend même qu'elle serait morte + Se fut comme la descente aux enfers de Clyde, Siobhän étant vraiment un pilier pour elle +Ce qu'on ne sait pas, c'est qu'en réalité, elle n'est pas morte, elle a seulement fait ou subi (à nous de le définir ensembles) quelque chose de très dur, n'ayant pas la force de faire face à cela, et quelqu'un la faisant chanter, cette dernière a quitté la ville (à vous de voir ce qu'elle a fait mais surtout où elle était durant cette année complète) + Clyde lui manquant beaucoup trop, et ayant besoin d'une épaule sur qui se reposer, elle va tout tenter pour le retrouver de manière cachée, de sorte que personne ne la croise, personne qu'elle pourrait connaître et qui pourrait la mettre dans la cata (on parlera de tout ça par mp ceci dit, car j'ai une idée plutôt précise du personnage ahah).

TRAITS DE CARACTERE : Alors j'imaginais une fille forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, sûre d'elle, aussi sûre d'elle que Clyde peut l'être de lui, du moins, c'est une carapace, elle ne supporte pas de paraître faible aux yeux de tous, c'est pour cette raison qu'elle s'est construite une carapace en béton armé. Mais derrière ce masque se cache en réalité une personne avec un coeur en or, seulement elle ne le montre pas à tout le monde. Seul Clyde et Savannah ont su percevoir ce qui se cachait à l'intérieur. (Clyde, Savannah & Siobhän c'était un peu le trio inséparable). En fait j'imaginais un peu le double de Clyde mais version fille. Qui n'a pas froid aux yeux, qui n'a peur de rien, prête à faire les choses les plus folles, se mettre en danger. Pour en savoir plus sur Clyde, je vous invite toutefois à aller voir sa présentation, j'ai fais plutôt quelque chose de pas trop long ahah. Une personne forte avec une certaine fragilité. Après je vous laisse également vous appropriés le personnage !

Avant tout, je tenais à te remercier d'avoir prit le temps de lire mon scénario. J'espère de tout coeur que si tu l'as lu c'est que quelque part il te plaît un minimum... Un minimum pour éventuellement t'inscrire et jouer la belle Siobhän ? Si tu la prends, tu ne seras pas décue je peux te le garantir. Il faut savoir que c'est un personnage vraiment très important pour mon petit Clyde. Il est vraiment mal sans sa meilleure amie là. Tu vois la descente aux enfers, bah c'est un peu ça en fait. Du coup, si tu venais à craquer pour ce petit bout de femme, alors là, je t'en serais tellement reconnaissant ! Je t'offrirais tout ce que tu veux, et Clyde serait tellement heureux de savoir que Siobhä, est toujours là  . Bon sur ce, parlons peu parlons bien.

Personnage : Je tiens d'abord à vous dire que certes j'ai une petite idée sur le personnage, mais je vous laisse quand même la liberté de vous l’approprier. De ce côté là, je ne suis vraiment pas chiante, et sur plusieurs points tu verras ahah.  Du coup, l'histoire est totalement libre à part les quelques points mentionnés plus haut, mais je ne pense pas que cela vous pénalise dans la création de votre personnage. Ensuite, en ce qui concerne le prénom, c'est celui que j'utilise depuis le début, alors j'espère de tout coeur qu'il vous plaira, après si vraiment vous n'aimez pas, je ne suis pas fermée à toute proposition! (:
Pour l'avatar, alors il faut savoir que lorsque Siobhän est sortie tout droit de mon imagination, je l'ai imaginé avec Cara Delevingne comme avatar, mais si vraiment elle ne vous convient pas, j'ai également pensé à la petite rouquine, Bella Thorne qui est vraiment... Wah. Après si vraiment elle ne vous convient pas non plus, je pourrais soit t'aider, soit tu pourras éventuellement me proposer des idées, en revanche, je me garde malgré tout un droit de véto, car je suis un petit peu compliquée, mais j'essaierais de ne pas être embêtante ahah. Après je t'avouerais que si tu prends Cara ou Bella, je te voue un culte de fifou  .

Activité, et rp : Là encore une fois, je ne serais vraiment pas chiante, je ne suis pas non plus la personne la plus présente du forum, je le reconnais, c'est pourquoi je ne vous imposerais jamais un nombre de jour à venir. Il y a des semaines où en fonction du boulot et de mon sport, je peux venir chaque jour, puis d'autre fois où par exemple je ne vais pouvoir venir que 2 fois dans la semaine. Après par contre, je suis hyper disponible par mp, donc il suffit que tu m'envoies un petit mp pour que je rapplique rapidement ahah! Je parlais surtout vis à vis des rps. Une à deux réponses par semaine me conviennent largement, sachant que je suis plutôt du genre à écrire beaucoup, après je ne vous demanderais pas d'écrire autant que moi, ceci dit, si vous aimez écrire, lâchez-vous je ne vous en voudrais jamais bien au contraire. Ceci dit, je favorise la qualité à la quantité. Moi-même il m'arrive de faire des fautes de frappe ou de syntaxe car j'écris mais j'ai la tête ailleurs, cependant, essayez d'être plutôt rigoureux de ce côté là, car j'ai un peu de mal. D'autant plus que de nos jours, nous avons tout ce qu'il faut pour éviter cela comme bon patron par exemple.

Bon j'espère ne pas vous avoir fait fuir, je pense avoir dis l'essentiel, maintenant la balle est dans ton camp, fais le bon choix -viiiiiiens, je sais que t'en as envie, puis tu seras pas décue   -  :3 (a)

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Lun 8 Aoû - 1:39
Léna Santos.
24 ans.

mariée

hétérosexuelle.

Adelaide Kane

Ryan Daniels ft. Ryan Guzman ▽ neveu/amour interdit ▬ Ryan es le neveu de Ricardo Santos le frère de sa mère. Ryan a connu Léna y a donc trois mois lorsqu'il es rentré de mission en Irak il a très vite sympathisé avec sa nouvelle tante qui a le même age que lui. Très vite les deux jeune gens devienne complice mais depuis quelque temps leur comportement a changer envers l'un et l'autre Ryan commence ressentir des sentiments envers la femme de son oncle alors qu'il le devrais pas mais il n'es pas le seul a ressentir ses même sentiments Léna aussi ressent des sentiments envers Ryan même si elle ce l'avoue pas surtout qu'elle es mariée et qu'elle ne veut pas tromper son mari mais c'est plus fort qu'eux il cède a la tentation et ce commence une relation cacher une sorte d'amour interdit.

Léna pointe le bout de son née le 24 juillet 1991 a Madrid dans la capital de l'Espagne mais c'est vers l'age de quatre ans que Léna et sa famille emménage a Miami la ville d'origine de la mère de x. X a donc grandis a Mami avec sa famille mais elle perdit son père dans un accident de voiture lorsque elle n'avais que 19 ans la perte de son père la beaucoup affecter surtout qu'elle était proche de lui et c'est a partir de la que sa relation de sa mère ce dégrade les deux femmes ce reproches pas mal de chose envers l'une et l'autre. C'est donc l'an dernier que Léna rencontre Ricardo Santos l'oncle de Ryan ils ce sont connu alors que Ricardo fessait des travaux dans la maison familial de Léna, ils sont vite rapprocher puis quelque mois plus tard Ricardo demande Léna en mariage ce qu'elle accepta. Très vite Léna devient Madame Santos par la suite elle fait la connaissant de Ryan le neveu de Ricardo étant en mission Ryan n'avais pas pu insister a leur mariage. C'est donc deux mois plus tard après leur mariage que Léna fait la connaissance de son neveu. Très vite Léna et Ryan devienne proche comme des amis mais au fil du temps quelque chose a changer entre les deux en effet il commence a tomber amoureux mais Léna fait genre qu'elle ne ressent rien pour Ryan parce que tout simplement elle ne peut pas faire ça a son mari mais c'est plus fort qu'elle, elle es entrain de tomber amoureux du neveu de son mari ils cède a la tentation tout les deux même si il savent que leur amour est interdit.

BONJOUR A TOI PETIT MEMBRE SI TU LIS MON SCÉNARIO C'EST QU'IL TE PLAIS ET QUE TU AS ENVIE DE LE JOUER ALORS DANS CE CAS JE TE REMERCIE DE LE PRENDRE MAIS ENCORE JE T'OFFRIRAIS PLAINS DE CHATEAUX EN FORME DE KINDER MAIS AUSSI JE TE FERRAIT PLEIN DE BÉBÉS *-*.
JE VOUDRAIS SOULIGNER DEUX CHOSE JE VEUT QUE L'HISTOIRE DU SCÉNARIO SOIT REPESCTER CE QUI NORMAL NON MAIS SINON POUR L'HISTOIRE DE LA FAMILLE TU ES LIBRE DE FAIRE TA PROPRE HISTOIRE ET JE VOUDRAIS QUE SI TU PREND MON SCÉNARIO C'EST QU'IL TE MOTIVE VRAIMENT JE NE VEUT PAS D'UNE PERSONNE QUI LE PREND ET QUE PAR LA SUITE L'ABANDONNE AU BOUT DE 15 JOURS OU QUI RÉPONDE TOUT LES 36 DU MOIS JE VOUDRAIS UNE PERSONNE QUI SOIT COMME MÊME ACTIVE , JE TIEN ÉNORMÉMENT A CE SCÉNARIO SURTOUT QUE LE SCÉNARIO ES TRÈS IMPORTANT DANS LA VIE DE RYAN ALORS JE N'ATTEND PLUS QUE TOI A TRÈS VITE J'ESPÈRE ♥

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Lun 8 Aoû - 1:44
LOÉLIA P² NOM.
entre 33 et 37 ans

Célibataire

Hétérosexuelle.

Rachel McAdams

ALLYSIO DEWITH ft. LUKE GRIMES ▽ élève & peut-être plus ▬ Al' à 23 ans, il est passionné de basket depuis son plus jeune âge et depuis deux ans il réalise son rêve, celui d'être basketteur pro. Il sait que cette carrière n'est peut-être pas éternel, qu'elle peut prendre fin a tout moment et pour ne pas se retrouver sans rien, Al' a choisi de suivre des cours de droit avec un prof particulier et c'est sur la belle Loélia qu'il est tombé. Elle a 10 ans de plus que lui et pourtant elle ne le laisse pas indifférent, Al' a toujours aimé les belles femmes, mais c'est la première fois qu'il ressent quelque chose pour une femme "plus âgée". Tous les deux s'échangent souvent des regards, Al' le sait, Loélia aussi n'est pas insensible à son charme, mais elle est sa prof et il est beaucoup plus jeune qu'elle. Il l'attire comme un aimant c'est certain, mais va t-elle résister encore longtemps ou céder à la tentation ?

+ Son histoire est totalement libre sauf ces quelques points ;

+ Je l'imagine douce, romantique, sensible, attachante, maladroite, drôle, loyal, jalouse, possessive.

+ Elle peut être prof de droit a plein temps ou alors faire complètement un autre métier, mais elle donne des cours de droit à Al' trois soirs par semaine.

+ C'est la première fois qu'elle est attirée par un homme beaucoup plus jeune qu'elle.

+ Elle ignore complètement la relation qu'entretiens Al' avec Camélia, pour elle ils sont simplement frère et sœur.

+ Elle s'attache malgré elle à Al' et elle sait que c'est dangereux.

+ Il n'y-a eu encore aucun baiser entre eux, mais beaucoup d'échanges de regards et de geste tendre.

+ Elle a peur de devenir complètement dépendante du jeune homme. .

Déjà merci à toi de regarder mon petit scénario d'amour, sache que pour moi il est tout de même super important, bon comme tous les autres scénario tu me diras c'est vrai, mais bon le mien c'est mon petit bébé voilà. Bon parlons peu, parlons bien.  :marcel:

L'avatar ; Je vous avoue que Rachel c'est la femme de ma vie même si elle le sait pas, pour moi c'est la femme parfaite et je suis tombé amoureux de son rire  *_* (ça sert à rien de savoir ça, mais voilà ça me fait plaisir de te le dire.) J'aimerais énormément que ce soit cet avatar, mais bon je sais que je rêve et qu'il y-a très peu de chance qu'elle soit prise  :pleur:  alors je vais te dire qu'elle est négociable avec une autre femme entre 34 et 37 ans (Ouais Rachel à 37 ans et on dirait pas c'est ouf !)

Le lien ; Bah c'est son prof, il est son élève, ils se trouvent attirent, il y-a la différence d'âge, mais l'amour n'a pas d'âge non ?  :douche:

Présence/Rp ;
Au moins une réponse par semaine pour moi c'est très bien. Niveau Rp je suis cool et je m'adapte a tout alors pas de soucis pour ça.

J'espère que tu vas craquer pour ma petite princesse et j'espère à très vite. Toi et moi on va faire plein de bébé tu vas voir  :bed:  :leche:

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Lun 8 Aoû - 1:50
Joy et Nom.
25 ans.

célibataire

orientation sexuelle.

Bethany Joy

James Mayer. ft. James Lafferty ▽ ex et père de son fils ▬ Joy et James se sont donc rencontrés au Canada ( a Voir ensemble comment ). Ils se sont rapidement séduis et mis ensemble. Relation électrique mais fusionnelle. Jusqu’à la naissance de Logan leur petit garçon. Là tout à dérailler et Joy a disparue ( a voir la raison pour laquelle elle à prit la fuite.) laissant James s’occuper du petit seul. Pendant ce temps James à beaucoup galéré, il a du abandonné ses études d’ingénieurs pour faire quelques petits boulots afin de subvenir aux besoins de Logan. Au fond du trou il décide donc partir s’installer à Miami près de sa sœur pour avoir de l’aide qui n’est pas au courant de l’existence de Logan il y a un an. Logan à bientôt deux ans, on dira qu’elle est partie un an et demie pour se pointer à Miami pour récupérer son fils et James par la même occasion, sauf que depuis de l’eau à coulé sous les ponts.

Elisha Parker ft. Sophia Bush. ▽ amie d'enfance ▬  A voir en détails avec la personne concernée mais en gros, Joy et Elisha étaient amies à New York, elles se sont quelques peut perdu de vues pendant quelques années. A son retour, Joy va vite se rendre compte que James partage la vie d’Elisha… Ainsi l’amitié n’a plus lieu d’être…  

Joy est quelqu’un de caractériel, mais quand on la connaît très attachante.... Elle a grandi à New York comme James, mais c’est au Canada qu’ils se sont rencontrés. Elle a grandi dans une famille aimante. Très gentille, serviable et généreuse mais jalouse sont les critères qui pourrait la qualifier le plus. Elle aime prendre soin d'elle. Elle a quitté New York pour ses études ( au choix ). Le reste en totalement libre. .

Un grand merci de lire mon petit scénario. En effet ce n’est pas la première fois que je le fais… Je le refais en changeant quelques petits détails.

Le prénom/nom : Joy n’est pas négociable, j’en ai trop parlé pour pouvoir le changer, cependant le nom de famille tu peux prendre ce que tu veux.

Pour l’histoire : Je la laisse totalement libre afin que tu puisses faire ce que tu veux de ton personnage, sauf bien entendu la période « James/Joy » au Canada, et le fait qu’elle soit la mère de Logan.

La présence : Je dois avouer que quelqu’un de motivé et présent sera plus apprécié :siffle: J’ai pas envie d’un membre fantôme… C’est décourageant sinon… Et clairement ça bloque l’avancée de nos personnages. J'ai besoin de quelqu'un de motivé afin de mettre un peu d'ambiance dans la vie de James et Elisha.

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Lun 8 Aoû - 1:54
CASSANDRA  KEATING.
26 ans

Célibataire

Hétéro.

Minka Kelly

Jake Halstead ft. Jesse Lee Soffer. ▽ ex petit-ami ▬ Cassandra et Jake ce sont rencontré alors qu'ils était tout les deux étudiants pour devenirs flic tout les deux , les jeune gens ont alors sympathisé très vite et son devenu complice mais lorsque la jeune femme part pour Los Angeles les deux jeune gens ce perd de vue. Trois ans plus tard Cassandra revient vivre à New York et deviens la partenaire de Jake, les deux jeune gens retrouve donc leur amitié mais une histoire est entrain de naître entre les deux jeune gens, Jake étant pas du tout genre relation sérieuse avait fait ramer beaucoup la jeune femme vue qu'il ce décider pas et ne voulant pas perdre l'amitié de la jeune femme ne voulais rien tenter avec elle mais les sentiments qu'il avait envers elle était bien la il décide donc de ce lancer dans cette histoire qu'il lui fessait peur. La relation de Cassandra et de Jake a duré un an la jeune femme décide de mettre un terme à leur relation suite au décès de son père ne voulant pas vivre dans la peur de perdre Jake Cassandra préfère lui rendre sa liberté, Jake n'était pas du genre a retenir les gens laisse la jeune femme quitter la ville même si leur rupture avait était douloureux parce que il avait pris le risque de tomber amoureux et de laissez tomber carapace mais comment Jake va réagir face au retour de la jeune femme dans sa vie .

Cassandra  Keating  est née dans la ville de New York , elle à grandit dans des beaux quartiers contrairement à Jake, elle est l'unique fille d'un sergent de police et d'une femme médecin connu à l’hôpital de New York , elle à donc grandit dans un milieu aisé contrairement aux enfants pourri gâté qui profite de l'argent de leurs parents Cassandra n'es pas ce genre de personne bien sur ses parents son riche mais elle ne profite pas de leur argent au contraire elle à toujours voulu gagner son argent elle même. Cassandra ce voyais un grand avenir dans le milieu médicale elle voulais devenir médecin comme sa mère mais lors d'une soirée en amies dans l'un des  bars branché de New York Cassandra est témoin d'une agression que l'une de ses amies d'enfance subi, elle aida à la jeune femme à ce débarrasser de son agresseur et c'est à ce moment la que Cassandra changea radicalement de orientation professionnel elle ne voulais plus être médecin comme sa mère mais flic comme son père parce que pour elle voulais aider les gens qui en avait le plus besoin elle voulais faire régner l’ordre dans les rue de New York. Elle en parlent donc à ses parents pour son père c'était une fierté pour lui que sa fille suivent ses pas dans la police en revanche pour sa mère qui était déçu que sa fille ne veuille plus être médecin réagi mal à la décision de sa fille sur le faite de son choix de carrière, la peur avait pris le dessus déjà qu'elle avait peur de perdre son mari un jour ou l'autre à cause de son métier de flic sa peur sera doublé lorsque sa fille sera devenu flic à son tour. Cassandra était donc bien décider a devenir flic poursuit des études pour devenir flic c'est la qu'elle rencontre Jake qui fessait aussi ses études de flic les deux jeune gens devienne très vite amis  durant leurs études, après ses études terminée Cassandra est promu dans un commissariat non pas de New York mais de Los Angeles elle part donc après ses études la bas au grand dame de ses parents qui penser voir leur fille vivre à New York. Trois ans son écouler depuis qu'elle c'est installez à Los Angeles Cassandra adore son métier de flic mais elle n'était pas tout à fait heureuse la bas sa famille lui manquer trop elle ne l'es voyais pas assez pour elle elle donc de revenir dans la ville de sa naissance en demandent d'être transférer au commissariat de New York. De retour à New York elle ce sens à nouveau heureuse parce que c'est ici qu’es sa place et lorsqu'elle joins la brigade de police de New York elle travaille avec son père mais elle retrouve aussi Jake avec qui elle avait fait des études. Les deux jeune gens retrouve donc leur amitié mais ils commence aussi une histoire derrière la dos du père de la jeune femme qui avait mise sa fille en garde contre Jake qui le trouver pas sérieux dans les relations sérieuse et ne voulant pas que sa fille souffre à cause de lui mais Cassandra n'écoutent pas son père continue son histoire avec Jake. Sa fait un an que Cassandra et Jake sont ensemble c'est la premier vrai relation de Jake qui lui n'es pas du genre relations sérieuse il est vraiment accrocher à cette fille, les deux jeune gens sont appeler pour intervention dans un immeuble ou des tirs de coup de feu sont changer entre des tueurs et des policiers déjà sur place qui avait besoin de renfort, ils vont donc tout les deux aider leur collègues mais aussi le père de la jeune femme qui était sur les lieu, arriver sur les lieux Jake rentra dans l'immeuble suivi du père de Cassandra mais l'intervention ne ce dérouler pas comme prévu une bombe explose dans l’immeuble ou ce trouve Jake et le père de Cassandra les deux policiers ce retrouve donc coincer dans l'immeuble qui commencer s'effondrer petit a petit Cassandra commence donc a avoir peur de perdre les deux hommes de sa vie mais Malheureusement elle perdit son père qui n'avais pas survécut à cet bombe qui à exploser. Après l'enterrement de son père Cassandra décide de rompre avec Jake ne supportent pas qu'il lui arrive quelque chose et qu'elle le perd lui aussi elle préfère mettre un terme a cette relation et décide de quitter la ville en retournant à Los Angeles Jake ne la retiens pas et la laisse partir. Aujourd'hui quatre ans ce son écouler depuis le décès de son père Cassandra est retourner vivre à New York auprès de sa mère mais aussi elle avait envie de revoir Jake mais elle apprend que Jake ne vit plus à New York et qu'il à déménager à Miami elle décide donc de partir la bas pour retrouver le jeune homme et lui avouer qu'elle ne la jamais oublier et qu'elle avait fait une erreur en le laissent y a quatre ans . .

Hola toi Very Happy si tu lis ceci c'est c'est que l'histoire de mon scénario de plaie et que sa te tente de le jouer alors va s'y parce que je n'attend plus que toi (a). Si tu le prend je serais le plus heureux et je t'offrirais plein de kinder et je te bâtirais même un château en forme de chocolat enfin t'aime bien le chocolat :rire:. Par contre si tu le prend je serais un peut indulgent sur quelque quelque chose, je voudrais une personne qui soit active et pas une personne qui soit au bout d'une semaine ne le soit plus et que au final sa bloque l'histoire je voudrais un minimum de réponse dans la semaine je demande pas non plus des réponses tout les jours nous avons tous une vie priver moi y compris. Pour ce qui es du caractère je laisse libre choix c'est a vous de voir mais j'aime les filles qui on du caractère ::3: , pour ce qui est de l'avatar j'ai mis Minka Kelly parce que je trouve l'actrice jolie et qu'elle colle bien a l'histoire mais si tu n'aime pas Kelly on peut toujours s'arranger pour l'avatar il suffit simplement de m'envoyer un mp je mord pas promis (a). Donc je n'attend plus que toi alors j'espère que que mon scénario te tentera Very Happy

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Lun 8 Aoû - 2:09
MASON P² NOM .
26 ans.

Célibataire

Hétéro

Julien Morris

Violette Watts ft. Kendall Jenner ▽ compliqué/amoureux ▬ C'est après quatre ans d'absence que tu reviens. Votre amour a été très fort même plus que ça. Mais tes parents n'aimaient pas le fait que la famille Watts soit célèbre et que Violette en joue. C'est une garce et elle ne s'en cache pas mais tu sais que quand elle aime, elle aime réellement et que pour toi elle aurait pu donner sa vie. Tu reviens parce que tu as lu un article la concernant disant qu'elle était aliénée. Malgré le fait que tes parents t'ont fait croire qu'elle t'avait quitté lors de ton coma, tu veux la reconquérir. Tu ne sais pas qu'elle te croit mort. Et t'espère qu'elle te donnera des explications.

Derek Watts ft. Joe Manganiello ▽ père de Violette ▬  Il t'appréciait et voyait sa fille avec toi pour toujours. Malgré tout, il a toujours été très protecteur envers sa fille et t'obligeait à faire tes preuves pour mériter le cœur de sa fille. Tu avais un peu peur de lui mais tu voulais tout faire pour Violette.

" C’est au lycée que j’ai rencontré Mason, le meilleur ami de mon frère. Mon premier amour, je l’aimais, je me voyais passer ma vie entière avec lui. D’ailleurs mes copines ne me voyaient jamais j’étais toujours avec Mason et Math pour fumer de l’herbe, boire,… Un jour où j’avais trop fumé, on décida avec Mason de rentrer chez moi. J’allais traverser la rue quand une voiture arriva. Je ne l’avais pas vue,… Mason s’est jeté sur moi et s’est fait renversé à ma place. Ensuite, il s’est retrouvé dans le coma, j’étais accablée. J’étais si triste, mon frère me consolait comme il le pouvait. Un jour, j’allais aller le voir quand j’ai reçu un coup de fil de sa mère. Elle me disait qu’il était décédé et que ce n’était pas la peine que je vienne à son enterrement. Que s’il était mort c’était de ma faute. " Ceci est l'extrait de ma fiche qui parle de toi
Mason est quelqu'un de gentil, attentionné et protecteur (bien entendu je te laisse étoffer tout cela). Depuis quatre ans, Violette te croit mort. Tes parents t'ont dit à ton réveille qu'elle avait rompu avec toi mais comme tu l'auras compris, tes parents ont fait croire à Violette que tu étais mort. Tu reviens à Miami lorsque tu vois un article de magazine people qui parle de Violette et qui dit qu'elle est devenue complètement folle et que son père l'a interné. Tu t'inquiètes malgré le mal que tout cela t'a fait quand elle t'a faussement largué. Elle te croit mort alors les retrouvailles risques d'être mouvementée. Le frère de Violette est mort d'une overdose quelques années après ta "mort". .

Hello mon petit chat ! Si tu en arrives ici, c'est que mon scénario te plait et ce pour mon plus grand plaisir ! Voici ci-dessous les points que je recherche chez un joueur :

L'avatar : je t'avoue que je suis AMOUREUSE de Julian Morris qu'il reste mon premier choix, qu'il reste dans mon cœur pour toujours mais qu'il est négociable malgré tout. Je me réserve un droit de véto.
La présence : je ne suis pas difficile et je suis fort compréhensive ! Je comprends le manque de temps, la vie IRL,... Tout ce que je demande c'est au moins deux réponses par semaine SAUF si tu me préviens que ce ne sera pas possible. Si je suis prévenue je suis fort compréhensive et je fais des efforts. Par contre si je ne suis pas prévenue je suis triste parce qu'il n'y a rien de plus triste que de prendre un scénario et de ne pas le faire vivre.
Pour le prénom : IL N'EST PAS NEGOCIABLE ! Je parle de Mason partout, dans mes scènes, dans ma présentation,... Maintenant tu peux le mettre en deuxième prénom et dire que tes parents t'ont obligé à prendre ton autre prénom,... Mais le Mason est OBLIGATOIRE
L'histoire : Les points énoncés sont bien évidemment non négociable. Par contre tout le reste est à inventer ! Si tu as besoin d'aide, des questions,... Je suis toujours disponible en message privé !
Les liens : ne sont pas négociable. Et si tu as peur de ne pas t'en faire dis-toi que j'ai un père, un beau-père, une maman adoptive, une meilleure amie et un meilleur ami prêt à t'accueillir dans leurs vies. De plus les gens sont hyper cools ici !
L'orthographe : j'avoue ne pas être la plus parfaite dans ce domaine. Mais je fais un minimum d'effort et je pense être agréable à lire. Alors s'il vous plait, je vous demande un minimum de bon sens et d'écrire comme il faut, il y a plein de chouette correcteur en ligne.
Nombre de ligne : Peu importe, ce qu'il compte pour moi c'est la qualité et pas la quantité. Maintenant si tu me réponds en trois lignes, je vais pas savoir faire grand chose.
J'espère n'avoir pas trop été chiante ! Et à bientôt j'espère ! .

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Lun 8 Aoû - 2:17
Prénom Madden.
23 ans.

situation amoureuse

orientation sexuelle.

Troian Bellisario

Liséa E. Campbell ft. Mila Kunis ▽ soeur/cousine compliqué ▬ x et Liséa étaient très proche étant enfant jusqu'à l'adolescence où la mère de x a commencé à faire des préférences. C'est là que x a commencé à perdre pieds, à vouloir être la fille parfaite pour retrouver sa place tout ça en prenant de quoi tenir niveau étude en prenant des médocs. x a fini par devenir un peu plus distante avec Liséa même si elle savait que ce n'était en rien sa faute concernant le comportement de sa mère c'est là que Liséa a parlé à sa tante pour la remettre à sa place et lui ouvrir les yeux. Les parents de x ont fini par savoir pour la dépendance de leur fille qu'ils ont caché par éviter un scandale mais, depuis son agression x a replongé. Depuis qu'elle est partie, elle n'a donné aucun signe de vie même pas à la naissance de Meylina ou au mariage de Liséa.

Wane P. Taylor. ft. Jamie Dornan ▽ cousin et agresseur ▬ Wane est le frère de Liséa que la mère de x a mis dans un orphelinat quand elle a repris Liséa à la mort de leur parent. Wane a mal tourné au point de devenir un tueur en série. C'est lui qui a agressé x il y a un an. (Voir avec lui pour la suite du lien)

○ X Elle est la soeur/cousine de Liséa.
○ X Elles ont toujours été très proche jusqu'à il y a un peu plus d'un an.
○ X Au fond d'elle, elle a toujours été un peu jalouse de Liséa vu comment sa mère a fini par la surprotéger allant jusqu'à la délaisser par moment.
○ X Il y a peut x a été agressée par un inconnu du moins c'est ce qu'elle pense.
○ X Elle n'a parlé à personne de son agression, elle préférait quitter la ville et prendre ses distances avec sa famille.
○ X Elle cache sa dépendance aux médocs à ses proches.
○ X Niveau caractère elle est froide, mystérieuse, exigeante, battante et rancunière. .

Coucou toi  :love:

Avant tout merci de t'intéresser à mon scénario. Il est très important pour Liséa et Wane. Vous allez vite savoir pourquoi.

Avatar : Pour mon scénario j'ai pensé à la très belle Troian parce que déjà je l'adore et puis elle colle parfaitement avec le scénario. J'avoue que j'aimerais beaucoup qu'elle soit l'avatar mais, on peut toujours discuter ensemble si vous avez d'autres idées ou envies. Quant au prénom il est totalement libre mais pas le nom de famille.

L'histoire : Malgré les quelques points que j'ai souligné l'histoire est assez libre.

Concernant le lien avec Liséa et Wane tout est expliqué plus haut. Bien sûr quand elle avouera la vérité à Liséa cela sera très difficile mais, ça donnera de super rp sans parler du lien de fou avec Wane qui promet des rp de malade :dingue: Il y a d'autres liens bien défini que je n'ai pas noté comme avec Aloysia, James, Zachary et encore bien d'autres.

Sinon, je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario. On va s'amuser comme des malades, faire des rp de fous !  :panique:  :disco:  :love:

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Lun 8 Aoû - 2:22
Tia Elizabeth Mckay.
22 ans

célibtaire

orientation sexuelle.

Willa Holland

Sebastian P. McKay ft. Ed Westwick ▽ grand frère ▬  Sebastian est âgé de 4 ans de plus que Tia. Il a toujours été un modèle pour elle (mais pas un bon). Quand leur mère est décédée, il avait 9 ans et Tia en avait 5. Ce fut le drame de la famille et leur père a commencé à être froid et distant avec ses enfants. Ils sont restés à New York pendant de longues années, mais déménageaient souvent aussi le temps que leur père règle des affaires.  Sebastian et Tia, c’est comme chien et chat, mais pourtant ils s’aiment vraiment. Sebastian s’en ai beaucoup voulu qu’elle se soit pris une balle à sa place et c’est pourquoi par vengeance, il a été tué le mec qui lui avait fait ça. Il est prêt à tout faire pour sa sœur. Jamais il pourra se pardonner ce qui lui est arrivé, surtout que maintenant il trouve que sa soeur a changé!

Daniel R. Wood ft. Daniel Sharman ▽ sexfriend ▬  Daniel et Tia se tournent autour depuis que la famille McKay s’est établie à Miami. Ami de longue dates à cause de leur père, ils se voyaient de temps à autre, mais sans plus. Puis, Tia a commencé à vouloir s’amuser avec Daniel et depuis c’est resté comme ça… Du sexe, pas d’amour. Mais Tia a une affection particulière pour lui, se pourrait-il qu'il y ait un peu d'amour même si Daniel ne le voit pas?

une fille fonceuse, ambitieuse, enthousiaste malgré qu’elle peut être vraiment détestable. Elle adore faire la fête, être avec des amis, flirter avec les mecs, prendre de la drogue, boire, etc… La vie a été pourtant facile pour elle puisque son père est millionnaire. En effet, il détient plusieurs cabinets d’avocats dans le monde entier signé McKay! Tia est une vraie fille à papa, elle a toujours été sa préférée. Pire, elle a toujours été une vraie bitch! Même que son frère a toujours été jaloux, car il n’a jamais pu avoir toute l’attention de son père. Pourtant, Tia a toujours pris la défense de son frère et a toujours réussi à faire changer d’idée son père lorsqu’il voulait envoyer Sebastian en désintox ou bien quand il voulait lui donner une leçon en le laissant en prison plus que 3 trois jours. Tia se la jouait très langue de vipère et salope avant qu’il n’arrive un incident plutôt important dernièrement. Alors que Tia et son frère marchaient dans la rue, un mec est débarqué pour faire la peau à Sebastian, mais Tia s’est interposée et elle a reçu une balle en plein ventre. Elle est restée dans le coma pendant 1 mois et on peut dire que sa vie a tout changé… du moins la Tia d’avant n’est plus vraiment là. Tia est plus aimable, plus humaine depuis cet incident. C’était comme si la vie lui importait maintenant, comme si elle était capable enfin d’avancer.  Elle a décidé de s’inscrire à l’école pour poursuivre ses études (le domaine de ton choix). La relation avec son frère va mieux, mais ils ne s’entendent pas toujours à 100%. Disons qu’elle se rend compte à quelle point sa vie était médiocre et quand elle voit son frère c’est toujours comme si c’était un retour en arrière. Elle voudrait qu'il aille mieux et qu'il cesse ses activités illégales pour se concentrer sur quelque chose de meilleur.

Cependant, un événement assez surprenant vient de se produire! Tia vient de découvrir qu'elle est enceinte du grand pdg Derek Watts. Est-ce qu'elle voudra garder l'enfant ou bien se faire avorter finalement?

Merci de t'intéresser à mon scénario! J'ai essayé de dévoiler le plus de choses possibles sur Tia E. McKay, mais il est certain que je pourrais t'en dire plus par MP ou même par Skype si tu le désires.

Sebastian est un personnage très présent sur le forum donc j'aimerais également que la petite soeur soit active (Au moins 2 fois par semaine) Il n'est pas de tout repos et peut en faire voir de toutes les couleurs. Je veux aussi te prévenir que je suis un personnage très cru et très colérique donc, il ne faut pas avoir peur de rp avec moi, au contraire, ça rajoute beaucoup de piquant. Tia doit se montrer aussi ferme avec moi que je ne le suis avec elle.

Tia s'est adoucie avec le temps, mais elle peut facilement montrer son petit caractère de merde quand ça arrive. J'imagine que tu l'avais compris.

Pour le pseudo, il est négociable, suffit de m'en faire part d'avance pour que j'approuve Wink

Pour l'avatar, j'aimerais vraiment m'en tenir aux deux actrices que je vois pour le rôle soit Crystal Reed ou Hailee Steinfeld. Sinon, tu peux toujours en proposer une autre, peut-être que je pourrais céder puisque je ne suis pas très difficile.

Ne t'en fais pas pour les liens, Tia a été prise avant et elle s'était faite quelques liens, donc j'imagine que les gens voudront garder les mêmes. (Kenneth, Geane, Derek, Daniel, etc.)

En espérant te voir vite arriver!!!  :content:

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Lun 8 Aoû - 2:26
Autumn Nom.
21 ans.

célibataire

orientation sexuelle.

Dakota Johnson

Nombre de lien : un

Wane P. Taylor ft. Jamie Dornan ▽ ex copine ▬  Wane et Autumn se sont rencontré il y a bien des années... La jeune femme avait 16 ans à l'époque et Wane en avait 23 ans, elle le draguait depuis pas mal de temps en lui tournant autour. Il venait de revenir à Sydney et il a commencé à lui parler. Il a trompé sa petite amie de l'époque avec Autumn, mais il a découvert que Autumn commençait à avoir des sentiment pour lui, il a donc mis un terme à leur relation, et il a depuis une image de pédophile, alors qu'elle était entièrement consentante à la relation. Il a même pris la virginité de la jeune femme... Depuis il ne sait pas ce qu'elle devient... Ce retour permet d'être assez.. explosif. Elle ne connait pas le caractère psychopathe de Wane, mais elle a toujours déceler chez lui un regard sombre et terrifiant qu'elle aimait, elle espère le retrouver pour mieux le comprendre.

• Autumn est né en Australie à Perth, et déménagea avec ses parents à Sydney lorsqu'elle a eu 4 ans.
• Elle arrête l'école à partir de ses 18 ans pour partir alors à Miami loin de ses parents pour se consacrer à une carrière dans la mode.
• Elle a rencontré Wane en soirée dans un bar, elle avait une fausse pièce d'identité et n'a jamais vraiment dit son vrai âge au jeune homme mais il le découvre bien sur en faisant des recherches sur elle. Autumn sait que ça ne l'a pas dérangé, elle sait aussi qu'il avait une copine et elle était heureux que Wane trompe cette dernière avec elle. Elle se sentait puissante. Autumn est même tombé enceinte de lui, mais elle a avorté sans jamais qu'il le sache, ça lui a fendu le coeur mais c'était le seul moyen de préservé leur relation.
• Elle aime avoir du pouvoir, elle est très manipulatrice et a toujours suivit plus ou moins Wane en le suivant et devient une véritable stalkeuse, elle connait ses fais et gestes et suit même son actualité avec le site de Nightmare...
• Autumn n'est pas du genre à se confier assez facilement, elle a toujours eu une carapace depuis longtemps.
• De base la jeune Autumn est blonde mais pour retrouver Wane sans problème et se cacher elle s'est faite brune.. Elle ne sait pas encore si elle retournera au blond un jour. Ca fait bien trop sage pour elle maintenant.

Bonjour à toi petit membre qui lit ce scénario  :love:  :hihi:

Côté personnage: Comme tu peux le voir, plein de chose sont assez libre, même le prénom que j'ai mis est absolument négociable. Par contre l'avatar lui n'est pas négociable hélas... Oui je suis une fan de Damie/Jakota  :wouwou:

L'histoire est assez libre dans son intégralité, j'ai juste posté quelques petites infos à savoir sur Autumn qui font le parallèle avec Wane et donc des détails...

Côté activité, je cherche quelqu'un d'assez actif pour bien sur avancer l'histoire au maximum possible même si de bon côté je ne suis pas parfaite niveau activité, je demande au moins un 5/7. Ensuite niveau ligne je ne suis pas compliqué je peux écrire 20 lignes comme 50/60 c'est suivant l'inspiration et la durée du sujet.  :=o:  

Côté lien: C'est un lien qui peut réellement finir en lien love car Wane va bien sur retrouver ses sentiments qu'il avait pour elle avant. Et elle va chercher aussi à le changer en le comprenant.

Sur ce en espérant de te voir tout bientôt parmi nous avec ce scénario qui compte vraiment pour une avancé de mon personnage et un changement de caractère de Wane  :euh: Autumn est la seule à pouvoir le ramener sur la bonne voie.  (a)

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Lun 8 Aoû - 2:42
ERWAN JAMIE BECKFORD
25 ans.

Célibataire

orientation sexuelle.

Harry Styles

Orel D. Hemsworth. ft. Louis Tomlinson ▽ meilleur-ami d'enfance ▬  Ils se sont connu au parc pour enfant dès leur 2 ans. Ils ont toujours été inséparable et très proche et cela ne changea pas au fil des années. Orel était très protecteur avec Erwan qui a toujours été trop doux, trop gentil, trop fragile. Orel a toujours été au début, un modèle pour Erwan. Il le voyait comme son super héros, c'est d'ailleurs comme cela qui l'appelait et c'est rapidement pendant leur années grandissant, que cela devint un surnom.. son héro. Mais Orel, avec ses problèmes de famille et son père violent, devint de plus en plus sombre, renfermé et le jeune ange était son seul réconfort avec Daniella, leur ami qu'ils rencontrèrent en primaire. Ils devinrent le trio infernale, et lorsqu'ils avaient des problèmes, Orel prenait toujours soin de prendre les responsabilité sur son dos alors qu'Erwan savait qu'il serait battu en rentrant. En grandissant, il savait qu'il l'aimait.. il l'a toujours aimé, mais il ne voulait pas gâcher leur amitié et garda ses sentiments pour lui.. et il est parti.. sans dire un mot. Une part d'Erwan lui en veut.. mais une autre sait qu'il est parti pour se protéger des griffes de son père.. et une part de lui l'aimera toujours

Dani M. Tate ft. Amber Heard ▽ amie d'enfance ▬  VOIR AVEC ELLE

Erwan est né à New York tout comme Orel, ils étaient d'ailleurs meilleurs amis dès l'époque du parc dans le sable avec la jolie Daniella. C'était le trio inséparable - Il a eu une enfance tout à fait normal, sans problème quelconque - il a plusieurs frère et soeur - Il a toujours été très dynamique, ce qui lui valait certains soucis en classe - il était plutôt turbulant et désobéissait malgré lui, ne tenant pas en place - il n'a jamais eu de mauvaise intention, de problème avec la justice, Orel prenant toujours pour lui les problèmes au collège, et il n'a jamais touché à la drogue, à la clope ni à la cigarette - Malgré ses airs badboy, c'est un garçon adorable, gentil, plein de douceur et toujours là pour les autres - il a toujours été amoureux d'Orel sauf qu'il ne s'en ai rendu compte que lorsqu'Orel partie de New York sans donné signe de vie- Vers 20 ans, il quitte New York pour L-A dans le but de devenir artiste chanteur, étant donner qu'ils avaient un groupe avec Orel - tout ce qu'il fait dans la vie, il le fait en pensant toujours un peu à Orel - Il est de retour à Miami pour enregistrer son album en une année, préparer son premier clip pour faire sa promo et doit donc s'installer - il va donc revoir Orel mais on ne sait pas comment ça va se passer - pour la suite, les truc en plus, vous êtes totalement libre. - Il est maintenant beaucoup plus sûr de lui, séducteur avec les hommes et se plaît à montrer son côté innocent pour mieux prendre les reines lors de la séduction.. .

APPROCHE PETIT PADAWAN JE NE MORD PAS !!

Tout d'abord, merci d'être là, cela veut dire que tu es intrigué par mon scénario et cela me touche. Je ne pensais pas le faire et en réalité, je ne sais pas exactement quoi faire de mon Orel donc je me suis dis pourquoi ne pas ajouté un peu de piquant et ajouter un membre des 1D au forum !! haha

L'histoire est plutôt libre dans l'ensemble, même si j'ai mis les grandes lignes, tu vois bien que ce n'est pas compliqué. Tu peux modifier sa vie familiale, son enfance, et tout ce qui s'est passé durant ses dernières années est complètement libre !

Tu peux aussi changer, le nom le prénom, ainsi que son âge si tu veux le faire un peu plus vieux, et son caractère et totalement modifiable également si tu veux faire un badboy, cela me convient.

Pour l'avatar... je ne suis pas très chiante, même si je pense que le duo Harry et Louis sera top, si tu veux jouer quelqu'un d'autre, viens me voir je ne mord pas MDR

VOILA RIEN DAUTRE A DIRE, car pour la fréquence de connexion, c'est comme tu veux. Jez tiens aussi à dire que malgré notre lien, on n'est pas obliger de finir ensemble  ni rien, c'est vraiment TON PERSO si tu le prends donc tu en fait CE QUE TU VEUX Wink

BISOUS BISOUS et hâte de rp avec toi !. .

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Lun 8 Aoû - 2:55
Hardin Eliam Nom.
22 ans.

celibataire

orientation sexuelle.

Steven R. McQueen..

Hannah B. Mills ft. Alexandra Daddario ▽ premier amour ▬  Hardin et Hannah se sont[url=#2874219] rencontré[/url] il y a huit ans quand celle-ci à emménager juste à coter de chez lui. Pour chacun sa été le véritable coup de foudre au premier regard. Il ont fait toute leur première fois ensemble. Les parents de la jeune fille adoraient celui-ci. Quand Hannah a eu seize ans, elle a quitté la ville pour ses études à NY. Durant deux ans, ils ont vécu une relation a longue distance. Mais tout a basculé le jour où Hannah a perdu ses parents dans un tragique accident voiture. Elle quitta le jeune homme et apprit quelques semaines après qu'elle venait de faire une fausse couche. Quand elle tenta de contacter Hardin, il refusa de lui parler. Ils ne se sont pas adressé la parole pendant deux ans. Mais il y a quelques semaines ils se sont revu et ont passé une nuit ensemble, au petit matin il était partie en laissant un mot ,  lui demandant de passer à autre chose car il quittait la ville. Depuis elle n'a plus aucune nouvelle.

L'histoire et totalement libre , je demande juste quelque petite chose a respecter :   Il a toujours vécu ici. Il a une petite soeur Amanda de dix huit ans avec qui il s'entend très bien. Ses parents on divorcé quand il avait quinze ans , car son père trompais sa mère depuis il ne parle plus du tout a sont père. Depuis Hannah il n'a pas eu de relation sérieuse , juste quelque conquête sans importance. Il y a quitter la ville il y a quelque semaine ( pour la raison a toi de voir ).

Petit coucou, en premier lieu je te remercie de t'intéresser à mon scénario. :content:
Pour l'avatar, je ne serais pas chiante. J'ai mis ses trois là, car je les adore tout particulièrement mais nous pouvons en discuter si tu veux quelqu'un d'autre. :pleease:
Pour le Pseudo, le prénom me tien a coeur j'aimerais vraiment celui-ci. Par contre pour le nom famille tu es totalement libre. :perv:
Pour l'histoire tu es totalement libre, temps qu'elle colle à mon scénario et au petit point que j'ai souligné. Mise a par cela tu es libre comme l'air. :loove::loove:
Pour terminer, la présence je ne serais pas chiante. On a tous une vie et je sais que parfois il est compliqué de Rp donc je voudrais au moins que tu répondes à nos sujets au moins deux fois par semaine. Very Happy
Je pense avoir tout dit. Si tu prends mon scénario tu auras le droit à un gros câlin et une montagne de chocolat :uuh:   :50:

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Lun 8 Aoû - 3:01
Nathan Emrick Fitzduncan.
22 ans.

célibataire

orientation sexuelle.

Dylan Sprayberry

Leyla A. Parker ft. Maia Mitchell ▽ love, hate? ▬  Ils s'aiment bien? Se détestent? C'est plutôt confus pour eux, mais aussi pour tout le monde autour. La première fois qu'ils se sont rencontrés, Leyla avait arrêté Nathan pour vitesse au volant alors qu'elle était en stage. Il n'avait pas l'air d'un voyou, juste d'un mec qui voulait impressionner son pote. Dès le premier regard, les deux savaient qu'il y avait un truc entre eux. Les deux savaient qu'ils n'étaient pas indifférents. Ils se sont rencontrés également par hasard dans un bar, quelques jours plus tard. Ils ont parlés et ont vus à quel point leur vie respective était différente, tout comme leur passé. Nathan semble avoir deux personnalités, une que Leyla aime bien alors que l'autre pas du tout. Nathan lui a beaucoup de mal à la saisir. Elle semble tellement inaccessible et ça l'énerve. Pourtant, il a une incroyable envie de ne pas la décevoir et d'en apprendre davantage à son sujet. Ensemble, ils peuvent avoir des discussions incroyables et parler de n'importe quoi, mais dès que ses amis se pointent, Nathan devient totalement autre chose.

Je n'écrierai pas une histoire complète parce que je sais que c'est pas génial niveau imagination, ça pourrait te brimer. Voici donc quelques points à y inclure.
- La famille de Nathan est très riche, ils ont même un statut très important, ils sont ducs.
- Il vient de la Nouvelle-Orléans de l'état du Mississippi.
- Il a beaucoup voyagé étant jeune avec son frère.
- Nathan aime beaucoup impressionner ses amis.
- Il a deux personnalités, celle qu'il montre seulement avec quelques personnes et l'autre parce qu'il veut être apprécié de tous.
- Nathan n'a jamais vraiment vécu de drame. C'est pour ça qu'il a du mal à la comprendre.
- Nathan ne collectionne pas les filles, mais il adore draguer.
- Certains potes de Nathan se demande ce qu'il fiche à voir Leyla, puisqu'elle est si différente. Ça influe un peu sur son comportement, il a du mal à s'assumer, mais ça c'est dans tout. Il veut trop plaire à tout le monde.

Bonjour à toi!  Alors si tu es ici, je suis bien heureuse que tu t'intéresses à mon scénario! Il va être très important dans la vie de ma Leyla. J'imagine donc que ce que tu veux savoir est les points négociables ou non, n'est-ce pas? Voici donc :

Prénom/Avatar: Très peu négociable. Si tu m'arrives avec un avatar qui bat Dylan, je suis prête à considérer! Je suis quand même ouverte. Pareil pour le nom. Sinon en 2e choix je met Robbie Amell.

Histoire/caractère : Totalement négociable si tu n'aimes pas un truc! Je souhaite tout de même garder la même ''ambiance''

Lien : Eh bien non-négociable. Il sera évidemment évolutif donc.. Smile

RP/Présence : Une réponse/semaine, une visite régulière, quelqu'un qui se mêle au groupe, ça me va totalement!

Au plaisir de te voir débarquer ici.  

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Lun 8 Aoû - 3:07
Thompson McMillan.
39 ans.

En couple

orientation sexuelle.

Tom Hiddleston

Derek Watts ft. Joe Manganiello ▽ ton chien. ▬  u as rencontré cet homme quand tu étais mal en point. Tes femmes te poursuivaient pour de l'argent et tu ne savais plus quoi faire. Ce mec te semblait plein au as, et il n'était pas laid physiquement. Tu as donc décidé de te prostitué une fois, lui demandant un montant astronomique, plus par le plaisir, ne croyant pas qu'il accepterait. Derek a payé, car il semblait follement attirer par ta personne. Il se révéla être un vrai petit chien que  tu pouvais mener à la baguette. Encore aujourd'hui, le manque d'argent se fait sentir. Tu viendras vivre à Miami pour lui soutirer son argent. Il est tellement naïf que tu n'as aucun mal à le berner, bien qu'au fond, tu sois secrètement aussi amoureux que lui l'est de toi, mais tu ne l'avoueras jamais.

Sa vie n'a jamais été très rose, depuis quelques années, il vit dans la rue comme SDF. Il peine à joindre les deux bouts avec les 3 pensions alimentaires qu'il doit payé à ses ex-femmes. Il est donc père de 4 enfants et de 3 femmes divorcés. Celle-ci l'ont complètement dépouillés de ses biens.

Thompson est donc dégoûté de tout ce qui touche de loin ou de proche à l'amour et à la famille. Il se dit avoir assez donner à ce niveau. Même les femmes le dégoûtent et depuis quelques temps, il s'intéresse plutôt aux hommes. Avec lesquels il pense ne pas avoir trop de problèmes. Bien qu'il ne recherche en aucun cas de relation sérieuse.

Son enfance n'a jamais été aisé, allant de famille en famille d'accueil, et souvent agresser par les plus vieux. Il s'est souvent fait battre ou autre. Il fait donc difficilement confiance aux gens. Gamin, il est tombé dans la drogue et dans diverses folies qui l'ont fait avoir des enfants. Courant femme en femme, il les épouse car au fond il est un éternellement romantique, mais cela lui retombe dessus.

Quelques informations pour t'aider :
- Le nom peut être modifiable si le désir t'en prend.

- L'avatar n'est pas négociable

- Le lien est très important et tu pourras rapidement t'en faire d'autres.

- Derek est père de 2 merveilleuses filles, que tu jalouseras et tu feras tout en ton pouvoir pour briser cette famille et avoir Derek pour toi.

- Ton personnage pourra être bi ou homosexuel, mais la relation avec Derek est très importante car ce dernier se cherche un homme pour une relation amoureuse à long terme. Rebondissement très nombreux et ça ne sera pas une relation à l'eau de rose.

- Tu manipuleras Derek et sans scrupule tu te feras vivre par ce président de compagnie, mais en gardant ta fierté.

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Lun 8 Aoû - 3:11
Alex Carl Dawson.
28 ans

situation amoureuse

orientation sexuelle.

Jesse Lee Soffer

Elisha Parker ft. Sophia Bush ▽ mon garde du corps ▬  Ma mère étant avocate, ne s'est pas fait que des amis, bien au contraire. Elle est parvenue à mettre derrière les barreaux un homme âgé d'une vingtaine d'année quelques années auparavant. Et cet acte aura des conséquences sur ma propre vie... Andrew, le frère de cet homme aura cette envie de se venger et le fera par le billet de la jeune femme que je suis devenue. Il parviendra à se rapprocher de moi pour finalement me piéger dans une histoire vol. Je me ferai prendre par la police, qui ne croira pas un mot sur ma version des faits et me croit coupable de cambriolage. Un seul homme parviendra à m'accorder le bénéfice du doute, c'est Alex. Malheureusement, il n'est pas prit au sérieux, étant donné qu'il est le petit nouveau de l'équipe. Je reçois par la suite des menaces, provenant sûrement de cet Andrew. Mes parents prennent l'initiative d'engager Alex, afin de veiller sur moi. Il est comme un garde du corps, et malgré nos rapports conflictuels, oui je déteste la police et encore plus le fait d'être suivi tout le temps, nous nous rapprocherons plus que prévu. Un rapprochement qui ne passera pas inaperçue auprès de ma mère qui s'empressera de congédier le jeune policier. Il débarque à Miami après avoir trouvé des preuves qu'Andrew continue de me poursuivre et qu'il est plus dangereux qu'on ne l'imagine. Cet Andrew sera bien décidé à ruiner ma vie, et toi, tu fera tout pour me protéger.

Alexander est né à Brooklyn. Il n'a pas eu une vie facile. Sa mère s'est suicidée alors qu'il n'avait que 7ans. Son père, quant à lui, s'est réfugié dans des trafics de drogues et des vols afin de subvenir aux besoins de ces deux enfants. Alexander a d'ailleurs été confronté régulièrement à la tentation de suivre la même voie que son père. Tout semblait tellement plus facile ainsi, et au moins, il parvenait à avoir l'attention de son géniteur. Il aura suffit qu'il se fasse prendre à l'âge de 17 ans entrain de voler pour qu'il change de comportement. Le policier qui l'interpelle parvient à le déstabiliser, lui dit qu'il mérite mieux que cette vie et que s'il veut devenir un homme, il doit se comporter comme tel. Il le laissera partir, sans engager de poursuite. Une chance pour Alex, qui provoque le déclic chez lui. Il voudra faire parti des forces de l'ordre plus que jamais, et se battra pour ça. Il y parviendra quelques années plus tard, et se retrouvera à poursuivre son délinquant de père qui n'écoute pas ses mises en garde. Il a cependant fait le choix de privilégier la justice à la famille, et est prêt à mettre sa figure paternelle derrière les barreaux. Ce n'est cependant pas le flic modèle, il est souvent guidé par son impulsivité et à l’étoffe du flic un peu voyou, prêt à tous les moyens possible pour rendre justice.

Hello mon lapin! :content:  Déjà un grand merci pour avoir jeté un coup d'oeil à ce personnage qui peut être très important pour mon histoire!
Bon l'avatar reste négociable, bien que j'ai un grand coup de coeur pour mon petit Jesse d'amour :love: (ERIN & JAY forever! :60: )

Je ne demande pas un pavé de texte niveau RP, je veux surtout de l'imagination, et si tu as peur de ne pas en avoir suffisamment, compte sur moi pour t'embarquer dans mes histoires improbables et rocambolesques !   :licorne:
Ne t'en fais pas, je ne mange pas! Ce scénario peut être effrayant mais il ne l'est pas tant que ça.

Je ne demande pas une présence constante, mais j'aime avoir au moins une réponse par semaine, afin de rester motivé (pour toi, comme pour moi).
Et enfin je veux qu'on s'amuse! J'aime quand c'est compliqué et en prenant ce scénario, tu réalisera vite de quoi je suis capable Razz

(N’hésite pas si tu as besoin de lien pour t'intégrer.)
Tenté? Alors inscris toi mon chou! :<3:
A très vite, et sache que je t'aime déjà! :44:

💋  :amour:  :coeur:

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Lun 8 Aoû - 3:21
Emilie prénom nom
entre 19 et 21 ans

situation amoureuse

orientation sexuelle.

Candice Accola

Blake Harmon ft. Bob Morley ▽ ancien partenaire/coup d'un soir. ▬  Blake a rencontré Emilie alors qu'elle auditionnait pour devenir sa partenaire. Elle n'avait pas le niveau demandé mais elle était la meilleure que son coach et lui aient, et elle avait aussi très envie de se dépasser. Emilie semblait déterminée et c'était ce qui comptait. Ils ont donc commencé à s’entraîner ensemble. Elle persévérait chaque jour pour atteindre un meilleur niveau mais ils n'ont jamais réussi à accéder au podium. Blake et elle ont couché ensemble une fois sauf qu'il semblerait qu'Emilie espérait plus. Sauf que Blake a mit fin au partenariat, la situation étant trop compliqué à présent qu'il avait couché avec sa partenaire. Il a aussi laissé tombé son coach et est parti à Miami.

Aloysia Mayer ft. Eliza Taylor ▽ Connaissances - Ne s'apprécient pas vraiment ▬  Emilie et Aloysia se sont rencontrées par l’intermédiaire de Blake, le jour des auditions qu’Aloysia avait organisée pour son ancien partenaire. Aloysia, ce jour-là, a pourtant essayée d’être courtoise mais Emilie n’avait en tête que de retrouver son cher et tendre Blake. Emilie amoureuse ? oui, c’était le cas et ça Aloysia l’avait bien compris ! Quoi qu’il en soit, l’ambiance fut électrique, surtout quand quand Aloysia lance une bombe comme quoi elle et Blake seraient en couple. Bien sûr tout cela est faux. Aloysia déteste juste quand on s’attaque à sa carrière. Et la jeune Emilie prend un malin plaisir à rappeler à la jolie blonde que sa carrière est totalement terminée

Emilie est la dernière d’une fratrie de 4 enfants. Elle est la seule fille de la famille et c’est donc pour cela qu’elle a été chouchoutée ! Ses parents ayant une situation financière plutôt aisée, ils cédaient à tous les caprices de leur fille ! A 5 ans elle commence le patinage artistique auprès d’un professeur particulier. Elle s’avère douée et surtout passionnée par ce sport. Elle travaille avec plusieurs partenaires mais on ne peut pas dire que les partenariats s’avèrent payants !
Côté cours, la jeune femme est plutôt intelligente puisqu'à côté de sa carrière de patinage, elle décide d'entreprendre des études pour devenir sage-femme. Elle sait que le patinage ne durera pas indéfiniment et elle veut avoir une solution de replie.
Côté cœur, Emilie est du genre à préférer les relations sérieuses. Son seul problème, c'est qu'elle tombe trop facilement amoureuse!
Il y’a presque un an et demi, elle rencontre Blake avec qui elle commence à patiner, mais là non plus le partenariat ne marche pas comme elle l’espérait. En dehors de ça, la jeune femme éprouve rapidement des sentiments pour Blake. Sentiments qui ne sont malheureusement pas partagées. Tout bascule, il ya seulement 5 mois où elle et Blake couche ensemble. Une nuit comme une autre pour Blake alors qu’Emilie elle, se voit déjà filer le parfait petit amour avec son patineur. A partir de là, Blake décide de mettre un terme à leur histoire ainsi qu’à leur partenariat.

Bon autant dire que si tu es intéressée par ce personnage, je crois ne pas me tromper en parlant au nom de Blake et moi en te disant qu'on te vénère! x)
Bref quoi qu'il en soit, Blake et moi avons pas mal intégré Emilie à notre histoire notamment au cours d'un rp et du coup c'est un personnage très important pour nous.
Bon comme tu la vue pour notre lien à nous, c'est pas vraiment l'entente, mais c'est un lien qui peut évoluer. Vu ce que Blake a plutôt fait le con avec Emilie, Aloysia sera tout à fait apte à comprendre son point de vue.
Bref, concernant l'histoire, c'est plutôt libre! Si tu veux changer quelques trucs, n'hésites pas à proposer Smile
Pour le prénom, on a toujours utilisé Emilie, donc pr plus de facilité ça serait cool que tu le gardes. x)
Après pour l'avatar, on a mis quelques idées mais pareil c'est totalement négociable!
Voila, je crois que je n'ai rien oublié, et au pire si tu as des questions, n'hésites surtout pas! Smile

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Lun 8 Aoû - 3:27
Elena Parker.
26 ans.

situation amoureuse

orientation sexuelle.

Sophia Bush

Leyla A. Parker ft. Maia Mitchell ▽ demi-soeur ▬  Leyla et Elena sont demi soeurs. Elles proviennent du même père, mais d'une différente mère. Leyla et elle sont très différentes au niveau du caractère, mais aussi vu le style de vie. Leur père a choisit de vivre avec la famille d'Elena et Ley a du mal à ne pas en vouloir à sa demi soeur. Elena, quant à elle, sait tout à propos de l'existence de Leyla depuis quelques années. Elle attendait le bon moment pour venir la voir. Après plusieurs lettres envoyées, auxquelles Ley n'a jamais répondue, elle décide qu'il est temps. Elena veut vraiment faire partie de la vie de Leyla, mais celle-ci a plus de difficulté à la laisser y entrer.

En général l'histoire est assez libre. Ce qu'il y a à respecter est l'enfance d'Elena. En fait, le pourquoi du comment elle est demi-soeur avec Leyla. Leur père à toujours été avec la mère de Leyla, mais il l'a également toujours tromper. Il avait une aventure avec la mère d'Elena, d'où la naissance de celle-ci. Il a continué son manège durant plusieurs années, puis est arrivé l naissance des jumelles; Leyla et Lola. Il a vécu entre les deux familles durant 10 ans, puis a décidé d'abandonner les filles pour aller vivre avec Elena et sa mère. Trois ans plus tard, lorsque Lola est décédé, il ne s'est jamais présenté aux funérailles et n'a jamais donné de nouvelles. Elena a apprit l'existence de Leyla et toute la double vie de son père alors qu'elle avait 17 ans. Elle a mit du temps, mais elle a réussit à lui pardonner, tout comme sa mère.

BONJOUR À TOI!!! Smile SI TU ES ICI ET TU LIS CE MESSAGE, JE TIENS À TE DIRE MERCI !  TU DOIS PROBABLEMENT TE DEMANDER CE QUI EST NÉGOCIABLE, CE QUI NE L'EST PAS, ETC. ET BIEN COMMENÇONS SIMPLE : LE PRÉNOM. LA SEULE CHOSE N'ÉTANT PAS NÉGOCIABLE EST PARKER. HÉHÉ. IL DEVRAIT AUSSI PRÉFÉRABLEMENT TERMINÉ PAR '' A'' (LEYLA, LOLA ... TU VOIS LE LIEN?) ENSUITE L'AVATAR. J'AI MIS DEUX SUGGESTIONS, MAIS J'ÉTAIS TOTALEMENT À COURT D'IDÉES ET FRANCHEMENT, TANT QUE L'ÂGE Y EST, ÇA ME VA! PARLONS ENSUITE DES PETITES CARACTÉRISTIQUES COMME L'ÂGE ET TOUT. C'EST NÉGOCIABLE, MAIS PAS D'UNE GROSSE MARGE! 25 ANS, 28 ANS, BREF TANT QUE ÇA FAIT DU SENS! POUR LE RESTE, L'HISTOIRE EST TOTALEMENT LIBRE SAUF LE PETIT RÉSUMÉ DE L'ENFANCE QUE J'AI FAIT! LE LIEN N'EST, BIEN SÛR, PAS VRAIMENT DISCUTABLE, MAIS ÇA SERA ÉVOLUTIF AVEC LES RP OF COURSE!!! VOILA VOILA. POUR L'ACTIVITÉ, ON A UNE VIE ( J'ESPÈRE POUR TOI! MDR) DONC TANT QUE TU VIENS QUELQUES FOIS PAR SEMAINE, UNE À DEUX RÉPONSES PAR SEMAINE ME VA TOTALEMENT! JE T'AIME DÉJÀ, J'AI HÂTE QUE TU ARRIVES Very Happy

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Lun 8 Aoû - 3:31
Prénom Mayer
24 ans

célibataire

orientation sexuelle.

James Lafferty

Aloysia Mayer ft. Eliza Taylor ▽ soeur jumelle. ▬  X et Aloysia ont toujours été très fusionnel. Ils adoraient jouer ensemble et se sont toujours entraidés ! D’ailleurs X aidé Aloysia en maths et Aloysia l’aidait en sport. Ce n’est que lorsque Aloysia a commencé le patinage à haut niveau et que X est parti au Canada que les deux jeunes gens se sont éloignés. Ils parlaient certes mais plus comme avant. D’ailleurs quand Aloysia a eu son accident de patin, il n’a pas été trop là pour elle, en même temps il avait beaucoup de choses à gérer. Quoi qu’il en soit, il a besoin de son aide et espère qu’elle sera là pour lui.  

X a eu une enfance très facile. Un père entrepreneur très riche et une mère au foyer qui n’avait qu’un objectif s’occupait de ses deux jumeaux. Il faut dire qu’elle a eu une grossesse difficile et qu’elle n’avait pas la possibilité d’avoir un autre enfant.
X était l’enfant parfait ! Exemplaire tant à l’école qu’à la maison. La petite famille habite Miami avant de partir pour le Massachussetts. Alors que sa sœur jumelle se passionne pour le patinage, lui se passionne pour les sciences ! D’ailleurs, il commence des études au Canada afin de devenir Ingénieur. Il a tout pour y arriver mais… il tombe amoureux ! Là n’est pas le problème , le problème c’est la grossesse de sa petite amie ! Il préfèrerait qu’elle avorte, le temps qu’il termine ses études, mais celle-ci refuse. X prend la décision de ne pas en parler à sa famille. Il sait que son père ne le tolèrera pas. Il se dit qu’il en parlera en temps venu…soit à la fin de ses études. Sa petite amie abandonne tout pour s’occuper du petit garçon qui voit le jour alors que X jongle entre études et un travail du soir. Malheureusement l’argent manque et X abandonne ses études sans en parler en personne. Nouveau mensonge, mais il n’a pas le choix !
Après 9 mois, sa petite amie n’arrive plus à assumer et décide de partir laissant X et leur fils seuls. X a de plus en plus de mal à tout gérer mais il ne peut pas en parler à ses parents maintenant, pas après tant de temps à se taire ! De plus, ses parents divorcent, en effet, son père menait une double vie et avait même une autre fille. Quoi qu’il en soit, X n’a qu’une solution, aller chez sa sœur, en espérant que celle-ci puisse l’aider financièrement, techniquement avec son fils et qu’elle puisse aussi l’héberger.

Yooooooo toi ! D’abord si tu prends ce personnage, merci, merci, merci
Ensuite pour l’histoire j’ai essayé de ne pas être trop précises pour que tu puisses t’approprier le personnage, mais je te conseille de lire ma présentation pour qu’il y est tout de même une cohérence  ( : Ma presentation
Ensuite, pour le petit garçon qui à ce jour doit avoir environ 1 an, sois X a du mal à totalement accepter son rôle de papa et fait genre qu’il se fout de son fils alors qu’en réalité il l’aime plus que tout ; soit il est clairement à l’aise dans ce rôle-là.
Pour la présence, je peux très bien comprendre que tu ne puisses pas passer tous les jours sur le fo et encore moi répondre, mais si tu prends ce personnage, tu t’engages à le faire vivre, donc j’exige un minimum quoi ( :
Pour l'avatar, il est totalement négociable, j'ai mis Alex car je le vois bien dans le rôle mais je suis totalement ouverte à d'autres propositions! Juste qu'il soit bond pour un minimum de ressemblance x)
Voila je crois que j’ai tout dit pour l’essentiel, même si j’ai dû clairement oublier des choses x)
Bref si tu as des questions, ou quoi que ce soit, n’hésites pas ! ( :

la dream team.
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Lun 8 Aoû - 3:35
Prénom et Nom.
45 ans.

Célibataire

orientation sexuelle.

Eric Dane.

Violette Watts ft. Kendall Jenner ▽ fille ▬  Le lien qui vous unis est tellement fort que peu de gens le comprenne. En effet, tu as toujours cédé à tout ses caprices parce que tu sais qu'elle était capricieuse. Elle a repris des études pour te faire plaisir et elle te donne beaucoup de fil à retorde à cause de ses paparazades.

Lily-Anne Cooper ft. Nathalie Portman ▽ ex petite-amie ▬  Avec Lily-Anne Cooper : Vous avez eu une histoire, il y a quelque temps. Vous vous êtes séparés quatre mois après son arrivée à Miami. S'imposer dans une famille comme celle des Watts était trop difficile. Ta fille Violette est une des raisons de la rupture. Vous vous fréquentez toujours de facon amicale car Lily-Anne est devenue proche de tes filles ce qui n'est pas pour te déplaire.

Ici, je te noterais que les point de l'histoire à respecter. Si ce n'est pas écrit alors c'est que c'est libre. Les voici sous forme de tirets :

- Tu es la troisième personne la plus riche du monde

- Tu es PDG et créateur de l'empire Watts, dedans, tu y trouveras, des hôtels, ClothesV ( la marque de ta fille), les aéroports, des ports, des logements sociaux et aussi des bureau.

- Tu es quelqu'un de séducteur, de très gentil et drôle mais tu es un véritable requin en affaire.

- Tu as deux filles que tu as eu à 23 ans qui sont la prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elles et tu les aimes vraiment plus que tout. Tu as toujours fait et cédé à ce qu'elles voulaient (même si April est moins capricieuse) et ça ne te gène pas.

- Tu es revenu à Miami pour te rapprocher de plus en plus de tes filles. Tu as décidé de rester dans l'entreprise de Miami même si parfois (et moins qu'avant) tu devras partir en voyage.

- Tu essaies de tenir tête à Violette mais souvent ça ne fonctionne pas.

- Tu sais que Violette joue trop avec les magasines et les paparazzis mais malgré tout tu la laisses faire, tu te dis qu'elle grandira.

- Violette a repris des études pour toi.

ÉCRIRE VOTRE MESSAGE ICI.

la dream team.
☰ messages : 23
☰ date d'inscription : 01/06/2016
Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  Sam 27 Aoû - 12:03
Léana Opkins.
45 ans.

Célibataire

orientation sexuelle.

Sienna Miller.

Joshua Clarkson ft. Bradley Cooper ▽ ex et père de sa fille ▬  Tout avait bien commencé, rien ne pouvait penser qu'un jour leur relation serai brisée, surtout après la naissance de Ashley. Pourtant Léana n'arrivée plus à supporter les absences de Josh' trop prit par son travail, pourtant elle est loin de l'avoir oublier et de tourner la page. Elle a toujours la tête à Josh' tout comme lui à elle qui le rend fou!

Ashley Clarkson ft. Diana Pentovich ▽ sa fille ▬ L'amour de sa vie, la prunelle de ses yeux pour qui elle est prête à mourir s'il le fallait! Ashley est sa fille, elles sont très complices et sa fille ne se détache jamais de sa mère ou rarement, c'est une relation fusionnelle et de confiance.

C'est une jeune femme venu tout droit d'une famille aisée Anglo-Américaine, elle n'as jamais connu les problèmes d'argent ou n'importe quel problèmes d'ailleurs. Léana a toujours eu ce qu'elle désirait, elle a deux sœurs et un frère. Elle est arrivée à Miami à l'âge de 19 ans, après avoir quitté Oxford.

Pour le caractère c'est une femme très caractériel et loin de ce laisser faire, elle est simple et ne supporte pas les personnes orgueilleuses et hypocrites. Léana est impatiente et fidèle pas du genre à être volage même si ça lui est arrivée qu'une fois. Léana est loin d'être une femme facile malgré son minois parfois trop "bimbo" pour certain. Elle est très têtue.

Bonjour,

Je me remercie avant de commencer d'avoir été intéressé par mon scénario, il est important tout comme Ashley leur fille dans le futur de Joshua. Alors voici quelques informations à savoir.
Pour commencer, l'avatar est négociable même si j'aime beaucoup le couple qu'ils forment au cinéma mais on peu en discuter. L'âge, a voir selon t'es envie même si je pense qu'il est parfait 5 ans d'écart me semble parfait! Le métier est libre à savoir que leur fille Ashley a grandi dans la gastronomie alors soit Léana y bosse aussi ou alors un rapport éventuel? L'histoire et le caractère sont vagues, alors tu as pu voir que je suis assez libre sur le sujet. Pour les liens, je ne veux pas les changer à savoir que je vois le couple se reformer.
Pour la présence sur le rpg, j'aimerai quelqu'un d'actif qui pourra répondre au minimum 2 fois par semaine
Voilà si tu as des questions surtout n'hésite pas!!!!

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: SCÉNARIOS PRIS.  |  

SCÉNARIOS PRIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1