AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

SCENARIO VIP.

:: miami beach :: préparation de la saison 4.

la dream team.
http://lmlyd.forumsgratuits.net
☰ messages : 324
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ localisation : En pyjama sur mon canapé.
Sujet: SCENARIO VIP.  |  Mer 13 Juil - 14:19
Amber Erika Wilson
26 ans.

célibataire

hétéroseuxelle ou bicurieuse.

Crystal Reed.

Nombre de lien : trois.

Nathaniel Wilson ft. Michael Trevino ▽ frère jumeau. Nathaniel est son frère jumeau. Elle a toujours été là pour lui, même à le défendre jusqu'au bout et vice-versa. Sauf que lorsqu'elle a apprit qu'il avait couché avec sa meilleure amie tout a été chamboulé. Elle s'est mise à lui en vouloir parce qu'il lui a caché sa relation secrète avec sa meilleure amie Alexie. Elle est même allée jusqu'à lui faire l'ultimatum: C'est Alexie ou c'est moi! Nate ne pouvait pas tout gâcher sa relation avec sa soeur pour une histoire de cul, donc il l'a choisi amèrement. Puis, Amber a eu des problèmes d'alcool et il a dû décider de l'envoyer en cure et pendant ce temps, il s'est permis de retrouver Alexie. Amber lui a beaucoup voulu à Nate pour Alexie mais pour la cure aussi. En sortant, ce fut terrible comme engueulade... puis il y a eu ce cyclone... Nate a été blessé et Amber a ravaler son orgueil et a décidé de prendre soin de son frère jumeau sans pour autant oublier ce qui s'est passé.  

Alexie R. Anderson ft. Holland Roden ▽ meilleure amie. Alexie et elle se sont connues à l'université et elles étaient les meilleures amies du monde. Elles partageaient tout ensemble. D'ailleurs Amber est la seule à connaître la pauvreté d'Alexie. Elle n'a jamais rien révélé là-dessus. Leur amitié se brisa à la suite de la révélation d'une photo par Nightmare, montrant Alexie et Nate ensemble. Depuis ce jour, Amber ne souhaite plus la revoir, elle se sent trahie par sa meilleure amie qui lui a mentit. Est-elle prête à lui pardonner après son séjour en cure ou bien pas encore?

Jordan Bradford ft. Scott Eastwood ▽ inconnu intime. Tous les deux se sont rencontrés à un bal masqué où cela s'est terminé en faisant des galipettes. Tous les deux ne savent pas qui était qui et si ça se savait vraiment.... hummm... je crois que le frère d'Amber n'apprécierait pas que Jordan son meilleur ami se fasse sa soeur. Il arrive souvent à Amber à repenser à cette fameuse nuit là, elle espère retomber sur ce bel inconnu qui a sû la faire grimper aux rideaux.

Mère à la fibre non-maternelle, père qui a quitté la maison alors qu'Amber et Nathaniel n'avaient que 5 ans... ils se sont vite retrouvés seuls tous les deux. Heureusement qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre, mais aussi sur les petits voisins où ils ont pu y avoir une deuxième famille. Dans cette famille il y avait deux enfants ayant sensiblement le même âge.. un garçon et une fille. Vite fait, Amber devint meilleure amie de la jeune fille et Nate le meilleur ami du jeune garçon. Ils grandirent ensemble et puis, un beau jour tout s'écroula puisque Nate étant adolescent (15 ans) commença à sortir avec cette charmante voisine. Ainsi pendant leur relation qui dura 3 ans... tout fut brisé parce que Nate l'a trompé. Amber prit aussitôt le parti de son frère malgré le fait qu'elle était meilleure amie avec Victoria. Tous les liens d'amitié avec cette famille voisine fut terminée.

C'est au début de son université qu'elle rencontra Alexie qui devint rapidement sa nouvelle meilleure amie. Toutes les deux furent les meilleures complices qui soient jusqu'au jour où elle apprit par l'entremise de Nightmare (la blogueuse cruelle) qu'elle couchait avec son frère. L'histoire était en train de se répéter et cette fois-ci elle ne prit le parti de personne. Se croyant trahie par sa meilleure amie qui lui avait affirmer que les potins de Nightmare étaient faux, elle a commencé à boire et en être dépendante. Nate l'envoya en cure de désintox pour son propre bien... maintenant elle est de retour, mais est-elle vraiment guérie ou elle le fait croire aux gens? Nate s'inquiète pour elle et souhaite voir sa relation s'améliorer avec elle. Tous les deux se réconcilient lorsqu'un ouragan entraîne des blessures à son frère, elle est là pour lui.

Pour ce qui est d'Alexie c'est compliqué encore une fois. Les deux jeunes filles sont-elles prêtes à se réconcilier ou bien juste faire la paix? Parce qu'il se trouve que malgré l'esprit volage de son frère, il semble bien l'apprécier et c'est pourquoi elle est souvent dans le décor. Devra-t-elle surmonter tout ça pour garder sa place auprès de son frère jumeau?

De plus, Amber cache un lourd secret, même à son frère ou ses amis les plus proches. Sa mère est gravement malade, atteinte de la maladie d'Alzheimer, Amber l'a envoyé en maison de repos à la ville voisine: Orlando. Elle la visite de temps en temps pour veiller à son bien être.

MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :

Coucou jolie toi, future petite Amber en devenir (nous l’espérons).  *_*

Tout d’abord, merci de jeter un œil à notre chère petite Wilson que nous adorons bien fort. :love:  Amber est un personnage qui est énormément important pour la suite de nos histoires respectives et puisque nous sommes deux membres du staff, nous sommes super présents sur le forum, bien entendu. Nous demandons pas à ce que ça soit la même chose pour toi, mais idéalement, ça serait bien d’avoir une présence relativement active (du genre, environ deux réponses par semaine et nous sommes comblés!)  :disco: P.S : on demande quelqu'un qui a un assez bon niveau d'écriture, svp. :**:

Ensuite, pour l’avatar, nous avons donné comme choix Crystal Reed, Rachel Bilson et Victoria Justice car elles sont relativement aptes à être jumelle avec Michael Trevino, si on veut rester crédible, l’avatar reste négociable… mais nous serons très difficiles, car nous aimons beaucoup ces demoiselles.  :3  Le métier ou les études sont libre à choisir, même chose pour d’autres petits aspects que tu souhaiterais ajouter à la belle Amber. Naturellement, d’autres détails seront donnés une fois le scénario pris. (a)

Alors voilà, au plaisir de pouvoir poster avec toi! Si tu as des questions, il ne faut pas hésiter, Nathaniel tout comme moi, nous sommes là pour ça!!!! (l)

Revenir en haut Aller en bas

la dream team.
Sujet: Re: SCENARIO VIP.  |  Dim 7 Aoû - 22:23
Prénom et Nom.
22 ans.

célibataire.

orientation sexuelle : au choix.

Nombre de lien : un.

Mathis E. Brown ft. Liam Payne ▽ ex meilleur ami et complice de meurtre.  Mathis et X se sont connus très jeunes alors qu’ils étaient à l’école ensemble. Ils étaient déjà très proches à cette époque et c’est l’une des rares qui soit rester proche de lui après l’apparition de sa surdité. Ils ont grandi ensemble dans le même quartier, mais tout a basculé un soir, alors qu'ils n'étaient âgé que de 16 ans. Mathis devait récupérer son amie à 22h pour aller à la fête foraine mais lorsqu’il est arrivé et que personne n’est venu lui ouvrir, il a décidé d’entrer. Il n’a pas été surpris de ne pas voir les parents de la jeune femme qui étaient partis en week-end, mais de ne pas voir X, oui ! La maison était plongée dans l’obscurité seul l’étage semblait éclairé. Mathis y monta prudemment avant de découvrir l’horreur dans la chambre de sa meilleure amie. Un homme beaucoup plus âgé qu'elle était en train de la tripoter et X se débattait comme elle pouvait. Mathis n’avait pas vraiment réfléchi et avait attrapé le premier truc qui lui passait sous la main, à savoir un vase. Il avait assommé cet homme de toutes ces forces avant de se rendre compte qu’il s’agissait d’un voisin pour qui X faisait du babysitting. Mathis, après avoir pris des nouvelles de sa meilleure amie, s’apprêtait à appeler la police, mais X  l’avait devancé. Elle avait attrapé l’arme de service de son père avant de tirer une balle dans la tête de cet homme. Mathis horrifié n’avait rien pu faire.  Il n’avait jamais vu X comme ça et ce soir-là, ils étaient liés à tout jamais. Mathis était à présent complice d’un meurtre. Et le pire restait à venir. Il lui avait juré de se taire et l’avait même aidé à enterrer le corps. Ce fut leur dernière rencontre puisque Mathis déménagea juste après la mort de sa mère quelques semaines plus tard.

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. description du lien.

-fille unique
- a été adoptée à l’âge de 3 ans
- a tué un homme de sang-froid à 16 ans d’une balle dans la tête
- a vécu à Los Angeles jusqu’à ses 19 ans.
- Le corps de l’homme qu’elle a tué a été retrouvé alors qu’elle avait 19 ans et à partir de là elle est partie en cavale.
- Durant sa cavale, elle est tombée bien bas -> drogue, prostitution, bébé (au choix x))
- Elle débarque à Miami pour chercher de l’aide auprès de Mathis puisqu’elle est sans emploi, sans logement et surtout sans identité.

Bon alors si tu prends mon scénario, je tenais déjà à te remercier grandement! :cœur:
En ce qui concerne l'histoire du perso, je pense avoir laissé pas mal de liberté Smile Pour la cavale, quand j'ai mis drogue, prostitution,... C'est au choix, mais il faut quelque chose de plutôt dur, qui aurait pu changer sa vie du tout au tout ^^

Pour le lien, je suis ouvert à d'autres propositions, mais il faut que ça reste dans ces grandes lignes là! Smile Ils ont été très proches mais après le meurtre, ça a été plutôt compliqué à Mathis se revoir sa meilleure amie. Et le décès de sa mère n'a pas aidé.

Te concernant toi, je suis pas très exigeant. C'est vrai que j'apprécierai 2/3 réponses par semaine mais je peux comprendre que ça puisse prendre plus de temps. Quant à la quantité, je m'adapte même si un minimum d'environ 250 mots serait pas mal Smile Après j'espère que tu ne prendras pas le personne juste pour un mois puis bye, bye! Je tiens vraiment à ce lien et je veux le faire vivre au maximum!

Voilà je pense que c'est à peu près tout. Very Happy Si besoin : Présentation

Dernière édition par Alexie M. Campbell le Dim 7 Aoû - 22:46, édité 1 fois

la dream team.
Sujet: Re: SCENARIO VIP.  |  Dim 7 Aoû - 22:31
BARTHOLOMÉ P2 NOM.
23 ans.

célibataire

bisexuel

eddie redmayne

WATSON SIOBHÄN ft. CARA DELEVINGNE ▽ duo infernal, ambigüe ▬ Siobhän est victime de menaces. En effet, lors d'une soirée trop arrosée elle a récupéré sa petite amie morte dans ses bras et un groupe de gars tentent de la faire rendre coupable en la harcelant depuis un an. Elle a fuit, allant vers le canada. Là-bas, elle a donc connu B. (c'est son surnom) avec qui elle a tout de suite matché. Ils sont vite devenu très amis et ont fait des tas d'horribles choses ensemble comme de venger B. quand on se moquait de lui en s'infiltrant chez les gens, leur piquant leur sous-vêtement, volant des photos compromettantes pour les foutre sur Internet, amener une araignée horrible, un serpent, remplacer la crème hydratante, pisser dans une bouteille de fanta - des trucs un peu horribles comme ça. Le truc c'est qu'à part que S. a un problème à Miami, B. ne sait rien de sa situation de course. Il l'a toujours vu que la nuit, et ne s'est jamais vraiment posé de questions jusqu'à ce qu'elle disparaisse définitivement. Il veut la retrouver ici, à Miami. Le truc c'est que, même s'il s'est définitivement fait connaître comme homo, il s'avère être amoureux de S.

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. description du lien.

+ B. est né au Canada
+ B. est quelqu'un de sensible, de confiant, de perfectionniste, de têtu, de rancunier, d'attentif, d'intelligent, sincère, cash même, d'attachant, de protecteur, drôle, qui adore s'amuser et n'a pas de limites.
+ B. peut faire n'importe quel métier, c'est libre.
+ B. est à Miami pour tenter d'élucider le problème de Siobhän, qui n'est pas au courant.
+ B. est quelqu'un d'assez aisé, ça peut-être en fonction de sa famille ou simplement de son travail.
+ B. fait toujours attention à son apparence.
+ B. fume et boit.. de tout.
+ B. est prêt à tout, il n'a pas peur de grand chose.
+ B. se déclare homosexuel, sauf qu'il est tombé amoureux de sa pote cinglée, Siobhän. .

+ Alors déjà si tu es là c'est que ça t'intéresse et GOD QUE JE T'AIME.  *_*  *_*  :panique:  :panique:  :3  :sexe:  :62:  :consoler:  :50:  :26:  :wantsex: Tu peux aller t'enregistrer tout de suite, je t'attends :perv:

+ Avatar/Nom : alors le nom je m'en fiche, c'est parce que j'adore les prénoms un peu originaux comme Siobhän, alors on peut voir ça ensemble ! L'avatar tu peux en prendre un autre mais c'est vrai que je trouve qu'Eddy est parfait pour mon petit rôle! Sinon je propose Pharrell Williams qui a aussi une belle complicité avec elle. Sinon proposez toujours!

+ Histoire :
Y'a pas grand chose à respecter, au final, je laisse tout ça vachement libre pour que tu puisses t'accaparer ton personnage et y mettre ta touche, pour t'y sentir comme chez toi, disons! Mais j'ai mis comment ils se sont rencontrés car c'est en effet le point le plus important.

+ Evolution : alors je ne sais pas du tout où ça peut mener tout ça mais j'aime le défi, j'aime rp alors ça se fera en fonction de comment tu me fais mon B., évidemment je sais que tu ne me décevras pas! Mais toute évolution est possible!

+ Si tu as la moindre question autre, n'hésite pas une seconde à aller poser dans la partie invité pour me la demander, je suis vachement présente alors tu n'auras jamais de quoi t'ennuyer, demande aux autres, je suis superactive!

+ Je te ferais des bébés, promis, vu nos tronches ils seront à tomber.  :court:  :wouwou:  :chou:  :gaaah:  :bed:  :leche:  :**:  :kisss:  :perv:  :uuh:  :xxx:  :drague:  :cuni:  :catwoman:  :slip:  :fesses:

la dream team.
Sujet: Re: SCENARIO VIP.  |  Dim 7 Aoû - 22:45
Au choix.
entre 26 et 29 ans.

célibataire

homosexuel ou bisexuel.

au choix.

Nombre de lien : deux.

ERWAN J. BECKFORD ft. HARRY STYLE ▽ ex, victime... c'est complexe ▬  Comme expliqué plus haut, Leo a recueilli Erwan et lui a promis une vie meilleure, pour au final abuser de lui et le forcer à se prostituer. Erwan est quelqu'un de naïf, de timide, qui pense qu'il y a du bien partout. Il est facilement influençable et venait de se faire jeter de chez lui quand Leo l'a trouvé. Du coup, avec les bons arguments, il a réussi à lui faire croire qu'il l'aimait, et que ce qu'il lui faisait faire était normal, que ça faisait partie du deal. Erwan a pris sur lui pendant un moment, jusqu'à comprendre qu'il n'y avait rien de normal dans leur relation, parce que c'est pas normal de se faire torturer par son copain, c'est pas normal qu'il aille au bout de ses envies même quand Erwan dit non. Du coup, il a travaillé encore et encore et a mis de côté de l'argent, puis il s'est cassé. Il est rentré à NY, y est resté 6 mois avant de venir à Miami. Aujourd'hui, Leo arrive en ville. Erwan a un petit ami, il commence à être heureux même s'il a encore 95262 problèmes, mais il touche au bonheur. Evidemment, l'arrivée de Leo va foutre la meeeerde. J'imagine que Leo veut se venger, il a peut-être passé les derniers mois à chercher Erwan. Je le vois comme quelqu'un de très très possessif et fier, qui ne supporte pas l'échec, et qui du coup voudrait récupérer Erwan et lui faire payer sa trahison juste pour lui prouver qu'il ne peut pas lui échapper..

OREL D. HEMSWORTH ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien description du lien.

Nom du Lien #3 ft. LOUIS TOMLINSON. ▽ à  construire en rp ▬ Orel est le petit ami d'Erwan. Il est aussi son ami d'enfance, dont Erwan était amoureux avant de connaître Leo. Erwan avait sur lui une photo d'Orel qu'il chérissait. J'imagine que Leo a entendu parler d'Orel. Erwan lui aurait sans doute raconté son histoire. Pour ce qui concerne directement Orel, ce sera à voir avec lui et à construire en rp. Je pense que du côté de Leo il pourrait y avoir une jalousie énorme, une haine vraiment sans pitié. A voir !

Il se fait appeler Leo (mais il y en a déjà un sur le forum, donc l'idée serait qu'Erwan le connait sous ce nom, mais c'est plus un surnom, ou même un faux nom, comme tu préfères), il a vécu à Los Angeles ces 5 dernières années. Il dégage quelque chose qui ressemble à de la sécurité, il est manipulateur et possessif, extrêmement colérique et violent. C'est quelqu'un qui aime l'argent, qui a toujours aimé avoir son petit business. A L.A, il avait sa petite barraque, et sa thune venait entre autres de traffics d'armes et de drogue. C'est un mec qui a commencé en n'ayant absolument rien, et qui s'est débrouillé, a magouillé jusqu'à réussir à se faire une petite place aux sommets. Il n'avait pas énormément d'expérience en tant que mac quand il a recueilli Erwan, mais il savait s'y prendre, sans doute après avoir baigné dans le milieu. Du coup, Erwan a été le seul, ou en tous le seul auquel il s'est "attaché". Il l'a trouvé un soir, dehors, et lui a promis un tas de choses, et Erwan et sa naïveté l'ont suivi. Après cela, Leo l'a manipulé, a joué avec lui, lui a fait croire beaucoup de choses, a couché avec lui, puis a commencé à le louer, en le persuadant que c'était normal, que c'était son devoir en contrepartie de ce que Leo avait fait pour lui. A vous de voir si Leo est gay, bi, ou même hétéro (dans le genre, il n'a jamais été attiré par Erwan et a tout fait pour le manipuler, ça me convient aussi). Ca a duré environs 3 ans et demi, durant lesquels il prêtait Erwan à des hommes en guise de paiement, ou les faisait venir dans sa chambre... Puis au fur et à mesure il a commencé à envoyer Erwan dehors tous les soirs. En plus de ça, il arrivait à Leo de se défouler sur lui, de s'en prendre à Erwan dès que quelque chose n'allait pas, ou dès qu'il désobéissait. Il y a un peu plus de 6 mois, Erwan s'est enfui avec de l'argent qu'il avait réussi à cacher. Il est parti sans rien dire, laissant derrière lui un Leo qui a du piquer une crise phénoménale. Maintenant, Leo arrive à Miami. Ce la peut-être par hasard, ou parce qu'il a retrouvé la trace d'Erwan. .

Coucou toi :coeur: Merci de l'intérêt que tu portes à mon scénario :lov: Alors comme j'aime bien torturer mes persos, j'ai très hâte que le pire cauchemar d'Erwan se réalise et que son ex machiavélique débarque dans sa vie :wouwou:
L'avatar - Il est au choix, c'est libre, c'est trop cool.  Après, il faut qu'il soit hot, sinon ça le fait pas :3 Disons que malgré tout, il a plu à Erwan au début, donc il doit avoir du charme et tout et tout. Je me réserve un droit de véto mais je suis pas chiante :cute:
Le pseudo - Ha. Je l'appelle Leo partout depuis le début, sauf qu'il y en a déjà un sur le forum. Du coup Leo peut être un diminutif de ce que tu veux, ou ça peut être un surnom ou même un faux nom, je m'en fiche. Disons juste que Erwan le connait sous ce nom là.
L'histoire et tout ça - Tout est assez négociable, comme ses origines etc... Les seules choses imposées sont celles qui ont un rapport avec ces 5 dernières années et qui concernent donc Erwan. Après si tu veux modifier quelques détails que j'ai mis dans l'histoire, par rapport au passé de Leo et de comment il est devenu cet homme, on peut en parler. Pour l'évolution, j'ai des idées en vrac, rien de trop précis, surement des rps qui incluent Orel :cute: Je précise aussi que la vie actuelle de Leo, c'est comme tu veux, il peut même avoir une copine ou un copain, avoir un côté plus doux et tout. J'ai plein de petits détails encore que j'ai développé en rp et qui concernent plus Erwan que Leo, mais je t'en parlerai plutôt par mp :lov:
Le rp - Je peux faire long ou court, c'est assez irrégulier avec moi et j'y vais au feeling, avec l'inspiration du moment. Mais en général je m'adapte à la personne avec qui je rp, et la longueur m'importe peu. Niveau orthographe et tout ça, je suis cool aussi, tant que tes phrases ont un sens, que le rp avance et tout et tout :coeur: Pour le rythme de réponse, plus c'est rapide, plus ça me plait. 2 réponses par semaine et je suis comblée. Une réponse par semaine c'est parfait. Et sinon, je pense que si t'es motivé et inspiré et que tu lâches pas le perso, je suis heureuse !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire :coeur: Ramène-toi vite, que je puisse te haïr :3 :coeur: :wouwou:

la dream team.
Sujet: Re: SCENARIO VIP.  |  Dim 7 Aoû - 22:56
JACOB ALEXANDER DAVIS.
24 ans.

célibataire

hétérosexuel

dave franco

S. Arielle Bennett ft. Emma Roberts ▽ she has her arms around your waist, with a balance that can keep us safe ▬  À la base, Alex c'est le client d'Arielle. Il sait qu'elle vend la meilleure drogue en ville et en a entendu parler par ses potes. Il la trouve jolie, mais plutôt froide.. Coincée même. Lui, il se la joue mystérieux et distant parce qu'il sait que ça plait aux filles. Effectivement, Arielle était intriguée, mais pas autant qu'il le souhaitait. Un soir, sans avoir vraiment son consentement, il l'a fit grimper sur sa moto et l'emmena faire un tour. Si elle le détestait au départ pour avoir changer ses plans, Ari prit finalement plaisir à être en moto et à faire aller ses bras dans le vent. En bref, Alexander c'est ce mec qu'elle ne connait pas trop, mais avec qui elle aime passé du temps parce qu'il la sort de sa zone de confort. Cependant, elle ne lui dira pas qu'elle aime sa compagnie, oh ça non! Elle a beaucoup trop d'orgueil et puis.. Elle aime bien quand ils se chamaillent. Sauf lorsqu'il s'agit de drogue. Ce côté, Arielle l'apprécie beaucoup moins, elle n'en prend pas parce qu'elle connait les effets néfastes et n'aime pas trop qu'Alex en prenne. À voir.

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.

L'histoire est entièrement libre. Tant et aussi longtemps que ça fait au mois 6 mois qu'il est à Miami. Le reste, c'est selon vous.

Pour ce qui est du caractère et du reste, je le voyais plutôt mystérieux aux premiers abords, mais en fait il est assez drôle. C'est le genre de mec qui repousse toujours ses limites, en fait, il n'en a pratiquement pas. Il aime les trucs délirants, il aime le danger, les sensations fortes. Mis à part ce côté là, j'aimerais qu'il soit assez indépendant et ironique. Le reste est LIBRE

Pour ce qui est de sa consommation de drogues, c'est à vous de voir. L'important est qu'il en prenne au moins un peu puisque c'est le lien de base entre eux.

Hello joli toi qui regarde mon scénario (l) Alors déjà que tu te sois rendu ici, ça me fait plaisir Very Happy Je vais donc faire bref et aller directement aux points importants.
AVATAR : Négociable, of course. J'ai mis Dave Franco parce que je suis complètement fan du duo Dave/Emma, mais si vous ne pouvez pas le sentir, proposer moi autre chose et je suis ouverte. Par exemple, j'aime beaucoup James Franco (là c'est sûr faudra adapter le scénario, mais je suis ouverte) sinon j'attend vos propositions!

LIEN : Ben.. Non négociable ça va de soi. En bref, je veux juste un mec marrant, un peu dingue qui va faire faire n'importe quoi à ma Arielle. Qu'ils s'amusent ensemble et qu'elle sorte de sa zone de confort.  :yeah:

HISTOIRE + CARACTÈRE : Bon, j'ai mis les points importants, le reste c'est libre à vous! Parce que c'est tellement plus cool de faire un perso à son image, non?

PRÉSENCE + RP : Je suis plutôt active sur le forum, mais je ne suis pas une machine. 1 à 2 rps par semaine, ça me va! J'aimerais aussi quelqu'un d'un peu actif sur le flood et sur la chatbox parce que c'est important pour moi de créer des liens hors rp Smile

ALORS VOILÀ! J'espère que je ne t'ai pas trop fait peur et que t'es prêt à sauter dans cette aventure avec moi! Je te promets que tu vas être hyper bien accueilli et de bien prendre soin de toi! (l)

la dream team.
Sujet: Re: SCENARIO VIP.  |  Dim 7 Aoû - 23:10
Au choix.
28 ans.

célibataire

hétérosexuel

dave franco

Aloysia Mayer ft. Eliza Taylor ▽ ex petite-amie. ▬  Ils sont sortis ensemble pendant un an et étaient très heureux même si Aloysia reprochait souvent à X de lui cacher des choses. Elle n'a jamais su ce qu'il faisait réellement, elle le croyait commercial. Ils se sont séparés il y a presque deux ans après l'accident de patinage d'Aloysia. La jeune femme tombant en dépression, X s'est détaché d'elle, ne supportant pas le fait de n'être plus au centre des attentions. Leur manque de vie de couple a poussé X à la tromper. Le lendemain, Aloysia a retrouvé un morceau de papier avec les coordonnées d'une jeune femme. X l'avait donc trompé...  et malgré la compréhension, elle a préféré le quitter. Ils ne se sont pas revus depuis mais X est bien décidé à convaincre Aloysia de l'aider à obtenir des papiers.

Elisha R. Parker ft. Sophia Bush. ▽ ex petite-amie ▬  Ils se sont croisé dans un club à New-York. X semblait apprécier la jeune femme mais lui résistait cependant. Elisha lui a donc filé son numéro de téléphone avec son prénom et son nom, afin de l'appeler s'il changeait d'avis. Il le fit par la suite, et ils passèrent un moment des plus torrides. Mais ca se limitait à ça, puisque la jeune femme n'était pas en mesure de donner plus. Elle était loin d'imaginer que le jeune homme était en couple, et qu'il a profité d'une dispute avec sa petite amie pour s'accorder du bon temps. L'ennuie aujourd'hui, c'est que la petite amie en question est désormais la belle-soeur d'Elisha. Et qu'ils auront certainement l'occasion de se retrouver tous ensemble, pour des échanges plus mouvementés que jamais.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.

- issu d'une famille nombreuse (3 frères et 2 sœurs)
- a toujours été un élève très sérieux jusqu'au jour ou on lui a proposé de faire quelques braquages. Activité qui lui rapportait gros
- après un gros braquage qui a mal fini (un mort) il s'est réfugié aux Etats-Unis où il a obtenu un permis de séjour. Permis qu'il a renouvelé plusieurs fois depuis 4 ans.
- Depuis son arrivée à Miami, il y a 4 ans il continue ses activités illicites et se diversifie.
- N'a plus la possibilité de renouveler son permis de séjour et doit donc obtenir des papier pour ne pas être renvoyé dans son pays et arrêté. Il a donc décidé de faire un mariage blanc.

Alors déjà si tu prends ce scénario, je te remercie amplement!!
Je n'ai pas beaucoup d'exigences si ce n'est de ne pas prendre le perso pour l'abandonner dans deux jours ^^
Pour la présence, je comprends tout à fait que tu ne puisses pas venir tous les jours, c'est le cas pour moi ^^
Ensuite l'avatar est totalement négociable et pour ce qui est de l'histoire il est possible de changer quelques trucs Smile
Voila je n'ai pas vraiment autre chose à dire mais si tu as des questions, n'hésites pas

la dream team.
Sujet: Re: SCENARIO VIP.  |  Dim 7 Aoû - 23:51
LIAM JEREMY WILLIAMS.
24 ans.

célibataire

hétérosexuel.

max iron.

Mackenzie Williams ft. CHLOE MORETZ ▽ soeur ▬  Liam et Mackenzie sont tout l'un pour l'autre. Ils s'entendent vraiment bien et s'aident dans toutes les étapes de leurs vies. Même si Mack est différente, Liam a toujours voulu lui faire ressentir que ce n'était pas le cas. Il est cependant très - voir trop- protecteur avec elle et ça l'étouffe un peu. De ce fait, elle ne se sent pas tout à fait normal. Étant plus jeune, Mackenzie était jalouse de son frère parce qu'il avait l'attention de ses parents et des autres et elle non, mais ça s'est réglé avec le temps. Quoi que.. Parfois les vieilles tensions ressortent. Ils donneraient leurs vies l'un pour l'autre et ça, tout le monde autour d'eux le savent.

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Pour l'histoire, bien sûr se fier à la mienne. On pourra en discuter par MP et monter ça ensemble si tu veux. Les points à savoir sont les suivants :
-Il est né à Savannah en Georgie.
-Il s'entend bien avec ses parents, mais n'approuvent pas leurs méthodes.
-Il a toujours été le garçon populaire, le favori de ses parents, celui que les filles s'arrachaient.
-Il avait des difficultés à l'école.
-Il a emménagé à Miami pour sa soeur. Ils sont hyper proches.

Niveau caractère : Je laisse libre en général, mais il doit être quelqu'un de calme, un brin mystérieux même. Il est intelligent, mais a du mal à se concentrer. Il est très protecteur, mais jamais violent. C'est un leader naturel. .

Hello toi Very Happy Alors d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario! Je tiens à dire que tous les points (sauf notre lien) est négociable, discutable, changeable et tout. Je suis vraiment flexible et l'important est seulement que j'ai mon frérot. Maintenant que ce point est régler, si tu choisis un avatar différent, simplement m'en faire part par MP parce que j'aimerais bien qu'il y ait un petit air de ressemblance avec Chloe Very Happy Ensuite, pour la présence et les RP, j'aime bien avoir au moins une réponse par semaine, je trouve que c'est raisonnable. Également, j'aime quelqu'un qui sait développé en RP et pas seulement écrire deux lignes sans contenu. Je ne demande pas un roman non plus, juste de bien exploiter le lien. Pour le reste, fais comme tu le sens, dans tous les cas, tu vas être très bien accueilli, n'en doute même pas!

:foule:  :foule:  :foule:  :foule:  :foule:  

la dream team.
Sujet: Re: SCENARIO VIP.  |  Lun 8 Aoû - 0:01
DAMON WATTS.
38 ans.

célibataire

orientation sexuelle : au choix?

Manu Bennett

Nombre de lien : quatre

Derek N. Watts ft. joe manganiello ▽ grand frère ▬  Derek est ton grand-frère, vous n'avez pas toujours eut de très bonne relation. Normal, car tu as toujours jalouser sa réussite professionnel, vous qui venez d'une famille défavoriser et avez été élever par votre grand-mère. Tu n'as jamais compris pourquoi ton frère avait une telle réussite et pas toi. Encore à l'âge adulte, il t'arrive de le jalouser bien que maintenant, tu sais utiliser la naïveté de ton frère pour lui soutirer l'argent qu'il te faut pour avoir une bonne vie.

Violette Watts ft. Kendall Jenner ▽ Nièce ▬ Violette est la fille de ton frère Derek. Elle est une enfant gâtée, profitant de son père pour avoir tout ce qu'elle souhaite comme une princesse. Même en vieillissant elle donne la vie dure à la famille, mais tu t'entends plutôt bien avec cette dernière. Peut-être la comprends-tu même mieux que son propre père qui a toujours été absent.

Lily-Anne Cooper ft. Nathalie Portman ▽ l'ex petite-amie de ton frère. ▬  Ton frère a toujours eut la quote auprès des femmes, cela tous le savent, mais toi cette femme, tu as toujours apprécié sa présence, et même que tu as maintes fois tenter de la draguer pour la volée à Derek. Dommage, elle a toujours préféré ton frère mais comme ce dernier vient de la laisser pour aimer un homme, pourquoi pas t'essayer avec elle ? Rendre ton frère fou de rage en s'attaquant a la seule femme qu'il ait aimé après sa première épouse.

Thompson McMillian ft. Tom Hiddleston ▽ l'amant de Derek. ▬  Comment as-tu réagit quand tu as apprit que ton frère était gay? Au final, tu l'as toujours su, et tu as même dû a de nombreuses reprises faire taire les mauvaises langues à ce propos. Tu as couvert bon nombre des aventures. Mais là, tu sais aussi que ce Thompson semble avoir mauvais influence sur Derek. Après tout, tu connais ton frère, sait le manipuler et ce mec semble faire exactement comme toi. Tu n'aimes pas ça, après tout c'était le seul ascendant que tu avais sur Derek. En jouant bien tes cartes, il se pourrait que ce Thompson soit bien utile pour détruire ton frère et lui voler son empire.

✖ Tu partages la richesse de la famille Watts, cet empire que ton grand-frère a construit de lui-même.
✖ Tu profites de la renommée des entreprises
✖ Ton frère t'a obtenu un poste de PDG dans l'une de ces filières
✖ Tu es milliardaire, et n'hésite pas a dépenser de manière folle.
✖ Tu as une cicatrice à l'oeil droit, preuve d'une ancienne bagarre.
✖ Tu as été élevé par ta grand-mère et au côté de ton frère. Tes parents étant mort dans votre jeunesse.
✖ Tu es de nature plutôt bagarreuse et n'a pas peur de dire ce que tu penses.

✖ AVATAR: Il doit être dans la trentaine avancé, mais j'ai un faible pour Manu, et il ne s'éloigne pas trop du physique de Derek, comme vous êtes frère.

✖ PSEUDO: Le prénom est négociable mais le nom de famille ne l'est pas comme tu rejoins la famille des Watts.

✖ HISTOIRE: Derek et toi avez toujours été comme chien et chat, encore aujourd'hui, vous n'hésitez pas à agir comme deux gamins et vous lancez des piques ou dans des combats. D'ailleurs, c'est durant l'une d'elle que tu as été blessés à l'oeil et que tu as des troubles de vision. Votre famille possède la troisième plus grande richesse mondiale. Ton frère croit avoir bâtit le tout seul, mais tu n'en est pas aussi certain. Il prend toute la renommée mais un jour, tu te vengeras et le fera redescendre sur terre.

✖ LIEN: Ils sont tous non négociable, et tu rejoins une famille assez importante. Tu en trouveras bien davantage une fois inscrit sur le forum.

✖ CONNEXION/RP: À ton choix, mais sache qu'une réponse par semaine est grandement apprécier.

✖ AUTRES CHOSE A DIRE?:

la dream team.
Sujet: Re: SCENARIO VIP.  |  Lun 8 Aoû - 0:07
Au choix.
24 ans.

situation amoureuse : au choix

Zoeey Deschanel

NOAH L. RODRIGUEZ ft. JULIAN SCHRATTER ▽ Frère jumeau ▬  X & Noah ont été séparés à leur 5 ans, lors de la mort de leur parents. Leur tant Maria a décidé de récupéré le petit garçon et faut de place, à dû laisser la petite fille à une famille d'accueil. Depuis ce jour, ils ne sont pas revus et fait leur vie chacun de leur côtés sans savoir qu'ils habitaient la même ville.

GLENN HARPER. ft. COLTON HAYNES ▽ meilleur ami ▬ X & Glenn ont été à l'école ensemble. Ils se sont tout de suite très bien entendu. Ces deux-là ont passés plusieurs années dans les mêmes classes jusqu'au lycée.  Glenn a dû quitter Miami pour faire son service militaire qui a duré une longue année avant d'entamer quelques missions humanitaires successives. C'est avec joie qu'ils se retrouveront bien que cela fasse un moment qu'ils ne soient pas vus.

X a 24 ans, elle est née le 24 juillet 1991.
○ Les parents de X sont décédés lorsqu'elle avait 5 ans, dans un accident de voiture.
○ X a un frère jumeau duquel elle a été séparée à ses 5 ans.
○ X est américano-mexicaine, son père était mexicain et sa mère américaine.
○ X a toujours habité à Miami (ou dans le coin).
.

BONJOUR A TOI !  :marcel:
Si tu es ici, c'est que notre scénario t'a plus ? (a)
Aloooors, pour que tout soit clair, on va éclaircir quelques points !

LE NOM/PRÉNOM : Peu importe. Tu peux avoir garder le nom de ton père biologique (Rodriguez), avoir pris celui de ta famille biologique ou encore t'être marié et donc avoir pris le nom de ton mari (ou de ta femme selon ton orientation sexuelle  :uuh: )

L'AVATAR : Je dois avouer que j'ai un gros faible pour Zooey, mais on peut en reparler.. N'oublions pas qu'elle reste la jumelle de Noah alors évitons les blondes. Wink

L'HISTOIRE : Elle est complètement libre. Tu as fais ce que tu veux entre tes 5 et 24 ans. C'est à toi de voir, sachant qu'elle a tout de même connu Glenn de la petite école jusqu'à ses 18-19 ans. Peu importe ce qu'elle a fait, le caractère qu'elle a, je m'adapterai.

Enfin voilà le plus gros du gros. :rire:
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de te répondre.
A bientôt j'espère ! Very Happy

la dream team.
Sujet: Re: SCENARIO VIP.  |  Lun 8 Aoû - 0:12
Prénom Mayer.
Plus de 45 ans .

Divorcé

Hétérosexuel

Hugh Jackman

Aloysia Mayer ft. Eliza Taylor ▽ fille ▬  Durant son enfance, Aloysia était chouchoutée par son papa qui la considérait comme une princesse. Avant même qu'elle ait désiré quoi que ce soit, elle l'avait chez elle. Cependant cette relation très forte a dégénéré à l'adolescence d'Aloysia. Passionnée de patins, elle voulait se consacrer à cela mais son père voulait qu'elle reprenne l'empire qu'il avait créé. Il tenta donc de briser ses rêves. Par chance la mère d'Aloysia, très coriace, parvint à faire changer d'avis son mari. Quand la vérité a éclatée, Aloysia n'a pas réussi à pardonner son père cependant, elle avait décidé de garder contact avec lui... du moins jusqu'à qu'elle se rende compte, qu'il ne cherchait pas à reprendre contact avec son fils, qui lui était moins naïf qu'Aloysia

James Mayer ft. James Lafferty ▽ fils ▬  James et son père n'ont jamais été très proches, il y a toujours eu une espèce de rivalité entre eux et dès le plus jeune âge de James. X a toujours essayé de rabaisser son fils, ne cessant de relever ces échecs. James n'a jamais eu la relation père fils qu'il rêvait, et c'est donc pour cela qu'il est si proche de son propre fils, il ne veut pas faire les même erreurs que son père. Il ne veut pas que Logan le déteste comme James déteste son père aujourd'hui. Depuis la révélation sur la double vie de son père, James a complètement couper les ponts avec lui, et n'a plus jamais donné de nouvelles, il ne sait même pas qu'il est grand-père. Il lui en veut énormément d'être ce qu'il est, et ne veux plus rien a voir avec lui. Son père n'existe plus pour lui. Les retrouvailles risque d'être électriques

-X a eu une enfance difficile, en effet, il vient d'une famille nombreuse.
-Il a construit son empire tout seul (immobilier, commerce -> bref homme d'affaire x))
-Il s'est marié très jeune (18 ans) à la maman de James et Aloysia. -> Ils ont eu des difficultés à avoir les jumeaux.
-Peu après son mariage, il se met à mener une double vie et a une fille, Alayna, avec une autre femme.
-Il ment aux deux familles
-C'est Alayna qui a découvert la vérité et qui a pris contact avec sa sœur Aloysia
-Il s'est fait viré par ses deux femmes et depuis vis seul (depuis 9 mois)
-Il a essayé de reprendre le contact avec ses enfants, mais sans succès

Hello toi qui regarde ce Scénario!! Very Happy
Tout d'abord si tu le prends notre personnage, je tiens à te remercier au nom de toute la famille Mayer x)
Concernant l'histoire, j'ai mis des points clés et j'espère ne pas en avoir oublié x) Sinon elle est plutôt libre, c'est à propos de la famille que tu peux pas modifier quoi ^^
Alayna étant partie du forum, et ne comptant pas faire de scénario pour le moment, tu ne le "retrouveras" pas de si tôt ^^
Après pour l'avatar, on a mis quelques idées mais pareil c'est totalement négociable! Faut juste que le personnage ait au moins 45 ans.
Voila, je crois que je n'ai rien oublié, et au pire si tu as des questions, n'hésites surtout pas! Smile

la dream team.
Sujet: Re: SCENARIO VIP.  |  Lun 8 Aoû - 0:18
John Lee Emerson.
25 ans.

Célibataire

Richard Harmon

Blake Harmon ft. Bob Morley ▽ ami ▬  John et Blake se connaissent depuis qu'ils sont enfants, étant voisins et allant à l'école ensemble. Ils ont enchaînés les bêtises, augmentant la gravité et l'illégalité peu à peu, jusqu'à en arriver au vol dans la supérette. Le problème, c'est que Blake quitte un peu tout cet univers quand sa carrière décolle avec Aloysia et il laisse en plan John. Celui-ci revient le voir des années plus tard à Miami, lui faisant du chantage en menaçant Aloysia pour qu'il lui donne de l'argent afin de libérer sa sœur.

Aloysia Mayer ft. Eliza Taylor ▽ amie ▬  John et Aloysia se sont rencontrés alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans. Elle se baladait tranquillement en ville quand elle a vu son partenaire, Blake, parlait avec quelqu’un. Elle s’est quelque peu incrustée dans la conversation. Elle a revu John à plusieurs occasions, la plupart du temps par l’intermédiaire de Blake et les deux jeunes gens sont devenus amis. En réalité Aloysia n'avait aucune idée des manigances de ses deux amis! Voila pourquoi elle s'entendait si bien avec John. Malheureusement quand Blake et John se sont éloignés, John et Aloysia se ont aussi perdus de vus.

Alors ce ne sont que des points de sa vie, le reste sera totalement libre !

∆- John ne vient pas d'un milieu aisé. C'est tout le contraire même. Il est né dans le Bronx et est le voisin de la famille Harmon.

∆- Il a une petite sœur d'un an sa cadette. Le nom est au choix. Sa sœur a été la première petite amie de Blake.

∆- Blake et lui sont amis depuis qu'ils sont enfants et ont fait pas mal de choses illégales ensemble autant dans la jeunesse que pendant la période de l'adolescence.

∆- Il est très attaché à sa famille.

∆- Il est froid et cynique au premier abord, au deuxième peut-être aussi, mais quand on le connait bien, sa carapace peut disparaitre pour laisser place à un garçon qui ne trouve pas sa place et qui souhaite montrer qu'il existe.

∆- John et Blake ont braqué une supérette dans leur adolescence et ne se sont jamais fait prendre.

∆- John a mal prit le fait que Blake les abandonne pour le patinage, surtout qu'il commence à gagner des compétitions et à voyager un peu partout dans le monde. Alors que John doit toujours galérer pour aider sa famille. Son métier ou ses méthodes pour gagner de l'argent sont libres.

∆- Il arriverait à Miami pour faire du chantage à Blake par rapport à l'histoire de la supérette et ainsi lui prendre de l'argent pour payer la caution de sa sœur (qui est en prison, les raisons sont à voir).

Hello you :marcel:

Bon, cher inconnu, il y a plusieurs raisons qui auraient pu te faire arriver jusque là : tu t'es perdu, tu t'ennuies, tu cherches, tu hésites... ou bien c'est que mon scénario t'intéresse ! (Étonnamment cette dernière hypothèse est celle qui me plaît le plus :**: ) Et, si par hasard, tu es intéressé(e), le petit (ou pas) paragraphe qui va suivre, peut t'aider à prendre ta décision ou alors te dire que non, ce scénario n'est pas pour toi :mmh: Mais bon il faut bien que j'éclaircisse différents points Very Happy  (Ah oui, merci merci merci puissance 1 000 si tu t'intéresses à mon scénario  :foule: )  
L'avatar : il est totalement négociable, je trouve juste que Richard correspond énormément au personnage de John. Mais je comprendrais que tu choisisses de prendre quelqu'un d'autred'autant qu'il n'y a pas autant de ressources que ça niveau avatars. J'ai mis Ricky Whittle aussi mais là aussi ce n'est pas obligatoire. Si ni l'un ni l'autre ne te va, alors il n'y a aucun problème Very Happy

Le pseudo : lui aussi est totalement négociable. Je l'ai un peu mis au pif donc tu fais tout ce que tu veux. Le second prénom n'est pas obligatoire non plus. Tu es totalement libre Smile
[justify]∆ Le personnage : J'ai l'impression de laisser assez de libertés dans l'histoire sur ses passes-temps, son caractère, sa famille etc... Après s'il y a d'autres choses que tu souhaites modifier ou discuter, on peut toujours en parler et modifier bien sûr. En ce qui concerne le groupe et la sexualité, là aussi tu es libre !! Very Happy

Les liens : Ce qu'il faudrait vraiment garder, beh c'est justement cette partie là. Blake et John doivent vraiment être potes et avoir fait, en quelque sorte, les 400 coups ensemble. Il faudrait aussi garder le vol de la supérette à moins que tu ais une meilleure idée que ça Very Happy Et après je pense que tu peux aussi discuter avec Aloysia pour votre lien Smile

La fréquence de connexion : Sur cette partie là, ce n'est pas moi qui vais être exigeant. x) Aloysia répond beaucoup plus rapidement que moi (mais mon excuse c'est que j'ai un problème d'organisation hein (a) )  Disons que là, ce qui est essentielle, c'est que tu sois vraiment présent et que tu n'abandonnes pas le personnage au bout de deux semaines. Tu réponds à ton rythme, après tout on a tous une vie à côté  Wink

Le RP : Ben là non plus je suis pas exigeant ! Le but c'est de faire avancer les choses et d'apporter des idées so... la quantité ça compte pas vraiment du coup ! Bon, je me connais et je sais qu'il peut m'arriver de faire de longs trucs mais je m'adapte :content:

S'il y a le moindre problème ou si tu as une question, n'hésite pas à demander par MP  :givemefive:  et à très bientôt j'espère  :babyface:

la dream team.
Sujet: Re: SCENARIO VIP.  |  Lun 8 Aoû - 0:23
Ton choix Cavendish
29 ans

Célibataire

orientation sexuelle.: au choix

Keira Knightley

Lily-Anne Cooper ft. Nathalie Portman ▽ demie-soeur cachée ▬ Lily-Anne est né à Manhattan mais à toujours vécu en Arizona. Elle a pris la direction de la fac de médecine dans la région et à ensuite décidé de suivre son mari défunt à New York pour finir ses études. Le 11 septembre 2001, son mari décède dans les attentats des tours jumelles. Sa vie s'effondre. Elle remonte la pente petit à petit puis sur un coup de tête et avec une opportunité qui s'est présentée à elle, Lily-Anne décide de partir, il y a un an, s'installer à Miami. Quitter la grande ville de New York lui permettra un nouveau départ.

Elle ne connait pas l'existence de sa demi-sœur. Pour elle, sa famille est une famille idéale, sans secrets ni trahisons. La découverte d'une demi-sœur sera un choc.

L'histoire de X Cavendish est assez libre, mais tout de même quelques points sont à respecter :

=> X Cavendish à vécu avec sa mère et un beau-père qu'elle considère comme son vrai père. A l'âge de ses dix huit ans sa mère lui a révéler la vérité sur celui-ci et sur son père biologique, le père de Lily-Anne et X.  

=> Le père biologique des filles était marié à la mère de Lily-Anne lorsqu'il a eu cette liaison hors-mariage. Le lien entre la mère de X et le père des filles est libre (relation de travail, amie de longue date, etc …)

=> Son père biologique envoie de l'argent à sa fille tout les mois et lui à même léguer un compte pour ses études à l'Université qu'elle a utilisé pour devenir … (au choix !)  

=> Elle fait des recherches sur son père et apprends qu'elle a une demi-sœur du même âge qu'elle, à quelques mois près … X Cavendish est l'ainé de peu. Sa date de naissance devra être comprise entre janvier & mai 1986.

=> X Cavendish décide d'aller retrouver Lily-Anne pour faire sa connaissance. Elle ne veut pas avoir à faire avec son père qu'elle ne considère seulement comme son géniteur est rien de plus.  Par contre, elle voudrait avoir une relation avec sa sœur avec qui elle à le même âge.

Jeune inconnu(e) curieux/se !  :excité:

Si tu es arrivé jusqu'à cette deuxième partie c'est que certainement mon scénario t'a un petit peu... Beaucoup ... A la folie ... Passionnément ... Plu !!!  :coeur:  (l)

Si tu penses tenter l'expérience de ma demi-soeur cachée je vais faire une rapide présentation de moi IG. Je ne suis pas la moins du monde exigeante, enfin disons pas trop Very Happy

Je m'adapte à toutes les situations, je suis ouverte à toutes propositions même à des changements dans l'histoire du personnage, c'est avec plaisir que nous pouvons étoffer, modifier, échanger  :super: Je ne suis pas très exigeante non plus dans l'écriture des rps. J'aime la spontanéité et donc me faire surprendre. Pas besoin de dire en amont comment va se dérouler le rp , non, non, libre à l'imagination (c'est ca qui est bon !). Fait de ton personnage ton personnage et n'attends pas des directives de ma part !

Je laisse l'histoire de ma soeur libre afin que l'adaptation au personnage soit plus facile, et comme les filles ne se connaissent pas libre à toi d'inventer tout ce qui te passe par la tête !!!

Niveau écriture des rp je ne demande pas non plus lune, je préfère de la qualité à la quantité, mais tout de même j'apprécie un rp avec assez de contenu pour faire avancer l'histoire.  :chaise:  Je suis humaine alors je te permets d'avoir une vie en dehors du rpg (oui oui c'est vrai ! Razz ) et je n'oblige pas une activité 7/7j 24/24h, moi-même il m'arrive de ne pas poster tout les jours. Un poste par semaine serait bien Very Happy

Sinon je pense avoir fait à peu près le tour si tu as des questions n’hésite surtout pas à venir me contacter je suis dispo tout le temps  :câlin: J'espère à très bientôt pour de nouvelles et belles aventures ensembles !!!  :excité:  :trio:

la dream team.
Sujet: Re: SCENARIO VIP.  |  Lun 8 Aoû - 0:30
AARON TOBIAS LEWIS.
27 ans.

Célibataire

orientation sexuelle : ?

Matthew Daddario.

Nombre de lien : un..

Savannah Lancaster ft. Lilly Collins ▽ meilleure amie ▬ Savannah c'était la brunette en retard, la petite nouvelle qui a frappé ton cœur dès le premier jour. Elle est arrivée de nulle part, sans prévenir. T'es simplement allé vers elle et tu lui as tendu la main, même si tu la connaissais pas. C'était spontané, t'y as même pas réfléchi, comme si tu devais le faire. Comme si c'était évident. Vous avez grandi ensemble, tout fait ensemble. Vous étiez inséparables et invincibles. Et vous pensiez que ça durerait toute la vie, mais la vie ne veut pas que ces choses-là durent. Quand on grandit on se met à penser, on voit ce qu'on ne voyait pas avant. T'as vu que Savannah , tu l'aimais plus de la même façon. C'était plus ton amie, c'était ta Savannah. C'est elle que t'aimais et que t'aimes plus que les autres. Ça non plus t'y as pas réfléchi. C'était évident. Mais tu est parti , loin, et longtemps. Quel genre de meilleure amie  elle aurait été si elle t'avait empêchée d'aller chercher ton rêve ailleurs ? Malgré sa plus grande volonté , elle tant as voulu. A mort. Elle voulais et elle voulais pas répondre à tes appels, tes mails, tes cartes postales. Elle voulait t'effacer pour plus avoir mal quand tu est plus là. Mais elle ne  peux pas effacer Aaron, elle l'as dans la peau. Et tu est revenu Aaron , deux ans après. Et elle, elle a refait une vie sans toi, une vie qu'elle voulais parfaite pour oublier ton absence. Elle fais comme si tout ça, ça lui a rien fait. Mais au fond d'elle, elle en a crevé de ton départ. Mais elle ne vas pas lui dire, ça non.Tu n'avais qu'à pas partir.
NOM/PRÉNOM.ft NOM DE LA CÉLÉBRITÉ. nature du lien ▬ explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages.

NOM/PRÉNOM.ft NOM DE LA CÉLÉBRITÉ. nature du lien ▬ explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages.

Il vient de Miami . Il fait plusieurs sports.♤ Il a un grand frère.♤ Son père est décédé il y a un an et il n'est pas venu a son enterment. . Il est assez discret. ♤Il a quitté la ville pendant deux ans et il est revenu à Miami pour retrouver sa place dans le coeur de sa meilleure amie.

Tout d'abord, si tu es arrivé(e) à ce point, c'est parce que tu as lu le scénario et que peut-être, il t'intéresse un peu.  dans tous les cas, je t'en remercie et voici les quelques petites exigences qui concernent le personnage. 
avatar : difficilement négociable. Matt est trop canon

pseudo : pour ce qui est du pseudo, on peut en parler . 
lien : je pense que vous devez vous en douter, il n'est pas négociable, mais plutôt évolutif. 
présence : je sais que tout le monde a une vie sociale et professionnelle en dehors des forums. je ne suis pas très exigeante sur ce point. une réponse par semaine me suffit amplement. cependant, si vous comptez tenter le scénario, je vous en supplie, ne devenez pas un membre fantôme après avoir terminé votre présentation ou juste, vous inscrire et ne pas finir votre présentation. 
qualité/rp : je ne suis pas difficile tout me va.
[/justify]

voilà pour ce qui est de mes exigences. j'espère que je ne vous ai pas fait peur et que vous allez être tenté par mon petit scénario. 
si tu le prends, je te fais une montagne de bisous et de câlins et je te réserve un accueil du tonnerre! et sache que ma boite à mp t'est grande ouverte tu peux me harceler autant que tu veux..
Voilà voilà, en espérant que ce scénario vous plaise

la dream team.
☰ messages : 23
☰ date d'inscription : 01/06/2016
Sujet: Re: SCENARIO VIP.  |  Sam 20 Aoû - 15:03
PRÉNOM P² NOM
Âge libre.

Célibataire

orientation sexuelle

Liam Hemsworth/ libre.

Lysianna C. Morez ft. Victoria Justice ▽ une nouvelle flamme? ▬ Tous demanderont à Miami qui est la personne qui a fait changer radicalement la jeune Lysianna. Qui l’a fait devenir cette femme beaucoup plus ouverte aux autres et beaucoup moins timide. Pour l’instant, il n’est qu’un fantôme, qu’une invention pour les amis de la demoiselle. XXX est cet homme. Ils se sont connus lors du voyage humanitaire de Lysianna. Lui, il était le guide attitré à la demoiselle. C’est ainsi qu’ils ont fait connaissance. Ils passèrent le plus claire de leur temps ensemble à cause de son travail de guide. Il devait lui montrer les alentours et les endroits dans le besoins. XXX apprit à connaître la demoiselle jusqu’à ses plus lourds souvenirs puisqu’une grande amitié se développa. Il fit tout en son possible pour lui apprendre l’art du positivisme et lui remonter le moral. Ce qui fonctionna plutôt bien. Au fil des semaines, Lysianna devenu cette femme complètement différente et XXX se rapprocha doucement d’elle. Toute fois, une règle stipulait que les guides ne devaient en aucun cas flirter avec une personne reliée au travail. De plus, ce dernier avait une fiancée depuis maintenant 2 ans.  Pour l’instant, aucune faute n’avait été commise. Mais cela n’allait pas tarder. Des sentiments se développèrent entre XXX et Lysi lors d’un safari qu’ils ont fait que tous les deux.  La demoiselle ne connaissait nullement la situation du jeune homme alors, ils franchirent la ligne. XXX fût le premier homme pour qui Lysianna s’abandonna complètement. Et oui, elle lui donna sa virginité. Après cela, le tout se passait merveilleusement et Lysianna vivait le parfait bonheur. Puis, tout chamboula au retour de leur aventure. Elle apprit le secret de XXX. Elle se sentie anéantie par cette nouvelle et se jura de ne plus jamais lui adresser la parole. Puis, elle partie pour Miami. Après plusieurs semaines passées seul en Afrique, la présence de Lysianna manquait au jeune homme. Il décida alors de laisser son emploi en Afrique et de rejoindre la demoiselle à Miami sur un coup de tête. Comment réagira-t-elle ?

XX est du genre très positif et à le cœur sur la main.  Il vient d’une famille fortunée d’Australie et est fiancée  à une femme depuis maintenant 2 ans. Il a décidé d’aller plusieurs mois en Afrique pour travailler comme guide touristique ayant déjà passé un long moment là-bas. C’est là qu’il rencontra la demoiselle. Sinon, pour le reste de son histoire, le tout est relativement  libre. Je l’imagine plutôt plein de vie et toujours enjouée, tout à fait le contraire de Lysianna avant qu’elle n’arrive en Afrique. . .

Coucou toi qui est arrivé(e) ici :coeur: Voici donc quelques petites précisions supplémentaires Very Happy

L’avatar : Même si J'ai mis Liam Hemsworth, l'avatar est totalement libre. Je me garde tout de même un droit de véto. Bien évidemment, il ne doit pas être hyper âgé. L'homme que vous allez jouer doit être à votre goût tout de même !

Le pseudo : J'ai mis XXX tout au long du lien afin de vous laisser complètement le choix du nom de votre personnage.

Histoire et lien : Le lien n'est que sur le passé. Le futur se développera au fil des rps. Si vous décidé qu'il a laissé sa fiancé avant son arrivé à Miami, c'est libre à vous. Pour l'histoire, je n'ai mis que deux petits point a respecter mais vous pouvez choisir son métier et son passé.

Le rp justement : Je ne suis pas du genre à écrire des pavés, mais je ne fais pas 3 lignes non plus. Je souhaites seulement faire avancer ce lien qui est important pour ma Lysianna. Nous avons tous une vie derrière l'écran alors je ne m'attends pas à une réponse à tous les jours. Par contre, je ne veux pas d'un membre fantôme non plus.

Sinon, merci d'avoir prit le temps de me lire jusque là. J'espère que ce scéna' vous plait parce que moi, il est important. De plus, vous pourrez avoir plusieurs liens dès votre arrivé ! (l) (a) Si vous le choisissez, vous aurez un camion complet de bonbons à votre porte *_*

la dream team.
Sujet: Re: SCENARIO VIP.  |  Sam 20 Aoû - 15:15
JULIET P² ASHMORE
25 ans

Célibataire ou en couple

orientation sexuelle

Elizabeth Olsen.

Mischa Denham ft. Imogen Poots ▽ Amie d'enfance... Et un peu plus dans un sens.. ▬ Juliet et Mischa se connaissent depuis l’enfance, elles ont grandi ensemble et sont très proches. ▬ elles ont été dans les mêmes établissements scolaires, trainant toujours toutes les deux même si elles se sont fait d’autres amis ▬ Juliet passait beaucoup de temps chez Mischa, et inversement ▬ c’est ensemble, durant les moments passées l’une chez l’autre, qu’elles ont développées leur passion pour le cinéma ▬ leurs rêves se rejoignaient, Juliet voulant travailler devant la caméra et Mischa derrière, elles se sont donc soutenues mutuellement et ont commencé à réaliser des petites vidéos ensemble ▬ leurs projets furent de plus en plus grands et elles postèrent leurs différentes vidéos sur internet, et elles continuèrent à le faire malgré le peu de vues ▬ Mischa est très admirative du talent de Juliet et l’admiration s’est vite transformée peu à peu en quelque chose de plus fort qu’elle refusait de voir au début, ses sentiments sont toujours présents même si elle essaye de les cacher à Juliet qui ne se rend compte de rien ▬ Juliet a continué sa voie dans le théâtre tandis que Mischa a dû se lancer dans la restauration et l'hôtellerie pour faire plaisir à ses parents ▬ Juliet a commencé à se produire sur scène de plus en plus souvent, à acquérir une certaine popularité et elles se sont peu à peu éloignées l'une de l'autre ▬ Mischa a appris la maladie de sa mère et a finalement quitté Miami pendant deux ans pour parcourir les usa ▬ elle est revenue récemment et a appris qu'elle était atteinte de la même maladie que sa mère ▬ à voir donc comment se déroulerait leurs retrouvailles...

L’histoire est plutôt libre. Pareil pour le caractère. Le mieux est que vous vous appropriez le personnage. Alors, voici les grandes lignes.

✚ elle est née à Miami, ou alors elle y est arrivée très jeune
✚ elle peut avoir des frères ou sœurs, c’est au choix
✚ pour ce qui est de ses parents, je laisse libre aussi (divorce, décès…ou rien en particulier)
✚ elle vient d’un milieu plutôt modeste
✚ elle a commencé le théâtre très jeune et a voulu en faire son métier
✚ elle est donc actuellement comédienne et joue dans diverses pièces de théâtre
✚ c’est une passionnée de cinéma et c'est ce qui la lie à Mischa
✚ elle peut aussi être musicienne/chanteuse
✚ elle s’est tout de suite vu évoluer dans le milieu artistique
✚ à toi de voir si Juliet est hétéro, bi, lesbienne, pansexuelle, si elle a quelqu'un dans la vie (scénario, non joué...) ou pas.
✚ au niveau du caractère, pour que ça corresponde bien à Mischa, je dirais que Juliet est quelqu'un de très naturelle, charismatique aussi, avec une véritable prestance qui se verrait quand elle est sur scène, elle est à l'aise, elle s'adapte à beaucoup de choses, elle a une grande estime d'elle-même et peut être aussi du genre à se moquer facilement des autres.

Et là je détruis le "tu as la liberté totale" que j'avais mis plus haut Non, pour le caractère c'est vraiment comme tu le sens, comme tu la vois, à toi de te l'approprier !
.

Coucou toi qui est arrivé(e) ici :coeur: Voici donc quelques petites précisions supplémentaires Very Happy

L’avatar : même si j’ai mis Elizabeth Olsen, l’avatar est libre. Il ne faut juste pas qu’elle fasse beaucoup plus vieille ou beaucoup plus jeune qu’Imogen comme elles sont supposées avoir été à l’école ensemble. Si Elizabeth ne vous convient pas du tout, libre à vous de trouver quelqu’un d’autre, je ne serais pas chiante avec ça (a) J'avais pensé à Emma Stone, Carlson Young, Chloe Norgaard, Hannah Murray, Dasha Sidorchuk, Freya Mavor :mmh: mais ça reste totalement libre  :bavouille: N'hésitez surtout pas à proposer Very Happy

Le pseudo : totalement libre lui aussi, j’ai mis Juliet Ashmore pour combler les trous mais vous pouvez changer comme vous le voulez ! Le deuxième prénom n’est pas non plus obligatoire !

Histoire et lien : l’histoire est à étoffer bien sûr, ce ne sont que des points majeurs qui sont à garder. Et pour le lien de base, c'est pas trop négociable :82: A voir comment ça se déroulera ensuite en rp Very Happy En fait tout se fera via les rp, avec le feeling et tout, et on verra comment le lien évoluera  :aaa: Même si Mischa a des sentiments pour Juliet, cette relation ne mènera peut-être pas à un lien love, c'est possible mais pas obligatoire, tout dépendra de comment se déroulent les rp  :chou:

Le rp justement : long ou court, je m'adapte à tout, on va dire :content: Au niveau de l'orthographe, je dirais qu'on n'est pas tous parfait, le tout est que ça soit un minimum compréhensible Smile Après, j'aimerais quelqu'un de présent, une réponse par semaine me va ! Mais je ne veux juste pas d'une personne qui prenne le scénario et qui ne termine pas sa présentation :**:

Juste, imprègne-toi de tout ça et approprie-toi le personnage tel que tu le sens surtout, c'est le principal Smile

Voilà voilà, j'espère que tu arriveras vite  :coeur: Et je me rends compte que j'ai pas arrêté de passer du tutoiement au vouvoiement, normal  :babyface:  

la dream team.
Sujet: Re: SCENARIO VIP.  |  Sam 20 Aoû - 15:24
CAMÉLIA P² NOM
24 ans

Célibataire

orientation sexuelle

Libre.

Prunille Wexforth ft. Margot Robbie ▽ ex ▬ Entre elles deux, c'est sauvage. Avant de se rencontrer, elles se bavaient dessus mutuellement en secret. En effet, Prunille passe tous les matins devant le salon de Cam pour aller bosser. Les deux se mataient secrétement jusqu'au moment où Prunille s'est arrêtée dans ce salon de tatouage. Après que Cam ait fait un de ses tatouages à Prunille, elles ont fait l'amour sur ce fauteuil dans son salon. Après ça, elles entament une relation très étrange qui ressemble énormément à une vraie. Comment va se passer l'instant où elles se recroiseront?

Camélia est une jeune femme pleine de caractère. Elle ne connaît pas sa vraie famille, elle a été adopté très petite et déteste cette famille adoptive (vous pouvez inventer la raison sinon on peut voir ça ensemble!). Elle est têtue, a du mal avec les relations en général, elle est plut$ot solitaire, adopte un style vestimentaire bien à elle. Face à Prunille très classe et toujours apprêtée, Camélia a un côté limite masculin qu'elle adore. Elle est séductrice, adore flirter. Elle tient son propre salon de tatouages. Elle est connue pour être distante, mystérieuse. Elle adore manger tout et n'importe quoi et s'en fout. .

Coucou toi :chou:
Si tu es arrivé là, c'est que tu kiffes et que tu es à deux doigts de prendre ma Cam et merci *_* J'ai déjà envie de te faire des bébés, Margot est canon, non? :perv: Je te promets de belles scènes sexy 🛏

BREEEEF avant d'en arriver là, tu as peut-être des questions! N'hésites pas à m'en poser ci dessous ou dans la partie invité, je serais là (ouioui je suis très active tu n'as pas à avoir peur de ça!)

RP + J'adore RP et je suis très active donc je me lasse vite si je n'ai qu'une réponse par mois.. Rolling Eyes mais deux c'est déjà mieux :leche:
AVATAR + C'est comme tu veux pour ça! Mais faut qu'elle me plaise quand même :kisss:
HISTOIRE + Tout le reste tu fais ce que tu veux, je suis pas difficile! Pour l'avenir je ne sais pas ce qu'il en sera des deux, donc nos rps le définiront!
LIENS + Cam avait pas mal de liens, tu n'auras pas de mal à en avoir tout le monde est cool ici !

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: SCENARIO VIP.  |  

SCENARIO VIP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1