AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

NOUVELLE PRÉSENTATION + QUESTIONNAIRE ANCIENS MEMBRES.

:: miami beach :: préparation de la saison 4.

la dream team.
http://lmlyd.forumsgratuits.net
☰ messages : 324
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ localisation : En pyjama sur mon canapé.
Sujet: NOUVELLE PRÉSENTATION + QUESTIONNAIRE ANCIENS MEMBRES.   |  Ven 5 Aoû - 1:56
PSEUDO DU PERSO
statut matrimonial

métier

groupe
Le caractère de ton personnage. Le caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnage

ton histoire à toi, ton histoire à toi, ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,

Derrière l'écran.
prénom, n.

nationalité
Où avez-vous connu le forum? ▽ écrire ici.
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ écrire ici.
Fréquence de connexion : ▽ écrire ici.
Votre avis sur le forum ▽ écrire ici.

Code:
[b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/b] [color=#ffffff]▽[/color] NOM DU PERSONNAGE. [/b]

Dernière édition par Alexie M. Campbell le Jeu 25 Aoû - 17:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

la dream team.
Sujet: Re: NOUVELLE PRÉSENTATION + QUESTIONNAIRE ANCIENS MEMBRES.   |  Ven 5 Aoû - 2:24
PSEUDO DU PERSO
statut matrimonial

métier

groupe

Ton vrai prénom/surnom : écrire ici.
Ton âge : écrire ici.
D'où viens-tu? écrire ici.
Depuis combien de temps es-tu sur le forum?  écrire ici.
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. écrire ici.
Fréquence de connexion? écrire ici.
Ton avis sur la nouvelle version? écrire ici.
Code:
[b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/b] [color=#ffffff]▽[/color] NOM DU PERSONNAGE.

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  répondre ici en quelques lignes seulement.

As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? répondre ici en quelques lignes seulement.

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. répondre ici en quelques lignes seulement.

Sur le plan sentimental, comment ça se passe? répondre ici en quelques lignes seulement.

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? répondre ici en quelques lignes seulement.

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...)répondre ici en quelques lignes seulement.

Dernière édition par Alexie M. Campbell le Jeu 25 Aoû - 17:55, édité 4 fois

la dream team.
Sujet: Re: NOUVELLE PRÉSENTATION + QUESTIONNAIRE ANCIENS MEMBRES.   |  Dim 7 Aoû - 21:49
Prénom et Nom.
âge.

situation amoureuse

orientation sexuelle.

Nombre de lien : écrire ici le nombre de lien avec ce scénario.

Nom du lien #1 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.

PLUS D'INFORMATIONS SUR L'HISTOIRE DU PERSONNAGE, SUR SON CARACTÈRE ETC...

MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :

ÉCRIRE VOTRE MESSAGE ICI.

la dream team.
Sujet: Baby, I like your style ♣ alexie anderson.  |  Dim 28 Aoû - 13:34

J'ai terminé ma présentation.

Il suffit simplement de copier le code juste ici.

Code:
<center><div style="background-color:#FFFFFF; width:500px; margin:1px 0px 1px 0px; border:gold 2px solid;"><span style="font-family:century gothic;text-transform:uppercase;font-size:30px;color:black;text-shadow:grey 4px 2px 2px;font-weight: bold; font-style: italic;display: block; width: 88%; margin-right: auto; margin-left: auto; margin-top: -10px"></span>
<span style="display: block; text-align: center; font-size:28px;color:gold; font-family:calibri; letter-spacing:-2px; font-variant: small-caps;margin-bottom:5px;">Je veux être des vôtres! </span> <div style="with:200px;background-color:#FFFFFF;text-align:justify;padding:15px;font-family:corbel;word-spacing:1px;font-size:14px;line-height:90%;color:black;">

J'ai, [b]PRÉNOM/NOM[/b], terminé ma présentation comme un pro! Voici le lien vers ma belle fiche [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/]insérer le lien ici[/url]

</div><br><span style="font-family:calibri;text-transform:lowercase;font-size:15px;color:lightgrey;letter-spacing:-2px;display:block;margin-bottom:-17px;margin-top:-17px;text-align:center">love me like you do</span><br><span style="font-family:arial;font-size:7px;color:black;display:block;text-align:right">© kara.</span></div></center>

love me like you do
© kara.

Dernière édition par Alexie M. Campbell le Sam 3 Sep - 12:05, édité 2 fois

la dream team.
Sujet: Re: NOUVELLE PRÉSENTATION + QUESTIONNAIRE ANCIENS MEMBRES.   |  Dim 28 Aoû - 13:35

J'ai terminé mon scénario.

Il suffit simplement de copier le code juste ici.

Code:
<center><div style="background-color:#FFFFFF; width:500px; margin:1px 0px 1px 0px; border:gold 2px solid;"><span style="font-family:century gothic;text-transform:uppercase;font-size:30px;color:black;text-shadow:grey 4px 2px 2px;font-weight: bold; font-style: italic;display: block; width: 88%; margin-right: auto; margin-left: auto; margin-top: -10px"></span>
<span style="display: block; text-align: center; font-size:28px;color:gold; font-family:calibri; letter-spacing:-2px; font-variant: small-caps;margin-bottom:5px;">J'attends ce personnage avec impatience. </span> <div style="with:200px;background-color:#FFFFFF;text-align:justify;padding:15px;font-family:corbel;word-spacing:1px;font-size:14px;line-height:90%;color:black;">

J'ai, [b]PRÉNOM/NOM[/b], terminé ma mon scénario comme un pro! Voici le lien vers ma cette belle petite fiche [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/]insérer le lien ici[/url]

</div><br><span style="font-family:calibri;text-transform:lowercase;font-size:15px;color:lightgrey;letter-spacing:-2px;display:block;margin-bottom:-17px;margin-top:-17px;text-align:center">love me like you do</span><br><span style="font-family:arial;font-size:7px;color:black;display:block;text-align:right">© kara.</span></div></center>

love me like you do
© kara.

la dream team.
Sujet: Re: NOUVELLE PRÉSENTATION + QUESTIONNAIRE ANCIENS MEMBRES.   |  Dim 28 Aoû - 13:49
BIENVENUE PRÉNOM.

Petit message sympathique et personnel. Petit message sympathique et personnel. Petit message sympathique et personnel. Petit message sympathique et personnel. Petit message sympathique et personnel. Petit message sympathique et personnel. Petit message sympathique et personnel.

Je t'annonce que tu es officiellement validée! Very Happy Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésites pas non plus à participer à l’événement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: NOUVELLE PRÉSENTATION + QUESTIONNAIRE ANCIENS MEMBRES.   |  

NOUVELLE PRÉSENTATION + QUESTIONNAIRE ANCIENS MEMBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1