AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la dream team.
☰ messages : 23
☰ date d'inscription : 01/06/2016

Sujet: LE CONTEXTE   |  Dim 7 Aoû - 21:06

CONTEXTE .
Es-tu un joueur ou un voyeur? Bienvenue à Miami, où n'être qu'un voyeur n'est malheureusement pas une option. Je suis Nightmare. Vous ne me connaissez pas? Ça risque de ne plus être le cas très bientôt. Puisque je passe mon temps à dévoiler les secrets des autres, je vais vous dévoiler un petit secret me concernant... Mon jeu favori est : action ou vérité. J'imagine que tout le monde sait de quoi je parle, ce jeu pour adolescent qui consiste à choisir entre les deux options et de réaliser soit une action ou bien de répondre à une question quelconque. C'est un classique. Sauf qu'ici, c'est moi qui contrôle la ville et j'ai décidé de changer un peu les règles du jeu. Je vous donne les actions et si vous ne les compléter pas... Je dévoile une vérité à votre sujet. Amusant, non?

Vous vous rendrez compte bien assez vite qu'à Miami, vous n'avez plus le contrôle sur rien. Surtout lorsque vient le temps de garder un secret. J'ai des yeux partout et je suis totalement impitoyable, encore plus qu'avant même alors... Faites attention à qui vous vous confiez.

UC + NON CORRIGÉ.

love me like you do
© kara.
Revenir en haut Aller en bas

la dream team.
☰ messages : 243
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ localisation : En pyjama sur mon canapé.

Sujet: Re: LE CONTEXTE   |  Dim 7 Aoû - 21:29

Bienvenue à Miami, où n'être qu'un simple voyeur n'est pas une option. Je suis Nightmare. Vous ne me connaissez pas? Ça risque de changer très bientôt car je compte faire de vous tous, mes chers et tendres petit joueurs. Puisque je tire un grand plaisir à dévoiler les secrets des gens : je vais vous dévoiler un petit truc à mon sujet : je porte un amour bien particulier au jeu ''vérité ou action''.  J'imagine que tout le monde sait de quoi je parle, ce jeu pour adolescent qui consiste à choisir entre les deux options et de réaliser soit une action ou bien de répondre à une question quelconque. C'est un classique. Sauf qu'ici, c'est moi qui contrôle, qui vous contrôle, bien malgré vous et j'ai décidé de changer un peu les règles du jeu. Je vous donne les actions et si vous ne les compléter pas... Je dévoile une vérité à votre sujet. On risque de s'amuser comme des petits fous!

Vous allez bien rapidement vous rendre compte que vous n'avez que peu de contrôle, surtout lorsque vient le temps de garder un secret. J'ai des yeux partout, je suis impitoyable et il me fait plaisir d'être votre pire cauchemars. Ici à Miami, vous allez vite comprendre que la confiance est précieuse et qu'il ne faut pas la donner si facilement, ni même à n'importe qui.
http://lmlyd.forumsgratuits.net

la dream team.

Sujet: Re: LE CONTEXTE   |  Mar 16 Aoû - 11:10

CONTEXTE .
Es-tu un joueur ou un voyeur? Bienvenue à Miami, où n'être qu'un simple voyeur n'est pas une option. Je suis Nightmare. Vous ne me connaissez pas? Ça risque de changer très bientôt car je compte faire de vous tous, mes chers et tendres petit joueurs. Puisque je tire un grand plaisir à dévoiler les secrets des gens : je vais vous dévoiler un petit truc à mon sujet : je porte un amour bien particulier au jeu 'action ou vérité''.  J'imagine que tout le monde sait de quoi je parle, ce jeu pour adolescent qui consiste à choisir entre les deux options et de réaliser soit une action ou bien de répondre à une question quelconque. C'est un classique. Sauf qu'ici, c'est moi qui contrôle, qui vous contrôle, bien malgré vous et j'ai décidé de changer un peu les règles du jeu. Je vous donne les actions et si vous ne les compléter pas... Je dévoile une vérité à votre sujet. On risque de s'amuser comme des petits fous!

Vous allez bien rapidement vous rendre compte que vous n'avez que peu de contrôle, surtout lorsque vient le temps de garder un secret. J'ai des yeux partout, je suis impitoyable et il me fait plaisir d'être votre pire cauchemar. Ici à Miami, vous allez vite comprendre que la confiance est précieuse et qu'il ne faut pas la donner si facilement, ni même à n'importe qui. Si vous me craigniez déjà, je n'ai qu'une chose à ajouter, vous n'êtes pas prêts pour la suite...

N.

UC + NON CORRIGÉ.

love me like you do
© kara.

la dream team.

Sujet: Re: LE CONTEXTE   |  Jeu 18 Aoû - 15:46

CONTEXTE .

Vous me connaissez déjà, Nightmare, votre cauchemar personnel. N'essayez pas de me le cacher, je sais que je vous ai manqué durant ma courte absence. Ne vous en faites pas mes chers petits habitants de Miami, je suis de retour et pas que pour vous jouer de mauvais tours. Vous savez, on m'a déjà demandé pourquoi je faisais ce que je fais, si ça me plaisait de voir votre petites vies détruitent grâce à moi et à vos secrets que je dévoilent. La vérité c'est que... Oui. Ça me rend heureuse de vous voir dévasté parce que vos pauvres petites vies pathétiques sont exposés au grand jour.

Je pense qu'il y a eu bien du changements dans vos vies dernièrement et vous n'êtes pas les seuls. Une autre personne se joint à moi afin de gâcher votre existence. [BLABLABLA]

Je suis XXXX. Vous ne me connaissez pas? Ça risque de changer très bientôt car je compte faire de vous tous, mes chers et tendres petit joueurs. Puisque ma tendre Nightmare tire un grand plaisir à dévoiler les secrets des gens : je vais vous dévoiler un petit truc à mon sujet : je porte un amour bien particulier au jeu 'action ou vérité''. J'imagine que tout le monde sait de quoi je parle, ce jeu pour adolescent qui consiste à choisir entre les deux options et de réaliser soit une action ou bien de répondre à une question quelconque. C'est un classique. Sauf qu'ici, c'est moi qui contrôle, qui vous contrôle, bien malgré vous et j'ai décidé de changer un peu les règles du jeu. Je vous donne les actions et si vous ne les compléter pas... Je dévoile une vérité à votre sujet. On risque de s'amuser comme des petits fous!

Vous allez bien rapidement vous rendre compte que vous n'avez que peu de contrôle, surtout lorsque vient le temps de garder un secret. Nous avons des yeux partout, nous sommes impitoyable et il nous fait plaisir d'être votre pire cauchemar. Ici à Miami, vous allez vite comprendre que la confiance est précieuse et qu'il ne faut pas la donner si facilement, ni même à n'importe qui. Si vous me craigniez déjà, je n'ai qu'une chose à ajouter, vous n'êtes pas prêts pour la suite...

AGAIN UC & NON CORRIGÉ.

love me like you do
© kara.

la dream team.
☰ messages : 243
☰ localisation : En pyjama sur mon canapé.

Sujet: Re: LE CONTEXTE   |  Jeu 18 Aoû - 17:57

CONTEXTE .

Il nous arrive parfois de fermer les yeux. Souvent lorsque la nuit est tombée, que les lumières sont éteintes et que notre corps est allongé sur un canapé, un lit ou encore la banquette arrière d’une auto. Les plus chanceux aperçoivent leurs plus grands désirs, souvent refoulé ou de bons souvenirs qu’ils ont autrefois partagés. C’est ce qu’on appelle un rêve. Tandis que d’autres se mettent à transpirer, à gesticuler dans tous les sens et à hurler à certains moments. C’est ce qu’on appelle un cauchemar. Du moins, ça, c’est pour les plus chanceux. Ceux qui ne vivent pas à Miami. Pour vous mes chéries, le mot cauchemar prend un tout autre sens. Au lieu de qualifier cette chose stupide qui a eu lieu durant votre sommeil, ça me qualifie moi.

Vous me connaissez déjà sous le nom de Nightmare. Vous savez bien, celle qui prend plaisir à vous faire cauchemarder de jour comme de nuit. Je suis votre cauchemar attitré. Et malgré ma courte absence, je n’ai pas cessé de l’être. N’essayez pas de me le cacher, j’ai bien conscience que je vous ai manquées. Un manque partagé puisque comme vous pouvez le constater, je suis de retour mais pas seulement pour vous jouer de mauvais tours.

Je vais vous confier quelque chose… Souvenez-vous, il y a un bon moment, on m’avait demandé pourquoi je faisais ce que je fais et si ça me plaisait de voir vos petites vies détruites à cause de mon obstination à révéler au grand jour ce que vous vous donner tant de mal à cacher. A ceci, j’avais répondu en toute franchise que j’aimais ça. Aujourd’hui, je peux même vous dire que j’ai toujours trouvé ça jouissif et palpitant de vous détruire. Vous vies ne ressemblait à rien et n’avait aucun intérêt. Mais grâce à moi, elles deviennent toujours plus pathétiques et ça me rend si heureuse.

En revenant de mon petit séjour, j’ai constaté du changement dans vos vies. Comme quoi nous toujours tous aussi synchro. Il y a aussi eu d’énorme changement dans ma vie. J’ai promis à une personne de l’aimer et de le chérir jusqu’à ce que la mort nous sépare. Dans le bonheur comme dans la maladie. J’ai promis de partager mon quotidien. Et à cette occasion, j’ai l’honneur de vous apprendre mes amours que désormais je ne serais plus la seule à faire de votre vie un enfer. L’amour de ma vie aussi et vous verrez… Vous allez l’adorer ! Ce n’est pas mon homme pour rien. Il a tient à vous laisser un petit message, lisez ou vous serez chatiez encore plus sévèrement.

mon homme a écrit:
Je suis heureux d’enfin pouvoir faire votre connaissance. Nightmare m’a tellement parlé de vous. A partir de maintenant, on va jouer. Fini les « mes petits chéries ». Je ne suis pas Nightmare moi. Vous êtes dorénavant mes petits joueurs et celui qui ne jouera pas sera assimilé à un tricheur. Et vous êtes bien loin d’imaginer de quoi je suis capable.

Comme je vous le disais, je ne suis pas Nightmare. Elle, elle tire un grand plaisir à dévoiler vos misérables petits secret alors que moi je suis un amoureux du jeu « action ou vice caché. » que certain appel aussi « action ou vérité ». Mais avouez que mon appellation est bien plus excitante.  J’imagine que tout le monde connait les règles de ce jeu destiné à priori aux adolescents ? Pour qu’il n’y ait aucun malentendu, sachez seulement qu’il s’agit de choisir entre deux options : « réaliser une action » ou « répondre à une question ». C’est assez classique. Sauf qu’ici, c’est moi qui contrôle, qui vous contrôle et que cela vous plaise ou non, j’y ai ajouté ma touche personnel. A partir d’aujourd’hui, il vous faudra réaliser mes actions. Si ce n’est pas fait, je dévoilerai une vérité à votre sujet. Oh oui !!!!!!!!!!!! On risque de s’amuser comme des petits fous nous aussi.

Vous vous apercevrez rapidement que nous contrôlons la ville ensemble désormais et que nous ne laisserons rien passer. Si jusqu’ici Nightmare était votre pire cauchemar. Sachez que désormais je suis votre enfer. Pas de quartier ! Nous serons impitoyables. Faites attention à ce que vous faites et retenez que la confiance est précieuse et qu’il ne faut pas la donner si facilement, ni même à n’importe qui. Et si vous me craigniez déjà, je n’ai qu’une chose à ajouter… Vous n’êtes pas prêt pour ce qui va suivre.

Au fait, je m’appelle XXX. Bonjour chez vous bande de loosers.

N'est-il pas fabuleux ? Au plaisir mes petits amours. Je vous aimes.

NON CORRIGÉ.

love me like you do
© kara.
http://lmlyd.forumsgratuits.net

la dream team.

Sujet: Re: LE CONTEXTE   |  Ven 19 Aoû - 10:17

CONTEXTE .

Il nous arrive parfois de fermer les yeux. Souvent lorsque la nuit est tombée, que les lumières sont éteintes et que notre corps est allongé sur un canapé, un lit ou encore la banquette arrière d’une auto. Les plus chanceux aperçoivent leurs plus grands désirs, souvent refoulés ou de bons souvenirs qu’ils ont autrefois partagés. C’est ce qu’on appelle un rêve. Tandis que d’autres se mettent à transpirer, à gesticuler dans tous les sens et à hurler à certains moments. C’est ce qu’on appelle un cauchemar. Du moins, ça, c’est pour les plus chanceux. Ceux qui ne vivent pas à Miami. Pour vous mes chéris, le mot cauchemar prend un tout autre sens. Au lieu de qualifier cette chose stupide qui a eu lieu durant votre sommeil, ça me qualifie moi.

Vous me connaissez déjà sous le nom de Nightmare. Vous savez bien, celle qui prend plaisir à vous faire cauchemarder de jour comme de nuit. Je suis votre cauchemar attitré, et malgré ma courte absence, je n’ai pas cessé de l’être. N’essayez pas de me le cacher, j’ai bien conscience que je vous ai manqués. Un manque partagé, puisque comme vous pouvez le constater, je suis de retour mais pas seulement pour vous jouer de mauvais tours.

Je vais vous confier quelque chose… Souvenez-vous, il y a un bon moment, on m’avait demandé pourquoi je faisais ce que je fais et si ça me plaisait de voir vos petites vies détruites à cause de mon obstination à révéler au grand jour ce que vous vous donner tant de mal à cacher. À ceci, j’avais répondu en toute franchise que j’aimais ça. Aujourd’hui, je peux même vous dire que j’ai toujours trouvé ça jouissif et palpitant de vous détruire. Vos vies ne ressemblaient à rien et n’avaient aucun intérêt, mais grâce à moi, elles deviennent toujours plus pathétiques et ça me rend si heureuse.

En revenant de mon petit séjour, j’ai constaté du changement dans vos vies. Comme quoi nous sommes toujours tous aussi synchro. Il y a aussi eu d’énormes changements dans ma vie. J’ai promis à une personne de l’aimer et de le chérir jusqu’à ce que la mort nous sépare. Dans le bonheur comme dans la maladie. J’ai promis de partager mon quotidien. Et à cette occasion, j’ai l’honneur de vous apprendre mes amours que désormais je ne serais plus la seule à faire de votre vie un enfer. L’amour de ma vie aussi et vous verrez… Vous allez l’adorer ! Ce n’est pas mon homme pour rien. Il a tenu à vous laisser un petit message, lisez ou vous serez châtiez encore plus sévèrement.

mon homme a écrit:
Je suis heureux d’enfin pouvoir faire votre connaissance. Nightmare m’a tellement parlé de vous. À partir de maintenant, on va jouer. Fini les « mes petits chéris ». Je ne suis pas Nightmare, moi. Vous êtes dorénavant mes petits joueurs et celui qui ne jouera pas sera assimilé à un tricheur. Et vous êtes bien loin d’imaginer de quoi je suis capable.

Comme je vous le disais, je ne suis pas Nightmare. Elle, elle tire un grand plaisir à dévoiler vos misérables petits secret alors que moi je suis un amoureux du jeu « action ou vice caché. » que certains appellent aussi « action ou vérité ». Mais avouez que mon appellation est bien plus excitante.  J’imagine que tout le monde connait les règles de ce jeu destiné à priori aux adolescents ? Pour qu’il n’y ait aucun malentendu, sachez seulement qu’il s’agit de choisir entre deux options : « réaliser une action » ou « répondre à une question ». C’est assez classique. Sauf qu’ici, c’est moi qui contrôle, qui vous contrôle et que cela vous plaise ou non, j’y ai ajouté ma touche personnelle. À partir d’aujourd’hui, il vous faudra réaliser mes actions. Si ce n’est pas fait, je dévoilerai une vérité à votre sujet. Oh oui !!!!!!!!!!!! On risque de s’amuser comme des petits fous nous aussi.

Vous vous apercevrez rapidement que nous contrôlons la ville ensemble désormais et que nous ne laisserons rien passer. Si jusqu’ici Nightmare était votre pire cauchemar. Sachez que désormais je suis votre enfer. Pas de quartier ! Nous serons impitoyables. Faites attention à ce que vous faites et retenez que la confiance est précieuse et qu’il ne faut pas la donner si facilement, ni même à n’importe qui. Et si vous me craigniez déjà, je n’ai qu’une chose à ajouter… Vous n’êtes pas prêts pour ce qui va suivre.

N'est-il pas fabuleux ? Au plaisir mes petits amours. Je vous aimes.

CORRIGÉ EN PARTI.

love me like you do
© kara.

the beautiful man.
☰ messages : 47
☰ age : 31
☰ localisation : CANADA

Sujet: Re: LE CONTEXTE   |  Sam 20 Aoû - 12:25

CONTEXTE .

Il nous arrive parfois de fermer les yeux. Souvent lorsque la nuit est tombée, que les lumières sont éteintes et que notre corps est allongé sur un canapé, un lit ou encore la banquette arrière d’une auto. Les plus chanceux aperçoivent leurs plus grands désirs, souvent refoulés ou de bons souvenirs qu’ils ont autrefois partagés. C’est ce qu’on appelle un rêve. Tandis que d’autres se mettent à transpirer, à gesticuler dans tous les sens et à hurler à certains moments. C’est ce qu’on appelle un cauchemar. Du moins, ça, c’est pour les plus chanceux. Ceux qui ne vivent pas à Miami. Pour vous mes chéris, le mot cauchemar prend un tout autre sens. Au lieu de qualifier cette chose stupide qui se passe durant votre sommeil, ça me qualifie moi.

Vous me connaissez déjà sous le nom de Nightmare. Vous savez bien, celle qui prend plaisir à vous faire cauchemarder de jour comme de nuit. Je suis votre cauchemar attitré, et malgré ma courte absence, je n’ai pas cessé de l’être. N’essayez pas de me le cacher, j’ai bien conscience que je vous ai manqué. Un manque partagé, comme vous pouvez le constater, je suis de retour mais pas seulement pour vous jouer de mauvais tour.

Je vais vous confier quelque chose… Souvenez-vous, il y a un bon moment, on m’avait demandé pourquoi je faisais ce que je fais et si ça me plaisait de voir vos petites vies détruites à cause de mon obstination à révéler au grand jour ce que vous vous donnez tant de mal à cacher. À ceci, j’avais répondu en toute franchise que j’aimais ça. Aujourd’hui, je peux même vous dire que j’ai toujours trouvé ça jouissif et palpitant de vous détruire. Vos vies ne ressemblent à rien et n’ont aucun intérêt, mais grâce à moi, elles deviennent toujours plus pathétiques et ça me rend si heureuse.

Dernièrement, je sais que vous avez vécu beaucoup de changements dans votre vie, mais il faut savoir que je suis aussi passée par là. J'ai fait une rencontre très intéressante qui m'incite à continuer à vous maltraiter, même plus que d'habitude. Aujourd'hui, j’ai l’honneur de vous apprendre mes amours que désormais je ne serai plus la seule à faire de votre vie un enfer. L'homme de ma vie aussi et vous verrez… Vous allez l’adorer ! Il a tenu à vous laisser un petit message, lisez ou vous serez châtiez encore plus sévèrement.

mon homme a écrit:
Je suis heureux d’enfin pouvoir faire votre connaissance. Nightmare m’a tellement parlé de vous. À partir de maintenant, on va jouer. Fini les « mes petits chéris ». Je ne suis pas Nightmare, moi. Vous êtes dorénavant mes petits joueurs et celui qui ne jouera pas sera assimilé à un tricheur. Donc, vous êtes bien loin d’imaginer de quoi je suis capable.

Comme je vous le disais, je ne suis pas Nightmare. Elle, elle tire un grand plaisir à dévoiler vos misérables petits secret alors que moi je suis un amoureux du jeu « action ou vice caché. » que certains appellent aussi « action ou vérité ». Mais avouez que mon appellation est bien plus excitante.  J’imagine que tout le monde connait les règles de ce jeu destiné à priori aux adolescents ? Pour qu’il n’y ait aucun malentendu, sachez seulement qu’il s’agit de choisir entre deux options : « réaliser une action » ou « répondre à une question ». C’est assez classique. Sauf qu’ici, c’est moi qui contrôle, qui vous contrôle et que cela vous plaise ou non, j’y ai ajouté ma touche personnelle. À partir d’aujourd’hui, il vous faudra réaliser mes actions. Si ce n’est pas fait, je dévoilerai une vérité à votre sujet. Oh oui !!!!!!!!!!!! On risque de s’amuser comme des petits fous nous aussi.

Vous vous apercevrez rapidement que nous contrôlons la ville ensemble désormais et que nous ne laisserons rien passer. Si jusqu’ici Nightmare était votre pire cauchemar. Sachez que désormais je suis votre enfer. Pas de quartier ! Nous serons impitoyables. Faites attention à ce que vous faites et retenez que la confiance est précieuse et qu’il ne faut pas la donner si facilement, ni même à n’importe qui. Et si vous me craigniez déjà, je n’ai qu’une chose à ajouter… Vous n’êtes pas prêts pour ce qui va suivre.

N'est-il pas fabuleux ? Au plaisir mes petits amours. Je vous aime.

CORRIGÉ mais il manque des petites précisions

love me like you do
© kara.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: LE CONTEXTE   |  

LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1