AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 IMPORTANT MAIS À CHANGER.


 :: love me like you do :: on the edge of paradise

avatar
la dream team.
http://lmlyd.forumsgratuits.net
☰ messages : 323
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ localisation : En pyjama sur mon canapé.
Sujet: IMPORTANT MAIS À CHANGER.  |  Jeu 13 Aoû - 16:54



les règles du forum.



Tout d’abord,
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LOVE MY LIKE YOU DO.

Comme dans tout bon RPG qui se respecte, quelques petites règles ont été mises en place afin que tous les membres puissent s’amuser dans l’amour, le respect et dans la joie, naturellement.  :delirant:  Tous les membres doivent se plier aux règlements sous peine de sanctions. – ne me fais pas sortir mon fouet, tu vas le regretter.–(a) Merci de lire au complet avant de te lancer dans le jeu.

Premièrement. ; Avant même d’être des joueurs, nous sommes des citoyens et nous en déduisons que tu sais comment bien fonctionner en communauté. – du moins, on l’espère. Pas la peine de rappeler que les propos injurieux, homophobes, sexistes, racistes ou tout autre manque de respect entraineront un bannissement immédiat du forum.nous avons peut-être des bouilles d’anges mais nous savons sortir les cornes de temps en temps. Donc si tu as un souci à ce propos, merci de nous en faire part le plus rapidement possible par message privé afin de régler rapidement le problème.

Deuxièmement ; Le délai pour les présentations est de deux semaines. Nous jugeons que c’est un laps de temps relativement bien pour permettre la conception d’une fiche. Si tu n'es pas en mesure de pouvoir compléter ta fiche dans le temps réservé à cet effet, il suffit uniquement de nous en faire part afin de te donner le temps nécessaire pour confectionner une belle fiche bien intéressante et complète. La réservation des avatars est possible, pour encore une fois un délai de deux semaines (à l'exception des scénarios)  nous voulons donner la chance à tout le monde de pouvoir jouer une personnalité qui leur convient. :bravo:

Troisièmement : Les avatars. Oh, les chers petits avatars. Il est important qu'il soit de grandeur 200x320 afin de rentrer dans les cadres des profils et tout que tout soit bien bien beau.  :disco: Ensuite, il est important de jeter un coup d'oeil au bottin d'abord et avant tout.**Si tu ne compte pas être très présent, il serait conseillé de ne pas monopoliser les avatars très populaires et très demandés, question de pouvoir laisser la chance à quelqu'un de plus investie de pouvoir faire vivre ces jolis petits minois que nous aimons tant.  :marcel: Pour les noms/prénoms : tu peux pendre soit le prénom ou le nom de famille de l'acteur sans y aller avec le nom complet (même chose pour le nom de son personnage, par exemple) Naturellement, nous aimerions d'avantage que tu fasses aller tes petites méninges question de nous pondre au beau petit nom bien unique.:91:

Quatrièmement ; Nous comprenons très bien que tu as une vie en dehors des RPG mais il serait bien de poser une annonce si tu prévoies être absent plus de cinq jours, question de ne pas affoler nos petits cœurs en te croyant kidnappé ou bien mort – crois-moi, une photo sur une pinte de lait n’est pas toujours très avantageuse – Par contre, si tu es absent pendant 3 semaines soit 21 jours, sans donner de signe de vie (on entend par là, un post... Pas une connexion, c'est trop facile sinon) ni même de motif d’absence, nous serons dans le devoir de supprimer ton compte :rip:

Cinquièmement ; Nous n’exigeons pas de lignes de RP minimum. Nous jugeons que tout le monde est libre de poster selon son inspiration tant et aussi longtemps que tout cela plaît aux personnes dans le sujet. Cependant, un niveau de français standard est demandé, essaie de surveiller les fautes le plus possible afin que ça soit plaisant pour tout le monde de te lire. Naturellement le langage SMS est strictement défendu pour la simple et bonne raison que…. C’EST TRÈS LAID. MDR.  :60:

Sixièmement ; les publicités sont interdites. La sollicitation par message privé ou bien sur la CB auprès des autres membres se résultera aussitôt d’un avertissement. Nous avons une partie créée dans le but de faire de la publicité et des partenariats et nous tenons à ce que ça reste uniquement à cet endroit.

Septièmement ; amuse-toi, créer-toi des liens et surtout, passe du bon temps parmi nous.  :foule: Si tu as des questions n'hésites pas à communiquer avec un membre du staff - on mord presque pas, du moins... pas le ventre plein.  :câlin:

Revenir en haut Aller en bas

avatar
la dream team.
http://lmlyd.forumsgratuits.net
☰ messages : 323
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ localisation : En pyjama sur mon canapé.
Sujet: Re: IMPORTANT MAIS À CHANGER.  |  Jeu 13 Aoû - 16:54



le  contexte de LMLYD.



Vous pensiez peut-être que j’allais disparaître, me terrer dans un coin… non… En fait, je suis prête à bondir sur l’occasion pour montrer à quel point vous êtes pathétiques, menteurs et profiteurs. On dit que je suis une mauvaise langue, mais je n’y peux rien, c’est vous qui me fournissez une distraction sans limites. Combien d’entre vous sont prêts à sauver leur peau plutôt que de voir surgir la vérité? Mon but ultime est de dévoiler vos mensonges et montrer à tous quel salaud ou quelle salope se cache derrière ce visage qui a tout l’air d’être pourtant sincère. Regardez-vous dans le miroir au lieu de juger qui je suis et ce que je fais, parce que si on doit vraiment blâmer quelqu’un, c’est vous!

À Miami Beach, entre le soleil chaud, les plages à perte de vue et les fêtes jusqu’aux petites heures du matin, les habitants n’ont clairement pas le temps de s’ennuyer. Parce que tout le monde sait quand les mauvaises choses arrivent à Miami, elles arrivent d’un seul coup, sans prévenir. Et ces mauvaises choses sont souvent préméditées par Nightmare, cette bloggeuse qui tente à tout prix de semer le doute, les conflits et la crainte un peu partout en propageant non seulement des potins mais également en essayant de tout faire tourner en sa faveur. Eh oui, dans cette ville de la Floride, vous réaliserez  bien rapidement que l’amour, l’argent, ou même le pouvoir n’est à l’épreuve de rien.

Chacun a sa manière de voir et de faire les choses. Certains gardent la foi, d’autres perdent confiance. Chacun est confronté à passer à travers la vie rocambolesque de Miami à sa façon. Garder les pieds sur terre, se laisser aller au rythme du vent, plonger tête première, laisser la chaleur nous envahir ou garder notre cher cœur en glace?  La vie ici nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain. On arrête de se mettre en concurrence, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin. De changer au point de ne plus se reconnaître. Retrouver le chemin vers soi est difficile. Il n’y a pas de boussole, pas de carte. La seule solution, c’est de fermer les yeux, de faire un pas en avant et de prier pour y arriver.




Contexte écrit par Alexie R. Anderson,Nathaniel F. Wilson et Nightmare.
Avec les citations de Grey Anatomy.




Dernière édition par Admin le Mar 1 Sep - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
la dream team.
http://lmlyd.forumsgratuits.net
☰ messages : 323
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ localisation : En pyjama sur mon canapé.
Sujet: Re: IMPORTANT MAIS À CHANGER.  |  Jeu 13 Aoû - 16:54



LES ÉLÉMENTS qui symbolisent votre vie.

 


ICE AGE L'amour les a détruit au point de ne plus y croire. Le passé est douloureux et le présent reste très fragile. Ces personnes voudraient retrouver un sens à leur vie, réapprendre à aimer, mais ils se sentent complètement perdus. Ils ont perdu l'espoir de rencontrer la bonne personne ainsi que de construire quelque chose de durable et surtout de vrai. L'amour pour eux, c'est trop compliqué! Ils sont tristes ou ils préfèrent faire leur loup solitaire et plonger la tête première dans les ennuis. Pourront-il surmonter cela? Pourront-ils arrêter de penser au passé et aller de l'avant? Le cœur ne demande qu'à être réchauffer, car il est fait de glace.


 


FIRE AT NIGHT Le désir de s'amuser, de profiter de la vie de célibataire jusqu'au bout de la nuit sans se soucier de briser un cœur est la meilleure sensation de leur vie. Ces gens ne veulent rien de sérieux, ils trouvent que de s'investir dans une relation de couple est trop demandant ou une perte de temps. Ils sont du genre à batifoler ici et là et profiter de toutes les opportunités qui leur sont offerts sur un plateau d'argent. Ils brûlent d'un désir ardent, ils font beaucoup d'effet autour d'eux, car ils sont confiants de leur propre feu intérieur.  


 


MORE WATER PLEASE Ils sont célibataires, mais ils ont l'espoir de rencontrer la personne idéale pour eux. Ils croient en l'amour et tous ses bienfaits. Ces gens sont prêts à vivre toute sortes d'aventures, essayer de nouvelles activités pour faire des rencontres qui chambouleront leur vie et espérer grand pour le futur. L'amour est comme une eau de source qui nous revigore l'esprit.


 


LIVING ON EARTH Tout est beau, tout est parfait ou presque! Dans chaque petit bonheur, il y a aussi des épreuves. Qui a dit qu'être en couple c'était facile? Il faut donc travailler fort pour préserver la flamme et créer l'harmonie. Ces personnes sont en amour et ils désirent le vivre pleinement. Ils ont les deux pieds bien ancrés dans la terre, elles sont sérieuses et désire construire un futur avec l'être aimé. La clé du succès est donc à découvrir.



 


TAKE A BREATH Célibataires par choix, ils ne sont tout simplement pas prêts à jouer dans la cour de l'amour. Ils préfèrent vivre au jour le jour et en profiter. On ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus, est-ce le hasard ou une simple coïncidence? Peu importe, no stress. Ils ne sont peut-être pas prêt à tomber amoureux pour le moment, mais qui sait ce que leur réserve l'avenir? L'astuce du jour: respirer par les deux narines un bon coup pour laisser aller et vivre. NAMASTÉ!



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: IMPORTANT MAIS À CHANGER.  |  Sam 15 Aoû - 21:58

TAKE A BREATH

ICE AGE

FIRE AT NIGHT

LIVING ON EARTH

MORE WATER PLEASE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
the beautiful man.
☰ messages : 49
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ age : 31
☰ localisation : CANADA
Sujet: Re: IMPORTANT MAIS À CHANGER.  |  Sam 15 Aoû - 23:57
Bravoooo Hayden c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
la dream team.
http://lmlyd.forumsgratuits.net
☰ messages : 323
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ localisation : En pyjama sur mon canapé.
Sujet: Re: IMPORTANT MAIS À CHANGER.  |  Mar 25 Aoû - 2:27



La dernière fête de l'été








Contexte écrit par Alexie R. Anderson.
Avec les citations de Grey Anatomy.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: IMPORTANT MAIS À CHANGER.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT MAIS À CHANGER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Melody - Le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être.
» L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Envi de changer d'interface...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: love me like you do :: on the edge of paradise-