AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

les catégories

:: miami beach :: préparation de la saison 4.

la dream team.
http://lmlyd.forumsgratuits.net
☰ messages : 323
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ localisation : En pyjama sur mon canapé.
Sujet: les catégories  |  Mer 24 Aoû - 10:29

Le sud de la ville est le côté le plus touristique de Miami Beach. C'est ici que nous trouvons la mer, la boutique de souvenirs ainsi qu'une brasserie et un Night Club des plus réputés. Il y a également un coin spécialement aménagé pour les petits ainsi qu'une piste cyclable. C'est dans cette partie de la ville que les personnes du monde entier tueraient pour passer des journées entières à bronzer sur cette plage, la plus connue du monde. C'est ici qu'on trouve les résidences les plus luxueuses avec vue sur la mer..
Revenir en haut Aller en bas

la dream team.
http://lmlyd.forumsgratuits.net
☰ messages : 323
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ localisation : En pyjama sur mon canapé.
Sujet: Re: les catégories  |  Mer 24 Aoû - 21:42

Le sud de la ville est le côté le plus touristique de Miami Beach. C'est ici que nous trouvons la mer, la boutique de souvenirs ainsi qu'une brasserie et un Night Club des plus réputés. Il y a également un coin spécialement aménagé pour les petits ainsi qu'une piste cyclable. C'est dans cette partie de la ville que les personnes du monde entier tueraient pour passer des journées entières à bronzer sur cette plage, la plus connue du monde. C'est ici qu'on trouve les résidences les plus luxueuses avec vue sur la mer..

la dream team.
☰ messages : 15
☰ date d'inscription : 13/01/2016
Sujet: Re: les catégories  |  Lun 17 Oct - 20:08
Je sais pas si je dois poster, alors je le fais quand même pour être sur!

Événement d'Halloween ◮ SECTION OUVERTE

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: les catégories  |  

les catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1