AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

présentation persos de bibiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la dream team.
☰ messages : 23
☰ date d'inscription : 01/06/2016

Sujet: présentation persos de bibiii   |  Jeu 25 Aoû - 18:46

Leyla Analeigh Parker
vingt deux ans.

en couple

policière

heinenken

Ton vrai prénom/surnom : bianelle.
Ton âge : 21 ans bientôt bientôt.
D'où viens-tu? Québec, Canada.
Depuis combien de temps es-tu sur le forum? depuis genre 1 an? Je pense.
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. Yesss.
Fréquence de connexion? ALL DAY ALL NIGHT.
Ton avis sur la nouvelle version? c'est MAGNIFIQUE.
Code:
[b]MAIA MITCHELL[/b] [color=#ffffff]▽[/color] LEYLA A. PARKER

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  

trois qualités : Honnête, facile à vivre, amusante.
Trois défauts : Manque de confiance envers les autres, rancunière, obstinée.  

As-tu toujours veçu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici?

J'ai emménagé à Miami lorsque j'avais 15 ans. Je viens de New York en fait, je suis même retourner vivre là-bas une fois depuis. Je n'avais absolument pas décidé de venir m'y installer, mais j'ai du suivre ma mère et son copain de l'époque, suite à la mort de ma soeur jumelle.

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle.

Parcours scolaire : Je n'ai malheureusement pas un parcours scolaire trop trop glorieux. Suite à mon lycée, j'ai entamé des études de travail social à l'université de Miami. Ma vie étant ce qu'elle était à l'époque, j'ai abandonné après la première année.  

Parcours professionnel : Il y a 1 an et demi, j'ai été accepté à l'académie de police de Miami. J'ai ensuite fait un stage de plusieurs mois auprès du service de police, ayant Nathaniel comme mentor. Depuis peu, j'ai eu un poste et je suis officiellement un agent de police.

Sur le plan sentimental, comment ça se passe?

Ça a été plutôt difficile, surtout durant la dernière année. J'ai découvert que mon petit-ami Wayne me trompait et j'ai donc du mettre fin à cette relation de plus de deux ans. Suite à ça, j'ai repris contact avec mon ex petit-ami William et disons que depuis quelques mois, tout va pour le mieux. J'en suis complètement amoureuse, même. Je peux dire que je ré-apprend à faire confiance aux gens grâce à lui.

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet?

Je ne me considère pas tellement comme une victime de Nightmare, mais oui elle a déjà mit son nez dans ma vie. Pour le mieux je pense. C'est grâce à elle que j'ai découvert la vérité à propos de Wayne, disons donc que pour l'instant, je la remercie.   

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...)

Bien entendu, la mort de ma soeur jumelle a été un moment marquant dans ma vie. Suite à ça, je suis tombé dans l'enfer de la drogue pendant plusieurs années. J'ai fait deux overdoses, mais également deux cures de désintox, la dernière ayant été fructueuse. J'avais bien repris ma vie en main jusqu'à tout récemment où je suis rentré du boulot et j'ai retrouvé ma mère, assassinée chez moi.

Dernière édition par Leyla A. Parker le Sam 27 Aoû - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

la dream team.

Sujet: Re: présentation persos de bibiii   |  Ven 26 Aoû - 11:48

Summer Arielle Bennett
vingt deux ans.

célibataire

dealer

Daiquiri

As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. Yesss.
Code:
[b]EMMA ROBERTS[/b] [color=#ffffff]▽[/color] S. ARIELLE BENNETT

trois qualités : Mature - intelligente - prévoyante
Trois défauts : Méfiante - impatiente - Orgueilleuse

As-tu toujours veçu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici?

Non. Je viens de Philadelphie. Je suis arrivée à Miami il y a environ 3 ans de ça. La raison n'est pas très glorieuse, mais étant dealer, les policiers de là-bas commençaient à nous tourner pas mal autour, on a donc bouger.

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle.

Parcours scolaire :Mon parcours scolaire s'arrête malheureusement au lycée. Je n'avais pas l'argent pour continuer d'études, ni la possibilité de le faire.

Parcours professionnel : Je deal depuis que j'ai 10 ans. C'est mon père qui m'y a initié et ayant un grand besoin d'argent, je n'ai pas arrêté.

Euh... Disons qu'il ne se passe pas grand chose.

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet?

Je n'ai absolument aucune expérience avec Nightmare. Elle existe vraiment?  

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...)

La mort de ma mère est certainement le moment le plus marquant de ma vie puisque c'est à ce moment que j'ai du prendre en charge ma famille. Je m'occupe donc de payer tout les comptes et la maison pendant que mon père boit sans arrêt. Récemment, j'ai également subit une agression durant l'un de mes deal. Je ne sais pas de qui il s'agit, mais ça va certainement m'affecter gravement.

Dernière édition par Leyla A. Parker le Mer 31 Aoû - 20:58, édité 3 fois

la dream team.

Sujet: Re: présentation persos de bibiii   |  Ven 26 Aoû - 11:50

Khloe Maxym Jacobs
vingt et un ans.

célibataire

assistante dans un magazine, bosse pour la marque d'Hannah.

Tequila Bang Bang

Code:
[b]ZOEY DEUTCH[/b] [color=#ffffff]▽[/color] KHLOE M. JACOBS

trois qualités : extravertie - sociable - spontanée
Trois défauts : manipulatrice - manque de tact - provocante

Oui, j'ai toujours vécu à Miami. J'ai fait plusieurs foyer d'accueil dans différentes villes par contre, mais j'ai finalement été adopté ici.

Parcours scolaire : Je ne suis pas allée à la fac, je trouve que c'est une perte de temps. En même temps, je ne saurais pas trop quoi y faire, je préfère faire la fête.

Parcours professionnel : J'ai essayé plusieurs petits boulots ci et là, j'ai réussi à me dégoter un job dans un magasine en tant qu'assistante. J'organise aussi des événements avec une compagnie parfois. Récemment, ma copine Hannah m'a offert un poste au sein de sa compagnie.

Difficile à dire, disons que je ne suis pas le genre de fille à s'attacher aux mecs.

Pas pour l'instant. Dans tous les cas, elle ne me fait pas peur.  

Ma famille biologique était complètement merdique. J'ai subi de la violence durant mon enfance, mais je suis devenu plus forte grâce à ça.

Dernière édition par Leyla A. Parker le Ven 26 Aoû - 17:58, édité 2 fois

la dream team.

Sujet: Re: présentation persos de bibiii   |  Ven 26 Aoû - 12:24

Mackenzie Phoebe. Williams
dix neuf ans.

en couple

étudiante de 2e année en bio-chimie.

Shirley Temple

Code:
[b]CHLOE MORETZ[/b] [color=#ffffff]▽[/color] MACKENZIE P. WILLIAMS

trois qualités : Empathique - Intelligente - Douce
Trois défauts : Colérique - Entêtée - Naïve

Je suis née à Savannah en Georgie. J'ai emménagé à Miami avec Mon frère il y a un peu plus d'un an pour mes études universitaires. C'était aussi un moyen pour mes parents de se débarrasser de moi.

Parcours scolaire : Après des années de lycée très difficile, j'ai voulu changer de vie en étudiant à l'université de Miami, réputé pour le programme de bio-chimie. J'en suis maintenant à ma deuxième année.

Parcours professionnel : Je ne suis pas encore rendu là, mais j'aspire à être une bio-chimiste.

À Miami, j'ai fait la connaissance de Léo, c'était un bon ami, puis il est devenu plus que ça. Pour la première fois de ma vie, je sais ce qu'est l'amour. Il me fait vivre et découvrir un tas de choses et je ne me verrais pas sans lui.

Nightmare a déjà parlé de moi une fois... Elle m'a envoyé un texto plutôt méchant, mais j'aimerais ne pas en reparler. J'espère juste qu'elle ne sera plus jamais tenté de se mêler de mes choses parce que ce n'était pas très agréable.   

Je souffre du syndrome d'Asperger, qui est une forme d'autisme. Il est assez léger, mais j'ai quelques symptômes tout de même. J'ai du mal à exprimer mes sentiments, mais aussi à les identifier. Je dois prendre des médicaments pour contrôler mon stress et mes excès de colère. Je dois aussi vivre avec le fait que mes propres parents ont hontes de moi.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: présentation persos de bibiii   |  

présentation persos de bibiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1