AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LES SECRETS.

:: miami beach :: préparation de la saison 4.

la dream team.
http://lmlyd.forumsgratuits.net
☰ messages : 324
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ localisation : En pyjama sur mon canapé.
Sujet: LES SECRETS.  |  Lun 29 Aoû - 23:53

les secrets des filles

alexie anderson
1. Elle a déjà couché en échange d’argent.
2. Elle a déjà fait 8 mois de pénitencier juvénile à l’âge de 13 ans après avoir fait une tentative de meurtre non prémédité sur un homme qui avait tenté de voler chez elle. Naturellement, elle ne voulait pas réellement le tuer mais juste lui faire mal, elle a eu des poursuites contre elle et elle a perdu. En sortant, elle a décidé de changer de prénom, elle avait besoin de ce nouveau départ.

arielle bennett
1. Un de ses clients a déjà fait une overdose devant elle à une fête avec la drogue qu’elle lui avait vendue. Ne sachant pas comment réagir et voulant sauver sa peau, elle est partie, sous l’influence d’une amie..
2. Elle est amoureuse de son meilleur ami, Isaac, depuis le jour où elle l’a rencontré.

elizabeth blake
1. Elle est tombée enceinte deux fois de son père de famille adoptive. Elle s’est fait avorter les deux fois.
2. Elle a déboursé l’argent qu’elle économisait depuis des années pour ses études afin de partir en voyages avec Edward. Ce dernier pensait qu’il s’agissait d’un concours gagné mais elle voulait simplement passer un dernier beau moment avec son meilleur ami avant de mettre fin à ses propres jours.

emily roberts
1. Mon premier mec était Jordan, personne n’est au courant, car j’en ai jamais parlé. Ça ne s’est pas très bien passé, nous avons même couché deux fois ensemble pour finalement qu’il m’ignore par la suite. Bref, je m’étais fait de belles idées sur lui… quel salaud!
2. Suite à ma commotion à la piscine, ma mémoire et ma concentration s’est avéré un vrai désastre… Je n’avais pas terminé mes études et je savais que je pouvais tout louper. Pour ce faire, j’ai dû séduire le directeur de mon stage et j’ai couché avec lui pour qu’il me fasse passer et que je puisse obtenir mes diplômes pour être sage-femme et travailleuse sociale.

khloe jacobs
1. Elle s’est fait violer par son père biologique lorsqu’elle était plus jeune.
2. Elle s’est fait viré de sa dernière famille d’accueil après avoir été prise en flagrant délit de relation sexuelle avec son frère d’accueil.

leyla parker
1. Elle a déjà couché avec un dealer pour avoir de la drogue gratuite
2. Sky et elle ont déjà mis le feu à une église sans le faire exprès. Le problème ? Une bonne sœur sourde s’y trouvait et elle y est décédée… Les deux filles ont jurés de ne jamais rien dire.

mackenzie williams
1. Elle a déjà étranglé un petit garçon lorsqu’elle avait 10 ans parce que celui-ci se moquait d’elle. Il s’en ait sorti avec quelques séquelles dues à un manque d’air durant de nombreuses minutes.
2. Elle subit de l’intimidation depuis quelques mois maintenant, mais elle n’en parle pas à personne, surtout pas à Léo.

sky mccarthy
1. Trop saoule, elle a déjà partit une église en feu avec Leyla, Une soeur présente est décédée.
2. Dans une fête de famille, le frère de Colton a déjà embrassé Sky.

love me like you do
© kara.

Dernière édition par Alexie M. Campbell le Mar 30 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

la dream team.
http://lmlyd.forumsgratuits.net
☰ messages : 324
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ localisation : En pyjama sur mon canapé.
Sujet: Re: LES SECRETS.  |  Lun 29 Aoû - 23:59

les secrets des gars

nathaniel wilson
1. Ayant subi un stress post traumatique après mon retour de guerre, le fait de rencontrer des filles et de les inviter chez moi n’a pas toujours été une bonne chose.  Il y a eu des feux d’artifices près de chez moi et ça m’a fait disjoncter, malheureusement pour la fille présente avec moi, elle a dû subir des blessures venant de ma part. Je l’ai trainé par le cou de force et je l’ai presque étouffé. La police est débarquée chez moi le lendemain pour agression… Je n’ai pas été jugé pour ce crime car avec les explications tout a été réglé… cependant j’ai dû prendre une médication et suivre une thérapie qui m’a un peu aidé.
2. J’ai mis enceinte Victoria et elle a gardé le bébé... Même si nous n'étions plus ensemble...

sebastian mckay
1. J’ai eu ma première relation sexuelle avec la maitresse de mon père à l’âge de 14 ans. Elle m’a initié au sexe mais aussi au sado-masochisme.
2. Lors de mon voyage à Hong Kong d’un mois, j’ai commencé à faire du trafic d’êtres humains affilié avec une organisation criminelle.
3. (je le dis car Nightmare ne m’a pas fait chanter encore là-dessus, mais certaines personnes sont au courant… Geane, Madison, Eliza et Daniel, sauf qu’elles ne savent pas tout.) J’ai tué l’homme qui a tiré sur ma sœur et avec Daniel et Hayden nous sommes allés l’enterrer dans les bois. Un soir, on a reçu des menaces de Nightmare et on est retourné sur les lieux où il était enterré, nous y avons trouvé qu’une main qui contenait un message comme quoi le corps était disparu et qu’un jour il réapparaitra.

william armstrong
1. Il a fait un délit de fuite après avoir renversé quelqu’un avec sa voiture alors qu’il avait consommé trop d’alcool. Il ne sait pas comment cette personne s’en est sorti.
2. Il a déjà couché avec Elisha après avoir couché avec Leyla… outch.

love me like you do
© kara.
Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1