AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

MESSAGES DE STAFF SAISON 5.

:: miami beach :: préparation de la saison 4.

la dream team.
http://lmlyd.forumsgratuits.net
☰ messages : 323
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ localisation : En pyjama sur mon canapé.
Sujet: MESSAGES DE STAFF SAISON 5.   |  Mer 15 Fév - 13:29
 les sept commandements.

règles tu suivras ou sermonné tu seras. (a)
Tout d'abord, bienvenue à toi sur love me like you do.

Afin d'assurer un bon fonctionnement sur le forum, quelques petites règles ont été mise en place afin que tous les membres puissent s'amuser dans le plaisir et dans le respect. Tous les membres doivent se plier aux règlements sous peine de sanctions. Merci de lire au complet avant de se lancer dans la la grande aventure love me like you do.

Premièrement. ▽  Avant même d’être un joueur, tu es un citoyen et nous en déduisons que tu sais comment bien fonctionner en communauté. – du moins, on l’espère. Pas la peine de rappeler que les propos injurieux, homophobes, sexistes, racistes ou tout autre manque de respect entraîneront un bannissement immédiat du forum.  Donc si tu as un souci à ce propos ou que tu es confronté à une situation du genre, merci de nous en faire part le plus rapidement possible par message privé afin de régler rapidement le problème.

Deuxièmement ▽ Le délai pour les présentations est de deux semaines. Nous jugeons que c’est un laps de temps relativement bien pour permettre la conception d’une fiche. Si tu n'es pas en mesure de pouvoir compléter ta fiche dans le temps réservé à cet effet, il suffit uniquement de nous en faire part afin de te donner le temps nécessaire pour confectionner une belle fiche bien intéressante et complète. La réservation des avatars est possible, pour encore une fois un délai de deux semaines (à l'exception des scénarios)  nous voulons donner la chance à tout le monde de pouvoir jouer une personnalité qui leur convient.  

Troisièmement ▽ Ton avatar doit être de grandeur 200x320 afin de rentrer dans les cadres des profils  Ensuite, il est important de jeter un coup d’œil au bottin afin de s'assurer de la disponibilité d'une célébrité. Nous acceptons les doublons d'avatar à condition que ça soit accepté par la personne qui avait fait le choix en premier et qu'il s'agit d'un lien familial (jumeaux,jumelles). Pour les noms/prénoms : tu peux pendre soit le prénom ou le nom de famille de l'acteur sans y aller avec le nom complet (même chose pour le nom de son personnage, par exemple) Naturellement, nous aimerions d'avantage que tu fasses aller tes petites méninges question de nous pondre au beau petit nom bien unique.

Quatrièmement ▽  Nous comprenons très bien que tu as une vie en dehors des RPG mais il serait bien de poser une annonce si tu prévoies être absent plusieurs jours question d'avertir le staff et tes partenaires de RP.  Si tu es absent pendant 3 semaines soit 21 jours, sans donner de signe de vie (on entend par là, une réponse... pas une connexion, c'est trop facile sinon) ni même de motif d’absence, nous serons dans le devoir de supprimer ton compte. Naturellement, tu auras été avertie par MP bien avant qu'on en arrive là.

Cinquièmement ▽  Nous demandons un minimum de 20 lignes par réponse dans le but de pouvoir inspirer suffisamment ton ou tes partenaires. Un niveau de français standard est demandé, essaie de surveiller les fautes le plus possible afin que ça soit plaisant pour tout le monde de te lire. Naturellement le langage SMS est strictement défendu. Dans le cas où tu ne respectes pas ça, nous allons communiquer avec toi par message privé pour t'en informer.

Sixièmement ▽ les publicités sont interdites. La sollicitation par message privé ou bien sur la CB auprès des autres membres se résultera aussitôt d’un avertissement. Nous avons une partie créée dans le but de faire de la publicité et des partenariats et nous tenons à ce que ça reste uniquement à cet endroit.

Septièmement ▽ amuse-toi, créer-toi des liens et surtout, passe du bon temps parmi nous.  Si tu as des questions n'hésites pas à communiquer avec un membre du staff - on mord presque pas, du moins... pas le ventre plein.

Dernière édition par Alexie M. Campbell le Mer 15 Fév - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

la dream team.
http://lmlyd.forumsgratuits.net
☰ messages : 323
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ localisation : En pyjama sur mon canapé.
Sujet: Re: MESSAGES DE STAFF SAISON 5.   |  Mer 15 Fév - 13:33
 le contexte .

Cause I'm not thinking straight
Il nous arrive parfois de fermer les yeux. Souvent lorsque la nuit est tombée, que les lumières sont éteintes et que notre corps est allongé sur un canapé, un lit ou encore la banquette arrière d’une auto. Les plus chanceux aperçoivent leurs plus grands désirs, souvent refoulés ou de bons souvenirs qu’ils ont autrefois partagés. C’est ce qu’on appelle un rêve. Tandis que d’autres se mettent à transpirer, à gesticuler dans tous les sens et à hurler à certains moments. C’est ce qu’on appelle un cauchemar. Du moins, ça, c’est pour les plus chanceux. Ceux qui ne vivent pas à Miami. Pour vous mes chéris, le mot cauchemar prend un tout autre sens. Au lieu de qualifier cette chose stupide qui se passe durant votre sommeil, ça me qualifie moi.

Vous me connaissez déjà sous le nom de Nightmare. Vous savez bien, celle qui prend plaisir à vous faire cauchemarder de jour comme de nuit. Je suis votre cauchemar attitré, et malgré ma courte absence, je n’ai pas cessé de l’être. N’essayez pas de me le cacher, j’ai bien conscience que je vous ai manqué. Un manque partagé, comme vous pouvez le constater, je suis de retour mais pas seulement pour vous jouer de mauvais tour.

Je vais vous confier quelque chose… Souvenez-vous, il y a un bon moment, on m’avait demandé pourquoi je faisais ce que je fais et si ça me plaisait de voir vos petites vies détruites à cause de mon obstination à révéler au grand jour ce que vous vous donnez tant de mal à cacher. À ceci, j’avais répondu en toute franchise que j’aimais ça. Aujourd’hui, je peux même vous dire que j’ai toujours trouvé ça jouissif et palpitant de vous détruire. Vos vies ne ressemblent à rien et n’ont aucun intérêt, mais grâce à moi, elles deviennent toujours plus pathétiques et ça me rend si heureuse.

Dernièrement, je sais que vous avez vécu beaucoup de changements dans votre vie, mais il faut savoir que je suis aussi passée par là. J'ai fait une rencontre très intéressante qui m'incite à continuer à vous maltraiter, même plus que d'habitude. Aujourd'hui, j’ai l’honneur de vous apprendre mes amours que désormais je ne serai plus la seule à faire de votre vie un enfer. L'homme de ma vie aussi et vous verrez… Vous allez l’adorer ! Il a tenu à vous laisser un petit message, lisez ou vous serez châtiez encore plus sévèrement.

mon homme a écrit:
Je suis heureux d’enfin pouvoir faire votre connaissance. Nightmare m’a tellement parlé de vous. À partir de maintenant, on va jouer. Fini les « mes petits chéris ». Je ne suis pas Nightmare, moi. Vous êtes dorénavant mes petits joueurs et celui qui ne jouera pas sera assimilé à un tricheur. Donc, vous êtes bien loin d’imaginer de quoi je suis capable.

Comme je vous le disais, je ne suis pas Nightmare. Elle, elle tire un grand plaisir à dévoiler vos misérables petits secret alors que moi je suis un amoureux du jeu « action ou vice caché. » que certains appellent aussi « action ou vérité ». Mais avouez que mon appellation est bien plus excitante.  J’imagine que tout le monde connait les règles de ce jeu destiné à priori aux adolescents ? Pour qu’il n’y ait aucun malentendu, sachez seulement qu’il s’agit de choisir entre deux options : « réaliser une action » ou « répondre à une question ». C’est assez classique. Sauf qu’ici, c’est moi qui contrôle, qui vous contrôle et que cela vous plaise ou non, j’y ai ajouté ma touche personnelle. À partir d’aujourd’hui, il vous faudra réaliser mes actions. Si ce n’est pas fait, je dévoilerai une vérité à votre sujet. Oh oui !!!!!!!!!!!! On risque de s’amuser comme des petits fous nous aussi.

Vous vous apercevrez rapidement que nous contrôlons la ville ensemble désormais et que nous ne laisserons rien passer. Si jusqu’ici Nightmare était votre pire cauchemar. Sachez que désormais je suis votre enfer. Pas de quartier ! Nous serons impitoyables. Faites attention à ce que vous faites et retenez que la confiance est précieuse et qu’il ne faut pas la donner si facilement, ni même à n’importe qui. Et si vous me craigniez déjà, je n’ai qu’une chose à ajouter… Vous n’êtes pas prêts pour ce qui va suivre.

Au fait, je m’appelle XIII. Bonjour chez vous bande de loosers.
N'est-il pas fabuleux ? Au plaisir mes petits amours. Je vous aime.

☰ messages : 59
☰ date d'inscription : 22/11/2016
Sujet: Re: MESSAGES DE STAFF SAISON 5.   |  Mer 15 Fév - 18:15
absence ou départ.

prévenir avant de prendre ton envol
Tu dois t’absenter du forum pendant un laps de temps, que ça soit qu’un weekend ou bien plusieurs semaines? Nous t’invitons à nous en faire part ici, question qu’on ne lance pas d’avis de recherche et que t’es partenaire de forum ne pense pas que tu ne les aime plus. Dans le cas où la personne concernée n’est pas en mesure de pouvoir poster son absence, quelqu’un qui la connait bien en contact avec elle peut aussi bien le faire à sa place. Ça serait d’ailleurs très apprécié.

Pas la peine de poster ici pour une  baisse d'activité, elle sera supprimée. Nous tenons à réserver cette section uniquement pour les cas d’absence complet. Nous vous invitons plutôt à changer les informations de votre profil pour informer les autres membres que nous n’êtes pas apte à être aussi présent qu’à l’habitude.

C'est VOTRE responsabilité de venir nous aviser si votre absence doit s'allonger. Dans le cas inverse, vous serez placé dans la liste des membres en danger. Merci également de venir donner signe de vie dans le cas d'une absence à durée « indéfinie » Au bout de trois mois d'absence, nous nous donnons le droit de vous mettre également, dans la liste des membres en danger. Nous préférons avoir des membres actifs et dans le cas où une absence devient trop longue, nous vous demandons de revenir lorsque vous serez apte à être présent sur le forum.

Maintenant, pour les départs, c’est aussi ici que ça se passe. Nous vous invitons à nous transmettre tous les sujets ouvert par votre personnage (présentation, fiche de liens, RP, téléphone, instagram, scénarios, le lien vers votre logement) afin de faciliter la tâche au staff lors de la suppression.

Fiche d'absence.
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Alex+Brush" rel="stylesheet"> <center><div class="idpres">absence.<br/></div><br/><div class="backpres"><div class="quotepres"><center>A bientôt !</center></div></div><div class="backpres"><div style="font-size:11px;font-family:arial;line-height:110%;text-align:justify;padding:10px">▽ [b]Nom de ton ou tes personnage : [/b] [i]écrire ici.[/i]
▽ [b]Durée de l'absence : [/b] [i]Écrire ici les dates, idéalement.[/i]
▽ [b]Raison (non-obligatoire) [/b] [i]Écrire ici. [/i]
▽ [b]Un petit mot de la fin[/b] : [i]Écrire ici.[/i]</div></div></center>

Fiche de départ.
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Alex+Brush" rel="stylesheet"> <center><div class="idpres">départ.<br/></div><br/><div class="backpres"><div class="quotepres"><center>La fin d'un chapitre.</center></div></div><div class="backpres"><div style="font-size:11px;font-family:arial;line-height:110%;text-align:justify;padding:10px">▽ [b]Nom de ton ou tes personnage : [/b] [i]écrire ici.[/i]
▽ [b]Raison du départ (non-obligatoire) : [/b] [i]Écrire ici. [/i]
▽ [b]Un petit mot de la fin[/b] : [i]Écrire ici.[/i]
▽ [b]Les liens à archiver [/b] : [i]Écrire ici.[/i]</div></div></center>

Sujet: Re: MESSAGES DE STAFF SAISON 5.   |  Mer 15 Fév - 18:25
les topsites.

Pour nous faire connaître.
C'est un bon moyen de faire connaître le forum, d'apporter de nouveaux membres et qui sait, de pouvoir trouver preneur pour les scénarios. C'est simple, rapide... et on peut recommencer à tous les deux heures.

I LOVE HARVARDFILET DU DIABLEPUB RPG DESIGNCRANBERRYOBSESSIONTI TOPBAZZART TOPCHERRY  ▽  EVERY MONSTERS

Lorsque c'est fait, un petit message à la suite est toujours apprécié.

▽▽▽

SIGNATURES DU FORUM (à mettre sur PRD et/ou Bazzart.)

Code:
[img]http://nsa38.casimages.com/img/2017/05/19/170519091712169096.png[/img]

Version sans le cadre.
Code:
[img]http://nsa38.casimages.com/img/2017/05/19/170519091716335516.png[/img]

Code:
[img]http://nsa38.casimages.com/img/2017/05/19/170519091714658655.png[/img]

Version sans le cadre.
Code:
[img]http://nsa38.casimages.com/img/2017/05/19/170519091709933370.png[/img]

La fiche PRD : FICHE DU FORUM.
La fiche Bazzart : FICHE DU FORUM.

Dernière édition par Anteynara E. Carlson le Mer 15 Fév - 19:49, édité 1 fois

Sujet: Re: MESSAGES DE STAFF SAISON 5.   |  Mer 15 Fév - 18:31
la corbeille.

Des petits mots pour les archives.
Il suffit de poster le lien de votre sujet ou vos sujets terminés à la suite de ce post afin que nous puissions les archiver pour vous. Very Happy

Sujet: Re: MESSAGES DE STAFF SAISON 5.   |  Mer 15 Fév - 18:33
les membres en danger.

Vite vite vite on se réveille !
Comme vous avez pu le voir dans le règlement, nous faisons un tri des membres et nous supprimons ceux qui n'ont pas posté pendant 30 jours. RP permet de nous garantir que vous n'êtes pas un membre fantôme, il se va de soit qu'il est hyper facile de se connecter sans rien faire de plus, juste pour garder son personnage. Mais voilà, à quoi sert-il d'avoir un personnage si c'est pour rien faire avec ? À rien, hormis peut-être bloquer une célébrité. Vous comprenez bien que ce n'est pas intéressant surtout si c'est une célébrité assez demandée.

Voilà pourquoi, vers 21 jours sans aucun rp, nous faisons un tri et nous envoyons un MP d'avertissement. Puis ensuite au bout de 29 jours (environ) un autre message privé vous sera envoyé. Si vous trouvez votre nom dans cette liste, c'est que vous êtes effectivement en danger et qu'il faut vraiment vous bouger. La liste sera mis à jour toutes les deux semaines donc n'hésitez pas à venir regarder ce sujet de temps en temps.

LA LISTE.

pseudo
pseudo
...

Sujet: Re: MESSAGES DE STAFF SAISON 5.   |  Mer 15 Fév - 18:38
demande de partenariat.

Come on let's be friends !
Bonjour/Bonsoir,

Quoi de mieux qu'un partenariat entre deux forums que ce soit rpg, graphisme ou autres. Nous aimons tous le même milieu et c'est une bonne occasion pour s'entraider. Concernant les demandes de partenariats simples, nous ne demandons aucun critère spécifique, nous y allons par coup de coeur et potentiel du forum. Pour les partenariats fiches, nous demandons un minimum de 30 membres (sans compter les PNJ et les DC) sur le forum, de préférence actifs ainsi que deux mois d'ancienneté.

Pour les demandes de TOP, au moins 50 membres seront exigés, ainsi qu'une bonne activité dans les zones rp. Toutefois, une demande remplissant tous les critères pourrait être refusée. Nous appuierons bien évidemment notre refus avec les explications nécessaires.

Fiche de demande de partenariat.
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Alex+Brush" rel="stylesheet"> <center><div class="idpres">demande de partenariat.<br/></div><br/><div class="backpres"><div class="quotepres"><center>Come on let's be friends !</center></div></div><div class="backpres"><div style="font-size:11px;font-family:arial;line-height:110%;text-align:justify;padding:10px">▽ [b]Nom de votre forum:[/b] écrire ici.
▽ [b]Type de forum:[/b] [ ] Rpg [ ] Graphisme [ ] Autres
▽ [b]Date de création:[/b] écrire ici.
▽ [b]Statistiques:[/b] nombre de membres, nombre de messages, connecté dans les 24h..
▽ [b]Qui êtes vous dessus:[/b]
▽ [b]Lien du forum:[/b] http://
▽ [b]PARTENARIAT:[/b] [ ] Simple [ ]  Fiche [ ] Top
▽ [b]Ou notre lien/bouton sera installé:[/b] http://
▽ [b]Ou sera notre fiche:[/b] http://
▽ [b]Ou est votre fiche:[/b] http://
▽ [b]Pour nous aider:[/b]
[code]▽ [url=URLDEVOTREFORUM] NOM DU FORUM [/url][/code]
</div></div></center>

Sujet: Re: MESSAGES DE STAFF SAISON 5.   |  Mer 15 Fév - 18:44
demande de logement.

Home is where the heart is.
Vous ne voulez pas vivre dans une boite de carton sur le bord d'une des belles rues de Miami? On comprend parfaitement ça! La belle étoile, c'est fait pour le camping mais ça s'arrête là!

Merci de regarder les numéros déjà attribués dans le quartier que vous désirez question de ne pas prendre le même que quelqu'un d'autre.

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Alex+Brush" rel="stylesheet"> <center><div class="idpres">demande de logement.<br/></div><br/><div class="backpres"><div class="quotepres"><center>Home sweet home.</center></div></div><div class="backpres"><div style="font-size:11px;font-family:arial;line-height:110%;text-align:justify;padding:10px">• [b]Nom et prénom[/b] ; [i]écrire ici[/i]
• [b]Quartier[/b] ; [i]écrire ici[/i]
• [b]Type d'habitat[/b] ; [i]écrire ici[/i]
• [b]Numéro de l'habitat[/b] ; [i]écrire ici[/i]
• [b]En colocation[/b] ; [i]écrire ici[/i]
• [b]Si oui, avec qui[/b] ; [i]écrire ici[/i]
</div></div></center>

Sujet: Re: MESSAGES DE STAFF SAISON 5.   |  Mer 15 Fév - 18:48
demande de changement.

This is the new me.
Changement d'avatar, changement de nom, changement d'adresse mail, etc.

Tu en as marre de ta petite tête? Ton histoire a évolué... tu as créer de nouveaux liens et ton visage ne correspond plus à ton personnage? Pas de problème.. c'est ici que tu fais la demande et nous tenterons de te répondre le plus rapidement possible. Il faut par contre prendre en considération que n'accepterons pas des changements à chaque mois de la part de la même personne. Ici, c'est comme un gros gâteau au double chocolat : ça passe de temps en temps mais quand y'a de l'abus... il faut savoir dire STOP. Wink

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Alex+Brush" rel="stylesheet"> <center><div class="idpres">demande de changement.<br/></div><br/><div class="backpres"><div class="quotepres"><center>Bury who I was.</center></div></div><div class="backpres"><div style="font-size:11px;font-family:arial;line-height:110%;text-align:justify;padding:10px">• [b]Nom et Prénom[/b] ; [i]écrire ici[/i]
• [b]Nom et Prénom de la célébrité actuelle[/b] ; [i]écrire ici[/i]
• [b]Nom et Prénom de la célébrité souhaité[/b] ; [i]écrire ici[/i]
• [b]Nom et Prénom du personnage voulu[/b] ; [i]écrire ici[/i]
• [b]Raison[/b] ; [i]écrire ici. [/i]
</div></div></center>

Sujet: Re: MESSAGES DE STAFF SAISON 5.   |  Mer 15 Fév - 18:52
fiche terminée.

The story is complete.
Il suffit simplement de copier le code juste ici !

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Alex+Brush" rel="stylesheet"> <center><div class="idpres">C'est finiii.<br/></div><br/><div class="backpres"><div class="quotepres"><center>Je veux être des vôtres.</center></div></div><div class="backpres"><div style="font-size:11px;font-family:arial;line-height:110%;text-align:justify;padding:10px">J'ai, [b]PRÉNOM/NOM[/b], terminé ma présentation comme un pro! Voici le lien vers ma belle fiche [url=INSÉRER LE LIEN ICI]Clique ici[/url]
</div></div></center>

Sujet: Re: MESSAGES DE STAFF SAISON 5.   |  Mer 15 Fév - 18:59
les versions.

Les anciens visages.

Design de Sparke, mis en place par KITTY KAT le 16/03/2015.

Design de Love, mis en place par KITTY KAT le 13/05/2015.

Design de Beraberel, mis en place par LE STAFF le 04/09/2015.

Design de Beraberel, mis en place par LE STAFF le 23/10/2015.

Design de Bluefox, mis en place par LE STAFF le 21/12/2015.

Sujet: Re: MESSAGES DE STAFF SAISON 5.   |  Mer 15 Fév - 19:02
scénario terminé.

Wanna be adopted now !
Il suffit simplement de copier le code juste ici !

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Alex+Brush" rel="stylesheet"> <center><div class="idpres">C'est finiii.<br/></div><br/><div class="backpres"><div class="quotepres"><center>Tout beau tout prêt.</center></div></div><div class="backpres"><div style="font-size:11px;font-family:arial;line-height:110%;text-align:justify;padding:10px">J'ai, [b]PRÉNOM/NOM[/b], terminé mon scénario comme un pro! Voici le lien vers cette belle petite fiche [url=INSÉRER LE LIEN ICI]ici[/url]
</div></div></center>

Sujet: Re: MESSAGES DE STAFF SAISON 5.   |  Mer 15 Fév - 19:11
demande d'un compte supplémentaire.

Dans ma tête nous sommes plusieurs.
Double compte, triple compte...
jusqu'à 5 comptes : MAXIMUM.

Alors voilà, si vous gérez parfaitement votre compte et que vous souhaitez faire un autre personnage sur love me like you do, nous serons plus que content de compter un deuxième vous parmi nous. Pour ce faire, vous devez toutefois répondre aux exigences ci-dessous.

Pour les DC:

• Le membre doit être inscrit depuis au moins 1 mois sur le forum.
  • Le membre doit être actif avec son compte principal.
  • Il doit avoir terminé 3 rps (8 réponses minimum.)

Pour les TC:

• Le membre doit être actif avec son compte principal et son DC.
  • Le membre devra attendre 1 mois après l'acceptation de son DC pour demander un TC.
  • Le joueur doit avoir terminé au moins 3 rps avec chacun de ses comptes. (Les rps ne doivent pas être des rps avec trois ou quatre réponses, il faut un minimum de réponse. Soit au moins huit réponses.)

Et ainsi de suite...

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Alex+Brush" rel="stylesheet"> <center><div class="idpres">un compte en plus.<br/></div><br/><div class="backpres"><div class="quotepres"><center>Une envie de se multiplier.</center></div></div><div class="backpres"><div style="font-size:11px;font-family:arial;line-height:110%;text-align:justify;padding:10px">• [b]Nom et Prénom[/b] ; [i]écrire ici[/i]
• [b]Nom et Prénom de la célébrité actuelle[/b] ; [i]écrire ici[/i]
• [b]Nom et Prénom de la célébrité souhaité[/b] ; [i]écrire ici[/i]
• [b]Nom et Prénom du personnage souhaité[/b] ; [i]écrire ici[/i]
• [b]Raison[/b] ; [i]écrire ici, raison valable merci bien[/i]
• [b]Liens des 3 rps terminés avec le compte principal[/b] ; [i]écrire ici[/i]
• [b]Si demande de TC, 3 rps terminés avec le DC[/b] ; [i]écrire ici[/i]
</div></div></center>

Sujet: Re: MESSAGES DE STAFF SAISON 5.   |  Mer 15 Fév - 19:19
autres partenaires.

Nos amis hors rpg.

Sujet: Re: MESSAGES DE STAFF SAISON 5.   |  Mer 15 Fév - 19:25

Sujet: Re: MESSAGES DE STAFF SAISON 5.   |  Mer 15 Fév - 19:46
le répertoire des multi-comptes.

Pour ne pas (trop) se perdre.
cinq comptes

Alexie R. Anderson (Hollan Roden) / Elizabeth C. Blake (Britt Robertson) / Sky A. Adams (Lucy Hale) / William J. Armstrong (Theo James) / Emma F. Wood (Hilary Duff)

quatre comptes

Leyla A. Parker (Maia Mitchell ) / Mackenzie P. Williams (Chloe G. Moretz ) / Khloe M. Jacobs (Zoey Deutch) / S. Arielle Bennett (Emma Roberts )

Nathaniel Wilson (Michael Trevino) / Edward Keller (Dylan O'Brien) / Sebastian McKay (Ed Westwick) / Emily Roberts (Candice Accola)

Clyde R. Van Acker (Dylan Rieder) / Chanel R. Delacroix (Magdalena Zalejska) / Isaac C. Fitzgerald (Francisco Lachowski) / Rhys W. Eastwood (Ash Stymest)

trois comptes

Erwan J. Beckford (Harry Styles) / Anteynara E. Carlson (Alycia Debnam Carey) / A. Riley Denham (Diego Barrueco)

deux comptes

Aloysia Mayer (Eliza Taylor) / Ulrich Beckford (Grant Gustin)

Alysse J. Harper (Dianna Agron) / Orel D. Hemsworth (Louis Tomlinson)

Chad Tate (Zac Efron) / Leo P. Mills (Cody Christian)

Derek Watts (Joe Manganiello) / Christian Watts (Collin O'Donoghue)

Eden R. Kingston (Nina Dobrev) / Savannah J. Lancaster (Lily Collins)

Geane K. McCallister (Leighton Meester) / Glenn Harper (Colton Haynes)

Lily-Anne Cooper (Nathalie Portman) / Lukas Collins (Nathaniel Buzolic)

Noah L. Rodriguez (Julian Schratter) / Dani M. Tate (Amber Heard)

Ryan Daniels (Ryan Guzman) / Jake Halstead (Jesse Lee Soffer)

Sujet: Re: MESSAGES DE STAFF SAISON 5.   |  Mer 15 Fév - 19:57
Le bottin des avatars.
les filles
a, b, c
Adelaide Kane ▬ Dahlia L. Hamilton.
Alycia Debnam Carey ▬ Anteynara E. Carlson.
Amber Heard ▬ Dani M. Tate.
Anna Lutoskin ▬ Kaya Rosenberg.
Ashley Benson ▬ Madison Campbell.
Blake Lively ▬ Heather Lee.
Blanca Suarez ▬ Sienna E. Vanderbilt.
Britt Robertson ▬ Elizabeth C. Blake.
Candice Accola ▬ Emily Roberts.
Chloe G. Moretz ▬ Mackenzie P. Williams.
Chrissy Costanza ▬ Lyhanna A. Books.
Chyler Leigh ▬ Charleen N. Norworth.
Crystal Reed ▬ Amber E. Wilson.
d, e, f
Danielle Campbell ▬ Clarke Anderson.
Dianna Agron ▬ Alysse J. Harper.
Eliza Taylor Cotter ▬ Aloysia Mayer.
Eloise Mumford ▬ Beatris H. Eaton.
Emilia Clarke ▬ Arya Stanford.
Emma Roberts ▬ S. Arielle Bennett.
Emma Watson ▬ Dylan Morgan.
g, h, i
Hilary Duff ▬ Emma F. Wood.
Holland Roden ▬ Alexie R. Anderson.
j, k, l
Jennifer Lawrence ▬ Julina Schester.
Keira Knightley ▬ Sasha Cavendish.
Leighton Meester ▬ Geane K. McCallister.
Lily Collins ▬ Savannah J. Lancaster.
Lucy Hale ▬ Sky A. McCarthy.
m, n, o
Magdalena Zalejska ▬ Chanel L. Delacroix.
Maia Mitchell ▬ Leyla A. Parker.
Margot Robbie ▬ A. Soane Macsen.
Melissa Benoist ▬ Caelyn N. Hepburn.
Mila Kunis ▬ Lisea A. Elligton.
Minka Kelly ▬ Cassandra Keating.
Natalie Portman ▬ Lily-Anne Cooper.
Nina Dobrev ▬ Eden R. Kingston.
p, q, r
Prénom Nom ▬ Prénom P. Nom.
s, t, u, v
Scarlett Johansson ▬ Aspen P. Middleton.
Sophia Bush ▬ Elisha R. Parker.
w, x, y, z
Zoey Deutch ▬ Khloe M. Jacobs.
les gars
a, b, c
Ash Stymest ▬ Rhys W. Eastwood.
Bob Morley ▬ Blake Harmon.
Cody Christian ▬ Léo P. Mills.
Colin O'Donogue ▬ Christian Watts.
Colton Haynes ▬ Glenn Harper.
Chris Evans ▬ Jayden Sheppers.
Chris Hemsworth ▬ Luke Donovan.
d, e, f
Daniel Sharman ▬ Daniel R. Wood.
Diego Barrueco ▬ A. Riley Denham.
Dylan O'Brien ▬ Edward Keller.
Dylan Rieder ▬ Clyde R. Van Acker.
Ed Westwick ▬ Sebastian P. McKay.
Francisco Lachowski ▬ Isaac C. Fitzgerald.
g, h, i
Grant Gustin ▬ Ulrich Beckford.
Harry Styles ▬ Erwan J. Beckford.
Ian Harding ▬ Colton E. McCarthy.
j, k, l
Jake Miller ▬ Kyle Adams.
Jamie Dornan ▬ Wane P. Taylor.
James Lafferty ▬ James M. Mayer.
Jesse Lee Soffer ▬ Jake Halstead.
Joe Manganiello ▬ Derek N. Watts.
Julian Schratter ▬ Noah L. Rodriguez.
Kit Harington ▬ Owen Brixton.
Liam Hemsworth ▬ Chris Johnson.
Louis Tomlinson ▬ Orel D. Hemsworth.
m, n, o
Marlon Teixeira ▬ Matthew Quill.
Michael Trevino ▬ Nathaniel Wilson.
Nathaniel Buzolic ▬ Lukas Collins.
Nico Tortorella ▬ Yaël D. Montgomery.
p, q, r
Richard Madden ▬ Théodore Stark.
s, t, u, v
Sam Claflin ▬ Aaron Witter.
Sebastian Stan ▬ Jack N. Kosma.
Takahiro Morita ▬ Levi Holt.
Theo James ▬ William J. Armstrong.
w, x, y, z
Will Higginson ▬ Ryan Daniels.
Zac Efron▬ Chad Tate.
Zayn Malik ▬ Wayne M. Everden.

Sujet: Re: MESSAGES DE STAFF SAISON 5.   |  Mer 15 Fév - 21:35
Le bottin des noms et prénoms.
prénoms
noms
a, b, c
Aaron.
Alexie.
Aloysia.
Alysse.
Amber.
Anteynara.
Arielle.
Arya.
Aspen.
Blake.
Caelyn.
Cassandra.
Chad.
Chanel.
Charleen.
Chris.
Christian.
Clarke.
Clyde.
Colton.
d, e, f
Dahlia.
Dani.
Daniel.
Derek.
Dylan.
Eden.
Edward.
Elisha.
Elizabeth.
Emily.
Emma.
Erwan.
g, h, i
Geane.
Glenn.
Heather.
Isaac.
j, k, l
Jack.
Jake.
James.
Jayden.
Julina.
Kaya.
Khloe.
Kyle.
Léo.
Levi.
Leyla.
Lily-Anne.
Liséa.
Lukas.
Luke.
Lyhanna.
m, n, o
Mackenzie.
Matthew.
Nathaniel.
Noah.
Orel.
Owen.
p, q, r
Rhys.
Riley.
Ryan.
s, t, u, v
Sasha.
Savannah.
Sebastian.
Sienna.
Sky.
Soane.
Ulrich.
w, x, y, z
Wane.
Wayne.
William.
Yaël.
a, b, c
Adams.
Anderson.
Armstrong.
Beckford.
Bennett.
Blake.
Brixton.
Carlson.
Cavendish.
Collins.
Cooper.
d, e, f
Denham.
Donovan.
Eastwood.
Eaton.
Ellington.
Everden.
Fitzgerald.
g, h, i
Halstead.
Hamilton.
Harmon.
Harper.
Hemsworth.
Hepburn.
Holt.
j, k, l
Jacobs.
Johnson.
Keating.
Keller.
Kingston.
Kosma.
Lee.
m, n, o
Macsen.
Mayer.
McCallister.
McCarthy.
McKay.
Middleton.
Mills.
Montgommery.
Morgan.
Norworth.
p, q, r
Parker.
Quill.
Roberts.
Rodriguez.
Rosenberg.
s, t, u, v
Schester.
Sheppers.
Stanford.
Stark.
Taylor.
Van Acker.
Vanderbilt.
w, x, y, z
Watts.
Williams.
Wilson.
Witter.
Wood.

Sujet: Re: MESSAGES DE STAFF SAISON 5.   |  Jeu 16 Fév - 17:48
les groupes.

SEX IN THE CITY.
Tout ici est une question de première impression. Pour eux, l’image que les gens ont d’eux est plus qu’importante. Voiture de l’année, grande villa sur le bord de la mer, vêtements des dernières grandes collections : bref, le prestige est au centre même de leur petit monde. Ils vivent dans un univers très matérialiste mais ça leur plaît. Souvent hautain et égocentrique, il ne suffit généralement que de quelques compliments sur leur physique ou sur leur dernière grande acquisition pour leur avoir dans la poche. On dit que l’argent fait le bonheur, vraiment? Mais jusqu’à quel point?
SKINS.
Les badboys et badgirls de Miami c’est pas ici. Ils ont un bon penchant pour ce qui est illégal ou qui le frôle de près ou de loin. C’est un peu leur moyen de se sentir vivant, d’échapper à la routine ou quelque fois, c’est simplement devenu leur mode de vie. Faire la fête, tout ce qui touche à la vie nocturne et les débauches, c’est ce qui les interpellent plus que tout. Si vous voulez faire lever votre soirée, trouver un bon petit truc pour planer ou même des fois, pour simplement vivre de nouvelles expériences et sortir de votre zone de confort...vous savez avec qui trainer! .
F.R.I.E.N.D.S.
Amical, charismatique, bref ici c’est l’endroit des bons vivants quoi! Ce n’est pas parce que nous avons notre petite vie établit, un bon métier, une famille, qu’on est forcément ennuyant aussi! On peut dire qu’ils savent faire la part des choses entre les folies et les responsabilités. Souvent faciles d’approche, ils sont des gens de confiances. Mais attention, ce n’est pas parce que de l’extérieur, tout semble en parfait équilibre que ce l’est forcément.
THIS IS US :.
L’argent, le pouvoir, l’attention, la grande vie sociable ne sont pas quelque chose qui les intéresse particulièrement. Surtout de nature introvertie, simple et très proche de leur petite vie tranquille, ces gens ne cherche pas à mener une vie qui ne les ressemble pas. Tant qu’ils sont entourés de gens qu’ils aiment, ils sont heureux. On peut dire qu’ici, c’est surtout les gens doux, très humain qui vivent en grande simplicité.
BIG BANG THEORY
Les grands travaillants! Ces personnes se mènent corps et âmes de leur métier, leur étude ou de leur passion. Pas le temps pour les histoires de sentiments, les gros drames, eux ce qui les font vivre c’est de se plonger entièrement dans leur carrière ou bien leur champ d’intérêt. Ils sont bons dans ce qu’ils font et ça les motive à continuer. Ils sont travaillant, ils sont des grands projets et rien n’est là pour les arrêter. Continuellement occupés à courir à gauche et à  droite, il faut savoir les attraper pendant qu’ils passent. Peut-être qu’un jour, ils se calmeront mais pour l’instant, leurs priorités sont surtout très carriériste.

Sujet: Re: MESSAGES DE STAFF SAISON 5.   |  Ven 17 Fév - 22:21
Prénom.

Bienvenue parmi nous !

Message perso.

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.
N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!
Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: MESSAGES DE STAFF SAISON 5.   |  

MESSAGES DE STAFF SAISON 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1