AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

on the edge of paradise.

:: miami beach :: test saison 6

la dream team.
http://lmlyd.forumsgratuits.net
☰ messages : 324
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ localisation : En pyjama sur mon canapé.
Sujet: on the edge of paradise.   |  Mar 15 Aoû - 0:11

le contexte.
CAUSE I'M NOT THINKING STRAIGHT
Il nous arrive parfois de fermer les yeux. Souvent lorsque la nuit est tombée, que les lumières sont éteintes et que notre corps est allongé sur un canapé, un lit ou encore la banquette arrière d’une auto. Les plus chanceux aperçoivent leurs plus grands désirs, souvent refoulés ou de bons souvenirs qu’ils ont autrefois partagés. C’est ce qu’on appelle un rêve. Tandis que d’autres se mettent à transpirer, à gesticuler dans tous les sens et à hurler à certains moments. C’est ce qu’on appelle un cauchemar. Du moins, ça, c’est pour les plus chanceux. Ceux qui ne vivent pas à Miami. Pour vous mes chéris, le mot cauchemar prend un tout autre sens. Au lieu de qualifier cette chose stupide qui se passe durant votre sommeil, ça me qualifie moi.

Vous me connaissez déjà sous le nom de Nightmare. Vous savez bien, celle qui prend plaisir à vous faire cauchemarder de jour comme de nuit. Je suis votre cauchemar attitré, et malgré ma courte absence, je n’ai pas cessé de l’être. N’essayez pas de me le cacher, j’ai bien conscience que je vous ai manqué. Un manque partagé, comme vous pouvez le constater, je suis de retour mais pas seulement pour vous jouer de mauvais tour.

Je vais vous confier quelque chose… Souvenez-vous, il y a un bon moment, on m’avait demandé pourquoi je faisais ce que je fais et si ça me plaisait de voir vos petites vies détruites à cause de mon obstination à révéler au grand jour ce que vous vous donnez tant de mal à cacher. À ceci, j’avais répondu en toute franchise que j’aimais ça. Aujourd’hui, je peux même vous dire que j’ai toujours trouvé ça jouissif et palpitant de vous détruire. Vos vies ne ressemblent à rien et n’ont aucun intérêt, mais grâce à moi, elles deviennent toujours plus pathétiques et ça me rend si heureuse.

Dernièrement, je sais que vous avez vécu beaucoup de changements dans votre vie, mais il faut savoir que je suis aussi passée par là. J'ai fait une rencontre très intéressante qui m'incite à continuer à vous maltraiter, même plus que d'habitude. Aujourd'hui, j’ai l’honneur de vous apprendre mes amours que désormais je ne serai plus la seule à faire de votre vie un enfer. L'homme de ma vie aussi et vous verrez… Vous allez l’adorer ! Il a tenu à vous laisser un petit message, lisez ou vous serez châtiez encore plus sévèrement.

Je suis heureux d’enfin pouvoir faire votre connaissance. Nightmare m’a tellement parlé de vous. À partir de maintenant, on va jouer. Fini les « mes petits chéris ». Je ne suis pas Nightmare, moi. Vous êtes dorénavant mes petits joueurs et celui qui ne jouera pas sera assimilé à un tricheur. Donc, vous êtes bien loin d’imaginer de quoi je suis capable.

Comme je vous le disais, je ne suis pas Nightmare. Elle, elle tire un grand plaisir à dévoiler vos misérables petits secret alors que moi je suis un amoureux du jeu « action ou vice caché. » que certains appellent aussi « action ou vérité ». Mais avouez que mon appellation est bien plus excitante.  J’imagine que tout le monde connait les règles de ce jeu destiné à priori aux adolescents ? Pour qu’il n’y ait aucun malentendu, sachez seulement qu’il s’agit de choisir entre deux options : « réaliser une action » ou « répondre à une question ». C’est assez classique. Sauf qu’ici, c’est moi qui contrôle, qui vous contrôle et que cela vous plaise ou non, j’y ai ajouté ma touche personnelle. À partir d’aujourd’hui, il vous faudra réaliser mes actions. Si ce n’est pas fait, je dévoilerai une vérité à votre sujet. Oh oui !!!!!!!!!!!! On risque de s’amuser comme des petits fous nous aussi.

Vous vous apercevrez rapidement que nous contrôlons la ville ensemble désormais et que nous ne laisserons rien passer. Si jusqu’ici Nightmare était votre pire cauchemar. Sachez que désormais je suis votre enfer. Pas de quartier ! Nous serons impitoyables. Faites attention à ce que vous faites et retenez que la confiance est précieuse et qu’il ne faut pas la donner si facilement, ni même à n’importe qui. Et si vous me craigniez déjà, je n’ai qu’une chose à ajouter… Vous n’êtes pas prêts pour ce qui va suivre.

Au fait, je m’appelle XIII. Bonjour chez vous bande de loosers.

Revenir en haut Aller en bas

la dream team.
Sujet: Re: on the edge of paradise.   |  Mer 23 Aoû - 13:02

les règles
question de bien s'entendre ici..

RÈGLES TU SUIVRAS OU SERMONNÉ TU SERAS (a)

Tout d'abord, bienvenue à toi sur love me like you do.

Afin d'assurer un bon fonctionnement sur le forum, quelques petites règles ont été mise en place afin que tous les membres puissent s'amuser dans le plaisir et dans le respect. Tous les membres doivent se plier aux règlements sous peine de sanctions. Merci de lire au complet avant de se lancer dans la la grande aventure love me like you do.

Premièrement ▽  Avant même d’être un joueur, tu es un citoyen et nous en déduisons que tu sais comment bien fonctionner en communauté. – du moins, on l’espère. Pas la peine de rappeler que les propos injurieux, homophobes, sexistes, racistes ou tout autre manque de respect entraîneront un bannissement immédiat du forum.  Donc si tu as un souci à ce propos ou que tu es confronté à une situation du genre, merci de nous en faire part le plus rapidement possible par message privé afin de régler rapidement le problème.

Deuxièmement ▽ Le délai pour les présentations est de deux semaines. Nous jugeons que c’est un laps de temps relativement bien pour permettre la conception d’une fiche. Si tu n'es pas en mesure de pouvoir compléter ta fiche dans le temps réservé à cet effet, il suffit uniquement de nous en faire part afin de te donner le temps nécessaire pour confectionner une belle fiche bien intéressante et complète. La réservation des avatars est possible, pour encore une fois un délai de deux semaines (à l'exception des scénarios)  nous voulons donner la chance à tout le monde de pouvoir jouer une personnalité qui leur convient.

Troisièmement▽ Ton avatar doit être de grandeur 200x320 afin de rentrer dans les cadres des profils  Ensuite, il est important de jeter un coup d’œil au bottin afin de s'assurer de la disponibilité d'une célébrité. Nous acceptons les doublons d'avatar à condition que ça soit accepté par la personne qui avait fait le choix en premier et qu'il s'agit d'un lien familial (jumeaux,jumelles). Pour les noms/prénoms : tu peux pendre soit le prénom ou le nom de famille de l'acteur sans y aller avec le nom complet (même chose pour le nom de son personnage, par exemple) Naturellement, nous aimerions d'avantage que tu fasses aller tes petites méninges question de nous pondre au beau petit nom bien unique.

Quatrièmement▽  Nous comprenons très bien que tu as une vie en dehors des RPG mais il serait bien de poser une annonce si tu prévoies être absent plusieurs jours question d'avertir le staff et tes partenaires de RP.  Si tu es absent pendant 3 semaines soit 21 jours, sans donner de signe de vie (on entend par là, une réponse... pas une connexion, c'est trop facile sinon) ni même de motif d’absence, nous serons dans le devoir de supprimer ton compte. Naturellement, tu auras été avertie par MP bien avant qu'on en arrive là.

Cinquièmement▽  Nous demandons un minimum de 20 lignes par réponse dans le but de pouvoir inspirer suffisamment ton ou tes partenaires. Un niveau de français standard est demandé, essaie de surveiller les fautes le plus possible afin que ça soit plaisant pour tout le monde de te lire. Naturellement le langage SMS est strictement défendu. Dans le cas où tu ne respectes pas ça, nous allons communiquer avec toi par message privé pour t'en informer.

Sixièmement▽ les publicités sont interdites. La sollicitation par message privé ou bien sur la CB auprès des autres membres se résultera aussitôt d’un avertissement. Nous avons une partie créée dans le but de faire de la publicité et des partenariats et nous tenons à ce que ça reste uniquement à cet endroit.

Septièmemen▽ amuse-toi, créer-toi des liens et surtout, passe du bon temps parmi nous.  Si tu as des questions n'hésites pas à communiquer avec un membre du staff - on mord presque pas, du moins... pas le ventre plein.

Dernière édition par Alexie M. Campbell le Lun 28 Aoû - 10:57, édité 1 fois

la dream team.
Sujet: Re: on the edge of paradise.   |  Mer 23 Aoû - 13:05

Les Groupes
The place where you belong.

Bangkok.
Une nuit de plus dans la chaleur étouffante des boîtes de nuit, les tympans défoncés par les basses, la gorge brûlée par l'alcool, la cigarette, les deux, et tout le reste. Ils vivent la nuit, se sentent vivre plus vite et plus fort quand la soirée commence. Ceux-là aiment la fête, sous toutes ses formes, des plus simples et classiques... aux plus folles. Ce qui les motive dans la vie, c'est avant tout et surtout de s'amuser. Ils aiment en général être entourés de monde, mais sont loin de dire non à une soirée en intimité, tant qu'ils s'éclatent. Ils sont fêtards, joueurs, et pensent surtout que le plus important dans la vie est de rire et de passer de bons moments avec les autres.
Casablanca.
Cette ville où se marie à la fois la beauté des paysages et l’excentricité de la ville, la modernité et la tradition. A l'image de celle-ci, ces personnes savent faire une balance dans leur petit monde. Tantôt bien dans le confort de leur chez-soi, d'autre fois un peu partout à profiter de la vie et s'amuser par les petits plaisirs. On peut dire que ces personnes savent faire le juste milieu dans leur vie plus ou moins rangées, ils sont raisonnables, sans être pour autant trop calmes et ennuyants. Sociables et charmants, ils ont l'habitude de bien s'entendre avec tout le monde et s'adapter à toute situation.

Oymyakon.
La ville la plus froide au monde et où, pendant la moitié de l'année, le soleil ne se pointe même pas le bout du nez. Ici, on trouve les confus, les perdus... ceux qui ont probablement abandonné, perdu leurs repères. Rien ne les motive dans la vie, ils n'ont pas beaucoup d'ambition, ou n'ont pas encore trouvé ce quelque chose qui saura leur donner un but. Souvent sans emploi ou coincés dans un job pourri pour arriver à s'en sortir un peu, ils tentent de garder la tête hors de l'eau malgré tout. Le bonheur n'est pas là souvent et trouver la lumière peut leur sembler être très difficile. On garde espoir pour eux !
Paris.
Les âmes parisiennes sont celles qui aiment aimer. Le centre de leur vie, c'est l'amour, le romantisme, les choses douces. Leur couple est ce qui compte le plus pour eux, ou alors la recherche de l'âme soeur justement. Heureux et comblés, ou seuls et abandonnés, ce sont des gens qui aiment aimer et être aimés en retour. Leur but dans la vie est d'avoir une relation solide et vraie, de vivre heureux à deux, peut-être avec une famille, ou juste en couple. Au-delà des relations amoureuses, ce sont des personnes plutôt affectives, sensibles, pour qui l'entourage compte plus que le reste. Il n'y a rien de plus important qu'aimer et être aimé.

Ciudad Juárez.
Le danger en excite plus d'un, certains par goût de l'aventure, d'autres parce qu'ils y sont nés et n'ont même pas considéré en sortir un jour. Plus que de simples petits rebelles, ils sont pour la plupart attirés par l'illégalité, le crime. Ce sont d'eux qu'il faut se méfier, même si certains paraissent innocents. Ils ne portent pas leurs crimes sur leur visage, mais ils n'en sont que plus dangereux. Si tous ne sont pas de violents criminels, ils sont cependant là pour une bonne raison, ne sont peut-être pas encore passés à l'action mais ne tarderont pas. C'est dans leur sang, tout simplement. Quelque chose qui brûle d'envie d'exploser, et il serait idéal de ne pas être dans le coin lorsque cela arrivera.
New York City.
La ville qui ne dort jamais rassemble les excentriques, ceux qui ont toujours été un peu à côté du reste. On trouve de tout ici, des artistes, des passionnés en tous genres, des personnes qui ont besoin de paillettes et qui rêvent de choses plus grandes que le monde. Certains veulent le luxe, le grandiose, d'autres voudraient juste briller à travers leurs créations ou leur travail. Ce sont les ambitieux, les acharnés. Comme dans la grande Pomme, il y a parmi eux de tout, des gens de tous horizons, de grands idéalistes et des habitués de la désillusion, rassemblés ici parce qu'ils sont un peu exceptionnels et qu'ils ont des rêves dans la tête et des étoiles plein les yeux. Ils veulent l'argent ou simplement le succès, ont une passion ou un métier qui les obsède au point de prendre le pas sur le reste. Ce ne sont pas de grands sentimentaux, et leur vie personnelle passe bien après leur travail et leur passion.

Dernière édition par Alexie M. Campbell le Lun 28 Aoû - 10:56, édité 1 fois

la dream team.
Sujet: Re: on the edge of paradise.   |  Mer 23 Aoû - 13:07

Bottin des filles
Les belles gosses indisponibles.
a b c
Adelaïde KaneJoe Healy
Alexis RenJoy Jeckins
Alycia Debnam CareyAnteynara E. Carlson
Amber HeardDani Tate
Ashley BensonZoey Watson
Bridget SatterleeCéleste Landre
Britt RobertsonElizabeth C. Blake
Candice AccolaEmily Roberts
Chrissy CostanzaLyhanna A. Brooks
d e f
Danielle CampbellClarke Anderson
Demi LovatoBrooke L. Harris
Dianna AgronAlysse J. Harper
Eliza Taylor CotterAloysia Mayer
Elizabeth OlsenMelody Marshall
Eloise MumfordBeatris H. Eaton
Emily Bett RickardsF. Léonor Caufield
g h i
Hilary DuffEmma F. Wood
Holland RodenAlexie R. Anderson
Iga WysockaAline E. Morel
j k l
Jennifer Love LewittKatleen A. DeVitto
Katherine McNamaraAmy A. Torrington
Leighton MeesterGeane K. McCallister
Lindsey MorganKathelyn Parks
Lucy HaleSky A. McCarthy
Lyndsy FonsecaLéna Santos
m n o
Madelaine PetschBela Mason
Magdalena ZalejskaChanel L. Delacroix
Marie AvgeropoulosLina Rosewood
Melissa BenoistCaelyn N. Hepburn
Minka KellyCassandra Keating
p q r
Phoebe TonkinIndiana A. Miller
s t u v
Selena GomezShayling J. Pierson
Sheiley HennigRiley Hayes
Sophia BushElisha R. Parker
Valentina ZenereAbril O. Lowell
w x y z

Bottin des mecs
Les beaux gosses répertoriés.
a b c
Adam BrodyDylan Harbor
Alex PettyferBryan L. Harris
Ash StymestBellamy O. Frobisher
Ben DahlhausJordan M. Dawson
Brandon FlynnBrady Andrews
Chris WoodYaël D. Montgommery
Cole SprouseAndrea C. Reyes
Colton HaynesGlenn Harper
d e f
Daniel SharmanDaniel R. Wood
Dylan O'BrienEdward Keller
Dylan RiederClyde R. Van Acker
Ed WestwickSebastian P. McKay
g h i
Harry StylesErwan J. Beckford
Ian HardingColton E. McCarthy
j k l
Jack FalaheeMike Linklewood
Jake MillerKyle Adams
Jamie DornanWane P. Taylor
James LaffertyJames M. Mayer
Jensen AcklesAaron Witter
Jesse Lee SofferJake Halstead
Jon KortajarenaEzekiel L. White
Julian SchratterNoah L. Rodriguez
Kit HaringtonOwen Brixton
Liam HemsworthChris Johnson
Louis TomlinsonSora J. Hampton
m n o
Matthew DaddarioKenzo M. Winter
Michael TrevinoNathaniel Wilson
Nathaniel BuzolicLukas Collins
NekfeuRayane Stevens
Nick BatemanAlexandre Walker
Nico TortorellaMatt Sanders
p q r
Richard MaddenThéodore Stark
Robbie AmellAlec Kinley
s t u v
Shiloh FernandezSawyer A. Regan
Taron EgertonEggsy Beckford
Theo JamesWilliam J. Armstrong
w x y z
Will HigginsonRyan Daniels
Zac EfronChad Tate
Zayn MalikWayne M. Everden

la dream team.
Sujet: Re: on the edge of paradise.   |  Mer 23 Aoû - 13:07

Bottin des prénoms & noms
Les identités uniques.

Prénoms

a b c
Aaron.
Abril.
Alec.
Alexandre.
Alexie.
Aline.
Aloysia.
Alysse.
Amy.
Andrea.
Anteynara.
Beatris.
Bela.
Bellamy.
Brady.
Brooke.
Bryan.
Caelyn.
Cassandra.
Céleste.
Chad.
Chanel.
Chris.
Clarke.
Clyde.
Colton.

d e f
Dani.
Daniel.
Dylan.
Edward.
Eggsy.
Elisha.
Elizabeth.
Emily.
Emma.
Erwan.
Ezekiel.

g h i
Geane.
Glenn.
Indiana.

j k l
Jake.
James.
Joe.
Jordan.
Joy.
Kathelyn.
Katleen.
Kenzo.
Kyle.
Léonor.
Léna.
Lina.
Lukas.
Lyhanna.

m n o
Matt.
Melody.
Mike.
Nathaniel.
Noah.
Owen.

p q r
Rayane.
Riley.
Ryan.

s t u v
Sawyer.
Sebastian.
Shayling.
Sky.
Sora.
Théodore.

w x y z
Wane.
Wayne.
William.
Yaël.
Zoey.
Noms

a b c
Adams.
Anderson.
Andrews.
Armstrong.
Beckford.
Blake.
Brixton.
Carlson.
Caufield.
Collins.

d e f
Daniels.
Dawson.
Delacroix.
DeVitto.
Eaton.
Ellington.
Everden.
Frobisher.

g h i
Halstead.
Hampton.
Harbor.
Harper.
Harris.
Hayes.
Healy.
Hepburn.

j k l
Jeckins.
Johnson.
Keating.
Keller.
Kinley.
Landre.
Linklewood.
Lowell.

m n o
Marshall.
Mason.
Mayer.
McCallister.
McCarthy.
McKay.
Miller
Montgommery.
Morel.

p q r
Parker.
Parks.
Pierson.
Regan.
Reyes.
Roberts.
Rodriguez.
Rosewood.

s t u v
Sanders.
Santos.
Stark.
Stevens.
Tate.
Taylor.
Torrington.
Van Acker.

w x y z
Walker.
Watson.
White.
Wilson.
Witter.
Wood.

la dream team.
Sujet: Re: on the edge of paradise.   |  Mer 23 Aoû - 13:09

la corbeille
DES PETITS MOTS POUR LES ARCHIVES
Il suffit de poster le lien de votre sujet ou vos sujets terminés à la suite de ce post afin que nous puissions les archiver pour vous. Very Happy

Dernière édition par Alexie M. Campbell le Lun 28 Aoû - 10:56, édité 1 fois

la dream team.
Sujet: Re: on the edge of paradise.   |  Mer 23 Aoû - 13:12

les membres en danger
VITE VITE VITE ON SE RÉVEILLE !
Comme vous avez pu le voir dans le règlement, nous faisons un tri des membres et nous supprimons ceux qui n'ont pas posté pendant 30 jours. RP permet de nous garantir que vous n'êtes pas un membre fantôme, il se va de soit qu'il est hyper facile de se connecter sans rien faire de plus, juste pour garder son personnage. Mais voilà, à quoi sert-il d'avoir un personnage si c'est pour rien faire avec ? À rien, hormis peut-être bloquer une célébrité. Vous comprenez bien que ce n'est pas intéressant surtout si c'est une célébrité assez demandée.

Voilà pourquoi, vers 21 jours sans aucun rp, nous faisons un tri et nous envoyons un MP d'avertissement. Puis ensuite au bout de 29 jours (environ) un autre message privé vous sera envoyé.  Si vous trouvez votre nom dans cette liste, c'est que vous êtes effectivement en danger et qu'il faut vraiment vous bouger. La liste sera mis à jour toutes les deux semaines donc n'hésitez pas à venir regarder ce sujet de temps en temps.

La liste
Prénom
Prénom

Vous avez jusqu'au XX du XX pour donner signe de vie.

Dernière édition par Alexie M. Campbell le Lun 28 Aoû - 10:57, édité 1 fois

la dream team.
Sujet: Re: on the edge of paradise.   |  Mer 23 Aoû - 13:22

les topsites et la publicité.
POUR NOUS FAIRE CONNAÎTRE.
les topsites

C'est un bon moyen de faire connaître le forum, d'apporter de nouveaux membres et qui sait, de pouvoir trouver preneur pour les scénarios. C'est simple, rapide... et on peut recommencer à tous les deux heures.

I LOVE HARVARDFILET DU DIABLEPUB RPG DESIGNCRANBERRYOBSESSIONTI TOPBAZZART TOP

Lorsque c'est fait, un petit message à la suite de ce sujet est toujours apprécié.

les signatures bazzart/PRD.

Code:
[img]http://nsa38.casimages.com/img/2017/08/08/170808075158901258.png[/img]

Code:
[img]http://nsa38.casimages.com/img/2017/08/08/170808075158749699.png[/img]

La fiche PRD : FICHE DU FORUM.
La fiche Bazzart : FICHE DU FORUM.

Dernière édition par Alexie M. Campbell le Lun 28 Aoû - 10:58, édité 1 fois

la dream team.
Sujet: Re: on the edge of paradise.   |  Mer 23 Aoû - 13:34

les multi-comptes
POUR NE PAS (TROP) SE PERDRE.

cinq comptes

Alexie R. Anderson (Hollan Roden) / Elizabeth C. Blake (Britt Robertson) / Sky A. Adams (Lucy Hale) / William J. Armstrong (Theo James) / Emma F. Wood (Hilary Duff)

quatre comptes

Nathaniel Wilson (Michael Trevino) / Edward Keller (Dylan O'Brien) / Sebastian McKay (Ed Westwick) / Emily Roberts (Candice Accola)

trois comptes

Erwan J. Beckford (Harry Styles) / Anteynara E. Carlson  (Alycia Debnam Carey) / Andrea C. Reyes (Cole Sprouse)

Chris Johnson (Liam Hemsworth) / Brooke L. Harris  (Demi Lovato) / Alec Kinley (Robbie Amell)

deux comptes

Aloysia Mayer (Eliza Taylor) / Eggsy Beckford  (Taron Egerton)

Clyde R. Van Acker (Dylan Rieder) / Chanel R. Delacroix (Magdalena Zalejska)

Colton E. McCarthy (an M. Harding) / Kyle Adams (Jake Miller)

Daniel R. Wood (Daniel Sharman) / Matt Sanders (Nico Tortorella)

Geane K. McCallister (Leighton Meester) / Glenn Harper (Colton Haynes)

Joe Healy (Adelaïde Kane) / Sawyer A. Regan (Shiloh Fernandez)

Katheline Parks (Lindsay Morgan) / Lukas Collins (Nathaniel Buzolic)

Lina Rosewood (Marie Avgeropoulos) / Bryan L. Harris (Alex Pettyfer)

Noah L. Rodriguez (Julian Schratter) / Dani M. Tate (Amber Heard)

Ryan Daniels (Chad Michael Murray) / Jake Halstead (Jesse Lee Soffer)

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: on the edge of paradise.   |  

on the edge of paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1