AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mes présentations

:: miami beach :: test saison 6

the beautiful man.
☰ messages : 49
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ age : 31
☰ localisation : CANADA
Sujet: Mes présentations  |  Jeu 17 Aoû - 13:27

Edward Keller
The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly.
Age.
26 ans, né le 02/02/1991.
Profession & Etudes.
Médium et détective privé
Situation.
Marié.
Orientation sexuelle.
Hétérosexuel
Groupe choisi.
???????????.
Mélusine
ft. Dylan perfect O'Brien
Ton âge 31 D'où tu viens ? Canada Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Dès le début. Un petit avis sur la nouvelle version ? C'est verdoyant. Mot de la fin ? fin.
It takes courage to love, but pain through love is the purifying fire which those who love generously know.

Présentation initiale.
Amour & Amitié.
Je me suis marié avec l'amour de ma vie. Je suis un homme heureux et comblé. Niveau amitié, je n'ai pas beaucoup d'amis, mais je peux compter sur Lukas et Jordan!
Travail & Loisirs.
Ton métier, tes études, mais aussi tes passions, ce que tu fais, comment tu en es arrivé là. Ut eget massa porttitor, porttitor ipsum in, semper diam. Nunc turpis eros, lobortis nec varius venenatis, porta et lorem. Pellentesque sagittis ligula metus, eget convallis elit scelerisque nec. Etiam dignissim lectus leo, a vehicula ex fringilla nec.
Episode marquant.
Ca peut être un évènement de ta vie, quelque chose qui t'as construit, une intervention de Nightmare dans ta vie... Sed non laoreet tellus. Curabitur bibendum, magna sed accumsan feugiat, tortor quam vulputate justo, sit amet egestas magna neque faucibus turpis.
Informations utiles (optionnel).
Tout ce que tu voudrais dire qui n'est pas demandé plus haut. Nam sed ex ut nunc placerat mollis quis et magna. Aliquam diam nibh, blandit vel laoreet at, blandit non risus. Phasellus quis lorem sagittis, convallis felis non, tempus metus. Vivamus mollis non quam eget bibendum. In enim sapien, vestibulum mattis lacus non, fringilla viverra arcu. Integer ornare, dolor sit amet semper elementum, risus ipsum lacinia felis, id pharetra orci enim eget magna.
Revenir en haut Aller en bas

the beautiful man.
☰ messages : 49
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ age : 31
☰ localisation : CANADA
Sujet: Re: Mes présentations  |  Jeu 17 Aoû - 13:42

Nathaniel Wilson
The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly.
Age.
26 ans, né le 23/02/1990.
Profession & Etudes.
Ancien soldat, policier
Situation.
En couple
Orientation sexuelle.
Hétérosexuel
Groupe choisi.
???????????.
Mélusine
ft. Michael Trevino
Ton âge 31 D'où tu viens ? Canada Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Dès le début. Un petit avis sur la nouvelle version ? C'est verdoyant. Mot de la fin ? fin.
It takes courage to love, but pain through love is the purifying fire which those who love generously know.

Présentation initiale.
Amour & Amitié.
J'ai une petite amie que j'aime gros gros, elle est rousse, parfaite! Puis, je suis papa du petit Liam que nous avons eu ensemble.

Travail & Loisirs.
J'étais militaire, puis j'ai vécu un choc post-traumatisant et j'ai décidé de laisser tomber l'armée pour me concentrer sur mon métier de policier. J'ai dû me faire soigner pour le choc, c'était dangereux pour les autres. Comme loisirs, je fais de l'entrainement, du bateau, des fêtes.
Episode marquant.
&&&&&&
Informations utiles (optionnel).
Tout ce que tu voudrais dire qui n'est pas demandé plus haut. Nam sed ex ut nunc placerat mollis quis et magna. Aliquam diam nibh, blandit vel laoreet at, blandit non risus. Phasellus quis lorem sagittis, convallis felis non, tempus metus. Vivamus mollis non quam eget bibendum. In enim sapien, vestibulum mattis lacus non, fringilla viverra arcu. Integer ornare, dolor sit amet semper elementum, risus ipsum lacinia felis, id pharetra orci enim eget magna.
Revenir en haut Aller en bas

Mes présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1