AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

you can see the world you brought to life

:: miami beach :: test saison 6

la dream team.
http://lmlyd.forumsgratuits.net
☰ messages : 324
☰ date d'inscription : 13/08/2015
☰ localisation : En pyjama sur mon canapé.
Sujet: you can see the world you brought to life  |  Dim 27 Aoû - 19:05

Prénom Nom
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Caractère, informations diverses. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam vel orci nec elit porttitor venenatis. Nunc sed sem vitae lacus vulputate laoreet a vel augue. Ut id ornare metus. Donec nec massa ac felis cursus porttitor vitae eget urna. Ut eget massa porttitor, porttitor ipsum in, semper diam. Nunc turpis eros, lobortis nec varius venenatis, porta et lorem. Pellentesque sagittis ligula metus, eget convallis elit scelerisque nec. Etiam dignissim lectus leo, a vehicula ex fringilla nec. Sed non laoreet tellus.
Prénoms & Nom.
Ecrire ici.
Age.
Ecrire ici.
Né(e) le, à.
Ecrire ici.
Profession & Etudes.
Ecrire ici.
Situation.
Ecrire ici.
Orientation sexuelle.
Ecrire ici.
Origines & nationalité.
Ecrire ici.
Groupe choisi.
Ecrire ici.
Ton pseudo ici.
ft. CELEBRITE EN AVATAR.
Ton âge Ecrire ici. D'où tu viens ? Ecrire ici. Où as-tu connu le forum ? Ecrire ici. Fréquence de connexion Ecrire ici. Un petit avis sur LMLYD ? Ecrire ici. As-tu envoyé tes 2 secrets à Nightmare ? Ecrire ici (c'est obligatoire). Si tu es un scénario, merci de nous laisser le lien ici : Ecrire ici. Mot de la fin ? Ecrire ici.
Citation ici, à la place de tout ça. What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Ton histoire, sous la forme que tu veux, en minimum 20 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam vel orci nec elit porttitor venenatis. Nunc sed sem vitae lacus vulputate laoreet a vel augue. Ut id ornare metus. Donec nec massa ac felis cursus porttitor vitae eget urna. Ut eget massa porttitor, porttitor ipsum in, semper diam. Nunc turpis eros, lobortis nec varius venenatis, porta et lorem. Pellentesque sagittis ligula metus, eget convallis elit scelerisque nec. Etiam dignissim lectus leo, a vehicula ex fringilla nec. Sed non laoreet tellus. Curabitur bibendum, magna sed accumsan feugiat, tortor quam vulputate justo, sit amet egestas magna neque faucibus turpis. Nam sed ex ut nunc placerat mollis quis et magna. Aliquam diam nibh, blandit vel laoreet at, blandit non risus. Phasellus quis lorem sagittis, convallis felis non, tempus metus. Vivamus mollis non quam eget bibendum. In enim sapien, vestibulum mattis lacus non, fringilla viverra arcu. Integer ornare, dolor sit amet semper elementum, risus ipsum lacinia felis, id pharetra orci enim eget magna.

Dernière édition par Alexie M. Campbell le Lun 28 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

la dream team.
Sujet: Re: you can see the world you brought to life  |  Dim 27 Aoû - 19:06

Prénom Nom
Age.
Ecrire ici.
Profession & Etudes.
Ecrire ici.
Situation.
Ecrire ici.
Orientation sexuelle.
Ecrire ici.
Groupe choisi.
Ecrire ici.
Ton pseudo ici.
ft. CELEBRITE EN AVATAR.
Ton âge Ecrire ici. D'où tu viens ? Ecrire ici. Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Ecrire ici. Un petit avis sur la nouvelle version ? Ecrire ici. Mot de la fin ? Ecrire ici.
Citation ici, à la place de tout ça. What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Amour & Amitié.
Côté relations, comment ça se passe pour toi ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam vel orci nec elit porttitor venenatis. Nunc sed sem vitae lacus vulputate laoreet a vel augue. Ut id ornare metus. Donec nec massa ac felis cursus porttitor vitae eget urna.
Travail & Loisirs.
Ton métier, tes études, mais aussi tes passions, ce que tu fais, comment tu en es arrivé là. Ut eget massa porttitor, porttitor ipsum in, semper diam. Nunc turpis eros, lobortis nec varius venenatis, porta et lorem. Pellentesque sagittis ligula metus, eget convallis elit scelerisque nec. Etiam dignissim lectus leo, a vehicula ex fringilla nec.
Episode marquant.
Ca peut être un évènement de ta vie, quelque chose qui t'as construit, une intervention de Nightmare dans ta vie... Sed non laoreet tellus. Curabitur bibendum, magna sed accumsan feugiat, tortor quam vulputate justo, sit amet egestas magna neque faucibus turpis.
Informations utiles (optionnel).
Tout ce que tu voudrais dire qui n'est pas demandé plus haut. Nam sed ex ut nunc placerat mollis quis et magna. Aliquam diam nibh, blandit vel laoreet at, blandit non risus. Phasellus quis lorem sagittis, convallis felis non, tempus metus. Vivamus mollis non quam eget bibendum. In enim sapien, vestibulum mattis lacus non, fringilla viverra arcu. Integer ornare, dolor sit amet semper elementum, risus ipsum lacinia felis, id pharetra orci enim eget magna.

Dernière édition par Alexie M. Campbell le Lun 28 Aoû - 11:05, édité 2 fois

la dream team.
Sujet: Re: you can see the world you brought to life  |  Dim 27 Aoû - 19:15

tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.  

la dream team.
Sujet: Re: you can see the world you brought to life  |  Dim 27 Aoû - 19:20

présentation terminée.
THE STORY IS COMPLETE.
il suffit simplement de prendre le code juste ici et le poster à la suite de ce sujet.

Code:
<center><div class="back6"><div class="histoire6"><div class="texthistoire6"><div class="quest6">j'ai terminé ma présentation. </div>

<span class="questirl6">J'ai, [b]PRÉNOM/NOM[/b], terminé ma présentation comme un pro! Voici le lien vers ma belle fiche [url=INSÉRER LE LIEN ICI]Clique ici[/url]</span>  </div></div></div></center>

Dernière édition par Alexie M. Campbell le Lun 28 Aoû - 11:05, édité 1 fois

la dream team.
Sujet: Re: you can see the world you brought to life  |  Dim 27 Aoû - 19:22

Prénom Nom
Age. Ecrire ici. Profession. Ecrire ici. Situation amoureuse. Ecrire ici. Orientation sexuelle. Ecrire ici. Groupe. Ecrire ici.

Le caractère du personnage, son histoire, tout ce qu'il faut savoir. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam vel orci nec elit porttitor venenatis. Nunc sed sem vitae lacus vulputate laoreet a vel augue. Ut id ornare metus. Donec nec massa ac felis cursus porttitor vitae eget urna. Ut eget massa porttitor, porttitor ipsum in, semper diam. Nunc turpis eros, lobortis nec varius venenatis, porta et lorem. Pellentesque sagittis ligula metus, eget convallis elit scelerisque nec. Etiam dignissim lectus leo, a vehicula ex fringilla nec. Sed non laoreet tellus.
Prénom Nom du lien.
Ici, le lien entre le scénario et ton perso. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam vel orci nec elit porttitor venenatis. Nunc sed sem vitae lacus vulputate laoreet a vel augue. Ut id ornare metus. Donec nec massa ac felis cursus porttitor vitae eget urna.
prenom nom
texte
Le petit mot du créateur.
Tes attentes, des infos en tous genres et autres mots d'amour. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam vel orci nec elit porttitor venenatis. Nunc sed sem vitae lacus vulputate laoreet a vel augue. Ut id ornare metus. Donec nec massa ac felis cursus porttitor vitae eget urna. Ut eget massa porttitor, porttitor ipsum in, semper diam. Nunc turpis eros, lobortis nec varius venenatis, porta et lorem. Pellentesque sagittis ligula metus, eget convallis elit scelerisque nec. Etiam dignissim lectus leo, a vehicula ex fringilla nec. Sed non laoreet tellus.

Dernière édition par Alexie M. Campbell le Lun 28 Aoû - 11:05, édité 1 fois

la dream team.
Sujet: Re: you can see the world you brought to life  |  Dim 27 Aoû - 19:24

scénario terminé.
WANNA BE ADOPTED NOW !.
il suffit simplement de prendre le code juste ici et le poster à la suite de ce sujet.

Code:
<center><div class="back6"><div class="histoire6"><div class="texthistoire6"><div class="quest6">j'ai terminé mon scénario. </div>

<span class="questirl6">J'ai, [b]PRÉNOM/NOM[/b], terminé mon scénario comme un pro! Voici le lien vers ma belle fiche [url=INSÉRER LE LIEN ICI]Clique ici[/url]</span>  </div></div></div></center>

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: you can see the world you brought to life  |  

you can see the world you brought to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1